mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
jp59500
oui c'est clair qu'il y a qq candidats qui sont à confirmer mais d'après mes sources ( ça sert de bosser pour un équipementier célèbre ph34r.gif ) je serais pas surpris de la présence des LEOK et de Danny THEYBERS.

Perso, je pense que KURT NICOLL sera au guidon d'une moto aussi pour le touquet.

je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations

@pluche

JP
mickeymouse
Salut a tous!Moi j'y suis 2min aprem et dimanche matin.Alors Mathieu tu vas retrouver ton 250 4tps,on roulera a 2 jespere! smile.gif Pour ce qui me reconaisse pas g une tenu thor camo et une Yam.alé a+ et a ce week end. biggrin.gif biggrin.gif
jp59500
moi je pensais que tu roulais en tenue de disney land,mickey! ok je sors cool.gif
zing rs
laugh.gif moi j ai appris qu il y avait plus de 500 personnes sur la liste d attente pour le touquette
ca va etre un sacré touquet il me semble
jp59500
nan pas 500. y'en a 150. à priori, ASO essaie de prendre 1050 pilotes mais c'est pas gagner mais c'est pas perdu non plus. c'est juste une histoire d'assurance.

aux plus belles années, y'avait eu plus de 1150 motos!!!!! de la folie ohmy.gif ohmy.gif
zing rs
tu travaille dans quelle boite???????euh jp
jp59500
la même que porte Townley,alessi etc.. ph34r.gif ph34r.gif
zing rs
mais encore car je voi pas
je suis pas trop ces trucs la moi
jp59500
celle que porte: Reed, Tortelli, McGrath mais aussi celle que porte plus de 60% des pilotes de MX!
zing rs
euh THOR?????????
jp59500
mad.gif mad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

voyons mon petit zing! tu roules avec quoi comme bottes mon coco?
zing rs
ah oki alpinestars
scuse moi de pas avoir su avant
tu travaille sur paris????
jp59500
oui je bosse sur paris. pourquoi? ph34r.gif
zing rs
comme ca je me disais juste que c ete loin de chez toi vu que tu habite dans le 59
jp59500
avec le TGV, on y est vite et j'ai l'alpinestars mobile donc tu arrives vite sur l'ILE DE FRANCE laugh.gif Greg comprendra cool.gif
benji12
QUOTE (Mattgrath22 @ Jan 7 2005, 18:49 )
moi ji vais dimanche matin
je vais enfin retrouver le 250 4tps
attention a toi zing!!!! laugh.gif
a+ matt

Ca y est ta la new??? cool.gif
ou pr finir tu continues avec le 2004
Mattgrath22
nan g reprirs la 2004 pour faire le touquet et je prendrait une nouvelle pour la terre
tu y vas avec ta seur dimanche benji?
matt
benji12
Euh surement mais dans le sable j'avance pas tongue.gif
jojobmx
joré di alpinestars moi ...............; biggrin.gif
jp59500
bon sur ce. @demain zing.

@pluche

JP
zing rs
a demain jp
biggrin.gif
jojobmx
MOI Ausii je viens!! il est dans kel état ??? j'aurai un gros mercedes ciglé SAVIME et je serai avec un pote
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 8 2005, 18:44 )
MOI Ausii je viens!! il est dans kel état ??? j'aurai un gros mercedes ciglé SAVIME et je serai avec un pote

je sais pas mais a mon avis avec le touquet qui approche de plus en plus de monde vont venir rouler donc il sera defoncé de plus en plus au fur et a mesure que les semazine passe
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Jan 8 2005, 18:49 )
QUOTE (jojobmx @ Jan 8 2005, 18:44 )
MOI Ausii je viens!! il est dans kel état ??? j'aurai un gros mercedes ciglé SAVIME et je serai avec un pote

je sais pas mais a mon avis avec le touquet qui approche de plus en plus de monde vont venir rouler donc il sera defoncé de plus en plus au fur et a mesure que les semazine passe

oui mais j'arrive vers 9 h donc il faut voir s'il le refont le samedi soir comme il y a qq semaine
zing rs
je pense mais je suis pas sur
quelqu un y est til allé cette aprem
?????
jp59500
moi j'y serais demain matin vers 9h aussi. TRANSIT ROUGE avec rien marqué dessus laugh.gif

Le terrain est refait le samedi soir effectivement. en arrivant à 9h , le terrain est cool . A 10h il est démoli, à 11h détruit et à 15h, c verdun après les bombardements!! bref, des TROUS RIEN QUE DES TROUS tongue.gif tongue.gif tongue.gif comme on les aime

allez @pluche mes gins. je pars pour mon match de basket. ( si seulement je pouvais rouler comme je joue au basket! ce serait cool! wink.gif

ciao

JP
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 8 2005, 19:07 )
moi j'y serais demain matin vers 9h aussi. TRANSIT ROUGE avec rien marqué dessus laugh.gif

Le terrain est refait le samedi soir effectivement. en arrivant à 9h , le terrain est cool . A 10h il est démoli, à 11h détruit et à 15h, c verdun après les bombardements!! bref, des TROUS RIEN QUE DES TROUS tongue.gif tongue.gif tongue.gif comme on les aime

allez @pluche mes gins. je pars pour mon match de basket. ( si seulement je pouvais rouler comme je joue au basket! ce serait cool! wink.gif

ciao

JP

laugh.gif laugh.gif laugh.gif bon match jp
et vive demain vers 15h pour les trous
laugh.gif
kmi59
felicitation a ta soeur matt et pi bravo parrain
pascaloup
Moi je suis deg, on devait aller à Loon aujourd'hui et puis il y a eu un probleme de reference pour la couronne que l'on avait commandé. Plus de couronnes non plus pour 125sx dans les magazins du coin donc on n'a pas pu rouler!
jojobmx
bé je suis arrivé a 9 heures et yavai deja un monde fou, le terrain c'est detruit super vite... yavai bien sur demester absolument imbattable, puis boissiere et allier venu faire des tours et il roulai pas mal ...
jp59500
ALLIER et BOISSIERE feront le touquet aussi.

Des outsiders supplémentaires mais pas des vainqueurs potentiels! en tout cas Arnaud est VRAIMENT impressionnant!

Moi je suis arrivé à 8h45 et c'était déjà BLINDE de monde!! incroyable. J'ai fait mes séries comme il faut j'étais plutot content de moi. juste une chute mais rien de grave. ph34r.gif

Hier, on a gagné notre 11ème victoire de la saison. toujours invaincu cool.gif cool.

@pluche

JP
zing rs
moi j e suis arrivé vers 11h et le terrain etait deja mort et quand je suis parti a 4h c etait l horreur je n avai jamais vu le circuit depouillé comme ca par contre le sable etait plus sympa a rouler
j ai rencontré jp
en gros c etait cool
biggrin.gif
piero62
moi ji suis alle vers 8h30 et g pris des photos (car je nai plus de moto pour linstant ) et le terrain c'est vite depouillé ..... yave pasmal de bo monde (boissière allier , un ac un numero 86 ki roulé ac une ktm 125 et les habitués .....) . En ce ki concerne lesphotos jespere kel seront reussi car jen ai pris une de demeester il est pac a 10 cm de mon appareil. les photos seront sur mon site ....
jp59500
hey zing! je t'ai pas vu ce matin! je t'ai cherché! t'étais où????
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 9 2005, 20:54 )
hey zing! je t'ai pas vu ce matin! je t'ai cherché! t'étais où????

j etais garé juste a coté de l entree du circuit mais j ai commencé a rouler assez tardivement
ben dsl de te dire ca encore une fois mais je t ai confondu avec l otre jp car j ai rencontré l otre jp
on se verra la semaione prochaine si tu y va
Caromie
Salut...ptite nouvelle amatrice de cross...alors jviens voir mon frangin rouler a loon plage...de temps en temps...

Et j'ai vu Zing roulait...pas mal JEUNOT !!!!!! lol (fallait pas m'attaquer !!!!!!!!)


a la prochaine ptete pour les autres !!!!!

Caro
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 9 2005, 22:13 )
Salut...ptite nouvelle amatrice de cross...alors jviens voir mon frangin rouler a loon plage...de temps en temps...

Et j'ai vu Zing roulait...pas mal JEUNOT !!!!!! lol (fallait pas m'attaquer !!!!!!!!)


a la prochaine ptete pour les autres !!!!!

Caro

euh oué ben oué
j sui peut etre un JEUNOT mais je pourrai te faire manger du sable qd meme
ca t interesse a loon??
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 9 2005, 22:16 )
QUOTE (Caromie @ Jan 9 2005, 22:13 )
Salut...ptite nouvelle amatrice de cross...alors jviens voir mon frangin rouler a loon plage...de temps en temps...

Et j'ai vu Zing roulait...pas mal JEUNOT !!!!!! lol (fallait pas m'attaquer !!!!!!!!)


a la prochaine ptete pour les autres !!!!!

Caro

euh oué ben oué
j sui peut etre un JEUNOT mais je pourrai te faire manger du sable qd meme
ca t interesse a loon??

Rendez vous dimanche prochain mad.gif


MEME PAS PEUR !!!! ohmy.gif
zing rs
PREPARE TOI A MANGER DU BON SABLE DE LOON

ET SI TU M EMBETE JE DIS A TOUS MES AMIS FORUMEUR DE VENIR T EMBETER A LOON LE WEEK END PROCHAIN
ph34r.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 9 2005, 22:20 )
PREPARE TOI A MANGER DU BON SABLE DE LOON

ET SI TU M EMBETE JE DIS A TOUS MES AMIS FORUMEUR DE VENIR T EMBETER A LOON LE WEEK END PROCHAIN
ph34r.gif

Tu m'as ptete reconnu aujourd'hui mais tu me reconnaitra pas dimanche prochain !!!!!!! jvé mcacher ph34r.gif ph34r.gif

d'abord on fait pas de mal a une fille ! sad.gif
zing rs
des que je verrai ton frere s arreter a coté d une fille je serais que c est toi
ihihhihihhihi
et a ce moment la je te sauterai dessus et tu mangerai un pti peu de sable
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Caromie
Oui oui cause tjs tu m'interesse unsure.gif ...on verra ça dimanche prochain !!! ph34r.gif
zing rs
je ne dirais plus rien a ce sujet sauf


BONNE CHANCE A TOI


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
je veux etre la pour voir ca !!
Caromie
QUOTE (jojobmx @ Jan 10 2005, 19:11 )
je veux etre la pour voir ca !!

meme pas tu defenderai une jeune fille sans défense ??? pfffffffff c'est quoi ce forum....
l'ensablé
c prmois je seréai la pour les festivités entre caromie et zing lol mdr !!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif normalement je roule samedi et dimanche on se tire une bourre zing ?
Caromie
franchement sympa pas les sableux !!!!!!!!!!!! je vous retiens....surtout toi Zing t'inquiete je t'aurai a ma façon dimanche !!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif mad.gif mad.gif
zing rs
et tu compte faire quoi???????
on est deja 3 contre toi donc je te laisse imaginé la suite
zing rs
pas de pb l ensablé dimanche on roulera un peu ensemble si ta pas fai trop la fete la veille
tongue.gif
l'ensablé
oki ce week ta roulé zing pour moi ct pas possible mdr je suis sortie vendredi samedi et dimanche soir !!!!!!!!! tongue.gif la je vais mi remettre sérieux c ar le touquet approche !!!!!!!!!! aie caromie moi no pbs je suis neutre et je tiens avec personne en + je suis sympa de tte facon tt les sableux sont sympa lol pi ossi les crossman
@pluche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.