mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
quint87
moi j'y suis allé samedi aprem et le terrain était plat, il commencait a y avoir de toutes petites vagues en fin de journée mais sans plus, c'était nickel.
piero62
moi ji v peut etre dimanche si ma moto est reparé . ya t-il moins de monde de d'habitude vu ke le touquet est passé?
quint87
ca va yavait pas trop de monde .
benji12
Je confirme et d'ailleurs la plupart des pilotes étaient belges,hollandais et anglais
zing rs
je reviens juste de loon est je peux vous dire qu il y avait du monde
le team freeman avec les freres pourcel et un 3e que je connaissais pas
et nicolas charlier venu expres car il y avait une equipe de reporter venu pr lui et demeester
sinon il n y avais aucun francais
le terrain etait troué mais pas trop juste bien pr s amuser
piero62
Demeester y va encore à loon plage ????je pensait kil allais revenir vers le mois de juillet ou aout
JP.59
après sa victoire au touquet, j'aurai cru qu'il prendrait 2 mois de vacs aux bahamas payé par yamaha....

tongue.gif biggrin.gif
zing rs
il etait la juste pr le reportage
zing rs
qui y va demain?????moi comme d hab
zing rs
j y suis allé aujourd hui et malgres la pluie je me suis regalé
il n y avais pas de speciale gros trou mais juste bien
JP.59
t'es un courageux toi avec les averses de pluie-neige-greles qui a eu aujourdhui.....

je suis allé voir les quads à wallers, les mecs étaient complètement repeint de la tete aux pieds....

vivement le printemps.....
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Feb 20 2005, 18:36 )
t'es un courageux toi avec les averses de pluie-neige-greles qui a eu aujourdhui.....

je suis allé voir les quads à wallers, les mecs étaient complètement repeint de la tete aux pieds....

vivement le printemps.....

j suis pas courageux c est juste que c ets ce que j aime
ZING I
le terrain etait trop plat pour moi mais je me suis fait plaisir
j ai appri quelque truc au pti zing
il etai conten
il roule un p rolleyes.gif eu moin mal maintenan
zing rs
QUOTE (ZING I @ Feb 20 2005, 20:57 )
le terrain etait trop plat pour moi mais je me suis fait plaisir
j ai appri quelque truc au pti zing
il etai conten
il roule un p rolleyes.gif eu moin mal maintenan

ptdr elle est bien bonne celle
tu veu que je dis le nombre dfois que tu t es torché
laugh.gif
vdub199
ahah tongue.gif
ktmat
laugh.gif lol biggrin.gif
Mc RAY
Est ce que quelqu'un sait quand loon est il refait le week end (si il est refait ce we)merci rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (Mc RAY @ Feb 24 2005, 19:18 )
Est ce que quelqu'un sait quand loon est il refait le week end (si il est refait ce we)merci rolleyes.gif

t inquiete pas pour l etat du crcuit car y a pu bcp de monde qui y va donc il est jms defoncé mais ta qu a venir dimanche il devrait etre nickel
zing rs
alors on va resumé ici ceux qui vienne a loon ce week???car sinon les non sableux vont encore traité
jéjé
moi je sais pas encore ou je roule je voudrai bien allé sur la terre mais où ????????
zing rs
loon c est pas de la terre blink.gif ah bon j etais pas au courant blink.gif merde alors il va falloir que je me trouve un circuit en sable alors laugh.gif laugh.gif
mickeymouse
MOi peut etre que j'irais a loon dimanche mais c pas sur.a+ cool.gif
minx59
salut a tous! est-ce que quelqun a était a loon ce samedi histoire de nous dire kel est létat du terrain, car nous allons pi etr y aller demin matin,merci

minxXx
jojobmx
RDV dimanche matin !!! J'aurai un gros camion savime et normalemnt 2 yz 125
zing rs
qui vient a loon demain matin?????moi en principe j y serais et certainement pour la derniere fois ph34r.gif
minx59
moi normalement , vu ke les grands axes sont dégagés et qu'il ne gèle plus, ca devrait le faire ! en espérant que le terrain soit pas trop defoncé!! dailleurs sils y en a qui ont des info...merci

minxXx
zing rs
aujourd hui le circuit ete tt plat le matin et gelé et apartir de midi le terrain a commencé a se degrader et on a commencer a bien s eclater
tres bonne journne ds l ensemble sauf qui il y a un belge avec un 450 qu ma mis la misere j suis deg laugh.gif sad.gif ph34r.gif
piero62
moi ji sui aller ojourdhui ct pa mal ma machine et reparer et marche a merveille je me sui tro bien amuse jai vu julien. En plus il faisait bon jetais en forme meme si la reprise est difficile le terrzin a commence a vraiment se degrader vers 12/13h mais cetait tro coul . VIVEMENT LA COURSE LE 27 MARS !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.