mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
jojobmx
si j'ai un transport je oule dimanche matin ...
sysi59
tu habites ds quele coin jojo
zing rs
et katman tu roule avec quoi comme machine???
ktman62
Je roule avec une 125KTM 2003
zing rs
on a deja peut etre rouler ensemble alors non??????
piero62
moi aussi ji vais dimanche matin on essaiera de rouler ensemble?????bon aller a dimanche
zing rs
oki je te suivrai
a dimanche
biggrin.gif
ktman62
QUOTE
on a deja peut etre rouler ensemble alors non??????


Peut-être j'en sais trop rien wink.gif
zing rs
[QUOTE]
on a deja peut etre rouler ensemble alors non??????



Peut-être j'en sais trop rien






oki tu y vas dimanche ???
pascaloup
salut!
Vous y aller tous dimanche? blink.gif
J'ai vu qu'il pleuvait dimanche mais que samedi ça irai encore!Je vais essayer d'y aller demain, samedi! wink.gif
ktman62
Ouais moi normalement c'est bon j'y vais dimanche
zing rs
t inquiete pascaloup c rare que je vai a loon et qui pleu .Venez dimanche on s amusera bien
moi aussi j y vais dimanche on fera notre noel en moto
mdrrrrrrrr
ktman62
Même s'il pleut à Loon c'est pas bien grave , on sera juste un peu trempé mais bon on s'en fout complètement .
zing rs
tout a fait d accord avec toi katman.et pis demain y ora personne c est pas marrant

alors pascaloup vous venez dimanche?????
laugh.gif
ktman62
Ouais demain c'est Noël il y aura que dalle ce sera la merde . Venez tous dimanche !!!
piero62
Venez tous dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il fo quil y est du monde !!!!!!
JP.59
l'an passé, le jour de noel, on était maxi 10 à rouler... huh.gif

dimanche ça m'interesse mais seulement si il pleut pas trop ( sinon je reste couché ..... tongue.gif )

smile.gif
zing rs
laugh.gif oui oui tous dimanche
laugh.gif
piero62
non mem si il pleut il fo venir c'est pas pour 3 gouttes kon va pleurnicher !!!! on est des motard ou on l'est pas !!! donc mem si il pleut tous lemonde au rdv dimanche
zing rs
en plus plus il pleut et plus le sable es dur
jojobmx
je me repete je crois mais moi vous me verez si j'arrive a me transporté la bas wink.gif
ktman62
Puis le jour des courses on choisit pas s'il pleuvra ou non donc il faut s'entraîner dans toutes les conditions ! wink.gif
zing rs
[QUOTE]uis le jour des courses on choisit pas s'il pleuvra ou non donc il faut s'entraîner dans toutes les conditions !


bien di
blink.gif wink.gif laugh.gif
ktman62
lol merci ! biggrin.gif
pascaloup
Moi je pars bientôt pour Loon, il est 8h du mat!Je vais rouler cematin car cette apres midi il pleut. wink.gif
J'ai roulé à loon mercredi dernier, il pleuvait et c'était pas marrant du tout on ne voyait rien avec les lunettes! cool.gif
zing rs
pfffffff
bande de petit joueur!!!!!!!
wink.gif
zing rs
et l ensablé tu roule demain?????
piero62
ouais ta raison c des petits joueurs !!!!!! Car admettons qu'a l'enduro il pleut (95 % des chances) , vous allez rentrez chez vous ???? Reflechissez ....
l'ensablé
slt zing non je pense pas ke je v rouler demain car ce soir je sors en boite au keswest don c demain ca va etre trop dur mais j v surement lundi
@+
piero62
Venez nombruex dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!
jojobmx
bon normalement je v avoir une camionnette ( siglé savime ou rien du tout ) dc a demain la bas !!!
j'aurai une fox noir, yz jante noir té noir
pascaloup
QUOTE (ch'pierre(kx125) @ Dec 25 2004, 13:18 )
ouais ta raison c des petits joueurs !!!!!! Car admettons qu'a l'enduro il pleut (95 % des chances) , vous allez rentrez chez vous ???? Reflechissez ....

en même temps on le fait pas le touquet alors on s'en tape... rolleyes.gif
zing rs
il etait comment le circuit pascaloup????
jojobmx
C BON J'ai un ti camion jumpy, jemain je ciendrai roulé, yé ecri savime dessus si vs voulez me voir
piero62
ok ,jojo moi si vous voulez c un wolkswagen ac ecrit ADL racing
ktman62
Moi g un trafic bleu lol
zing rs
moi un renault traffic bége avec des stickers Fox sur lé coté
JP.59
p'tit joueurs ptit joueurs pfuu .... laugh.gif laugh.gif

d'abord je suis nul et les courses je m'en tape, j'ai 2 fois 130 bornes à faire,le gasoil, l'essence + l'entrée à payer et j'ai pas non plus de fourgon pour me protéger quand il pleut alors tant qu'a faire pour y aller je prefere qu'il ne pleut pas, au fil des années, je suis moins motivé ( j'ai déja roulé moi aussi avec du tps pourri genre neige fondu etc....)

vu la météo, demain j'y serai surement smile.gif
jojobmx
ba ct bien cool mais a par zinc j'ai vu personne..
piero62
moi je viens juste de rentrer . Qd je sui partit le terrain commencé a se depouiller grave !!!! moi je me suis amuser car je roule de + en + vite et c coul
A part sa moi jai vu zing rs et on roule un peu ensemble ( il va tro vite pour moi (pour linstant)) . Bon aller bonne fin de journéé
Ps : J'y retourne peut etre mardi ...
zing rs
moi aussi je viens de rentrer.j ai vu jojobmx et pierre et je crois que j ai katman 62 mais je suis pas sur!!!j ai commencé a vraiment roulé quand il a commencé a bien se trouer et c etait puissant mais le mieux c etait juste avant que je parte car le circuit etait depouillé et c etait genial
laugh.gif laugh.gif
zing rs
tu n avai pas le n 55 katman????
wink.gif
ktman62
Non je n'ai pas pu y aller mon père avait un problème sur sa moto mad.gif et il a voulu réparer ça mais quand il avait fini il était trop tard pour venir sad.gif . Par contre mercredi matin je serais là-bas si tout va bien . wink.gif
JP.59
super aprem pour moi ! beau temps, terrain pas trop défoncé, dommage qu'il fait noir tot en ce moment !! smile.gif

par contre la remorque qui part en morceaux sur cette autoroute de merde de lille pas cool sad.gif

cor heureux que j'avais du fil de fer et des sangles en rab... dry.gif
sysi59
ben moi bonne journee terrain cool au matin j ai fait huit tours pour une deuxieme sorti je me suis fait rouler sur le pied par demeester ensuite on ma foutu en l air car un gars me suivait de trop pres et comme je zigzag il m a percute et ensuite je me suis pris un super gadin resultat la cuisse droite tres douloureuse je me suis pris le guidon j ai un oeuf de poule j espere qu il n y a rien de grave ha oui j ai perdu aussi une vis de cadre mais sinon je me suis eclate et j en redemande donc tout va bien
jojobmx
tu as koi comme moto sisy ?
zing rs
euh je crois qu il possede un 250 yamaha mais j suis po sur du tout
mad.gif
piero62
moi je crois qu'il avait dit kil avait une 250 Yz année 92 de couleur blanche avec la selle rose
piero62
et aufait qui est ce ki i va demain ? moi ji retourne surement ...
zing rs
je crois qu un mardi y ora pas beaucoup de monde enfin tu nous dira comment s eté!!!!!!!!!!!
amuse toi bien en tout cas
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.