mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-manager
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le yac76
Alors merci pour l'argent Kaoder mais le couple n'a toujours pas bouger unsure.gif wink.gif
kaoder
Ba justement je t'est rembourser 500€ car il ne mais impossible de modifier ta moto sad.gif
le yac76
Ha ok ça roule
kaoder
Mais ne t’inquiète pas le bug était général tout le monde a rencontré ce problème, tu n'est donc pas défavoriser wink.gif
Reugn#11
pour le couple c'est la même chose pour moi, j'ai acheté silencieux, pot d'échappement et ligne complète et ça n'a rien changé au couple dry.gif
kaoder
Rembourser 500€ biggrin.gif
Reugn#11
merci wink.gif
kaoder
Bonjour tout le monde ^^

Un blog a était crée pour vous mettre au courant de toute les actualité.
Si vous pouvez votez sur ce site 1 fois par jour ce serait sympa http://www.jeux-alternatifs.com/Mx-manager...parade_1_1.html
kaoder
Nouvelle saison et version 1.1 en ligne !!!
Miiguell
Bin moi j'arrive pas à jouer :/ ... sad.gif
Oui je suis une dinde ! xwhistling.gif
Miiguell
Je ne peux pas créer de pilote ...
kaoder
Faut aller dans l'academie pour crée un pilote wink.gif
Miiguell
Super jeu ! j'aime bien.
Il y a moyen que je sois inscrit sur plusieurs courses à la suite ?
Comme je rentre à l’hôpital, et au moins je continue dans le classement ?
kaoder
Oui, il suffit juste de validé tes ordres pour les prochaines courses wink.gif
kaoder
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'idée pour le réglage de ca motocross et comportement de pilote. Si vous avez une idée merci comme cette exemple:

Agressivité du pilote
Agressif : Améliore ces performance mais augmente le risque de chute
Retenue: Le pilote roule plus tranquillement, il prend moins de risque, il a moins de chance de tomber.


Voila si vous avez d'autre idée pour le pilote et aussi pour la moto.

Merci a vous
KtmRider
Malheureusement, il y a deja plusieurs mois, j'ai lâché ce jeu car ça me saoulait de recommencer à chaque fois ...

Y a t il encore beaucoup de joueurs actifs ?

Bon courage
kaoder
Il y a plus de 1000 inscrits, 400 joueurs ce connecte au moins une fois par jour et 600 une fois par semaines wink.gif
Maxx
Moi je ne vois rien, pas de moto, de pilote, de circuits etc....

juste un site avec une texture bois , je ne vois pas de jeu même en me connectant.

Je retourne sur MX vs ATV
kaoder
Ce n'est pas un jeu ou tu dois piloter ta motocross c'est un jeux de gestion....
kaoder
Bonjour, si vous avez des idée d’amélioration je suis tout ouïs biggrin.gif
Maxx
ah ok, donc pas d'image rien ?? c'est ça ??
le yac76
Rien, nada, niet biggrin.gif
kaoder
Non aucune image, tu dois acheter une motocross, crée un pilote, l’entraîner et participer a des course (Qui se déroule automatiquement)
le yac76
C'est quoi la suite ? Y a une pose pour les vacances ?
kaoder
Le championnat devrait reprendre aujourd'hui ou demain wink.gif
kaoder
Une nouvelle saison début sur Mx-manager ainsi que sa version 1.2, voici quelque une des nouveauté:

-Création de la page stage.
-Amélioration du moteur de course.
-Bloc d'aide a chaque fin de page.
-Suppression des membres inactifs et des multicomptes.

Et bien plus encore, rendez-vous sur mx-manager.fr
le yac76
petit bug pour la course d'aujourd'hui? pareil dans l'academie course faite mais pas de résultats
kaoder
Ouai gros bug, situation très critique je ferme le site pour le moment...Désoler du dérangement.
kaoder
Le site est de nouveau en ligne !

Mx-manager s'agrandit avec la venu d'un nouveau codeur, ce qui va nous permettre de vous proposez encore plus de nouveauté !

Sa présentation: http://www.mx-manager.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=589
Blizaard
Salut a tous !

Je viens juste de m'inscrire et j'aurai voulu avoir quelques conseils des "anciens" du jeu pour bien débuter et ne pas acheter n'importe quoi wink.gif

Cordialement.
kaoder
Nous proposons un système de recrutement totalement inédit. Dans la mesure ou vous nous réaliser un code parmi une liste vous aurez accès a touts les codes du site, ce qui pourrait être une bonne expérience pour les débutant.
Nous recherchons uniquement des codeur php/sql.

Veuillez me contacter a kaodermx@gmail.com pour plus d'information. Merci.
le yac76
Salut, c'est pour quand la reprise ?
Miiguell
Je me suis fais retirer mon compte pendant mes vacances ... Il y a un moment
kaoder
Et voilà ! Mx-manager est de retour, nouvelle saison et nouvelle version. A vous de découvrir toutes c'est nouvelle fonctionnalité.
kaoder
La saison 8 démarre demain !!
kaoder
Nouvelle saison et nouvelle mise a jour ! biggrin.gif

www.mx-manager.fr
kaoder
Bienvenue à tous sur cette nouvelle version de mx-manager ! Énormément de nouveauté au programme, les voici:

-Nouveau design.
-Système de coupe.
-Possibilité de publier des actualités de sa team ou sur son alliance.
-Les moto sont envoyés à la casse au bout de 5 saisons.
-Nouveau système de message privé.
-Possibilité de se faire reprendre les moto sans marque si vous achetez une motocross neuve.
-Amélioré une pièce ne vous coûteras plus que 200€.
-Amélioration de la stratégie de course.
-Les alliances ne gagne plus que 1/4 des gains d'un stage, le niveau des stages a été remis a zéro.
-Un bloc d'aide au-dessus de chaque page, désactivable depuis la page paramètre.
-Possibilité de voir les préparations effectuées sur chaque moto.
-Course évènement.
-Possibilité d'effectuer des tests sur chaque circuit.
-Suppression des noms des pilotes.

www.mx-manager.fr
kaoder
Bonjour à tous, une nouvelle saison viens de passer sur mx-manager. Cette saison a vu le sacre de Kilroy en division 1 loin devant tout le monde.

Au programme pour cette nouvelle saison pas de changement majeur mais j'essaie de rendre le site le plus stable possible, sans bug.

Les changements effectué:

-Amélioration du moteur de course.

-Une course de championnat (Le samedi), une course académie (Le mercredi) et une course Inter-alliance (Le lundi) par semaine

-Pas plus de deux pilotes par course de championnat par joueurs.

-L'académie n'est plus réservée au jeune pilote mais aussi a vos pilote réserviste.

-Des modifications pour ne pas favoriser toujours les premiers ainsi pour améliorer la "gestion".

Bonne saison 12 sur www.mx-manager.fr
kaoder
Bonjour à tous, je relance le sujet pour vous prévenir que le jeu reprend du service mais change d'adresse internet, rendez-vous sur www.mx-manager.net, on vous attend !!
jojobmx
merci
kevdeta
En voulant acheter une chaine niveau 5, j'ai eu un message d'erreur :

Citation
Missing Database Table

Error: Table certificate_users for model CertificateUser was not found in datasource default.

Notice: If you want to customize this error message, create app/View/Errors/missing_table.ctp
Stack Trace

CORE/Cake/Model/Model.php line 3498 → Model->setSource(string)
CORE/Cake/Model/Model.php line 3021 → Model->getDataSource()
CORE/Cake/Model/Model.php line 2934 → Model->_findCount(string, array)
CORE/Cake/Model/Model.php line 2869 → Model->buildQuery(string, array)
APP/Controller/PartShopsController.php line 53 → Model->find(string, array)
[internal function] → PartShopsController->buy(string, string)
CORE/Cake/Controller/Controller.php line 490 → ReflectionMethod->invokeArgs(PartShopsController, array)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 185 → Controller->invokeAction(CakeRequest)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 160 → Dispatcher->_invoke(PartShopsController, CakeRequest, CakeResponse)
APP/webroot/index.php line 108 → Dispatcher->dispatch(CakeRequest, CakeResponse)


Le jeu est une bonne initiative, sa a l'air sympatoche xthumbup.gif
kaoder
Tu peut me donner ton pseudo, je vais regarder a ca.

Merci wink.gif
kaoder
Plus personne ne joue ici ? dry.gif
jojobmx
ca existe encore en fait ???
J'ai joué au début mais comme à pas mal de mise à jour (pendant le développement), tu perdais tout et recommençais à 0, j'ai stoppé...
jojobmx
je viens de chercher à me connecter mais trouve plus le mot de passe lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.