mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montrez nous vos machines!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
alexlandais
Citation (ste @ 23 Dec 09 à 23:27 ) *
le 2t c'est le mieux!!!
c'est plus leger !!!
la mecanique est plus facile tu peut faire les reparation seul !!!
moin cher a l'entretien , ........




niveau pilotage ya pas plus simple que le 4 temps

a part un bmx .....
yoannkona
Et ben décidément de bien belles machine sur le forum!

Aller ca fais un moment que j'ai pas présenter "mes" nouvelles monture.
Un petit récap de mes motos depuis 2008 quand j'ai commencé

ma 1ere un kt 125 sx de 2004


ma 2eme un crf 250 2006 bon il a eu plusieurs déco mais je vais pas tout mettre non plus smile.gif


quelques mois avant de partir au mexique j'avais repris un yam (je pouvais pas tenir sans moto)


après de long mois de l'autre coté de l'atlantique je reviens avec un rmz 450 pour pouvoir mixé cross et supermot mais le 450 c'est vraiment pas pour moi.


du coup je l'échange contre un crf 2006 tiens ca me rappel quelques chose.


mais juste après on me propose un crf 250 2010 quasi neuf pour pas grand chose du coup je saute le pas. je la fais à mon gout:


puis:


yoannkona
mais du coup le 2006 prend la poussière alors il est échangé contre un bon yam 125 de 2006


Mais les temps deviennent difficile et je suis obligé de tout vendre.

heureusement quelques temps après je peu remettre le pied à l'étrier comme on dit.

un bon suz rmz 2008 250


Mais même si c'est une bonne moto je ne m'y fais pas du coup il y a quelques jours je viens de la vendre pour recupéré à nouveau un crf 250 2008
je ne l'ai même pas encore essayé. vivement demain.



frenchy54
ma mienne à mon gout ( je vais pas vous dire ce que c 'est comme machine...):









Dav 77
Citation (Dav 77 @ 16 Jun 11 à 22:31 ) *
Voici la mienne!!! YZ je l'ai acheté croyant que c'était un 99, finalement c'est un 98.
Acheté 1300€ avec bottes forma très propre, et nickasil + pistion et segmentation refait, mais cale pied a changé, vis de purge a changer, et joint spi droit a faire!
J'attend vos avis, le prix été correct ou pas? Si je compte la revendre et que je l'entretient bien je pourrais la revendre autour du meme prix? Elle est propre?
J'ai besoin de vos avis!!!!
MErci a tous!!


Uploaded with ImageShack.us


Je cherche des avis sur cette moto! Est ce une bonne affaire? Combien pourrais je la revendre? ( j'aimerais acheter un modèle plus récent des que je me serais fait la main!!)
Que pensez vous des nickasil de chez revaltec? Le vendeur en a fait un en avril!
Merci a tous!!
KTM #101
Voici la mienne 125 sx 2010 xthumbup.gif



Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
chichon
250 KX De 1993 rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
FouduMX
Citation (chichon @ 18 Jun 11 à 21:24 ) *
250 KX De 1993 rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif


rowww j'avais la même !!! avec la fourche bleu et tout et tout .... xthumbup.gif
j'avais mis des jantes de couleur dorée, avais peint mon pot couleur alu haute température,
et j'avais retailler les gardes boue de façon a affiné un peu le look et faire plus d'jeun's ....
à oui aussi j'avais une plaque frontale de 125 yz 2001,
ma selle était bleue aussi
et la déco "maison"
chichon
xthumbup.gif rolleyes.gif
Barbybulle
Pour une 1993, je trouve qu'elle avait déjà des aires de moto récente. Tu regardes les KX de 2001, ils font bien plus vieux smile.gif
chichon
Petite question bete .

Peut on mettre un garde debout avant de n'importe quel anneé ? unsure.gif
chichon
?? unsure.gif
Dav 77
Citation (Dav 77 @ 18 Jun 11 à 16:50 ) *
Citation (Dav 77 @ 16 Jun 11 à 22:31 ) *
Voici la mienne!!! YZ je l'ai acheté croyant que c'était un 99, finalement c'est un 98.
Acheté 1300€ avec bottes forma très propre, et nickasil + pistion et segmentation refait, mais cale pied a changé, vis de purge a changer, et joint spi droit a faire!
J'attend vos avis, le prix été correct ou pas? Si je compte la revendre et que je l'entretient bien je pourrais la revendre autour du meme prix? Elle est propre?
J'ai besoin de vos avis!!!!
MErci a tous!!


Uploaded with ImageShack.us


Je cherche des avis sur cette moto! Est ce une bonne affaire? Combien pourrais je la revendre? ( j'aimerais acheter un modèle plus récent des que je me serais fait la main!!)
Que pensez vous des nickasil de chez revaltec? Le vendeur en a fait un en avril!
Merci a tous!!


Je cherche désespérément un avis!
Svp...

Merci
Yan-23
Citation (Dav 77 @ 16 Jun 11 à 22:31 ) *
Voici la mienne!!! YZ je l'ai acheté croyant que c'était un 99, finalement c'est un 98.
Acheté 1300€ avec bottes forma très propre, et nickasil + pistion et segmentation refait, mais cale pied a changé, vis de purge a changer, et joint spi droit a faire!
J'attend vos avis, le prix été correct ou pas? Si je compte la revendre et que je l'entretient bien je pourrais la revendre autour du meme prix? Elle est propre?
J'ai besoin de vos avis!!!!
MErci a tous!!


Uploaded with ImageShack.us

1300 C’est correcte tu pourra la revendre au même prix dans l’état mais sinon une belle machine. Comme je dit tu peux pas acheter une brèle a se prix la sans rien avoir a faire dessus je trouve bonne
wilyd
Citation (frenchy54 @ 17 Jun 11 à 17:53 ) *
ma mienne à mon gout ( je vais pas vous dire ce que c 'est comme machine...):











Mmm , 500 cr 90 ?
frenchy54
Citation (wilyd @ 20 Jun 11 à 08:57 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Jun 11 à 17:53 ) *
ma mienne à mon gout ( je vais pas vous dire ce que c 'est comme machine...):











Mmm , 500 cr 90 ?


noonnnnn !! Dés qu'on change les couleurs des plastiques, certains se paument.. : 500 CR 1999 ( j 'ai juste mis des plaques numéro latérales en plastique rouge au lieu de blanches, et un adhesif noir protègeant le réservoir de carburant, et viré les stickers honda rouges d 'origines qui étaient sur les ouies de radiateurs, et poli bras oscillant, carter d 'embrayage, ébavuré et poli le levier de kick)
assran
Voici ma Honda 450 CR-F de 2004, ligne doma racing, avec kit deco Troy lee designs made in USA. xthumbup.gif


Mr_Freeze
Voila la mienne ,250 sxf de 2011 smile.gif
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 19 Apr 11 à 23:00 ) *


Voila ma trottinette smile.gif

125 YZ 2005

Ca me change de la première, un CR de 1987 biggrin.gif


En rodage mec???? xwhistling.gif
Vincent52
voici ma rm 125 de 2005 qui est A VENDRE xthumbup.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/366726797.htm?ca=8_s
A débattre !!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint

rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
alex-76
Voilà la mienne,



Reugn#11
Et voici la mienne :






125 rm
StornGT
La mienne! cool.gif

robin28
voici la mienne, un 250 CRF de 2009

Cliquez pour voir le fichier-joint

faut que je vire les stickers sur le garde boue avant ca fait trop moche avec du recul!
robin28
c'est ma toute 1ère bécane de cross, donc dites moi franchement comment vous la trouvez niveau esthetique surtout!
merci
vomito35
La mienne 250 kxf
http://www.mxteam.com/forums/index.php?aut...=si&img=488
rayman62660
Citation (Reugn#11 @ 23 Sep 12 à 13:01 ) *
Et voici la mienne :










trés beau kit déco wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Celle de mon fiston wink.gif




ChrisMGK
Citation (Maxx @ 24 Sep 12 à 22:30 ) *
Celle de mon fiston wink.gif





Les numéro comme ça, ça envoi !!!

Tu as investi dans un chien de garde pour la 125 ?
smachty
Sympa le kit plastique UFO pour relooker les 2 temps yam xthumbup.gif sauf les plaques radiateurs la pointe va trop loin
chablisman
Citation (smachty @ 25 Sep 12 à 12:28 ) *
Sympa le kit plastique UFO pour relooker les 2 temps yam xthumbup.gif sauf les plaques radiateurs la pointe va trop loin

Ouais pis t'aurais pu la laver avant la photo Maxx.......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vince974
Voila la mienne 250 RMZ 2007

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
nicomx13
Voila ma mienne ... rolleyes.gif rolleyes.gif
Maxx
rigolez pas c'est un Pit-Carlin mon chien, rappelez vous quand vous en voyez un et penser à MIB , ce chien n'est pas seul dans sa tête laugh.gif
old mx
Ma 500 enduro "Dungey - réplica "

mdr le gros mytho il manque le rétro et les sacoches et il y a 50cm3 en plus
ersa
salut a tous voila mes deux cheries ...Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Citation (old mx @ 26 Sep 12 à 11:06 ) *
Ma 500 enduro "Dungey - réplica "

mdr le gros mytho il manque le rétro et les sacoches et il y a 50cm3 en plus


Cliquez pour voir le fichier-joint

Moto d'homme Bernard......tu peux pas comprendre toi ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

robin28
cool toutes ces photos!
je remarque un truc, peu de gens ont mis des protèges mains. vous pensez que ca sert à rien ou que ca dénature votre bécane?
est ce que ca se fait encore les coupe circuit sur les bécane reliés à la main du pilote?
y'a t'il une section ou je peux voir quelques photos de motos sur des remorques histoire de voir ce qu'il faut faire et ne pas faire au niveau du sanglage et aussi savoir si c'est faisable en solo quand on est le 1er levé le dimanche matin!
tchao à tous amis deux roues dans la bouillasse.
Yamaha-france
voici la mienne smile.gif
ste
2 belle machines xthumbup.gif

Voila ma derniere yzf 250 de 2009
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maintenant il faut que je mette un kit deco et tous les petits trucks la faire plus belle mais je sais pas quoi mettre aidez moi !!
thomas83
Citation (Maxx @ 24 Sep 12 à 22:30 ) *
Celle de mon fiston wink.gif






Ah....ah merde....... ton fils et moi avons le même numéro...71 est pour moi le jour de naissance de mes fils le 7.1 , le 7 janvier quoi...j'espère que celà portera chance à ton fils xthumbup.gif ....ou q'il aura des jumeaux à son tour xwhistling.gif laugh.gif
Yamaha-france
Voici la mienne !
nikosb4
voila apres mon 426 j ai recraquer pour un diable jaune un RMZ 250 de 2009


il y a une ligne leo, des renforts radiateurs, un guidon renthal,



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
alex125sx
125 sx smile.gif je n'arrive pas a metre la photo :/
dcrouzel
Mon dernier bijou :

Cliquez pour voir le fichier-joint
nolan02840
voila ma 250 kxf anner 2010
un vraix plaisir a piloter comme machine
François C

Déjà mise mais bon.. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Mxaddict
Citation (François C @ 6 Nov 12 à 19:37 ) *
Déjà mise mais bon.. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Bouuuuuuuu une ktm injection
C'est comme la cigarette , il est encore temps d'arreter
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.