mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montrez nous vos machines!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Courgette35
la classe biggrin.gif elle envoie cette 250 RM-Z 2009 ? Bonne machine ?
plc128
et avant j'avais cette moto : rm 125 de 2007, cette photo est vielle car en dernier le numéro qui était desus était 737 écrit en rouge (a cause de ma catégorie en course)
plc128
Citation (Courgette35 @ 23 Dec 09 à 17:59 ) *
la classe biggrin.gif elle envoie cette 250 RM-Z 2009 ? Bonne machine ?

oui elle marche asser bien et elle se manie aussi bien que mon ancient 125 xthumbup.gif je vais mettre une autre photo ce printemps quand je vais avoir mis le kit graphique de mon équipe de course et avoir mis les numéro avec mon nom au dessus xblushing.gif
sebas
Comment faire pour mètre une photo sur le forum
NICO KX
moi je suis triste jai bien mi une photo mais c'est sur le boncoin dans le 37140 un250 KX sur une remorque atteler derriere une megane grise sad.gif
dcrouzel
pas trés belle photo , j'en posterai une une mieux , elle a 4 heures et c'est une super moto :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Courgette35
Wahouuu la bécane Dcrouzel !

C'est une réplique niveau déco de james stewart si je me trompe pas?
motocross.olive
salut

ridicule unsure.gif a coté de vos grosse cylindrée mais elle reste ma petite cherie quand mm rolleyes.gif
Courgette35
il n'y a pas de ridicule !

Tu as une moto c'est superbe déjà !
TchoMil
Citation (thomas83 @ 23 Dec 09 à 21:40 ) *
Salut,
Moi c'est un KX 250 de 2004





En attente j'ai un kit plastique noir kit déco Metal Mulisha, et sur les plastique vert le kit Monster Energy Pro Circuit de Villopoto.


Il y a un soucis car les 2004 ressemble a ça ...


toi on dirait plutot un 2000 - 2001...

++
TchoMil
Salut a tous, moi 250 Yz 2007



Pourquoi ne pas proposé une section "Garage" sur mxteam, pour pouvoir presenté sa moto ??++
Courgette35
belle moto !

Je confirme le 250 KX c'est plus un 2000 2001 !
thomas83
Citation (TchoMil @ 24 Dec 09 à 13:34 ) *
toi on dirait plutot un 2000 - 2001...

xblushing.gif le 4 et le 1 sont à côté! oui oui un 2001 bon oeil sur les plastic mon cher TchoMil xthumbup.gif
ste
Beaucoup de personne confonde l'année du model et l'année de l'achat
Courgette35
C'est pas faux ou l'ancien proprio donne une mauvaise année !
Rot83
Voila pour moi 250 CR 2001
Et merci encore pour les conseil pour le kit déco ^^

Antho de mars
salut a tous comment on fait pour mettre sa moto, moi kan je mé la mienne on me di quel est trop grande ?
merci
20cent
voila la mienne, kx 250 2005(semblable au modele 2004 de toute part et de toutes pieces.....) mais elle a deja été presentée dans la section "miss gadoue 2009"....2 stroke again mais je vais la revendre un de ces 4 pour un passage en 4 pattes recente!!!




matt#164
Mon crf black édition qui a 20h maitenant xthumbup.gif


20cent
crf black edition moi j'adore!
old mx

a coté de vos grosse cylindrée mais elle reste ma petite cherie quand mm

tu n'est pas du tout ridicule et comme disent les bitumeux motard en 50 frimeur en 750
Maxx
20cent ta KX me plait beaucoup smile.gif

plc128
moi aussi j'aime bien la kx, ce kit déco avec les roue noir sa fait tout un style xthumbup.gif
TchoMil
La mienne apres noel, ressemblera a ça !

avec le numero 195
Maxx
Bon bein moi je n'ai toujours pas pu reprendre de moto mais j'en ai fais cadeau une d'occaz ce Noël à mon fiston, qui ne s'y attendait vraiment pas du tout, dailleur il pense qu'il est encore entrain de réver.

Bref c'est un petit YCF 125 donc voiçi la photo quand je l'ai eue (photo que m'avait envoyer le vendeur)




et la voiçi une fois retapée par mes soins (bon il reste encore quelques détails à finir mais Noël ne m'a pas attendu. lol )
la photo est moins belle car c'est fait avec mon téléphone.

thomas83
tu t'es gavé Maxx! les plastiques tu les as peind? jolie bestiole xthumbup.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 25 Dec 09 à 21:10 ) *
tu t'es gavé Maxx! les plastiques tu les as peind? jolie bestiole xthumbup.gif



Merci Thomas wink.gif

Non je n'ai pas repeint les plastiques car ça ne tiens pas, j'ai remplacer le kit plastique + kit déco

j'ai aussi repeint le cadre, décapée la fourche, remplacer toute la visserie par du BTR inox, remplacer les roulements à billes de la colonne de direction par des roulements coniques, mis un filtre à air Twin Air, remplacer l'ensemble bougie, capuchon , fil HT, durite essence et de reniflar moteur, changer la chaine pour une Tsubaki 420 MX pro, remplacer roulette de chaine, mis un guide chaine anodisé rouge, embouts de guidon anodisés rouge, mousse de guidon + revettements Renthal, pneu arr, plaquettes de freins (pour info celle de KX 125 de 98 sont les mêmes), leviers de frein et d'embrayage avec réglage rapide, modifier le té de fourche supérieur afin d'abaisser la fixation du guidon avec remplacement et inversement des pontets, remplacer tout les cables (enfin y'en a que 2 lool ) , remplacer le carter d'allumage, bien sur vidange moteur et demain et bien 1er tours de roues de l'engin ou je vais aussi procéder aux réglages carburation vu que l'ajout du filtre Twin Air à mousse double densité et bien enrichi la bête.
J'ai aussi passer les chromes et l'alu au Belgom, virer les traces de rouille sur les disques ect ... , bref du taf et tout ça en cachette de mon fiston. wink.gif
Courgette35
Je trouve ça beau !

Un super cadeau du papounet à son fiston, j'aimerais en faire autant quand je serais papa !

En tout cas je te tire mon chapeau Maxx, et je te dis Super Papa tongue.gif
Maxx
Merci xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

c'est en attendant de pouvoir lui payer mieux, mais il est vrai qu'à son age j'aurais aussi aimer avoir une moto et peu importe ce que c'était, il a fallut que j'attende d'arriver à 16 ans pour avoir ma 1ère.

en tout cas, il ne s'y attendait vraiment pas et il a pleurer à chaudes larmes, il a dailleur fait pleurer tout le monde.

smile.gif
Courgette35
ça devait être super beau !

Il a fallu que j'attende mes 19ans pour m'acheter une 125, et pas une récente comme tu as pu le constater!

Toutefois du moment que ça roule et que sa marche fort !
thomas83
j'ai moins de mérite que toi...je vous présente alors le Dirt de mon neveu...que Maman Noêl lui a caché sous le sapin l'an dernier...

Un peu de stickers MetalMulisha, West Coast Choppers (Théo est fan des Crusty et de Jesse James xthumbup.gif )

La combi Fox

depuis il est sur toutes les vidéos de fmx laugh.gif
Courgette35
excellent, c'est super mignon des petits sur une moto !
sebas
Super cadeau Maxx:)
plc128
moi mes parents m'avais donner sa pas a noel... mais a pâques loll et vous voyer le paysage de neige merveilleux du Québec dry.gif sa ma fait attendre au moins 1 mois et demie a avant de pouvoir l'essayer dans le champs derrière cher moi mad.gif
ste
la moto a etait bien retapé !!!!
joli boulot maxx !!!
mx-val59
Voici la mienne, un 125CR de 2007 en attendant un nouveau kit plastique blanc et une nouvelle déco rolleyes.gif

J'en ferais une nouvelle avec le nouveau matos xthumbup.gif


ptitgaz23
450 sxr de 2003
old mx
250 cr 2003 déco basique mais beaucoup de matériel sur la moto
old mx
la preuve
jojobmx
simple mais belle la cr
old mx
Citation (jojobmx @ 26 Dec 09 à 18:33 ) *
simple mais belle la cr


merci
Courgette35
jolie la 250 CR !

Mais c'est violent comme machine, cette aprem un gars à fait faire un salto à son 250 YZ juste a coté de moi au passage d'un double, j'ai cru que je me mangeais la moto mais non ouf !
TP199
voila la mienne 250 rm de 2008 ya pas lomgtemp que je l'est c'est une photo de l'ancien proprio, avec le numéro 199# a venir wink.gif


Courgette35
J'adore les RM biggrin.gif
phil 91
imagik.fr


voila rolleyes.gif la plus belle !!!!
plc128
blink.gif la rm avec le kit rockstar c'est trop beau xthumbup.gif xblushing.gif
luddoy
Hui c'est vrai ca leur va comme un gant !
Courgette35
il suffit de voir celle de ryan dungey, c'est de la bombe biggrin.gif
TP199
c'est vrai quelle et belle xblushing.gif xthumbup.gif
cochise58
Cliquez pour voir le fichier-jointbonjour voici le 250 rmz de 2007 de mon fils ;;;en plus cette moto est a vendre ;;;patrick::
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.