mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-manager
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
thibaut62
Moi je me suis inscrit crée mon pilotte etc etc mais kan je vais dans entrainement il me dise que je ne peu plus mentrainer alord que je nai jamais rien fai ^^
kaoder
Tu est sure car je viens de re-tester et chez moi cela marche...
ChrisMGK
On peux pas voir les stats des autres pilotes / motos ?

Deux fois que je me fais griller par Fmx117 !!
dxavier71
slt,
euhh... petit bug j'étais premier au championnat ce matin et là je suis deuxième avec 6 points en retard alors que j'ai gagné la course xthumbup.gif
(Division:4 Groupe:3)
merci
kaoder
Ne vous inquiété pas pour tous les petits bug il seront normalement réglé pour la mise a jour wink.gif
KtmRider
4ème derrière BarbyBulle mdr tongue.gif

Division 1 groupe 2
kaoder
Bonjour à tous, suite a la mise a jour qui va bientôt être mis en place tout les doubles compte seront supprimer.
Si vous avez un doubles comptes et que vous souhaiter en garder un en priorité dite le moi par email: guigui02140@hotmail.fr

Merci
Barbybulle
Tu ne peux pas suivre ma team green, en suzuk...

laugh.gif
Fmx51
Citation
On peux pas voir les stats des autres pilotes / motos ?

Deux fois que je me fais griller par Fmx117 !!


Non, 3 fois ! laugh.gif laugh.gif

Le fruit d'un travail intensément acharné mon pauvre ! cool.gif cool.gif

Sans dec, c'est vrai que ça serait cool de voir les stats des autres pilotes !
alex.thms
perso 9 courses gagnées sur 9...en division 3 ont est seulement 8 jouteurs..aucun intérêt

Puis le système de point c'est un peu du grand n'importe coi


Je me force a continuer de jouer dans l'espoir que ça devienne un peu plus réaliste mais c'est mal barré apparemment.
kaoder
Je le dis et je le redit une grosse mise a jour aura lieu a la fin des vacances qui va rendre le réalisme beaucoup plus important ! et pour les stat eds autre moto/pilote c'est une idée je vais voire cela wink.gif
Ben freerider
401 Unauthorized
Proper authorization is required to access this resource!
--------------------------------------------------------------------------------
Powered By LiteSpeed Web Server
LiteSpeed Technologies is not responsible for administration and contents of this web site!


Fonctionne pas.


Comment ça ce fait que Alex est prés de 13000 points alors que notre groupe se traine la bite à 150 points ?
cyril 59
salut moi c pareil je n'arrive plu a me connecte
kaoder
Salut a tous la mise a jour est en cour désoler pour le dérangement, cela devrait durer 3 jour maximum.

Merci de votre patience
kaoder
Bonjour, le site est de nouveaux disponible wink.gif
le yac76
C'est quoi cette arnaque? on doit tout recommencer a zero ?
steph0804
Oui je crois bien qu'on repart à 0.... un peut blazé la!
le yac76
Pire que Blazé j'ai même pas assez pour racheter une moto lol
ChrisMGK
sympa la mise à jour !!

premiers avis :

un peu trop de choix d'entrainements
j'ai passé un niveau en mécanique et impossible d'acheter un guidon ?!
toujours pas d'aperçu constant sur son porte monnaie, on en a besoin dans beaucoup de menus pourtant
et manque un lien direct vers les circuits !

Ton script pour les résultats doit être sacrément balaize, il gère bien tous les paramètres ? allonge accélération etc pour chaque circuit ou c'est en général ?
Il y a une partie de random ?

Pourquoi pas la météo dans les circuits biggrin.gif
kaoder
Allez les gars c'est la dernière fois qu'une mise a jour supprimera vos donner, courage ca vos le coup. C'est vrai que le script pour les résultat ma bien fais réfléchir, et l'histoire de la météo et une très bonne idée wink.gif
Ben freerider
Bravo, la nouvelle MAJ est super cool.
Par contre, comme le dis Chris faut vraiment que tu mettes un compteur avec les stats du pilote quand on est dans la section entrainement, les stats de la machine quand on est au garage, et celle de l'équipe technique quand on est dans l'onglet ou il faut la faire évoluer.


Au fait, l'age du pilote ça apporte quoi ?
Reugn#11
Bien la mise à jour, le site est beaucoup plus sympa. Par contre recommencer de 0 ça fait un peu chier... dry.gif.

Sinon quelques suggestions :

- pourquoi pour l'âge on ne pourrait pas mettre ce qu'on veut ? pcq de 12 à 15 ans c'est pas top.
- pour les sponsors c'est bizarre comme truc, Redbull est clairement le plus avantageux, t'as 900$ pdt 12 semaines, alors que les autres t'as 800$ et 400$ (il me semble) pour 4 semaines. Il faudrait des modalités de contrat, genre un versement fixe et une prime selon le rang à la fin de la course. Par exemple : Redbull donne 900$ fixe et donne 500$ si t'es 1er, 300 si t'es 2ème et 100 si t'es 3ème. Monster pourrait donner 500$ fixe mais 1000$ si tu finis la course 1er, 500 si t'es 2ème et 300 si t'es 3ème.
- ensuite le sponsor fait gagner x$ par semaine, mais c'est une semaine réelle ou une semaine dans le jeu ? il faudrait que ce soit une semaine dans le jeu, avant chaque course en fait, puisqu'il n'y a qu'une course par semaine et que c'est toutes les semaines.
- et trop de choix d'entraînement je trouve aussi.

wink.gif.
kaoder
Pour l'age des pilote je vais essayer d’améliorer ca un pilote gagne 1 ans par saison, et merci pour tout vos suggestion wink.gif

ps; une semaine dans le jeu = 1 semaine en vrai
Fmx51
Citation
- pour les sponsors c'est bizarre comme truc, Redbull est clairement le plus avantageux, t'as 900$ pdt 12 semaines, alors que les autres t'as 800$ et 400$ (il me semble) pour 4 semaines. Il faudrait des modalités de contrat, genre un versement fixe et une prime selon le rang à la fin de la course. Par exemple : Redbull donne 900$ fixe et donne 500$ si t'es 1er, 300 si t'es 2ème et 100 si t'es 3ème. Monster pourrait donner 500$ fixe mais 1000$ si tu finis la course 1er, 500 si t'es 2ème et 300 si t'es 3ème.
- ensuite le sponsor fait gagner x$ par semaine, mais c'est une semaine réelle ou une semaine dans le jeu ? il faudrait que ce soit une semaine dans le jeu, avant chaque course en fait, puisqu'il n'y a qu'une course par semaine et que c'est toutes les semaines.


+1, je te l'avais dit wink.gif

Pour la boutique, les disques de freins n'apportent rien... Et c'est pas un cylindre mais un kit cylindre à 630€ !! laugh.gif

Citation
Votre pilote a bien était entrainer


-> Votre pilote a bien été entrainé

Ensuite dans le menu "Pilote" puis "Détails"

Citation
Virage è l'interieur : 0


-> Virage à l'intérieur

Citation
Experiance : 0


-> Expérience

Il manque aussi l'accent sur prénom

Toujours dans le menu pilote :

Citation
Vous ne pouvais plus crée de nouveaux pilotes (5 Maximum)


-> Vous ne pouvez plus créer de nouveaux pilotes

Dans le garage maintenant :

Citation
Votre pneu a bien était changé


Vos mieux changer les deux non ? laugh.gif

-> Vos pneus ont bien été changés

Puis
Citation
Changer les pneu


-> Changer les pneus

Citation
Pneu actuelle


->Pneus actuels

Et toujours dans le même menu il manque un accent sur le mot "pièces".

Fmx51
Dans le menu sponsor :

Citation
Vous venez de signer avec redbull jusqu'au 2012/03/27 pour une somme de 900$/semaines
Votre sponsor est redbull vous gagné 900 € par semaine.
Votre contrat ce termine le 2012-03-27.


Faudrait mettre le signe euro à la place du signe dollar dans la première phrase, puis les deux phrases suivantes racontent la même chose que la première... Pourquoi les mettre? blink.gif

Il y a toujours un point d'interrogation à la place du signe euro dans le menu principal.

Ensuite dans le menu Calendrier, quand on a mis un ordre :

Citation
Votre ordre a bien était modifier


-> Votre ordre a bien été modifié

Enfin dans le menu Equipe technique :

Citation
Votre niveau en mécanique a bien était évoluer, vous avez dépenser 100€


-> Votre niveau en mécanique a bien été modifié, vous avez dépensé 100€

Et dans la phrase du dessus :

Citation
Votre équipe technique est de niveau en mécanique et de niveaux en préparation de pièce


Il manque des chiffres non ? Ils sont censés se mettre automatiquement ? Car moi j'ai rien...

Et comme dit plus haut, impossible d'acheter un guidon alors que j'ai le niveau !

Citation
Vous avez pas le niveau nessecaire en mecanique pour acheter cette pièce !


-> Vous n'avez pas le niveau nécessaire en mécanique pour acheter cette pièce !

En fait je viens de tester un truc, le lien pour monter de niveau en mécanique ne marche pas. ça fait 3 fois que je clique, et 3 fois qu'on me dit que je viens de monter de niveau et que ça m'a coûté 100€. Par contre, j'ai bien perdu l'argent !!! laugh.gif laugh.gif Ton jeu est bien réaliste de ce côté là, dès qu'on rentre dans un garage on se fait entuber !! tongue.gif


Je crois que c'est tout ce que j'ai vu, ça fait déjà pas mal de boulot IMSTP6.gif



( désolé pour le double post mais le nombre de citation par post est limité donc ça passait pas dans nu seul ^^ )
kaoder
Merci Fmx !!! Ca va me faire du boulot smile.gif
Ben freerider
Fatal error: Call to a member function execute() on a non-object in /home/mxmanage/public_html/equipe_technique.php on line 13


impossible de monter l'exp de mon équipe technique.

A terme va te falloir trouver un autre système pour les courses, parce que tu mets par exemple
virage 5
saut 3
etc...
mais d'içi quelques semaines, tout le monde aura 5 ou 6 d'exp dans à peu prés tous les domaines.
Il te faut aussi mettre un critère en fonction de la moto.
kaoder
Salut merci pour l'erreur.

Citation
A terme va te falloir trouver un autre système pour les courses, parce que tu mets par exemple
virage 5
saut 3
etc...
mais d'içi quelques semaines, tout le monde aura 5 ou 6 d'exp dans à peu prés tous les domaines.
Il te faut aussi mettre un critère en fonction de la moto.


Je vois pas trop ce que tu veut dire
Ben freerider
non laisse tomber autant pour moi wink.gif
Barbybulle
C'est normal d'avoir perdu ma moto et mes deux pilotes ?

En tout cas pas mal la mise a jour, quelques de mes premières idées sont dans le lot.


>> "Votre pilote à bien été crée (créé)"
Fmx51
Citation
Votre piece a bien était ajouté


-> Votre pièce a bien été ajoutée

Et par conter ça sert à quoi de monter les niveaux de préparation ?? blink.gif
kaoder
Salut barbybulle, oui c'est normale, et si tu as d'autre idée n’hésite pas wink.gif
alex.thms
c'est une blague l'histoire la ? Plus de pilote,moto etc... en gros on a joué 1 mois pour rien..?
Si a chaque mis a jour tous est annulé sa sert pas a grand chose de jouer..surtout qu’apparemment il y encore pas mal de problème,donc la version 0.5 va pas rester bien longtemps je sent..
Fmx51
Citation
c'est une blague l'histoire la ? Plus de pilote,moto etc... en gros on a joué 1 mois pour rien..?
Si a chaque mis a jour tous est annulé sa sert pas a grand chose de jouer..surtout qu’apparemment il y encore pas mal de problème,donc la version 0.5 va pas rester bien longtemps je sent..


Il avait prévenu que c'était une version "beta". Maintenant, c'est plus ou moins le jeu définitif, donc pas de remise à zéro a priori lors des prochaines mises à jour wink.gif
stunt45
oh merde j'avait pas vu qu'il falait tous recommencé du coup j'ai acheté de l'équipement ... mais sans moto et sans pilote ... bon ba je commence la saison a pied... a moin qu'un petit 250 yz ce mette en occaz pas chere...

Comment on fais quand a plus de sous??? a part jouer au loto?
alex.thms
par contre je trouve pas la page qui indique la texture des terrains ?
kaoder
Salut,

stunt: Tu peut te recré un compte je supprimerai ton ancien wink.gif

alex: Quand tu valide un ordre il y a un lien vers le détail du circuit, c'est la dernière ligne.
Fmx51
Une autre idée, ça serait cool d'avoir un compte à rebours pour les entrainements.

Je m'explique, je me suis entrainé hier et je sais plus à quelle heure, là je viens de re-essayer et et c'est toujours bloqué... Donc un petit chrono qui me dit combien de temps il faut que j'attende, ça serait bien pratique wink.gif
alex.thms
Pour les entrainement, 1 seul par jour c'est trop juste, dans la réalité on ne fait jamais 1 seul type d'entrainement toute la journée, il faudrait pouvoir en faire au moins 3 par jour avec un temps d'attende entre chaque.
kaoder
Très bonne idée le système de compte a rebours, 3 par jour cela ferait beaucoup quand même, et puis pour le calcule des courses que Fmx ma fait il y aurait un petit problème
Fmx51
Citation
Pour les entrainement, 1 seul par jour c'est trop juste, dans la réalité on ne fait jamais 1 seul type d'entrainement toute la journée, il faudrait pouvoir en faire au moins 3 par jour avec un temps d'attende entre chaque.


No soucy pour le calcul des courses, suffit de le retoucher le moment venue wink.gif
cyril 59
salut je n'arrive pas a me connecté quand je fait acceuil rien ne se passe mon compte a été supprimé ?
kaoder
Salut, tout les membre ayant plus de 2 compte on était supprimer. Désoler.
ChrisMGK
Plus de courses ce soir ?
Je capte pas
kaoder
Salut, désoler pour ce soir étant donné que j'ai supprimé les double compte, j'ai du refaire les groupe et donc le calenrier, seule les course de division 1 on était maintenue.

Encore désoler. 1 ere course le 1 janvier wink.gif
alex.thms
j'ai pas trop compris le prix qu'il faut payer pour augmenter le niveau technique ?
Et le niveau de préparation,il sert a coi ?
jojobmx
euh j'ai perdu mon pilote, j'ai un compte vierge c'est normal ?
ChrisMGK
Relou !
kaoder
ooooh doucement,

Citation
Et le niveau de préparation,il sert a coi ?


Pour l'instant a rien un nouvelle fonctionnalité et a venir

Citation
euh j'ai perdu mon pilote, j'ai un compte vierge c'est normal ?


Comment ca un compte vierge, tu n'arrive plus a te connecter ?

Citation
Relou !


???


Je tiens a vous rappeler que je code vraiment tout seul et je fais du mieux que je peux, certain membre de mxteam m'on aidé mais c'est énormément de boulot alors forcement il y a des bug et ces normale pour un site avec des scripts aussi complexe qui a moins de 2 mois
cyril 59
Citation (kaoder @ 29 Dec 11 à 18:02 ) *
Salut, tout les membre ayant plus de 2 compte on était supprimer. Désoler.


je sui désole mes je n'avait pa 2 compte jen n'avait qu'1 alor je voi pa pourkoi tu pe vériffier si tu veut
email (cyril59138@hotmail.fr) pi quand je fait pour m'inscrire il me dit adresse email déja existente mais quand je fait acceuil ya rien dutou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.