mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le sable moove au vent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ade
pour avoir des infos sur le terrain tous les jours j'ai trouvé intéressant de créer un forum.
ici vous posterez chaque soir vos commentaires sur le terrain ( défoncé, plat...)et les infos si le bull doit passer
merci
ciao wink.gif
jason 85 cc
le bull passe ce soir, kan je suis parti vers 19h sa comencé

vivment dimanche
ki vien dimanche?
moi je roule avec la 125 de mon per
c dur dur de se remetr o sable
l'ensablé
slt pense que v v enir d emain et dimanche mais pas sur demain donc a dimanche jason
ade
le terrain était totalement mort dimanche aprem wink.gif
ch'tios
j'y ai etait ce matin totalement exploser le terrain du coup j'ai rouler sur celui des 80 car le grand impraticable le bull et passer sur 500 metre histoire de faire son tour est il est rentrer au chenil du grand n'importe quoi en gros !!!!!!
zing
moi j y suis allé dimanche aprem et j avoue qu il etait bien defoncé mais j adore rouler quand le terrain est depouillé comme ca
jéjé
dimanche le terrain été pas trop mal ds le fond mais devant il été un peu pouri mais bon on fait avec, moi perso je prefére quan c un peu pourri que quan c tt pla
JP.59
ah ben aujourdhui mercredi il était nickel !! tout refait hier et ce matin !!

à fond la 125 wouiiiiing lol !!! tongue.gif biggrin.gif

pas l'habitude d'aller si vite, j'ai fini par m'en prendre une bonne... dry.gif

smile.gif
sauvaginier
laugh.gif va pas la casser ta moto biggrin.gif
zing
qui va pas a fort mahon et qui va rouler a loon plage ce week end????
ade
pas beaucoup de monde je pense! dry.gif
sauvaginier
un pote a moi, HOLESHOT, sur une 450 YZF neuve de caisse
zing
qui vas a loon ce week end?es ce qu ils vont passer le bull?
ade
aujoud'hui le sable était trés dur (à cause des grosses averses)
les trous était très dur aussi
(enfin je vous dis ça mais j'ai pas roulé, je n'est fait que regarder) wink.gif
zing
non non je confirme le sable etait tres dur mais le terrain n etait pas tres defoncé donc ca va quand meme
sysi59
j ai une question si je veux juste faire un tour de circuit est ce qu il me faut une licence ou autre chose ?
ktman62
Oui il faut la licence UFOLEP ou ffm puis ils te font payer 10€ la journée ou 100€ l'année .
alexdu62FMX
j'y vait normalement mercredi , ce qui iront avant pourront dire l'état du terrain merci cool.gif
ktman62
Moi j'y suis allé hier et j'ai demandé au gars quand ils refesaient le terrain et il m'a dit [/B]en principe[B] le tracteur passe tous les jours ... wink.gif
ade
moi et ma fol de soeur on va rouler jeudi
laugh.gif
alexdu62FMX
Qui y va aujourd'hui ?
Nous on y va demain !

Quel est létat de la silice ? rolleyes.gif
pecu
j'y suis aller aujoursd hui en debut d'apres midi le terrain defoncer et apres je me suis netrainer sur le terrain des quads avec mon pote john et sebstien sago et le terrain niquel!
le terrain est refait pratiquement tous les jours! wink.gif
voila pour l'info
jojobmx
qui va a loon aujourd'hui ?? moi je v y aller mm si j'm pas trop.. a moins qu'un terrain soit ouvert ??
pecu
on est mercredi presque tous les terrain sont ouvert!
jojobmx
wingle né pas ouvert l'hiver . isbergue est désormais fermé, merville et condé je pense pas non plus que ca soit ouvert le mercredi. et aprés ya quoi de bien ? lol
j'ai été a loon , il est lisse juste trés mou avec des traces ds tout les sens, c chaud de reprendre le sable!!
JP.59
condé je pense qu'il est ouvert le mercredi , en tout cas cet été c'était tjs ouvert !

sinon ya comines avec nos amis les belges lol !!

smile.gif
mac59
c'est cool comine onpeut aller boir un coup au bar d'a coté. tongue.gif tongue.gif

une bonne petite pinte de belgique blink.gif
jojobmx
Comine = piste de merde!! tout les jour JP pour condé ??? blink.gif
JP.59
ah ah jojo laugh.gif c'est pour ça que j'avais mis ça ! je savais que tu "appréciais" ce circuit !! laugh.gif

pour condé, normalement les jours c'est : mercredi, samedi et dimanche

a chaque fois que j'y vais ( des fois en touristes ) c'est tjs ouvert ces jours là enfin j'y passe pas ma vie non plus....mais en hiver meme quand il a bien plu et qu'il y a plein de boue c'est ouvert...

smile.gif
ktman62
Loon a été refait aujourd'hui il était super . En + il n'y avait pas beaucoup de monde donc je ne pense pas que demain il sera défoncé .
zing
qui y va dimanche???
zing
j y suis allé aujourd hui et le circuit n etait pas trop defoncé donc cete assez cool sauf que je me suis pris une belle chute.lolllllllllll
ch'tios
salut je voudrais savoir comment et le terrain si quelqu'un y a etait aujourd'huit merci d'avance
car j'y vais demain demain matin
ch'tios
persone n'as etait a loon aujourd'huit
le quadeur
ki i va ojourd8 pour savoir léta du terrain quad et moto
merci
biggrin.gif
zing
qui y a ete aujourd hui et peux me dire l état du terrain ??????merci d avance
ktman62
Aujourd'hui le terrain était dépouillé . C'était galère . wink.gif
ade
yes le sable trés dure, cassant
zing
qui fait la course de loon dans 15 jours?????? cool.gif
l'ensablé
slt tt le monde je fé la course de loon ds 15 jours et t oi zinq tu la fé" ?
zing
oui je la fai enfin je vais essayer de la finir car je l ai fait 2 fois et j ai cassé 2fois donc je vais essayer d aller jusqu au bout
zing
ps ta quoi comme machine?
jupromo
il a une bonne YAMAHA
zing
a oué une bonne yam mais pas aussi bonne que la ktm c ca?lol cool.gif
zing
a oué une bonne yam mais pas aussi bonne que la ktm c ca?llol
l'ensablé
et ouais une bonne yam tte blanche qui casse pas ds le sable mé d s la terre lol
ch'tios
salut moi aussi je fais la course mais au matin qui roule au matin???
sauvaginier
moi je roule le matin avec un pote
zing
qui qui roule l aprem?
laugh.gif
sauvaginier
j'y vais vendredi avec un pote et nos motos d'hommes (des yam quoi) laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.