mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
piero62
ok merci julien
sysi59
j ai un 250 yz blanc selle rose de 1992 et un tenue first racing rouge blanche grise
jojobmx
ji vais peu etre demain donc si vs y etes aller aujourd'hui merci de me donner l'etat du terrain, ca serait cool.
ktman62
J'y suis allé toute la matinée c'était excellent le terrain venait juste d'être refait et quand je suis parti vers 13H le terrain était toujours très bon ! tongue.gif
zing rs
c est nul quand le circuit est tout plat
wink.gif
jojobmx
ya du monde le mercredi ? qq1 y va demain ?
ktman62
ça va encore ya pas trop de monde .
Mattgrath22
ji suis allé ojourdui je suis parti vers 16h et le terrin était défoncé.ji retourne pe etre demain en espérant ke le terrin sera refait
a+ sur les terrin
matt#22
jp59500
Pour ma part, j'y suis allé lundi. le terrain était dépouillé comme jamais( condition dernière heure de course au touquet= ....mais je me suis bien éclaté. c'est vrai que le but est de trouver des conditions extrèmes afin de bien bosser le physique pour le touquet. là c'était le top.

donc VIVE LE TERRAIN DEPOUILLE :-)))))))))

j'y retourne dimanche.

@pluche

JP
piero62
moi ji vai dimanche en espérant que le trrain sera dépouillé car je mamuse plus kan le terrain est depouilléet o moins sa nous fait les bras ..... A dimanche
jojobmx
tin fé chié que c defoncé !!!
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Dec 29 2004, 19:36 )
tin fé chié que c defoncé !!!

oui mais c est quand il est defoncé que tu apprend a rouler
JP.59
que tu apprend à tomber...

...aussi ....

laugh.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Dec 29 2004, 23:04 )
que tu apprend à tomber...

...aussi ....

laugh.gif

ca fait partie du jeu aussi
wink.gif
jojobmx
oui mais trop car aprés je m'emmerde, je roule pour le fun moi pas pour faire le pro
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Dec 29 2004, 23:07 )
oui mais trop car aprés je m'emmerde, je roule pour le fun moi pas pour faire le pro

moi non plus je roule pas pour faire le pro car j en suis loin et meme tres loin mais j ai juste envie de m ameliorer c est tout
APRES C EST CHACUN SON DELIRE
hiihihhihihihihi
jp59500
ben moi non plus je suis loin d'être un pro mais c'est vrai qu'on progresse sur du terrain défonçé. au risque de tomber c'est vrai mais ça fait parti des risques du MX,non?

Moi j'y serais dimanche en fin de matinée jusque vers 16h.

@pluche mes gins et @ché fêtes ( comme diro eul gars de france bleu nord rolleyes.gif )

JP
piero62
moi je préfere quand il est semi-défoncé ou bien défoncé kan jai encore les bras . Kan il est plat c'est bien car on va vite (impression) mais on ne salmuse pas si bien ke kan ilest défoncé (pour ma part) Avous de voir ..................
ktman62
Moi j'y vais dimanche après-midi , qui sera là ?
jojobmx
jen revien, ct bien défoncé ce matin puis apré un petit coup de lame ca allai mieux mais c pas trés jolie biggrin.gif enfin j'ai bien rigolé qd meme
piero62
et jojo tu y va dimanche ??? si oui tu as koikom moto?
jojobmx
ma moto est dans les fotos de vos moto ( ds le fmx je croi ) sinon c'est une 125 yz avec jantes noir, té de fourche noir et moyeu arriere or! normalement ji V sauf si je cuve encore du nouvelle an vu que c le dernier jour des vacances...
zing rs
salut les gars!qui va a loon demain?????
pierre???
jojo??????
katman?????
JP????
sysi???
et les autres biensur???
pascaloup???????
sandcross62
salut les extra-terrestres !!!
vous pourrez tenir au courant de l'état du terrain ? moi je vais rouler lundi après-midi biggrin.gif
ktman62
Moi demain après-midi c bon ! biggrin.gif
zing rs
QUOTE (ktman62 @ Jan 1 2005, 12:42 )
Moi demain après-midi c bon ! biggrin.gif

tu as quoi comme equipement???pour que je puisse te reconnaittre????
piero62
moi ji vaix........ moto noir numero 63 en jaune et equipement NO FEAR rouge et jaune
jojobmx
bon vu mon état vs allez pas me voir demain, car je suis encore détruit alors kil é 16 h... tin c dur nouvelle an wub.gif
zing rs
alalallalaalalal j ai trop envie d etre demain pour m amuser
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
ktman62
QUOTE
tu as quoi comme equipement???pour que je puisse te reconnaittre????


J'ai un équipement thor avec un casque lazer bleu chrome puis ma fidèle 125 rolleyes.gif
JP.59
le we prochain pour moi.... sad.gif
jp59500
salut,

moi j'y serais cet après midi vers 13h je pense. je reste toute l'après midi.

@pluche les zamis et BONNE ANNEE A TOUS

Jean Pierre
ktman62
Hé ben le terrain était bien troué aujourd'hui ça faisait les bras .

PS : Zing tu roules fort ! wink.gif
zing rs
ah ca fait plaisir de voir un circuit tout depouillé!!!!!!!
la je tiens presque plus debout en plus j avai pris plus d essence que d hab et comme par hazard le circuit etait core plus defoncé g du faire 30tours je crois
soit 25 litres de jus
a la fin c etait bien dur quand meme
content de t avoir rencontré ktman
wink.gif
zing rs
au fait ktman tu n aurai pas une foto de ta culasse VHM pour la faire montrer a mon bo papa stp
biggrin.gif
ktman62
je t'en ferais une dans la semaine et je te l'enverrai tu pourras la montrer à ton bo papa tongue.gif
zing rs
QUOTE (ktman62 @ Jan 2 2005, 20:28 )
je t'en ferais une dans la semaine et je te l'enverrai tu pourras la montrer à ton bo papa tongue.gif

merci
biggrin.gif
ktman62
mais de rien lol biggrin.gif
zing rs
QUOTE (ktman62 @ Jan 2 2005, 20:47 )
mais de rien lol biggrin.gif

tu y retourne dimanche a loon?????on aura qu a roulé un peu plus ensemble la prochaine fois car la j etais pressé aujourd hui
wink.gif
ktman62
Ben normalement j'y retourne mais c'est pas sûr car mon père doit envoyer mon amorto en révision . Je saurais quoi en fin de semaine ...
zing rs
oki ben tiens moi au courant
bonne soiree
wink.gif
jp59500
ben le terrain était vraiment bien défoncé!!!! blink.gif c'était dur mais qu'est ce que c'était bon pour le physique smile.gif ZING tu roules pas mal dis donc! j'aime bien ton style.

je retourne dimanche prochain mais le matin histoire d'avoir un terrain défoncé mais pas non plus les montagnes russes. a la fin, c'était quand même chaud....

bonne journée à vous

@pluche

JP
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 3 2005, 09:31 )
ben le terrain était vraiment bien défoncé!!!! blink.gif c'était dur mais qu'est ce que c'était bon pour le physique smile.gif ZING tu roules pas mal dis donc! j'aime bien ton style.

je retourne dimanche prochain mais le matin histoire d'avoir un terrain défoncé mais pas non plus les montagnes russes. a la fin, c'était quand même chaud....

bonne journée à vous

@pluche

JP

merci c est sympa
tu as quoi comme machine?peut etre que je t ai vu hier
bonne journee
biggrin.gif
jp59500
j'ai un 426 YZF avec un équipement complet alpinestars. y compris chaussettes, caleçon rires..

on se verra peut être dimanche prochain.

@pluche

JP qui se prépare comme un fou pour le touquet biggrin.gif
alias Townley replica ph34r.gif
zing rs
aujourd hui il y avait boonen un ancien pilote de grand prix 500 avec une bande d inter belge et tous sur des ktm
on m a dit qu ils roulaient tous comme des oufs
biggrin.gif
zing rs
qui y va dimanche?????????
moi oui comme d hab
Mattgrath22
moi ji vais dimanche matin
je vais enfin retrouver le 250 4tps
attention a toi zing!!!! laugh.gif
a+ matt
zing rs
pourquoi tu veu me jeter du sable quand je passe ou tu veux essayer de me doublé?????
lollllllll
laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jp59500
Moi aussi je serais là dimanche matin :-)

Sinon cet après midi, un copain m'a dit qu'effectivement y'avait du beau monde ( Boonen était là et sera à priori au départ du touquet ainsi que Patrick Caps).

KTM fera rouler aussi qq TOP pilotes étrangers.Dès que j'ai des news, je vous fait signe

@pluche

Jean Pierre
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 7 2005, 19:26 )
Moi aussi je serais là dimanche matin :-)

Sinon cet après midi, un copain m'a dit qu'effectivement y'avait du beau monde ( Boonen était là et sera à priori au départ du touquet ainsi que Patrick Caps).

KTM fera rouler aussi qq TOP pilotes étrangers.Dès que j'ai des news, je vous fait signe

@pluche

Jean Pierre

je confirme qu il sera aux departs du touquet on me l as egalement dit par contre pour caps j etaisd pas au courant
il va y avoir un de cs plateaux j allucine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.