mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-manager
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kaoder
Alors j'ai deux mauvaise pour vous:
Toute les motocross seront supprimer pour la nouvelle mise a jour mais vous serait indemniser en fonction de la puissance de votre motocross.

Et la deuxième mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de monté de division cette saison car le script n'est pas au point du tout.

Pour la version 1.0 il y aura plus de 10 nouveauté, je vous en cite quelques une:
-Envoie de message sur la messagerie interne quand vous vendez une motocross ou un pilote.
-Une page avec tout vos historique financier
-Deux entraînements par jour
-Plus de pièce disponible
-Course tout les deux jour
ect.

Pour les 3 premiers il y a quand même une prime
cyril 59
salut 1pe con pour les moto mes tampis xblushing.gif ,
pour les amélioration

1 sa seré bien de pouvoir engeger plusieur pilote pour les course

2 avoir un tableau avec toute les state du pilote dans entrainement pour évité de devoir alé dans pilote pour voir sur koi il doit travaillé

3 pourquoi pa rajoute une page entretien de la machine ou alor linsérer dans la page garage) ou on devra faire exemple vidange de boite , fourche ,refroidisement , néttoye filtre a air ,changer les pneu ex...des petite bricole koi

ps: désolé pour les faute

a+ bon ride
cyril 59
Citation (kaoder @ 18 Feb 12 à 17:29 ) *
Alors j'ai deux mauvaise pour vous:
Toute les motocross seront supprimer pour la nouvelle mise a jour mais vous serait indemniser en fonction de la puissance de votre motocross.

Et la deuxième mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de monté de division cette saison car le script n'est pas au point du tout.

Pour la version 1.0 il y aura plus de 10 nouveauté, je vous en cite quelques une:
-Envoie de message sur la messagerie interne quand vous vendez une motocross ou un pilote.
-Une page avec tout vos historique financier
-Deux entraînements par jour
-Plus de pièce disponible
-Course tout les deux jour
ect.

Pour les 3 premiers il y a quand même une prime


commant va tu éstimet la valeur de la moto ? par rapport au prix de départ est les piéce monté dessus ? moi g 2 moto donc les 2 me seront rempboursé normalment
kaoder
Citation
pourquoi pa rajoute une page entretien de la machine ou alor linsérer dans la page garage) ou on devra faire exemple vidange de boite , fourche ,refroidisement , néttoye filtre a air ,changer les pneu ex...des petite bricole koi


Très bonne idée !!!!! Merci.

Citation
commant va tu éstimet la valeur de la moto ? par rapport au prix de départ est les piéce monté dessus ? moi g 2 moto donc les 2 me seront rempboursé normalment


Oui parfaitement, cela viens d'être fais.
cyril 59
Citation (kaoder @ 19 Feb 12 à 10:14 ) *
Citation
pourquoi pa rajoute une page entretien de la machine ou alor linsérer dans la page garage) ou on devra faire exemple vidange de boite , fourche ,refroidisement , néttoye filtre a air ,changer les pneu ex...des petite bricole koi


Très bonne idée !!!!! Merci.

Citation
commant va tu éstimet la valeur de la moto ? par rapport au prix de départ est les piéce monté dessus ? moi g 2 moto donc les 2 me seront rempboursé normalment


Oui parfaitement, cela viens d'être fais.


2rien avec plaisir ,
kaoder
Si ta d'autre idée je suis preneur biggrin.gif
cyril 59
Si ta d'autre idée je suis preneur biggrin.gif (dans finance sa serré bien de méttre les derniére achat effectué style un petit tableau avec les produit acheté ,le prix et l'argent quil reste sur le compte xthumbup.gif

salut gro probléme apré les modif de se weed-end javé passé 23000$ sur mon compte est la je me retrouve avec 17000$ , les moto devai étre remboursé mes g rien eu jen avait 2 un 450 kxf avec pa mal de piéce et une 125 husqvarna dry.gif
cyril 59
salut a tous pour info il vous faut revalider votre sponsor xthumbup.gif

bon ride
kaoder
Je lance un dernier appelle pour le message de présentation du site, si quelqu'un serait capable de me refaire la présentation (sur la page d’accueil) car l'actuelle n'est pas super.

Ps: Celui qui fera la meilleur présentation gagnera 2000€ (Dans le jeu )
kaoder
Nouvelle fonctionnalité !
Possibilité de retirer vos pièces, les vendre et surtout les améliorer.
Rendez-vous dans la partie Atelier !
kaoder
Plus personne par ici ? sad.gif
Reugn#11
Si si ! toujours là xthumbup.gif

Pour les améliorations il y en a qui ont été proposées déjà mais je les remet en avant :

- tableau avec les caractéristiques du pilote au même endoit que l'entraînement
- possibilité d'engager deux pilotes (ou plus), à condition d'avoir au moins une moto par pilote (pas comme le bug d'avant wink.gif )

smile.gif
kaoder
Ah j'ai eu peur laugh.gif

Merci pour tes proposition, je bosse en ce moment pour que chaque team puisse mettre 2 pilotes et deux moto par course. Mais seul le premier pilote entre les deux (Celui qui a fais le meilleur temps) comptera dans les points wink.gif
le yac76
Salut le couple n'augmente toujours pas
Reugn#11
Citation (kaoder @ 9 Mar 12 à 19:32 ) *
Ah j'ai eu peur laugh.gif

Merci pour tes proposition, je bosse en ce moment pour que chaque team puisse mettre 2 pilotes et deux moto par course. Mais seul le premier pilote entre les deux (Celui qui a fais le meilleur temps) comptera dans les points wink.gif


Tu peux faire ça oui, et tu peux aussi faire un classement par team dans lequel les résultats des 2 pilotes compteraient. Comme ça, un classement pilote et un classement par team, avec des primes pour chacun.
cyril 59
salut kaoder
ya t'il une mise a jour de prévu pour la fin du championat ? unsure.gif
va t'il encor avoir des perte niveau (moto,matos,argent)? dry.gif
kaoder
Salut^^, oui une petite mise a jour un peu après la fin du championnat.
Et oui mais cela sera comme a la saison dernière vous allez perde vos moto mais vous serez rembourser selon la puissance (Je sais que ses chiant mais vous ne perdez rien, normalement ce sera la dernière fois....)
cyril 59
Citation (kaoder @ 17 Mar 12 à 14:04 ) *
Salut^^, oui une petite mise a jour un peu après la fin du championnat.
Et oui mais cela sera comme a la saison dernière vous allez perde vos moto mais vous serez rembourser selon la puissance (Je sais que ses chiant mais vous ne perdez rien, normalement ce sera la dernière fois....)


ok pour la mise à jour .
que veut tu dire par "rembourser selon la puissance". selon les pièces équipées sur la moto? si c'est çà il faut calculée le prix pour monter au niveau mécanique + le prix des pièces au final ça reviens plus chère que la moto si tu vois ce que je veux dire.

donc pour bien faire il faudrait calculé le prix de la moto+ tous l'argent investi pour monter les niveaux en mécanique+ tous l'argent investi dans l'achat des pièces.

allons nous tous repartis avec la meme cagnotte comme la dernière fois? (8000E).
kaoder
Non, alors justement si je supprime les moto c'est parce que je trouve que cela est trop facile d'obtenir toute les pièce sur la motocross. Donc les motocross seront rembourser mais beaucoup moins de ce que vous l'avez acheter.
cyril 59
Citation (kaoder @ 17 Mar 12 à 18:44 ) *
Non, alors justement si je supprime les moto c'est parce que je trouve que cela est trop facile d'obtenir toute les pièce sur la motocross. Donc les motocross seront rembourser mais beaucoup moins de ce que vous l'avez acheter.


ba moi je sui pa vraiment dacort avec toi mes bon c toi le chef,
donc pour le moment rien ne serre d'investir dans le jeux si c pour qu'au final tu repart au méme niveau que les autre est je pense que c pour cela qu'il ni a plus bocou de monde qui s'investi dans le jeux
kaoder
non, tout le monde ne repars pas au même niveau car les moto vous sont rembourser selon sa valeur. Et ce qui compte aussi pas mal c'es dans la division que vous vous trouvez le but étant d'arriver en division 1.
N'oublie pas aussi que le site et jeune et qu'il n'est pas fais par des professionnel wink.gif
le yac76
Citation (cyril 59 @ 18 Mar 12 à 08:44 ) *
Citation (kaoder @ 17 Mar 12 à 18:44 ) *
Non, alors justement si je supprime les moto c'est parce que je trouve que cela est trop facile d'obtenir toute les pièce sur la motocross. Donc les motocross seront rembourser mais beaucoup moins de ce que vous l'avez acheter.


ba moi je sui pa vraiment dacort avec toi mes bon c toi le chef,
donc pour le moment rien ne serre d'investir dans le jeux si c pour qu'au final tu repart au méme niveau que les autre est je pense que c pour cela qu'il ni a plus bocou de monde qui s'investi dans le jeux



Completement d'accord avec Cyril
Fmx51
Je crois que vous n'avez pas tout compris les gars. Un jeu, ça ne se développe pas en 3 jours. C'est normal au départ de tester plusieurs trucs, de repartir en arrière quand ça ne va pas. A vous entendre on dirait que vous investissiez vraiment de l'argent, calmez-vous hein ! Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un jeu !
Si en 6 mois vous arrivez à acheter tout ce qui est possible et imaginable, vous faites quoi après ? Où est l'intérêt ?
Je crois que vous n'avez pas idée du temps que kaoder passe sur son PC pour améliorer du mieux possible son jeu. Et n'oubliez pas, il est tout seul ! wink.gif
cyril 59
Citation (kaoder @ 18 Mar 12 à 09:26 ) *
non, tout le monde ne repars pas au même niveau car les moto vous sont rembourser selon sa valeur. Et ce qui compte aussi pas mal c'es dans la division que vous vous trouvez le but étant d'arriver en division 1.
N'oublie pas aussi que le site et jeune et qu'il n'est pas fais par des professionnel wink.gif


oui pas toute a fait au méme niveau mes regarde exemple g 24000$ en finance si apré la mise a jour on repart avec 8000$ comme la derniére fois je perd déja 16000$ rien quand finance ,

ensuite la moto on va dir je lachéte 8000$ ok mes si par la suite je ve l'équiper il faut déja payé si je me rapel bien cété 900$ pour monter ton premier niveau en mécanique ensuite la somme monte de plus en plus ce qui est normale ,mes si tu calcul tou l'argent que g investi pour arrivé au niveau 7 sa fait déja une bonne somme puis plus l'argent de toute les piéce que g acheté on va dir sa me fait pa loin de 6000$ voir plus donc au total je perd 22000$

si un autre a que 6000$ en finance et une moto d'origine lui ne perdra rien mes gagnera 2000$ au final , alor que moi je perd 16000$ en finance + environt 6000$ en nineau mécanique et piéce

oui je comprend que le site est tou nouveaux est que vous néte pas des pro , ses pas des critique que je te fait rasure toi ses juste pour te faire constaté simplement est pour trouvé une solution pour la suite .
PS: je ne me permétre pas de critique car je ne ses pas le travail que sa demande deriére,
pour info je trouve que tu la bien amélioré depuis ses debut xthumbup.gif continue
kaoder
Citation
Je crois que vous n'avez pas tout compris les gars. Un jeu, ça ne se développe pas en 3 jours. C'est normal au départ de tester plusieurs trucs, de repartir en arrière quand ça ne va pas. A vous entendre on dirait que vous investissiez vraiment de l'argent, calmez-vous hein ! Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un jeu !
Si en 6 mois vous arrivez à acheter tout ce qui est possible et imaginable, vous faites quoi après ? Où est l'intérêt ?
Je crois que vous n'avez pas idée du temps que kaoder passe sur son PC pour améliorer du mieux possible son jeu. Et n'oubliez pas, il est tout seul !


Merci Fmx51, ces totalement ca wink.gif

Citation
oui pas toute a fait au méme niveau mes regarde exemple g 24000$ en finance si apré la mise a jour on repart avec 8000$ comme la derniére fois je perd déja 16000$ rien quand finance ,

ensuite la moto on va dir je lachéte 8000$ ok mes si par la suite je ve l'équiper il faut déja payé si je me rapel bien cété 900$ pour monter ton premier niveau en mécanique ensuite la somme monte de plus en plus ce qui est normale ,mes si tu calcul tou l'argent que g investi pour arrivé au niveau 7 sa fait déja une bonne somme puis plus l'argent de toute les piéce que g acheté on va dir sa me fait pa loin de 6000$ voir plus donc au total je perd 22000$

si un autre a que 6000$ en finance et une moto d'origine lui ne perdra rien mes gagnera 2000$ au final , alor que moi je perd 16000$ en finance + environt 6000$ en nineau mécanique et piéce

oui je comprend que le site est tou nouveaux est que vous néte pas des pro , ses pas des critique que je te fait rasure toi ses juste pour te faire constaté simplement est pour trouvé une solution pour la suite .
PS: je ne me permétre pas de critique car je ne ses pas le travail que sa demande deriére,
pour info je trouve que tu la bien amélioré depuis ses debut continue


La ces vrais que je suis d'accord avec toi, je pense que je vais retirer 60% comme cela tout le monde repartira avec moins de sous mais toujours autant que les autres.


Merci a vous 2 biggrin.gif
cyril 59
Citation (Fmx51 @ 18 Mar 12 à 10:24 ) *
Je crois que vous n'avez pas tout compris les gars. Un jeu, ça ne se développe pas en 3 jours. C'est normal au départ de tester plusieurs trucs, de repartir en arrière quand ça ne va pas. A vous entendre on dirait que vous investissiez vraiment de l'argent, calmez-vous hein ! Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un jeu !
Si en 6 mois vous arrivez à acheter tout ce qui est possible et imaginable, vous faites quoi après ? Où est l'intérêt ?
Je crois que vous n'avez pas idée du temps que kaoder passe sur son PC pour améliorer du mieux possible son jeu. Et n'oubliez pas, il est tout seul ! wink.gif


fmx51 je né jamais dit que un jeux ce déveloper en 3 jour ? ne dit pas ce que g pas dit.

ce né pas la question de vrai ou faut argent , mes les éfort son récompensé normal tu dit petétre sa parsque tu fait parti des personne qui on 6000$ en finance donc qui vont récupére 2000$ a rien faire, ses comme si tu été premier du championnat est qu'il fait monter le dexiéme en division est toi nen tu trouvré sa normale moi nen desolé , je ses que se né qu'un jeux comme dit a kaoder ses pas des critique que je fait mes juste lui faire constater ses tout aprés a lui de voir se qu'il peut faire a se niveau se née pas pour autant que je ne jouré plu a son jeux .

est comme je lui est dit toute a l'heure je ne me permétré pas de critiquer car je ne ses pas le travail que cela demande deriére donc la prochaine fois lit bien les message avant de me faire passer pour le ga qui rale est qui critique alor que ses pas mon but si je lui dit sa ses pour l'aide a dévelloper au mieux son jeux , apré si il me dit qu'il sen fou ou qu'il a pas bessoin de nous je le laisre faire je sui la pour l'aidé pas l'entasse si tu conprent pas jpe rien pour toi

kaoder
ok pas de problème Cyril biggrin.gif
cyril 59
Citation (kaoder @ 18 Mar 12 à 19:20 ) *
ok pas de problème Cyril biggrin.gif


xthumbup.gif
Fmx51
Citation
fmx51 je né jamais dit que un jeux ce déveloper en 3 jour ? ne dit pas ce que g pas dit.


Non mais ne prends pas ça au premier degré, je veux simplement dire que son jeu est bien loin d'être au point encore. Je voulais juste rappeler le fait qu'il bosse tout seul dessus et qu'il y a plus grave dans la vie que de perdre une moto virtuelle wink.gif
pepin57240
Bonsoir,

dans un premier temps, super jeu xthumbup.gif

dans un deuxième temps, je viens de finir les courses dans le calendrier et je voudrais savoir comment je dois faire pour en avoir de nouvelle ?

Merci d'avance pour vos réponses
kaoder
Bonjour à tous, une nouvelle saison devrait commencer ce week-end suivant dans la division que vous vous trouverez les 2, 3 ou 4 premiers monteront de division (sauf division 1) et quelques-uns descendent.

Plusieurs nouveaux pas très cool pour vous:
-suppression des motocross pour tous.
-Remise de l'agent à 3000€ 10% de ce que vous avez actuellement.
-Mise à zéro du classement général.

Vers le milieu de la saison il vous sera possible de faire courir autant de pilote que vous voulez par course, par contre seul le premier de vos pilotes récoltera les points. Bien sûr chaque pilote devra posséder son propre motocross.

Voici l'amélioration est venues:
-possibilité de courir a plusieurs pilotes dans une course.
-Apparition des trophées.
-Création facultative d'un centre de formation.
-Fatigue pilote et usure motocross.

Pour les choses dans les améliorations que vous vous demandez ce que c'est des détails vous seront fournies prochainement
Et n'oubliez pas que le jeu et purement amateur...

PS: un email pareil que celui si va vous ete envoyer.
kaoder
La nouvelle saison viens d'être lancer !
kaoder
Interview de moi au sujet du site Mx-manager http://decouvronsensemble.free.fr/Interview_mx_manager.html
Fmx51
Rho ça pique les yeux ton truc ! C'est bourré de fautes d'orthographe et de phrases pas françaises blink.gif
kaoder
Je sais le webmaster du site a un peu remanié les phrases a sa manière sad.gif
kaoder
La mise a jour arrive pour la fin de saison avec un nouveau design biggrin.gif
kaoder
voici toute les nouveauté de la version 1.0 qui sortira fin de saison:

-Fatigue pilote et usure motocross
-Trophée de France(Course entre tout les utilisateurs de France, en plusieurs tour)
-Amélioration profil
-Plusieurs pilote et moto par course
-Classement général en fonction de la division
-Nouveau design
-Tutorial pour les débutants
-Modification de la page boutique
-Un entrainement par jour
-Modification de la page finance
-Création de la page palmarès
kaoder
Nouveau design en place !


www.mx-manager.fr
Matt-d
Citation (kaoder @ 29 Apr 12 à 22:04 ) *
Nouveau design en place !


www.mx-manager.fr


Page blanche ... Le serveur est vide on dirait.
kaoder
Il y a une maintenance pour la version 1.0, cela devrait durer jusque demain ...
kaoder
Version 1.0 en ligne !!!!
le yac76
Salut Kaoder les résultat de la coupe de france n'est pas apparente c'est normal?
le yac76
Et le couple n'augmente toujours pas avec les pièces ajoutées. Pseudo le-yac76 sur mx-manager wink.gif
kaoder
Salut^^, il y a eu des problèmes avec la coupe donc elle est annulé pour cette saison. Pour le problème avec le couple un membre la signaler sur le forum de Mx-manager et je suis entrain de regarder wink.gif


Si tu as d'autre question, n’hésite pas biggrin.gif
Reugn#11
Moi j'ai une question, il y a eu la 1ère course de la saison 3, et donc le classement général du groupe doit logiquement être le même que celui de la course, non ? unsure.gif

Pourtant, c'est pas le cas ! par exemple j'ai fini 2ème, et au classement du groupe je suis 3. C'est phiphix666 qui est 2ème au général, alors qu'il a fait 4 à la course.

Bref, il doit y avoir un souci wink.gif

Reugn#55 / division 1 - groupe 1
kaoder
oui, comme il y a eu un problème avec la course les points n'ont pas pu être sauver. Mais ca ne fais qu'une différence de 4 points ce qui est largement remontage. Au pire si a la fin de la saison il te manque 4 points je te les rajouterais wink.gif
le yac76
Salut kaoder le couple sur la moto n'a toujours pas bougé wink.gif
kaoder
Salut, je viens de te rembourser 500€, l'erreur a était corrigé wink.gif
matthieu13480
salut kaoder j'ai une ptite question comment fait ton pour arrêter la pub des monster truck qui devient vraiment pénible a la longue ? rolleyes.gif
kaoder
Je sais c'est super chiant je vais essayer d'enlever cela wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.