mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
FV26
Salut
est ce que Bailleul est ouvert samedi après midi ?
Merci
kmi59
oui bailleul ouvert demain après-midi de 14h à 19h
gringo
bourthes ouvert ??? quel etat ??? merci d avance
cmoi
Bonjour,

Vous nous conseilleriez d'aller rouler ou demain "habitué de roulé en Belgique j'ai ma licence en france depuis très peu de temps" je pensé rouler à Gouy en artois demain mais circuit fermé blink.gif

Quel circuit vous me conseillé, pas trop défoncé ? dans un rayon de +- 1 heures de route de lille je suis de Templeuve Belgique accessible licence ufolep !

Merci pour les infos.
Paterick
Citation (cmoi @ 28 May 10 à 16:53 ) *
Bonjour,

Vous nous conseilleriez d'aller rouler ou demain "habitué de roulé en Belgique j'ai ma licence en france depuis très peu de temps" je pensé rouler à Gouy en artois demain mais circuit fermé blink.gif

Quel circuit vous me conseillé, pas trop défoncé ? dans un rayon de +- 1 heures de route de lille je suis de Templeuve Belgique accessible licence ufolep !

Merci pour les infos.


Bonjour à toi et bienvenue en France, il y a Wingles qui devrait être ouvert, il était pas trop mal il y a peu de temps, je pense que ça devrait aller, il y a Merville qui est toujours bien entretenu, un peu plus loin vers Cambrai, il y a Fontaine au Pire qui est très bien entretenu et sympa.


Pour être sûr que ce soit bien ouvert, passe un coup de fil aux responsables de ces clubs.

A très bientôt

Guigui199
Bonsoir à tous!!!
voilà j'ai un pb... a cause des beaux jours je ne sais pas où aller j'hésite entre wallers, doullens et bailleul (que je ne connais pas)... IMSTP6.gif
vous me conseillerez quoi??
merci d'avance tchuss
V@l
Direction Wingles pour moi demain après midi. xthumbup.gif
Je croise les doigts pour la météo par contre. sad.gif
Quelqu'un connait son état? Parce que sa fait deux semaines que j'y ai pas roulé.
A bientôt.
motocrosskevin59
Citation (Guigui199 @ 28 May 10 à 21:14 ) *
Bonsoir à tous!!!
voilà j'ai un pb... a cause des beaux jours je ne sais pas où aller j'hésite entre wallers, doullens et bailleul (que je ne connais pas)... IMSTP6.gif
vous me conseillerez quoi??
merci d'avance tchuss

wallers fermer il prépare pour la course
JP.59
doullens je connais pas, prends bailleul c'est un super terrain, et à mon avis comme il a plu mercredi, la terre doit etre bien

mat77
Salut à tous.

Quelqu'un peut-il me dire l'état du terrain de Campagne les hesdin et si il est ouvert par la même occasion.
Merci d'avance

Mxaddict
Moi j'hesite entre merville wingles ou bailleul.

Tu roule ou jimmy?

Si quelqu'un a des infos sur l'etat de ces terrain merci par avance.

sinon sur l'autoroute A26 sens st omer bethune au PK 43 ya un terrain sur la droite juste avant l'air du grand riez quelqu'un connait?
ryan47
Salut,
Terrain de seb sagot pour le mx pilotage. Terrain de sx.
Il faut contacter mx pilotage pour y rouler.
GaetanT
Citation (Mxaddict @ 28 May 10 à 22:50 ) *
Moi j'hesite entre merville wingles ou bailleul.

Tu roule ou jimmy?

Si quelqu'un a des infos sur l'etat de ces terrain merci par avance.

sinon sur l'autoroute A26 sens st omer bethune au PK 43 ya un terrain sur la droite juste avant l'air du grand riez quelqu'un connait?


La?
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=17
C'est le terrain de Clarques.
salocain
salut

Merville est-il toujours réservé au licenciés du club le samedi ? il n'y a pas d'exception? y a t-il des samedi ouvert a tous ex: le premier samedi du mois ?

il n'y na pas moyen de s'arranger pour y rouler , j'adore ce terrain !!!!

en même temps je comprend que si il y a eu des plaintes il a restreint l'accès uniquement au licenciés (sauf le mercredi),c'est mieux qu'une fermeture

merci beaucoup pour les infos
Mxaddict
Citation (salocain @ 29 May 10 à 10:36 ) *
salut

Merville est-il toujours réservé au licenciés du club le samedi ? il n'y a pas d'exception? y a t-il des samedi ouvert a tous ex: le premier samedi du mois ?

il n'y na pas moyen de s'arranger pour y rouler , j'adore ce terrain !!!!

en même temps je comprend que si il y a eu des plaintes il a restreint l'accès uniquement au licenciés (sauf le mercredi),c'est mieux qu'une fermeture

merci beaucoup pour les infos


Envoi leurs un mail rapidement l'adresse est sur leurs site

C'est emilie la fille de jean ^pierre qui les relèves .ya une chance que tu puisse venir.
mx-val59
Citation (salocain @ 29 May 10 à 09:36 ) *
salut

Merville est-il toujours réservé au licenciés du club le samedi ? il n'y a pas d'exception? y a t-il des samedi ouvert a tous ex: le premier samedi du mois ?

il n'y na pas moyen de s'arranger pour y rouler , j'adore ce terrain !!!!

en même temps je comprend que si il y a eu des plaintes il a restreint l'accès uniquement au licenciés (sauf le mercredi),c'est mieux qu'une fermeture

merci beaucoup pour les infos


Il ouvre le terrain à tout le monde quand ce n'est pas plein; malheureusement pour les non-licenciés, ca n'arrive pas souvent...
KTM #101
bin je roule dimanche seb je fais l'entrainement collectif a fontaine samedi tapissage de la maison lol IMSTP6.gif bon ride a tous xthumbup.gif
filou
un pti ride a Arleux , dernier week-end avant fermeture...
Mxaddict
Oui sa doit etre ce terrain , il est bien?c'est pas trop loin faudra essayer un jour.

ok ben moi jvé a merville histoire de s'entretenir lol xwhistling.gif

Je vais roder les tétines de mon pneu avant.

Bon ride pour dimanche a fontiane alors xthumbup.gif

aurelyam
le terrain de campagne les hesdins a ete refait mercredi soir. il a ete hersé et nivellé avec la pluie annoncée il devrait etre top dimanche. du moins je l'espere. xwhistling.gif
MOTO CLUB CANCHE AUTHIE.
joebarcam
Voila les photos de cette aprés midi a Wingles !










La suite par ici ---> http://picasaweb.google.fr/Joebarcam
primo
AVESNES refait nickel,montées & descentes rechargées de bonne terre,le circuit n'a été jamais aussi beau!Par contre,il est fermé jusqu'au 12 & 13 pour le MXF & la ligue.Too bad!
lolo62gsr
slt à tous. gouy en artois est il ouvert dimanche? rolleyes.gif
johan ketels
@ joebarcam,
merci pour les photos de cet après-midi de mon fils sven yam 250 #82
johan ketels
salut,
est-ce-que il ya quelqu'n qui pourrait me dire si cassel sera ouvert demain matin?
V@l
Super après midi à Wingles !!! xthumbup.gif
Très bon terrain, du beau monde, que du bonheur!
Merci "joebarcam" pour les photos! xthumbup.gif
Mon père en a fait pas mal aussi je posterai ça au plus vite. wink.gif

A bientôt.


pauch#74
Citation (V@l @ 29 May 10 à 23:52 ) *
Super après midi à Wingles !!! xthumbup.gif
Très bon terrain, du beau monde, que du bonheur!
Merci "joebarcam" pour les photos! xthumbup.gif
Mon père en a fait pas mal aussi je posterai ça au plus vite. wink.gif

A bientôt.

qui roule ou aujourd'hui car j'ai envi d'aller rouler mais je ne sai pas ou du tout allé!!merci de bien vouloir me renseigner!
cmoi
Bailleul était nickel hier super terrain Moi et mon filleuil avons pris plaisir à rouler là bas ! xthumbup.gif

Quelqu'un à des info sur gouy en artois car j'ai telephoné au n° indiqué sur le site web et la personne ma dit au telephone que faute de moyen technique pour entretenir le circuit il ne serait sans doute plus ouvert ? mad.gif

Si quelqu'un peut m'informer sur gouy en artois merci d'avance.

fr3ride
Bonjour Cassel ouvert ce mercredi ?
Avais vous un numero de tel pour contacté les dirigeants ... ? Merci
MIX
Quel terrains ouvert ce mercredi?????
cmoi
Pour contacter responsable cassel je pense que c'est :

Adrenaline Moto-Club
Président: Mr Van Beveren Jean-Yves
La grande maison - Route de Lille
59670 Cassel
Correspondant: Mr Potisek Milko
18 Voie Romaine
59470 Zegerscappel
Tel: 06.85.75.17.69
minx59
Merci Joebarcam pour les photos à Wingles de ce samedi, ca fait bien plaisir ;-)

minxXx
Jo62
Slt tous l'monde !!! j'voudrait savoir si Merville et ouvert mercredi aprés midi quelqu'un peut m'renseigner ? merci d'avance !
dval
Bonjour,
Pour éviter tout déplacement inutile sur Arleux, je vous rappelle que le circuit est fermé depuis dimanche 30 mai jusqu'au dimanche 13 juin inclus (jour de l'épreuve MX Ufolep).
@+
sebcbien62
Peut être Merville demain s'il ouvre... xwhistling.gif
fr3ride
Logiquement Cassel pour moi xthumbup.gif
J'ai appellé il ma dit qu'il été parfait ...
remi yam
Désolé de posté ici mais bon ! Je vais faire ma licence ufolep se samedi a arleux combien de temps je dois attendre aprés quel soit faite pour moi roulé ? merci a vous de l'info
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire sera ouvert mecredi 02 juin de 14h a 18h.
patrick xthumbup.gif
LowRider
Salut tertous, quelqu'un connais t-il l'état approximatif de Wingles en ce moment (ceux qui y auraient roulés cette aprem par exemple ?) afin d'entrevoir de passer mon samedi là bas.

Les horraires le samedi sont de quand à quand svp ? D'avance merci xthumbup.gif
V@l
Citation (LowRider @ 2 Jun 10 à 22:17 ) *
Salut tertous, quelqu'un connais t-il l'état approximatif de Wingles en ce moment (ceux qui y auraient roulés cette aprem par exemple ?) afin d'entrevoir de passer mon samedi là bas.

Les horraires le samedi sont de quand à quand svp ? D'avance merci xthumbup.gif


J'y ai roulé samedi dernier et il était vraiment pas mal! xthumbup.gif
Le samedi c'est de 15h à 19h00.
A bientôt.
sebcbien62
Merville très bien aujourd'hui. Bien sec, mais JP avait préparé çà nickel comme d'hab', avec en prime des petites modifs intéressantes xthumbup.gif
remi yam
Salut a tous qui saurais me dire si le terrain de wallers et ouvert se week end il on un site ou non merci
LowRider
Citation (V@l @ 2 Jun 10 à 21:26 ) *
Citation (LowRider @ 2 Jun 10 à 22:17 ) *
Salut tertous, quelqu'un connais t-il l'état approximatif de Wingles en ce moment (ceux qui y auraient roulés cette aprem par exemple ?) afin d'entrevoir de passer mon samedi là bas.

Les horraires le samedi sont de quand à quand svp ? D'avance merci xthumbup.gif


J'y ai roulé samedi dernier et il était vraiment pas mal! xthumbup.gif
Le samedi c'est de 15h à 19h00.
A bientôt.

Merci beaucoup pour les infos.
L'horraire d'ouverture ne me vas pas du tout ... Trop tard pour moi ! Je me redirigerai sans doute sur mon club à Fontaine, une valeure sûre xthumbup.gif

Patrick, c'est ouvert samedi ? De 13h a 18h ? smile.gif
motocrosskevin59
Citation (remi yam @ 3 Jun 10 à 22:25 ) *
Salut a tous qui saurais me dire si le terrain de wallers et ouvert se week end il on un site ou non merci

il fermer il prépare pour la course xthumbup.gif http://www.motoclubwallers.fr/news.php
gringo
pour ma part se samedi direction wingles , trop longtemps que j y suis pas aller
et dimanche direction le spectacle a isbergues ! xthumbup.gif
eric 62
Citation (sebcbien62 @ 3 Jun 10 à 00:39 ) *
Merville très bien aujourd'hui. Bien sec, mais JP avait préparé çà nickel comme d'hab', avec en prime des petites modifs intéressantes xthumbup.gif





je confirme !!!!!!de jolis whoops !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif désolé pour la surprise xblushing.gif #120
Fil62
salut a tous,des nouvelles de gouy en artois?ouvert ou pas ce week end???merci
Alex-pixgirl
Citation (Fil62 @ 4 Jun 10 à 08:54 ) *
salut a tous,des nouvelles de gouy en artois?ouvert ou pas ce week end???merci



Oui j'en ai donc le terrain sera fermé ce week end et aussi le week prochain (à confirmé pour le week prochain) par respect au pilote décédé à gouy servins qui été un ami de Jp !
cmoi
Ou rouler demain y a t'il des circuit qui sont arrosé pour lutter contre la poussière ?

Car condés plus possible en ce moment, bailleul risque d'être la même chose et comme je ne connais pas les autres circuit merci pour les info.

patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire sera ouvert la samedi 06 juin de 14h a 18h et le dimanche 07 juin de 11h a 18h
patrick xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.