mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-manager
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Barbybulle
Pour les suspensions ça ne fonctionne pas, je suis au niveau deux et rien.

Par contre, ça fonctionne sur le moteur.

Puis il faut refaire la phrase : "Votre piece a était evoluer correctement" > Votre pièce a bien été améliorée.

Fmx51
Moi j'ai bien réussi a préparer mes suspates xthumbup.gif Barbybulle, c'est peut-être parce-que tu es allé chez Bud Racing que tes suspates sont toujours pareil, fallait aller chez Maxx Racing tampi pour toi tongue.gif

Dans le tableau caractéristique du pilote, il y a toujours écrit "expériance" au lieu de "expérience"
Ensuite dans le garage, dans le tableau, il n'y a pas de majuscule à "puissance", et "cylindré" je crois que ça s'écrit "cylindrée" mais là je suis pas sur de moi.
Il manque également un accent sur "Adherence" dans le même tableau.

C'est tout ce que je vois pour le moment...


Sinon on gagne de l'agent comment ??
salocain
petite erreur au niveau des photos de motos,
la KTM 125CC 2T --> c'est un 4T en photo
La YAMAHA 250 4T--> c'est un 2T en photo
toujours sur la meme page Susuki -->Suzuki

Il manque des 25O 2T , comment je fais moi ^^
Fmx51
Citation
Il manque des 25O 2T , comment je fais moi ^^


Tu prends ton vélo et tu fais l'écolo cool.gif
kaoder
Exact Barbybulle enfaîte il n'y avait que les suspension qui ne marchait pas smile.gif
KtmRider
En images du concessionnaire, met les ktm 2011 au moins stp
kaoder
Merci a tous pour vos suggestion je vais essayer d'en prendre compte
kaoder
Voila le calendrier a bien était crée, la premier course a était programmé a lundi 8h00 faite chauffé vos moteur.

Si viens rencontrer un problème dite le moi
Ben freerider
Bah le problème c'est qu'un Lundi 8h00 les gens sont pas devant leur PC. xwhistling.gif

Mets les courses plutôt en weekd end.
jojobmx
les courses c'est en automatique non ?
kaoder
oui les courses son automatique il suffit juste de validé ses ordres
kaoder
Suite a un petit problème tous ceux qui on déjà validé vos ordre merci de le refaire
Fmx51
Citation
Vos ordres on bien était validé


Vos ordres ont bien été validés !

Citation
La course na pas encore commencer


La course n'a pas encore commencé

Et dans le profil, il n'y a pas de "s" à Argent

wink.gif
kaoder
Merci smile.gif

ps: Le site viens de dépasser les 170 inscrits au bout de 5 jours !
ps2: Un forum va prochainement faire son apparition
Fmx51
Cool que ça prenne forme ! Si t'as besoin de coups de main pour autres choses que les fautes d'orthographes ou les bugs n'hésite pas à demander wink.gif
kaoder
Merci de ta proposition Fmx51 mais pour l'instant sa va smile.gif


Ps: j'ai du t'envoyer un message mais je me suis tromper d'utilisateur smile.gif
kaoder
Personne d'autre na de suggestion a faire ?
chichon
y manque une moto d'homme Kawasaki . xthumbup.gif xthumbup.gif
alexride
Les courses le week-end se serrait super wink.gif
Et gagner de l'argent grace à des genres de sponsor ou des trucs du genre,je pense que ce serrait top wink.gif
Barbybulle
Citation (kaoder @ 13 Nov 11 à 10:56 ) *
Personne d'autre na de suggestion a faire ?


Kawasaki !!!

Car ma Team s'appelle" : Team Green, donc en Suzuki, hein laugh.gif

Puis récupérer un peux d'argent, car j'aurai acheté pleins de truc qui n'auront pas fonctionné ohmy.gif L'idée des sponsors est top, ou même faire gagner des lots aux gagnants de championnat (moto ect...).

Je pense qu'il faudrait revoir la notation des motos, certaines choses sont assez bizarre. Une 450 quasi aussi puissance qu'une 250 par exemple.
yamafia
pourquoi je n'arrive pas a jouer pourtant bien inscrit reussi achoisir moto pilote etc mais jarrive pas a tourne mad.gif
Poum Poum
OUh ça pique:

Citation
Votre piece a était evoluer correctement


dans http://www.mx-manager.fr/vendre_pilote.php
Citation
Expériance



Il n'y a pas de courses programmées?

Peux-tu créer une ligne en haut qui reprend le budget actuel? Je me suis fait avoir et je n'ai que 300$, je ne peux pas faire un entrainement...


Quels sont les moyens de gagner de l'argent sinon? Courses only?

Poum Poum

Classement Pseudo Points
1 Mart59 0
2 Poumpoum 0
3 yamafia 0
4 momocrazy31 0
5 lorem 0
6 bryancross37 0
7 val02 0
8 maiga 0
9 vavadu02 0
10 saxgard 0



Bon, je vous fous une taule quand? xwhistling.gif
Poum Poum
ouais bon en fait je pense que ce ne sera pas intéressant. Pourquoi?


Les jeux virtuels doivent être quotidien. Ton rythme d'une course tous les 3 jours est trop lent. De plus, je viens de comprendre qu'une fois le championnat lancé, les nouveaux inscrits ne peuvent pas jouer. C'est ingérable, comment veux-tu évoluer en fréquentation?
j'ai déjà beaucoup joué à ce type de jeux, c'est très addictif, mais clairement il y avait un gros rythme (je pouvais jouer toutes une journée rien qu'en modifiant des paramètres etc.)

Il faut que tu développes une activité pour le team: par exemple création de métier (garage, préparateur), fournisseur de pièces, convoyeur. Pour que les joueurs puissent s'occuper et surtout avoir de la monnaie.

Tu te bases sur un modèle dispo sur un site type jeux virtuel? (je suis au taf, impossible de vérifier par moi même).



En gros là j'ai une bécane, un pilote, je peux rien faire... rien ne va me pousser à revenir jouer. :/
le yac76
Citation (Poum Poum @ 14 Nov 11 à 14:57 ) *
ouais bon en fait je pense que ce ne sera pas intéressant. Pourquoi?


Les jeux virtuels doivent être quotidien. Ton rythme d'une course tous les 3 jours est trop lent. De plus, je viens de comprendre qu'une fois le championnat lancé, les nouveaux inscrits ne peuvent pas jouer. C'est ingérable, comment veux-tu évoluer en fréquentation?
j'ai déjà beaucoup joué à ce type de jeux, c'est très addictif, mais clairement il y avait un gros rythme (je pouvais jouer toutes une journée rien qu'en modifiant des paramètres etc.)

Il faut que tu développes une activité pour le team: par exemple création de métier (garage, préparateur), fournisseur de pièces, convoyeur. Pour que les joueurs puissent s'occuper et surtout avoir de la monnaie.

Tu te bases sur un modèle dispo sur un site type jeux virtuel? (je suis au taf, impossible de vérifier par moi même).



En gros là j'ai une bécane, un pilote, je peux rien faire... rien ne va me pousser à revenir jouer. :/



+1
Faut créer des championnats par catégories de cylindrées et de niveau qu'on puisse évoluer dans le jeu. smile.gif wink.gif
Poum Poum
et 500$ pour l'entrainement: bad idea, met plutôt un compteur (par exemple tous les 6h). Ainsi les très réguliers pourront s'entrainer souvent, ce qui reflète un peu plus la réalité.
dxavier71
slt,
quand commence le championnat ??et comment valider l'ordre ??
merci.
ChrisMGK
Bah, course programmée hier, et aucun classement / résultats aujourd'hui
ChrisMGK
Marche pas ton bordel
jojobmx
il ne s'est rien passé pour moi non plus
floriiide
Moi aussi unsure.gif
kaoder
Bonjour à tous, désoler pour cette réponse tardive mais je ne suis pas présent la semaine.

Il y a effectivement eu un sérieux bug au niveau des courses, ce sera certainement résout ce week-end, mais comme je vous l'ai toujours dis dans ce poste soyer indulgent nous somme seulement en bêta(test)
Barbybulle
Idem dans mon groupe, il y a qu'une seul personne qui gagne et fait des courses, mon pilote est resté sur le banc de touche !

laugh.gif
kaoder
Désoler je n'est pas pu complètement réparé cette erreur, le problème persistera donc toute cette semaine (Car je ne peut pas m'occuper de mon site la semaine), j’espère pourvoir le réparé le week-end prochain.
le yac76
Pareil bug 1er au deux premières courses et 1er de mon groupe mais pas d'argent de gagné. sad.gif
ChrisMGK
Bon tu nous tiendras au courant quand ça marchera c'est plus simple !
kaoder
Bonjour tout le monde, faite chauffer vos moteurs une nouvelle saison de mx-manager est en vue cette fois si j’espère sans bug. Toutes les courses qui on était effectué auparavant son bien entendue retirer.
Ce qu'il a de nouveaux:
-Si un utilisateur ne valide pas son ordre avant la course, on tire au sort un pilote et une motocross dans ce que possède l'utilisateur
Ce qu'il y a de prévue:
-Installation du temps, temps par tour et temps final a chaque course.exemple:
tour 1 = 1m12s
tour2 = 1m11s
tour3 = 1m14s
temps final = 3m37s
-Possibilité de voir sur quelle circuit la course va se dérouler
-Suivant le type de circuit possibilité de changer de pneu. exemple:
Circuit terre = pneu terre
Circuit sable = pneu sable
Circuit boueux = pneu boux
-Page ou on peut voire tous les circuit du jeu avec afficher tous les records
-Limiter le temps que reste un pilote ou une motocross au enchère

Voilà pas mal de bouleau en perspective
Ben freerider
Comment est selectionner le vainqueur ? Sur quel élements est il nommé vainqueur ?
ChrisMGK
Pas de courses avant 2013, va falloir être patient !
kaoder
Bonjour, alors le vainqueur et sélectionner celons 3 critaire:
-sa moto
-son pilote
-le circuit
et il y a effectivement eu un problème au niveau du calendrier.
Merci a toi
stunt45
salut je vien de m'inscrire ,je trouve le principe intéressant!! mais on s'inscrit comment au course??? j'ai parcouru un peu le site j'ai vu des pilote d'occasion lol a 900000 dollars?????

de plus j'aimerai savoir comment gagner de l'argent car je n'est pas trouver comment faire les courses

kaoder
course test a 21h30 pour les deux première division !!
Encore une fois le calendrier est remis a jour et j'en suis désoler, vous devez revalidez vos ordres même si vous l'avez déjà fais je vous conseil pour ne pas perdre de temps de ne validé qu'un ordre

Merci pour ton inscription, pour faire des courses tu va dans calendrier, tu valide ton ordre et la course se déroulera automatiquement a la date prévue et tu gagne de l'argent a chaque course.
Poum Poum
Citation
Nom Prenom Age Expériance Saut Virage Trou Ligne droite Prix
Domard Jason 12 90 134 109 99 104 9000000 $


en plus il est discret le tricheur... rolleyes.gif
fr3ride
Citation (Poum Poum @ 28 Nov 11 à 14:52 ) *
Citation
Nom Prenom Age Expériance Saut Virage Trou Ligne droite Prix
Domard Jason 12 90 134 109 99 104 9000000 $


en plus il est discret le tricheur... rolleyes.gif



xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
Reugn#11
looooooool laugh.gif.
kaoder
Bonjour, si vous trouvé une faille ce serait sympa de me le dire et est ce que les courses ce déroule bien ?



Merci
KtmRider
Salut euh ouais pas trop mal pour moi laugh.gif
Je suis 2 ème de ma division, je suis en Division 1 groupe 2 pour infos ..
ChrisMGK
yep 2eme de la course de hier !

quelques bugs d'affichage sur Safari !
Fmx51
Le nombre de points gagnés par course, c'est un peu moyen... Il n'y a qu'un point d'écart entre chaque place, alors qu'en vrai les premières places ont plus d'écart. Ex :
1er : 25
2eme : 22
3eme : 20
4eme : 18
5eme : 17
6eme : 16

etc...
stunt45
salut je comprend pas tous... c'est vous qui piloté vos machine ou sa fais la course tous seul...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.