mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
zing rs
bub ta bien raison.mdrrrrrrrrrr
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2004, 18:43 )
bub ta bien raison.mdrrrrrrrrrr
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

moi je ne suis pas mdr mad.gif
zing rs
ben quoi g ecrit comme toi ss commentaire et on en reste la pour cette histoire c tout
jp59500
hey zing, j'espère que c'est pas à moi que tu t'es adressé en disant: je t'emmerde branleur"! vaut mieux pour toi.............

si tu sais pas rires, c'est bien dommage tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

bonne soirée à tertousse

@pluche

JP
zing rs
non ce n est pas a toi! toi tu ma rien di je voi pas pourkoi je m enerverai contre toi.et pour info je sais rigoler mais y a certaine chose qui fo pas dire c tt
allez ciao
bub
QUOTE (jp59500 @ Dec 4 2004, 19:01 )
hey zing, j'espère que c'est pas à moi que tu t'es adressé en disant: je t'emmerde branleur"! vaut mieux pour toi.............

si tu sais pas rires, c'est bien dommage tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

non c'etait a moi......
visiblement il me connait tres bien en plus wink.gif
le casque des fois ca evite de dire des conneries alors remonte vite sur ta moto zing
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2004, 19:04 )
non ce n est pas a toi! toi tu ma rien di je voi pas pourkoi je m enerverai contre toi.et pour info je sais rigoler mais y a certaine chose qui fo pas dire c tt
allez ciao

quoi par exemple ?
j'ai dis quoi de desagrable?
zing rs
j aime pas qu on parle sur mon bo pere alors maintenant si y a un pb on le regle ok?
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2004, 19:08 )
j aime pas qu on parle sur mon bo pere alors maintenant si y a un pb on le regle ok?

ton bo pere ?
la effectivement il y a un probleme
ton bo pere et pourquoi pas ta boulangere....
j'ai dis quelque chose sur ton bo pere ?
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
ben oué mon beau pere!!!c lui le chauffeur et en cemoment ikl est tres malade donc ca me met les nerfs qu on parle de luui dc voila et toi si tu t en fou de ta famille c ton choix mais pas moi.....
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2004, 19:14 )
ben oué mon beau pere!!!c lui le chauffeur et en cemoment ikl est tres malade donc ca me met les nerfs qu on parle de luui dc voila et toi si tu t en fou de ta famille c ton choix mais pas moi.....

t'es super compliqué mec....ouah
enfin a partir du moment ou je t'ai dis que c'etait de l'humour arrete ton char
non ?
en plus comment j'aurais pu savoir pour ton beau pere ?
apres tu manques d'humour tanpis pour toi
salut rigolo va tongue.gif
bub
biggrin.gif tres beau sujet de merde qd meme
zing rs
ben j en sai rien mais qd on sait pas on parle pas.t inquiete pas que si tu serai dans ma situation tu dirai pas ca croi moi.allé bonne soiree qd meme.ciao
l'ensablé
slt zing laisse tomber ca vaut pas la peine ke tu fasse chier avec c conneries!!!!!!!! blink.gif blink.gif laisse le champions vdud rider avec son husvarna avec un pe de chance i sera champion de son quartier !!!!!! lol mdr cool.gif cool.gif c dse l'humour tongue.gif tongue.gif
ciao les mecs
zing rs
enfin quelqu un qui me comprend c sympa!!!!!tu va roulé a loon le week end prochain?moi oui et vu qu on a a pe pres le meme niveau on pourrait rouler un peu a 2!au fait ta fait combien a la course?
bub
QUOTE (l'ensablé @ Dec 4 2004, 19:31 )
slt zing laisse tomber ca vaut pas la peine ke tu fasse chier avec c conneries!!!!!!!! blink.gif blink.gif laisse le champions vdud rider avec son husvarna avec un pe de chance i sera champion de son quartier !!!!!! lol mdr cool.gif cool.gif c dse l'humour tongue.gif tongue.gif
ciao les mecs

bon esprit le nord...
tu trouves normal de traiter les gens de branleur toi aussi l'ensable ?
tout va bien alors
vous deux vous etes les champions de la mauvaise foie et de l'agressivité
que faites vous sur un forum de discussion alors?
a bon entendeur salut mad.gif
l'ensablé
je fé 37 a la course a cause de ma chute . j v demain si ce soir j'abuse pas trop de l'alcool lol moi ossi g arrété 15 jours. le week prochain je roule les 2 jours je pense .
zing rs
ben il fait rien de mal il fait comme toi de l humour.ciao
l'ensablé
cette question qu'estce ke vs venez foutre sur un forum c a vs qu'elle se pose la question vs faite des réflection bidon ou des remarques (cf a propos du chauffeur de zing ) ou alors a propos des spy de vibrequin ke casse moussé vs étes plus malin ke l'usine ktm la superbe réflction de vdub i fo en mettre des plus costaud a mon avis l'usine c la première chose qu'elle a faite !!!! mé bon vs etes plus malin qu'elle lol mdr
ciao pis vo mieux mettre un terme a c conneries
zing rs
et tok!!!et maintenant si ca te derange vien plus parler sur notre forum.nous on est bien comme ca.ben on se verra surement la smaine prochaine alors l ensablé.bon courage si tu va royuler demain.
bonne soiree
ciao
quint87
c ou ce terrain. il a l'air bien
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2004, 19:59 )
et tok!!!et maintenant si ca te derange vien plus parler sur notre forum.

votre forum ? biggrin.gif
l'ensablé
il est a loon plagfe prés de dunkerques
JOJO LES GAZ
je savais pas ke'1 forum sa appart1 a kelk1 ???? blink.gif pk vous engeulé les mec ... huh.gif PEACE AND LOVE!!!!!! wub.gif faite l'amour pas la guerre!!!!! cool.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
ktman62
QUOTE
PEACE AND LOVE!!!!!!  faite l'amour pas la guerre!!!!!   


lol bien dit ...
vdub199
QUOTE
faite l'amour

vous n'etes pas obligés mais comme le dit old: "faites la bourre pas la guerre! wink.gif
jojobmx
moi c'est le terr1 que vdub a en foto qui m'interesse biggrin.gif
quint87
QUOTE (l'ensablé @ Dec 4 2004, 20:11 )
il est a loon plagfe prés de dunkerques

nan le terrain de vdub
bub
QUOTE (quint87 @ Dec 5 2004, 10:07 )

nan le terrain de vdub

alors vdub ?
rehausse le niveau de ce post biggrin.gif
mais fais bien attention aux mots que tu utilises smile.gif
certains membres sont suseptibles laugh.gif
allez alors il est ou ce terrain ?
JP.59
moi je dirais dans le sud......nan ?....
zing rs
qui a ete a loon ojourd hui??comment ete l etat du circuit????
l'ensablé
slt zing j suis pas allé , la soirée d'hier soir a été trop arrosé. lol mdr
j v les samedi et dimanche prochain a +
ktman62
Le terrain était défoncé mais c'était quand même plaisant
vdub199
ben je vous l'ai déja dit non?

c'est au fin fond des etats unis, et yen a des cnetaines comme ça... wink.gif
bub
merci jojo les gaz pour le classement de la saison derniere UFOLEP laugh.gif
top pilotes dans le nord rolleyes.gif
merci pour la boumba..........!!!!! cool.gif
laugh.gif
pitch crf
pour info j'y suis allé ce midi , le terrain est defoncé de chez defoncé!!!!!en plus le bul est cassé et il le referons pas au mieu avant mercredi mais je crois plutot kil sera refait a partir de jeudi ou vendredi
jp59500
moi çe qui m'agace, c'est le mec à l'entrée. il te dit: Ouai ouai il le refait . il te dit ça quand tu arrives à 9h le matin donc ya pas trop de mecs qui ont roulé. et tu arrives sur le terrain il est pourri !!:!!!!!!

autant le dire de suite. C'est pas parce qu'il va me dire la vérité que je vais repartir chez moi après avoir fait 130 bornes:!!!!!

c'est pas vrai??
zing rs
c kler a chaque fois que j arrive c est a dire tous les dimanches matin il me dit que le circuit est nickel et quansd je commence a rouler je trouve pas trop que c est le cas
dry.gif
zing rs
qui pourrait me dire l etat du circuit le lundi car je vais y allé lundi mais je sais pas a quoi m attendre???defoncé ou plutot refait?
huh.gif
ktman62
J'y suis allé cet après-midi , le terrain n'a pas dû être refait depuis dimanche ! Il est défoncé partout , pas un endroit pour se reposer un peu . Le terrain des quads était super par contre .
zing rs
ta de la chance moi j aime trop rouler quand le terrain est super defoncé
laugh.gif
ktman62
T'es un fou toi lol tongue.gif
zing rs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif chacun son delire quand le circuit est plat je me fais chié a mourir et au moins qu en y a des trou c plus technique et tt laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
ya un juste milieu aussi, mais plat c fun des fois biggrin.gif , trop troué moi je morfle en 125, mais bon o moins t naz et bien dégouté aprés tongue.gif mais ca mank de saut sad.gif tiens o fait ji vais dimanche matin normalement
sandcross62
j'ai roulé hier, jeudi, le terrain était défoncé mais y a eu pire blink.gif , bien technique comme il faut, moi aussi je suis comme zing rs j'aime quand c'est assez défoncé, y a que comme ça qu'on progresse sinon ça sert à rien de rouler sur un billard enfin c bien marrant quand meme les glisses dans les courbes tongue.gif
au soir il commencé à passer avec le tracteur
zing rs
ca fait plaisir de voir quelqui un de mon avis
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
le bull est reparé??????
jojobmx
j'ai lu ailleur que oui
zing rs
ok merci
zing rs
qui pourrait me dire l etat du circuit ojourd hui car j y vai demain???????merci d avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.