mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montrez nous vos machines!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
leptitcrossman
voici ma petite 125 Yam, Jl création smile.gif
Paraman
très belle xthumbup.gif
adridu64520
+1 xthumbup.gif
Barbybulle
+2 xthumbup.gif
leptitcrossman
Merci les mecs smile.gif
A défaut d'être le plus rapide, j'essaye d'être le plus beau smile.gif
Yamaha-Motor
Voila pour moi

85 YZ



250 CR



Je tient a rajouter que vous avez tous de tres belles motos ! xthumbup.gif


adridu64520
J adore ta 85 yamaha motor xthumbup.gif elle a l air vraiment neuve smile.gif
gaetancop
Ben, sympa tes fond de plaque !
Minirider
J'aime bien la CR , sobre et classe wink.gif

J'adore l' YZ JI Création , ça rend super bien smile.gif
Yan-23
Yz 125 de 2004
Fred848
Et enfin la mienne que je viens de terminer (YZ 250 2001)














Man
Citation (Fred848 @ 26 Apr 11 à 09:05 ) *
Et enfin la mienne que je viens de terminer (YZ 250 2001)

















wouha elle est magnifique, gros budgets a mon avis pour arrivé a un telle résultat.
Fred848
Citation (Man @ 26 Apr 11 à 12:56 ) *
wouha elle est magnifique, gros budgets a mon avis pour arrivé a un telle résultat.



Merci !!

Pour le budget, j'ai mis le temps, j'y ai mis aussi de l'argent mais pas autant que ce qu'il parrait. Je boss en indépendant complémentaire juste pour me faire plaisir à moto et donc, je sais ce que j'y ai mis.
J'ai passé énormément de temps sur le net (facile pour moi qui suis toute la journée devant un PC xwhistling.gif xwhistling.gif ) et j'ai cherché les meilleures offres de prix pour le matos que je voulais.
J'ai acheté : en France, en angleterre, en allemagne et aux USA. résultat : chaque pièce achetée, je l'ai eue avec un minimum de 40% de réduction par rapport à ce que je trouvais "normalement".

Donc, oui, j'ai dépensé de l'argent, mais franchement, c'est encore très raisonnable wink.gif
Jul#16


Le 250 CRF Black Edition smile.gif

J'aime beaucoup le 125 JL Creation xthumbup.gif
ChrisMGK
papapapapa !
magnifique le CR en noir !
Fmx51
Et voila ma katoch !!

Photo prise vite fait ce week après avoir collé les fonds de plaques, j'en ferai de mieux dehors ce week xthumbup.gif

Je remercie au passage Newik qui est sur ce fofo mais qui se fait discret, a qui je dois ces fonds de plaques ainsi que pas mal de matos et de conseils ! Voici le lien de sa boutique xthumbup.gif

http://www.xtrem-ride.fr/

Cliquez pour voir le fichier-joint
FouduMX
super beau l'YZ JLC !!!! xthumbup.gif

Impec aussi Julian ton Crf
FouduMX
super beau l'YZ JLC !!!! xthumbup.gif

Impec aussi Julian ton Crf
Jul#16
Merci wink.gif

J'avou que l'YZ ils devraient le faire Turquoise d'origine, ça rend bien mdr
FouduMX
fred, avec une machine comme ça, j'aurais peur de la sortir et d'en être esclave !

SU-PER-BE ! xthumbup.gif
Fred848
Merci FouduMX !!

J'ai toujours été ainsi... Avec ma Duc de circuit c'était déjà pareil... Mais autant cette YZ, çà ne me fait pas peur de me vautrer autant avec la Duc mes temps s'en ressentais car j'avais vraiment peur de me sortir sad.gif Mais impossible de faire autrement, j'aime être "différent" wink.gif Car à défaut de me faire remarquer par mes chronos, ben autant que ce soit de par la moto !!! mdrrrrrrrrrrrrr
FouduMX
Citation (Fred848 @ 27 Apr 11 à 12:34 ) *
Merci FouduMX !!

J'ai toujours été ainsi... Avec ma Duc de circuit c'était déjà pareil... Mais autant cette YZ, çà ne me fait pas peur de me vautrer autant avec la Duc mes temps s'en ressentais car j'avais vraiment peur de me sortir sad.gif Mais impossible de faire autrement, j'aime être "différent" wink.gif Car à défaut de me faire remarquer par mes chronos, ben autant que ce soit de par la moto !!! mdrrrrrrrrrrrrr


j'ai un peu le même état d'esprit, je considère que l'esthétique fait partit du jeu en quelque sorte...
mais toi tu es dans la catégorie au dessus laugh.gif
ckc27
85cr annéé 2007 prepa bud
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint ma premiere moto
ckc27
125 cr annéé 1998 pas estetique mais el marcher du tonnerre
ma seconde moto Cliquez pour voir le fichier-joint
ckc27
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointet la c ma 426 yzf année 1998 qui marche tres tres bien meme tres fort
Fred848
haaaaa beau aussi çà !!!! Une moto d'homme !!! Bravo !!
Jul#16
Fred, ta moto est juste magnifique quoi !!

Franchement, pour une 2001 en +, j'adore ! Prend en soin wink.gif
Fred848
Merci Julian !

Compte sur moi wink.gif

Je pense même encore faire 2/3 modif courant de l'année et j'ai ma petite idée pour l'inter-saison wink.gif Mais çà c'est encore top secret !!
FouduMX
Citation (Fred848 @ 27 Apr 11 à 16:14 ) *
Merci Julian !

Compte sur moi wink.gif

Je pense même encore faire 2/3 modif courant de l'année et j'ai ma petite idée pour l'inter-saison wink.gif Mais çà c'est encore top secret !!

je n'arrive même plus à voir ce qu'on peut lui apporter en + tellement elle est parfaite, xthumbup.gif

je cherche ... je cherche .... nan j'ai du mal à voir là .. laugh.gif IMSTP6.gif
FouduMX
pendant que l'on y est je vous montre le 450 rmz 2006 au papounet
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
Très jolie Fred ! Il n'y a que le guidon que je trouve un peu trop bleu lol
momo #178
Citation (Fred848 @ 26 Apr 11 à 09:05 ) *
Et enfin la mienne que je viens de terminer (YZ 250 2001)

















tres tres tres tres tres belle ,magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
momo #178
Voilà la mienne 250YZ 2011
reant
Citation (leptitcrossman @ 18 Apr 11 à 16:26 ) *
Voici ma petite 125 yam smile.gif

Magnifique,aurais tu le numéro de telephone de JL création merci, je lui est envoyé un email pas de réponse
yoann08150
125 yz 2006 remise à neuve cette hiver xthumbup.gif xthumbup.gif
Greg-Rm
Fred super moto si je peux me permettre c'est rare de voir une moto de 2001 dans un tel état. Généralement elles sont lessivé et termine au fond du garage, ou dans les banlieues.
momo #178
250 yz 2011
Fred848
Superbe ta CRF Jul !!!! J'aime bcp ce mariage OR/BLACK !!! BRAVO !
frenchy54
Citation (ste @ 20 Dec 09 à 20:59 ) *
avant la deco il faut que je fasse la moto y a encore quelque probleme !!!
elle perd un peu d'huille et quand je roule sur la route pour aller sur le terrain a peine j'accelere le guidon vibre c'est horrible !!
je ne sais pas comment faire !!! dry.gif


1- c 'est un 500 Cr deux temps
2- ça vibre, c 'est normal, tu peux monter des silents blocs de guidon plus souples, et mettre un guidon trop balèze augmente les sensations de vibrations dans les bras.
3- faut te muscler.
4 TRES IMPORTANT, : ce n 'est pas fait pour rouler sur la route, à moins qu 'il ne soit homologué pour cela , j 'en doute , les derniers homologués sont des modèles de 1996.
frenchy54
ma mienne : 500 CR 1999




François C
xthumbup.gif
Fred848
Citation (Greg-Rm @ 27 Apr 11 à 20:48 ) *
Fred super moto si je peux me permettre c'est rare de voir une moto de 2001 dans un tel état. Généralement elles sont lessivé et termine au fond du garage, ou dans les banlieues.


Merci, çà me fait super plaisir ! xthumbup.gif
Fred848
Citation (frenchy54 @ 28 Apr 11 à 13:18 ) *
ma mienne : 500 CR 1999


çà claque !!!! Magnifique machine ! FELICITATION !
Fred848
Citation (FouduMX @ 27 Apr 11 à 16:35 ) *
Citation (Fred848 @ 27 Apr 11 à 16:14 ) *
Merci Julian !

Compte sur moi wink.gif

Je pense même encore faire 2/3 modif courant de l'année et j'ai ma petite idée pour l'inter-saison wink.gif Mais çà c'est encore top secret !!

je n'arrive même plus à voir ce qu'on peut lui apporter en + tellement elle est parfaite, xthumbup.gif

je cherche ... je cherche .... nan j'ai du mal à voir là .. laugh.gif IMSTP6.gif



Mais si, mais si 2 trucs à changer, 1 est déjà commandé, l'autre sera pour plus tard, et durant l'inter-saison.. çà c'est une autre histoire... smile.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif
FouduMX
Citation (Fred848 @ 28 Apr 11 à 14:12 ) *
Mais si, mais si 2 trucs à changer, 1 est déjà commandé, l'autre sera pour plus tard, et durant l'inter-saison.. çà c'est une autre histoire... smile.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif

à l'inter saison je pensais que tu allais nous adapter un cadre alu .....
IMSTP6.gif rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
tio-seb-51
Voila mon 125 SX de 2002
je l'ai refait entiérement
old mx
xthumbup.gif bravo vos motos sont trés propres
Jul#16
Citation (Fred848 @ 28 Apr 11 à 10:18 ) *
Superbe ta CRF Jul !!!! J'aime bcp ce mariage OR/BLACK !!! BRAVO !

Merci Fred xthumbup.gif
Jul#16
Citation (Fred848 @ 28 Apr 11 à 10:18 ) *
Superbe ta CRF Jul !!!! J'aime bcp ce mariage OR/BLACK !!! BRAVO !

Merci Fred xthumbup.gif

Désolé du double post wink.gif Probleme de connexion
loic-rider13
voilà mon 125 yz de 2002, fraîchement acheté, et remis en état( c'est a dire casi rien apart des joints xthumbup.gif )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.