mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
gaetancop
C'est vrai que l'enchainement à l'air sympatique ! En plus, tu nous a montré qu'il passe nickel en triple-double en 250 !
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 01:44 ) *
C'est vrai que l'enchainement à l'air sympatique ! En plus, tu nous a montré qu'il passe nickel en triple-double en 250 !



Moi j'ai prouvé que sa ne passait pas le triple en frontflip....

Qui roule ou ce week end?avec la pluie qui tombe en ce moment sa risque d'être dur...
pek271
une petite pluie n'aurait pas fait de mal mais la !! sa ne s'arrete plus .... jcroit que le week end va etre glissant
KTM #101
c clair jespere que sa va s'arreter xthumbup.gif tu roule ou seb samedi mo je devais faire bourthe mais avec ce temps je sais pas quelq'un sait sont etat
Mxaddict
Citation (KTM #94 @ 7 Oct 09 à 21:27 ) *
c clair jespere que sa va s'arreter xthumbup.gif tu roule ou seb samedi mo je devais faire bourthe mais avec ce temps je sais pas quelq'un sait sont etat


Je sais vraiment pas sa se décidera au dernier moment je pense.

Samedi je pense que je n'irais pas trop loin histoire de roder un peut car avec toutes les merdes j'ai pas roulé énormément.

Et dimanche je pense tester bourthes mais bon comme tu dit avec la météo on verra bien.

On ma dit que merville était fermé au licencié extérieurs a cause du bruit?

On se tien au courant vendredi soir quand je rentre chez moi.

gringo
moi aussi je me gratte la tete pour savoir ou rouler !
j ai bien envie de testé arleux surtout que je ne suis jamais aller mais il va etre comment samedi ???!!!???
a voir la meteo pour demain et samedi et si quelqu un peut nous dire l etat des terrain a coté de chez eux sa serai cool xthumbup.gif
salocain
Citation (gringo @ 8 Oct 09 à 11:00 ) *
moi aussi je me gratte la tete pour savoir ou rouler !
j ai bien envie de testé arleux surtout que je ne suis jamais aller mais il va etre comment samedi ???!!!???
a voir la meteo pour demain et samedi et si quelqu un peut nous dire l etat des terrain a coté de chez eux sa serai cool xthumbup.gif


+1 pour arleux
jamais etait non plus mais comment il sera samedi ???

sinon wingles sera peut etre ouvert au pire direction loon mais j'aime pas le sable

bon ride
Mxaddict
Hum arleux était très béton samedi dernier donc avec la pluie je pense que sa doit glisser..

Reste a espérer que la pluie s'arrête sinon c'est râpé pour ce weekend.

Il faut faire comme en Belgique la construction d'un terrain couvert!! xthumbup.gif xthumbup.gif

alex.yam
Citation (Mxaddict @ 8 Oct 09 à 09:01 ) *
Citation (KTM #94 @ 7 Oct 09 à 21:27 ) *
c clair jespere que sa va s'arreter xthumbup.gif tu roule ou seb samedi mo je devais faire bourthe mais avec ce temps je sais pas quelq'un sait sont etat


Je sais vraiment pas sa se décidera au dernier moment je pense.

Samedi je pense que je n'irais pas trop loin histoire de roder un peut car avec toutes les merdes j'ai pas roulé énormément.

Et dimanche je pense tester bourthes mais bon comme tu dit avec la météo on verra bien.

On ma dit que merville était fermé au licencié extérieurs a cause du bruit?

On se tien au courant vendredi soir quand je rentre chez moi.




Attention Bourthes fermé pendant plus d'un mois pour la période de chasse !! vérifier dans le post MC de l'Aa ...
Ben 62
Citation (Mxaddict @ 8 Oct 09 à 14:51 ) *
Hum arleux était très béton samedi dernier donc avec la pluie je pense que sa doit glisser..

Reste a espérer que la pluie s'arrête sinon c'est râpé pour ce weekend.

Il faut faire comme en Belgique la construction d'un terrain couvert!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut, en parlant de terrain couvert, quelqu'un aurait des news concernant seclin ? Il était en discussion d'un éventuel terrain indoor...
alex-kxf
Saluuuut tous lmonde de retour avec une nouvelle bécane biggrin.gif > 125 yz 2008 .
Je reprend dimanche , je pence allé roulé a wingle pour testé la moto la 1er fois , j espére que le temps va le permettre ...
Qui va a wingle ??
des nouvelles du terrain ??
interceptor
Citation (alex-kxf @ 8 Oct 09 à 19:45 ) *
Saluuuut tous lmonde de retour avec une nouvelle bécane biggrin.gif > 125 yz 2008 .
Je reprend dimanche , je pence allé roulé a wingle pour testé la moto la 1er fois , j espére que le temps va le permettre ...
Qui va a wingle ??
des nouvelles du terrain ??



maintenant il faut t'appeler alex-yz laugh.gif laugh.gif

moi je ne roule pas toujours en convalescence je commence la rééducation demain
si j'ai 5 minutes j'irais te voir dimanche wink.gif
salocain
Citation (alex-kxf @ 8 Oct 09 à 19:45 ) *
Saluuuut tous lmonde de retour avec une nouvelle bécane biggrin.gif > 125 yz 2008 .
Je reprend dimanche , je pence allé roulé a wingle pour testé la moto la 1er fois , j espére que le temps va le permettre ...
Qui va a wingle ??
des nouvelles du terrain ??


attention le terrain est fermé dimanche

"Le Circuit sera Fermé le Dimanche 11 Octobre (Stage Jeunes)."

bon ride
alex-kxf
Citation (salocain @ 8 Oct 09 à 20:35 ) *
Citation (alex-kxf @ 8 Oct 09 à 19:45 ) *
Saluuuut tous lmonde de retour avec une nouvelle bécane biggrin.gif > 125 yz 2008 .
Je reprend dimanche , je pence allé roulé a wingle pour testé la moto la 1er fois , j espére que le temps va le permettre ...
Qui va a wingle ??
des nouvelles du terrain ??


attention le terrain est fermé dimanche

"Le Circuit sera Fermé le Dimanche 11 Octobre (Stage Jeunes)."

bon ride



Haa oui merde !!!
merci interceptor pour le com lool
bon ben pas wingle alor si c est fermé ..
Qui va ou dimanche ?
Qu elle terrain sera ouvert ?
mercii
pek271
salut a tous jrevient du terrain de wallers quelques grosse flaques mais si il ne pleut plus le terrain sera bon
gringo
si le temps se matien , gouy en artois sera ouvert demain apres midi , ya de grande chance pour que j y soit !
salocain
Quelqu'un connait l'etat du terrain de wingles ?

PS: pour info il est ouvert demain xthumbup.gif

merci^^
KTM #101
je vient de passer a wingles le terrain a l'air assez propre mais mouillée mais au bout j'ai pas etait voir si il ya des trou ou flaque voila bon ride a tous je sais pas ou aller avec se temps quelqin ces si merville et ouvert je compte yaller avec un potes
jojobmx
je dois aller a wingle demain, je le pensai top avec la pluie du début de semaine mais avec ce qui est en train de retomber maintenant s'il a pas été retourner ca va etre du brin.... sad.gif
Pour celui qui est passé voir, ils ont passé un coup sur le terrain ? (normalement ils devaient s'il pleuvait donc peut etre que...)
salocain
vu ce qui tombe je croi que demain ca va etre ......... comme qui dirait humide et pas forcement super drole ohmy.gif
julien62
salut il y a de grande chance que je roulle a equihen dimanche aprem en fin de rodage lol xthumbup.gif
alex-kxf
Qui roule ou dimanche ??
A votre avie qu elle terrain sera ouvert ?
david71172
Citation (alex-kxf @ 9 Oct 09 à 22:27 ) *
Qui roule ou dimanche ??
A votre avie qu elle terrain sera ouvert ?

Bonjour a tous,

tout d'abord vous dire que le terrain sera ouvert aujourd'hui de 10h00 à 18h00, pour demain on verra la météo sinon le dimanche c'est de 9h00 à 12h00

Concernant l'état du terrain, la partie basse présente quelques flaques mais compte tenu du travail éffectué ces derniers temps (pertes d'eau agrandies, terrain en devers...) il n'y a plus ces grandes bâches d'eau d'avant. le terrain est dur mais contrairement a ce que l'on peut penser, le terrain a du grip malgré la pluie car la craie s'est craquelée et l'eau infiltré. les parties qui étaient poussièreuses sont piégeuses (boue) mais elles se situent sur les extérieurs des virages. concernant la partie haute du terrain, elle présente un peu plus de flaques sans pour autant prétendre a l'utiliser en jet ski donc peut de flaques par rapport a ce qui est tombé.
la partie sablonneuse s'avère bien détrempée sans flaques.

En résumé, il y aura peu de boue, quelques flaques et pour les médisants sur la craie a Arleux le terrain a du grip.

maintenant concernant la météo, nous avons des éclaircies sur arleux mais la menace des nuages gris n'est pas loin.
dommage qu'hier soir la pluie ait fait son apparition car suite a un controle du circuit hier a 17h00 le terrain était pas mal du tout

Voila bon ride a tous

David
Mxaddict
Citation (david71172 @ 10 Oct 09 à 09:48 ) *
Citation (alex-kxf @ 9 Oct 09 à 22:27 ) *
Qui roule ou dimanche ??
A votre avie qu elle terrain sera ouvert ?

Bonjour a tous,

tout d'abord vous dire que le terrain sera ouvert aujourd'hui de 10h00 à 18h00, pour demain on verra la météo sinon le dimanche c'est de 9h00 à 12h00

Concernant l'état du terrain, la partie basse présente quelques flaques mais compte tenu du travail éffectué ces derniers temps (pertes d'eau agrandies, terrain en devers...) il n'y a plus ces grandes bâches d'eau d'avant. le terrain est dur mais contrairement a ce que l'on peut penser, le terrain a du grip malgré la pluie car la craie s'est craquelée et l'eau infiltré. les parties qui étaient poussièreuses sont piégeuses (boue) mais elles se situent sur les extérieurs des virages. concernant la partie haute du terrain, elle présente un peu plus de flaques sans pour autant prétendre a l'utiliser en jet ski donc peut de flaques par rapport a ce qui est tombé.
la partie sablonneuse s'avère bien détrempée sans flaques.

En résumé, il y aura peu de boue, quelques flaques et pour les médisants sur la craie a Arleux le terrain a du grip.

maintenant concernant la météo, nous avons des éclaircies sur arleux mais la menace des nuages gris n'est pas loin.
dommage qu'hier soir la pluie ait fait son apparition car suite a un controle du circuit hier a 17h00 le terrain était pas mal du tout

Voila bon ride a tous

David



C'est vrai que l'on est un peut exigent quand meme...moi aujourd'hui je ne sais pas ou rouler a mon avis beaucoup de terrain vont fermé.et pour wingles j'ai pas encore acheté le jet... xthumbup.gif
gaetancop
alors les filles ? la déprime hivernale commence ? xwhistling.gif

c'est dans ces moments là qu'etre blessé remonte le moral ! au moins je serai pas le seul à ne pas rouler hihi !

sèrieux, je suis à 10km de wingles, il n'a casi pas plu jeudi et hier il a du pleuviner/pleuvoir pendant 3-4h et là ca a l'air de s'éclaircir.

sinon mauvaise nouvelle, merville vient d'annoncer la fermeture du circuit pour le week end (terrain impraticable)

alex-kxf
Salut tous le monde donc le mieu c est arleux c est sa ??
alex-kxf
Qui aurai les coordonnées de arleux svp?
gaetancop
pour arleux, controle sur google map (vue satellite) mais ca doit etre au bout de la rue du bias à Arleux.
Il faut traverser un petit pont au dessu du canal et continuer en face (pas facile à trouver la 1ere fois)
reant
salut a tous je cherche un terrain ouvert pour demain
dans le pas de calais merci

a+
JP.59
c'est donc définitivement fini la grosse poussiere alors laugh.gif

meme condé est fermé aujourdhui... huh.gif

bon on va essayer arleux, au moins c'est pas loin pour moi xwhistling.gif



jojobmx
N'empeche on passe de l'archi béton a impraticable... ah si avec un jet ski... l'eau reste au dessus, trop damé le sol....................................
alex-kxf
Qu elle terrain est ouvert demain svp ??
audlam
Citation (gaetancop @ 10 Oct 09 à 12:32 ) *
sèrieux, je suis à 10km de wingles, il n'a casi pas plu jeudi et hier il a du pleuviner/pleuvoir pendant 3-4h et là ca a l'air de s'éclaircir.

sinon mauvaise nouvelle, merville vient d'annoncer la fermeture du circuit pour le week end (terrain impraticable)

Bonjour,
terrain de Wingles fermé, vu sur leur site et même le stage des enfants de demain est annulé ohmy.gif
joebarcam
Citation (jojobmx @ 10 Oct 09 à 13:49 ) *
N'empeche on passe de l'archi béton a impraticable... ah si avec un jet ski... l'eau reste au dessus, trop damé le sol....................................



t'a etait voir a wingles jojo ? dég de pas pouvoir rouler ! je devais aller a condé mais c'est fermer..
david71172
Citation (jojobmx @ 10 Oct 09 à 13:49 ) *
N'empeche on passe de l'archi béton a impraticable... ah si avec un jet ski... l'eau reste au dessus, trop damé le sol....................................

Salut jojobmx,

Je pense que tu parles de Arleux ?

Si tel est le cas, je pense que tu n'as pas saisie le sens de mon message car j'explique un peu plus haut sur le blog que la craie qui a subi la sécheresse s'est craquelée et que le grip est bon, en aucun cas je fais référence a un sol détrempé (création de pertes d'eau et de dévers) et a un terrain impraticable.
Cet aprés midi je vais rouler (450 crf plaques vertes sans numéros), mon gamin de 7 ans roulera également à Arleux (65 KTM)

Je t'invite a venir nous rejoindre avec Philou, Val et biens d'autres riders et de constater par toi même que les jets ski resteront au garage.

bon ride a toi

David (vice président du MCVDS)

jojobmx


t'a etait voir a wingles jojo ? dég de pas pouvoir rouler ! je devais aller a condé mais c'est fermer..
[/quote]


Non je ne suis pas allé, mais Thedoctor oui wink.gif
joebarcam
je pense qu'il parlait de wingles !
wi bah ont va resté a sa maison ce week end je croit ! arleux pas possible j'ai envoyé mes papier de license que début de semaine donc pas encore de license..
alex-kxf
Arleux ouvert demain ?????
Pour moi demain gouy ou arleux ...
gazmanwil
SALUT A TOUS

ACTUELLEMENT JE SUIS SUR LE TERRAIN DE WALLERS
LE TERRAIN EST PRATICABLE
IL EST OUVERT DEMAIN DE 10H A 18H
Mxaddict
Pour ceux qui on roulé aujourd'hui n'hesitez pas a mettre vos impressions sur les terrain .
Moi pareil j'hesite entre gouy et arleux pour demain aprem.

interceptor
Citation (Mxaddict @ 10 Oct 09 à 18:30 ) *
Pour ceux qui on roulé aujourd'hui n'hesitez pas a mettre vos impressions sur les terrain .
Moi pareil j'hesite entre gouy et arleux pour demain aprem.


Arleux fermé le dimanche apres-midi wink.gif
JP.59
oui finalement j'ai fais le déplacement pour rien à arleux, c'était fermé en fait... dry.gif ( m'endoutais un peu mais bon, l'espoir fait vivre lol ! )

alex-kxf
Arleux est fermé demain ?
david71172
Citation (JP.59 @ 10 Oct 09 à 20:49 ) *
oui finalement j'ai fais le déplacement pour rien à arleux, c'était fermé en fait... dry.gif ( m'endoutais un peu mais bon, l'espoir fait vivre lol ! )

Salut JP 59,

Je présente mes excuses aux personnes s'ayant déplacées sur arleux pour rien,
En effet un manque de communication au sein des dirigeants et quelques explications ont fait que le terrain s'est ouvert vers 15h30.

Je suis allé au terrain vers 15h30 et nous avons pu entamer la session d'entrainement.
Je peux vous dire que ce fut un régal de roulé dans ces conditions (désolé de remuer le couteau dans la plaie JP 59) trés bonne session avec du trés bon grip terrain peut glissant (ce qui déplaira aux détracteurs des terrains de craie)

Demain le terrain sera ouvert de 9h00 à 12h00 s'il ne pleut pas cette nuit, pour en être certain, demain 8h00, je serai sur le terrain pour juger de l'état de la piste et vous mettrez un message de confirmation d'ouverture.






JP.59
j'aurai quand meme pu voir ( à pied ) les évolutions du terrain alors je reviendrai un de ces jours wink.gif

gaetancop
un pote a roulé à gouy en artois aujourd'hui, le terrain y est gras grippant casi partout et boueux dans les 2 grosses montés et aussi un peu en bas.


autre info : Gouy en Artois sera fermé le week end prochain, vous avez 1 semaine pour vous fournir en sopalin et aller sécher le terrain de votre choix hihi !
pauch#74
Citation (gaetancop @ 10 Oct 09 à 22:30 ) *
un pote a roulé à gouy en artois aujourd'hui, le terrain y est gras grippant casi partout et boueux dans les 2 grosses montés et aussi un peu en bas.


autre info : Gouy en Artois sera fermé le week end prochain, vous avez 1 semaine pour vous fournir en sopalin et aller sécher le terrain de votre choix hihi !


donc si je comprend bien gouy est roulable enfet??car demain j'ai bien envie d'allé y déposer mes roues!!!(dommage que arleux soi ouvert que le matin!)enfin je regarderé le ciel en me levant lol!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
filou
slt ,
de retour d'arleux ,terrain praticable malgré tout ce qui est tombé cette semaine et cette nuit , du bon grip sur bcps d' endroits ( ça peut paraitre bizarre , c'est vrai !) , maintenant , c'est clair qu'il y a quand mème des parties piègeuses , un peu + chaud notament la partie triple / double et la ligne droite sableunneuse ( pour ceux qui aime no souci , gaz !!! ), là ,des petites ornières se forment ,mais bon ,on est en octobre , faut se réhabituer a tout ça.
quand a la moto , elle est sale ,mais pas 10kg de brin...c'est correct
pour te répondre Mxaddict ,perso, j'aime pas le sable ,je galère au mème endroit qu'il soit sec ou mouillé , ainsi que les ornières (cause de jamais en voir sur terrain tjrs durs...) voila
bon ride !
gaetancop
Citation (pauch#74 @ 10 Oct 09 à 23:04 ) *
Citation (gaetancop @ 10 Oct 09 à 22:30 ) *
un pote a roulé à gouy en artois aujourd'hui, le terrain y est gras grippant casi partout et boueux dans les 2 grosses montés et aussi un peu en bas.


autre info : Gouy en Artois sera fermé le week end prochain, vous avez 1 semaine pour vous fournir en sopalin et aller sécher le terrain de votre choix hihi !


donc si je comprend bien gouy est roulable enfet??car demain j'ai bien envie d'allé y déposer mes roues!!!(dommage que arleux soi ouvert que le matin!)enfin je regarderé le ciel en me levant lol!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com


oui il est roulable, d'ailleur il était content de passer la grande table alors que le terrain est gras en 125 YZ. Je pense que ca va te conforter sur ton choix.
Le terrain a déja séché sur l'après midi à force de rouler.
Cela dit, attends toi à un gros nettoyage de la moto au soir avec la partie basse qui est plutot boueuse !
gringo
un regal aujourd hui a gouy en artois , pas tant de boue que sa !!!
j y serai demain matin !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.