mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montrez nous vos machines!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ste
voila la mienne !!! cool.gif
un 500cr de 1999!!!
yam#72
Moi une 85 yz
Vétéran
Je ne montre pas la mienne , car vous allez ètre jaloux !!!
Vétéran
Bon
sebas
Sympa ton cr smile.gif
ste
avant la deco il faut que je fasse la moto y a encore quelque probleme !!!
elle perd un peu d'huille et quand je roule sur la route pour aller sur le terrain a peine j'accelere le guidon vibre c'est horrible !!
je ne sais pas comment faire !!! dry.gif
yann83120
voici la mienne alors!
la 1ere photo date un peu, j'ai viré quelque autocollant plutot moche, notamment celui sur le silenceux beurkk....

un YZF 250 de 2007 avec kit déco ALPINESTAR de chez One industries, guidon PRO TAPER sans barre, levier de frein et d'embrayage UFO retournable et un jolie piston Forgé!



ste
avant d'avoir mon honda 500 cr je possedé une yzf 450 de 2007 elle sont vraiment au top !!!
par contre si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que mon guidon ne tremble plus lorsque j'accelere sur la route ?
il tremble telement qu'on ne sent plus les bras !!!! laugh.gif
ste
voila mon ancienne yzf 450 !!! sad.gif
fox132
Citation (yann83120 @ 20 Dec 09 à 19:25 ) *
voici la mienne alors!
la 1ere photo date un peu, j'ai viré quelque autocollant plutot moche, notamment celui sur le silenceux beurkk....

un YZF 250 de 2007 avec kit déco ALPINESTAR de chez One industries, guidon PRO TAPER sans barre, levier de frein et d'embrayage UFO retournable et un jolie piston Forgé!






J'aime bien ce kit déco, où l'as tu trouvé ? Merci.
ste
j'aime bien !!
yann83120
y'en a de partout! tu chercher un revendeur One industrie, et yaura forcément ce kit déco avec le ALPHA, c'est les plus répendus!

tape sur google :" kit déco one industrie" et tu trouvera ton bonheur...
LoloWRZ
photo prise avec mon tph portable
samy50220
la mienne:125 rm 2003





ste
ce qui deco est vraiment beau !!!
fox132
Citation (yann83120 @ 21 Dec 09 à 10:18 ) *
y'en a de partout! tu chercher un revendeur One industrie, et yaura forcément ce kit déco avec le ALPHA, c'est les plus répendus!

tape sur google :" kit déco one industrie" et tu trouvera ton bonheur...


Je ne l'ai pas trouvé sur google, je crois que One Industries change tout le temps les motifs, c'est con j'ai bien flashé sur cet alpinestars.

Il y a d'autres alpinestars, mais ce n'est pas celui là, avec le dégradé noir/bleu wub.gif .

Où l'as tu acheté ? sait on jamais...

Sinon joli RM mais la tête de mort, à la longue...
thony0589
ma titine pour cette année xthumbup.gif






fox132
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
dcrouzel
Citation (thony0589 @ 21 Dec 09 à 19:29 ) *
ma titine pour cette année xthumbup.gif







c'est beau quand c'est neuf ,hélas çà ne le reste pas longtemps !!!!!!! xwhistling.gif
Vétéran
Bonjour STE

En réponse à ton guidon qui tremble :

1/ Interdit de rouler avec une cross sur la route,mème en Corse : si un enfant traverse et que tu le blesses ou plus , tu te prends une très très grosse amende , et tu fais plusieurs années de prison .

2/ Si çà le fait aussi sur la terre à l'accélération , il est possible que ce soit tes roulements de villebrequin .Tu peux le controler en enlevant le cache allumage ,et en essayant de remuer,de haut en bas , la queue du villebrequin par l'écrou du rotor avec une clé.Si le moindre jeu est perceptible ,tes roulements sont HS.
ste
je doit faire 200 metres grand maximun pour aller sur mon terrain de cross puis j'habite dans une maison isolé il n'y a personne autour de chez moi je ne vais pas prendre une remorque et une voiture pour faire 200 metres!!!
puis pour les roulement je vais verifié merci !!!
ste
je n'est pas de jeu au niveau du villebrequin !!
Ben freerider
Il s'agit du guidon je pense pas que le moteur est quelque chose a voir la dedans, il guidonne c'est
tout.
Ta jante est pas voilée ?
Roue avant pas trop gonflée ? Serrée au couple prescrit ? Rayons dévissés ?
Démontes et graisses tous les roulements de ta colonne de direction.
gaetancop
Ma 1ère moto : 125 YZ 2003 qui va d'ailleur etre surement vendu dimanche

Maxx

Citation (yann83120 @ 20 Dec 09 à 19:25 ) *
voici la mienne alors!



Je confirme, que c'est une très jolie moto.
très propre en plus niveau mécanique

yann83120
Citation (Maxx @ 22 Dec 09 à 13:49 ) *
Je confirme, que c'est une très jolie moto.
très propre en plus niveau mécanique


Jolie mais elle nous a bien fait chier au remontage...! wink.gif
Maxx
Bein ouai, c'est les aléas des motos d'occaz.
parfois les proprios précédents, ne sont pas assez maniaque niveau entretien et des vis sont foirées, bloquées , des trucs tordus et pas en face ect ect... du coup perte de temps et de patience parfois.

mais au final seul le résultat compte. wink.gif
Vétéran
Pour revenir sur tes vibrations de guidon , essaye de voir , avec prudence , si ces vibrations augmentent avec le régime moteur ou avec la vitesse d'avancement .
ste
les vibration vienne du regime moteur !!
Courgette35
Voici ma machine un 125 RM de 1992 acheté d'occasion 1100 euros, j'ai eu à peu près 250 euros de frais de réparation à faire lorsque je l'ai acheté car il y avait des petits vices cachés ou des choses que le proprio ne savait pas, toutefois maintenant elle marche du tonnerre, et le moteur a été refait en 2008 ! Le seul soucis est le piston je ne sais pas l'état dans lequel il est !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Citation (Courgette35 @ 23 Dec 09 à 12:21 ) *
Voici ma machine un 125 RM de 1992
Cliquez pour voir le fichier-joint



à 1ère vue c'est un modèle maximum de 1990 (à cause du cadre bleu)

le 125 RM 92 c'est ça

Courgette35
je confirme c'est une 1992, le cadre bleu à été repeint par mes soin, je trouvais que sa collait mieux avec la selle !
Courgette35
Tu me mets le doute maintenant avec le 125 RM de 1991, 1990 mais pas avant !

Ils se ressemblent tous, et l'ancien proprio m'a dit de 1992 !

Après qu'on me dise c'est un 1991, peut-être que oui car la cadre ressemble beaucoup notamment avec la partie couleur alu !

Toutefois toutes les réparations que j'ai fais dessus sont avec des pièces de 1992 et je n'ai aucun soucis ...
Vétéran
STE , les vibrations viennent bien du moteur.Vérifie le bon serrage des fixations moteur, mais il est plus probable que les roulements de vilo sont cuits , mème si le jeu n'est pas peceptible (peut ètre coté entrainement moteur).Ou c'est l'équilibrage du vilebrequin(coaxialité) qui n'est pas bonne .Est ce que le moteur fait un bruit en tournant (RAHHHR AAA HRRR AAARRRHHHH...) ou (glah glah glah ) Le piston peut ètre usé, mais alors ça claquerait un son métallique au ralenti.
Tu as surement intérèt à ouvrir et refaire le moteur.
D'ici avec les vagues de la Méditerranée ,j'entend pas le bruit de ton moteur.
luddoy
Voici ma cheri

Cliquez pour voir le fichier-joint

ste
colle l'oreille au sol peut etre tu va entendre laugh.gif
bon je verifie les fixation du moteur mais il n'y a pas de bruit particulier je verifiré de plus prés tous ça est je te dit wink.gif merci pour ton aide!!
cheby
voila la mienne, 250 rm 2004
jojobmx
Actuellement mon greczed des neiges :





Je la présente avec ses modif et ENFIN fini apres noel...

c'est un avant gout..
ste
veteran tu a surement raison !!
je doit avoir les roulement du vilo mort puis j'ai trouvé pourquoi il arrive de l'huile dans le carter d'allumage et pourquoi la moto a haut regime pete est ne semballe pas!!!!
les vibration vienne des roulement mort, puis les deux joints spy de vilo sont mort, l'huile passe par le vilo donc c pour ça que l'huile qui arrive a l'allumage est blanche apres comme le joint spy du coté du carter d'allumage est foutu il passe de l'huile donc l'air aussi c pour ça que la moto pête a haut regime!!!!
donc il faut que je la repare au plus vite avant la casse!!! dry.gif
merci pour ton aide !! wink.gif
Courgette35
Belle moto jojobmx !

Beaucoup de monde roule en 2 temps ici j'ai remarqué !
jojobmx
Citation (Courgette35 @ 23 Dec 09 à 20:53 ) *
Beaucoup de monde roule en 2 temps ici j'ai remarqué !



Y a pas mieux xwhistling.gif

merci wink.gif
Courgette35
j'ai jamais essayé le 4 temps, il parait que c'est plaisant, mais c'est cher !

Je suis sur 2 temps aussi et c'est bien marrant !
ste
le 2t c'est le mieux!!!
c'est plus leger !!!
la mecanique est plus facile tu peut faire les reparation seul !!!
moin cher a l'entretien , ........
thomas83
Salut,
Moi c'est un KX 250 de 2004





En attente j'ai un kit plastique noir kit déco Metal Mulisha, et sur les plastique vert le kit Monster Energy Pro Circuit de Villopoto.
NICO KX
moi je roule en 250 kx de 2004 et jai essayer un : 250 kx de 2005
:250 ktm de 2003
:et deux 250 cr de 2001
et je vous assure que je prend mon pied sur ces moteur 2 temps et je voulais pas entendre parler du 4 temps

et bizarment l'autre jour ce le terrain ou je tourne j'ai simpatiser avec un mec qui avait un 250 crf je n'ai plus l'année en tete et bas j'ai etait agreablement surprie on peu exploiter la moto plus que le 2 temps et je parle bien sur terrain et non sur le bitum xwhistling.gif

mais bon j'ai quand meme les boules je doit me separer de ma bete car je vien dacheter un quad a ma femme et elle vien de se deccider a mepouser alors il faut renflouer les comptes mais ce n'est que parti remise et jespere que les inviter feron de bonne grosses envelopes pour que je puisse men racheter une tongue.gif

en tout cas je continurer a aller sur ce forrum il est terrible xthumbup.gif

desoler davoir raconter ma vie et continuer a faire vivre ce forrum
Courgette35
Perso j'aimerais bien avoir les 2, garder mon 125 2 temps et voir un RM-Z 250 ! Ce serait le bonheur, selon les humeurs rouler avec l'un ou l'autre !
ste
tu va utilisé toujour la meme !! tongue.gif
l'autre va pourrir dans ton garage apart en cas de panne xwhistling.gif
Courgette35
ça dépend, puis de toute façon imagine, je veux revendre mon RM de 1990, 1991, 1992 on sait pas trop lol !

J'en tirerai pas grand chose ! autant le garder et avoir une relique plus tard dans mon garage !

Fin bon je parle je parle, j'ai mon 2 temps j'en suis super content et c'est pas pour maintenant le changement, et peut-être pour jamais biggrin.gif
bigdorider
voici ma 125 kx de 2003
plc128
rmz 250 2009 seulement 5 heure de fait. La premiere photo a été prise le soir que je suis aller la chercher au concessionnaire et la deuxième a été prise sur un petit saut dans la piste que je me suis fait derrière cher moi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.