mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
l'ensablé
le terrain été nikel ojourd'hui g arrété de rouler a 14 h30 il i avé des troup et de bon appuis ds les virages nikel
zing rs
je sens que je vais me regaler demain
hummmmmmm hummmmmmmm hummmmmmm
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
sandcross62
tu roules souvent le lundi zing rs ?
zing rs
non c est juste une fois car je vais rejoindre des gens de chez blanckaert motos pour rouler ensemble et finir de regler mes suspensions
et toi tu roule le lundi ?
TU Y VAS DEMAIN?
sandcross62
demain je ne roule pas, en fait je roule un lundi sur 2 et un jeudi sur 2
et cette semaine c'est jeudi tongue.gif
c dommage on aurait pu faire connaissance, c bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ph34r.gif
zing rs
ben si j y retgourne un lundi je te ferais signe
moi j ai une 125 ktm et je roules avec d equipement blanckaert avec ecri ZING dans le dos
ciao et bonne soiree
cool.gif
jojobmx
ta un maillot bleu zinc? et tu roules a wingle des fois non ?
zing rs
oui c est un maillot bleu et en ete je roule svt a wingles car c est mon club en ufolep et le circuit est puissant
tu y va souvent ossi?ta quoi comme machine
jojobmx
ok je t'ai deja vu alors, moi j'ai un 125 yz avec jante et té noir, j'essai souvent de whipper sur la table.. je roule soit en thor bleu soit en no fear blanc et noir.. avec un casque vemar, je susi super souvent la bas
zing rs
j ai ete a loon aujourd hu et le circuit etait une pure autoroute .je pense que paremis vous il y en oré plein qui se seraient amusé car moi je suis bien fai chié
dry.gif dry.gif dry.gif
sandcross62
ouais c'ert souvent comme ça le lundi, ils doivent commencer à le refaire le dimanche soir et finir le lundi matin
c'est vrai que c chiant au bout de quelques tours quand le terrain est lisse
sysi59
he ben ca ye je suis aller rouler a loon aujourd hui le terrain etait d apres ce que l on m a dit defonce logique je ne pouvait pas juger c etait la premiere fois on n etait 3 ou 4 pas plus et j ai fait 6 tours je me suis super amuse vivement la prochaine fois
zing rs
salut l ensablé moi j y vai sdimanche et toi??si tu y va on aura qu a rouler un peu ensemble ca pourrai etre cool
qui y va d autre dimanche????
jojobmx
j'irai soit dimanche matin soit samedi aprem mais perso je préfereré dimanche,, par contre les boules g pu de karsher ni de voiture.. alors moto reste ensablé la ...
zing rs
tu as quoi comme machine jojobmx??????
bub
wink.gif yz je crois
zing rs
tu vas pas a loon plage toi bub????????
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 17 2004, 15:27 )
tu vas pas a loon plage toi bub????????

j'essayerais bien une fois mais je pense etre assez nul dans le sable avec mon enduro wink.gif
zing rs
avec une enduro tu peu etre avantager surtout au niveau des rapports de boite.je te dis ca car j en ai essayé une lundi dernier d enduro et ca allé mieu que la mienne et tu sais mais si tu roule pas tres bien comme tu di tu t en fou car le sable c est dur pour tout le monde
en plus quand tu tombe c est marrant car ta plein de sable partout et tu ne sens rien du tout
wink.gif
bub
peut etre un jour wink.gif
tu roules avec qui de chez blankaert ?
jy passe demain pour chercher la ktm de mon fils
zing rs
avec david celui qui s occupe de la mecanique ktm et sam c est un jeune mecano.t achete koi a ton fils???la dans le magazin j ai vu une 85 preparé elle etait tip top.t habite valenciennes?
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 17 2004, 15:44 )
avec david celui qui s occupe de la mecanique ktm et sam c est un jeune mecano.t achete koi a ton fils???

50 pro senior
il n'a que 7 ans
j'habite vers mototech a villeneuve d ascq mais j'ai preferé blankaert!!!
des fois faut dire du bien des concessionnaires qd ca se passe bien
j'ai eu yannick
zing rs
oui je le connais c est le fils du patron.moi j habite a moins de 5 min du magazin j y vais presque tous les jours faire un pti tour.ta eu un prix sur la moto?????
bub
QUOTE (zing rs @ Dec 17 2004, 15:52 )
ta eu un prix sur la moto?????

oui ... wink.gif
en venant de lille je peux te demander l'itineraire ?
le derniere fois j'ai un peu merder
merci
zing rs
euh le mieu c est que tu sorte a la sortie valenciennes le roleur
saint saulve

ensuite diecton saint saulve et apres tu retrouvera le panneau le roleur au bout de 2 ou 3km et apres je peu plus t expliquer car c est trop long mais tu sra presk arriver a destination a 1km au pire
bub
ok merci wink.gif
zing rs
de rien j irai peut etre y faire un tour demain apres midi
biggrin.gif
jojobmx
oui je roule en YZ zinc, elle est dans la partie fmx avec les fotod e votr emoto
zing rs
oki je vais aller la voir
j arrive
zing rs
c est bon je l ai vu si je te voi dimanche je viendrai te voir et on aura qu a rouler un peu nsemble avec l ensablé
avis aux amateurs
zing rs
j y suis allé aujourd hui et le circuit est resté correct mais le sable etait tres lourd a cause de la pluie toute la journee il commencait a bien se defoncer quand je suis parti vers 3h.au fait l ensablé c est bien avec toi que j ai un peu roulé en fin de matinée??????
l'ensablé
slt zing ouais c bien avec moi ke ta roulé pas lgts car suis tombé tt de suite on a fait 3 tour et gt mort . tu roule le week prochain? normalement je roule jeudi si je travaille pas .
a+
pascaloup
ohmy.gif Il a plu à loon? Nous près d'Arras il a fait beau toute la journée! wink.gif
zing rs
oui je pense que je vais y allé dimanche comme d hab et la je suis deg j ai un pote qui devait m appeler pour aller a loon demain pr rouler mais il ma pas appelé j suis deg.sinon aujourd hui il a rfait super beau a loon
sysi59
si tout va bien je vais effectuer mon deuxieme entrainement dimanche 26 alors a dimanche
vdub199
kes ke tu veux dire pas 2eme entrainement??
pascaloup
J'y vais eut etre demain, mercredi... On m'a dit que le terrain était nikel pour le mercredi...Est ce que je verrai quelqu'un? ohmy.gif
zing rs
ché pas mais dans tous les cas en pleine semaine le terrain ne sera pas pourri au pire juste un peu de trou mais rien de bien mechant
Mattgrath22
moi ji vais demain donk pascalou on se vera surement
matt#22
sysi59
cela veut dire que je vais mettre mes roues ds le sable pour la deuxieme fois 1 ere fois jai fais 6 tours j espere faire mieux dimanche
jojobmx
j'aurai un véhicuele ji serai aller vendredi
jp59500
salut à tous,

J'ai eu Ftranck Duflou au téléphone hier qui m'a dit que le terrain était vraiment pas top: Pratiquement gelé, gorgé d'eau et relativement dangereux à cause de tout ça! demain, ça radoucit, ça devrait donc aller mieux

Je vais donc surement y aller demain au lieu d'aujourdhui.

@pluche

Jean Pierre qui est en VACANCES!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif on va pouvoir ENFIN se reposer un peu............................................................ biggrin.gif
zing rs
a putin c est clair quand loon est gelé c est l horreur et dangereux en plus car des fois tu veu recouper une orniere en sable mais vu que c est gelé c est toi qui bouge.en pleine ligne droite je pense que la chute est quasi assuré quand on fait pas attention j en ai fait l experience y a 3 ans et maintenant j ai un pti bout de ma jambe cramé
ph34r.gif
jojobmx
l'an dernier ji suis allé qd ca gelé.. bon ok je me suis planté mais sur les suat ct top, par contre pour les virages le quad ct mieux biggrin.gif
zing rs
pour une course comme le touquet
vous mettez des proteges mains ou pas????merci d avance
pascaloup
Moi j'en mets toute l'année zing! Au moins quand je tombe ça protége les leviers, ca protege tu froid, des projections, maintenant que j'y suis habitué si je roule sans ça fait bizarre! wink.gif
ktman62
QUOTE
j'y suis habitué si je roule sans ça fait bizarre! 


C'est clair ça fait trop drôle sans .
piero62
bonjour tt le monde . yen a til parmis vous ki roule dimanche matin a loon plage ??? Eau fait s'en est le nouveau terrain à auchel ??,
ktman62
Moi logiquement je roule dimanche en fin de matinée jusqu'au soir .
sysi59
J Y SERAIS DIMANCHE MATIN yam toute blanche selle rose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.