mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-manager
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kaoder
Tu doit te connecter
KtmRider
Salut kaoder, étant parti en vacances je n'ai donc put me connecter au site pendant une semaine et dès mon retour je vois que tout a changé (en mieux), ça fait déjà bien plus réaliste donc une chose à dire, que ça dure wink.gif
kaoder
Merci ktmrider, le script de calcul des courses est en train d'être refais car si un membres na pas de moto il n'est pas compter dans la course
le yac76
Salut kaoder y a une petite erreure dans le menu équipe technique.

Le prochain niveau en mécanique vous coutera 1900 €
Le prochain niveau en mécanique vous coutera 950€
kaoder
Effectivement merci le yac 76
Fmx51
Citation
Merci ktmrider, le script de calcul des courses est en train d'être refais car si un membres na pas de moto il n'est pas compter dans la course


Ce qui est plutôt logique non ? Car je n'ai jamais vu personne prendre un départ sans moto... IMSTP6.gif
stunt45
Citation (kaoder @ 29 Dec 11 à 09:46 ) *
Salut,

stunt: Tu peut te recré un compte je supprimerai ton ancien wink.gif

alex: Quand tu valide un ordre il y a un lien vers le détail du circuit, c'est la dernière ligne.


salut peut tu supprimé mon compte car je peut pas en refaire mon adresse mail est déja occupé !! bon reveillon a+
kaoder
Oui, mais bon des course a 4-5 ces pas très intéressent on va dire que des moto leur ont était prêté. Je ne peut pas supprimer ton compte tout de suite je ferait ca demain.

Bon réveillon a tous le monde smile.gif
Fmx51
Citation
Cette piece est déjà equiper sur votre motocross


-> Cette pièce est déjà équipée sur votre moto

Je crois aussi avoir vu une faute dans la phrase qui dit qu'on a bien acheté une nouvelle pièce, mais j'ai pas très envie de dépenser encore 90€ pour voir ce que c'est tongue.gif
kaoder
Merci Fmx happy.gif
kaoder
On peut maintenant préparer ces suspensions et son moteur, dans la partie "Garage"
Ben freerider
Comment ce fait il que mon pilote est censé avoir 13 ans et dans la section entrainement il y a marqué 01/01/1970 ?


Ah et j'ai acheté un guidon puis quelques jours après une selle et dans la liste des pièces a équiper sur la moto le guidon a disparu. On ne peu pas cumuler ?
kaoder
Salut à tous,

Citation
Comment ce fait il que mon pilote est censé avoir 13 ans et dans la section entrainement il y a marqué 01/01/1970 ?


Tu a du le tester quand je le programmer, maintenant cela fonctionne, ca indique quand est-ce que vous avez effectuer votre dernier entrainement


Le script de calcule des courses est presque terminer de développé encore ~1semaine
Barbybulle
Citation (kaoder @ 2 Jan 12 à 19:09 ) *
On peut maintenant préparer ces suspensions et son moteur, dans la partie "Garage"


J'ai préparé par deux fois mon moteur (250 KXF), j'ai perdu beaucoup d'argent.... mais rien gagné en point de performance moteur !!!
ChrisMGK
Tu as augmenté ta compétence préparation moteur avant ?
Fmx51
Je ne sais pas ce que tu prépare pour plus tard, mais si tu veux des idées pour développer ton jeu :

- Agrandir le magasin ( Mettre des pièces qui ne vont que sur certaines motos, et adapter les prix suivant la réalité )

- Créer des infrastructures autour du team :
--- Créer un magasin de produits dérivés ( payer pour construire la magasin, et payer pour l'agrandir de plus en plus. En contre partie, il nous rapporterais de l'argent toutes les semaines )
--- Créer un centre de formation de pilote ( Payer pour le construire, puis encore payer pour l'agrandir. On pourrait alors sortir un pilote par mois par exemple qui serait d'autant plus bon que le centre est grand )
--- Créer un centre d'entrainement ( Même principe que les deux précédents, on gagnerait plus à chaque entrainements, ou on pourrait s'entrainer plus souvent )

- Tu pourrais également rajouter des photos de produits dans le magasin

Quant à ton calcul pour le résultat des courses, je ne sais pas où il en est, mais il faudrait vraiment que tu insère une par de hasard à l'intérieur. Parce-que là, il n'y a du suspens que pour la première course. Ensuite, c'est tout le temps le même classement vu que c'est purement mathématique et que tout le monde s'entraine plus ou moins au même rythme. Même pour moi qui joue le haut du classement dans mon groupe, c'est chiant...


Et pourquoi pas dans le futur faire tout l'entretient de la moto, sous peine de risquer des casses mécaniques ?? xthumbup.gif
ChrisMGK
l'entretien oui bonne idée

attention à ne pas te perdre non plus, concentre toi sur le principal
Reugn#11
Il y a qq chose que je ne comprends pas, c'est que certaines personnes apparaissent plusieurs fois dans les résultats de course, comment c'est possible ??? unsure.gif je suis dans le groupe 3 division 3 pour info.
ChrisMGK
Citation (Reugn#11 @ 11 Jan 12 à 12:23 ) *
Il y a qq chose que je ne comprends pas, c'est que certaines personnes apparaissent plusieurs fois dans les résultats de course, comment c'est possible ??? unsure.gif je suis dans le groupe 3 division 3 pour info.


C'est un jeu de management de Team de MX

Moi j'ai 5 pilotes !
pepin57240
Je sens qu'il va bien me plaire ce jeu xthumbup.gif

Merci beaucoup pour ce jeu
Fmx51
Et ta moto c'est une 5 places ? laugh.gif
ChrisMGK
Bah écoute, j'exploite le bug, mais 5 riders pour une moto ça fonctionne biggrin.gif

Dommage, je vais plus être le seul biggrin.gif
Fmx51
Oui moi aussi j'ai 2 ou 3 pilotes sur chaque courses alors que je ne valide qu'une fois mes ordres... C'est bizarre.

Bon sinon perso le jeu commence déjà à être lassant de mon côté... Pas assez de choses à toucher, pas assez réaliste, je sais pas trop, mais j'accroche pas. unsure.gif
Reugn#11
Ha oui ok, il y a un bug... Il faudrait résoudre le problème, avoir plusieurs pilots c'est normal pour un team mais il faut une moto pour chacun tant qu'à faire !

Et dans le tableau des résultats il faudrait une colonne avec le nom des pilotes, et une autre avec le nom du joueur.
alex.thms
Citation (Fmx51 @ 11 Jan 12 à 21:44 ) *
Oui moi aussi j'ai 2 ou 3 pilotes sur chaque courses alors que je ne valide qu'une fois mes ordres... C'est bizarre.

Bon sinon perso le jeu commence déjà à être lassant de mon côté... Pas assez de choses à toucher, pas assez réaliste, je sais pas trop, mais j'accroche pas. unsure.gif


+1
kaoder
salut tout le monde, vous inquiéter pas pour tout ce qui est bug ce sera réglé normalement ce week end.

Merci pour vos suggestion plusieurs de vos idée mon très plus !
kaoder
Bonjour à tous, je suis dans le plaisir de vous annoncez que le script de calcul des courses a était refait, fini tout ces bug qui vous embêtez pas mal.
Maintenant tout les joueur de votre groupe sera dans la course, ce qui fera des courses a 25, j'ai rajouter aussi le facteur "hasard" qui viendra mettre du suspens dans les courses !
Fmx51
Slt !

Alors, les ptits trucs à améliorer que j'ai remarqué : Quand on achète une pièce et qu'on la monte sur la moto, on ne peut plus l'enlever !

C'est dérangeant pour deux choses : La première, c'est qu'on est obligé de revendre les motos avec tous les équipements, donc on est obligé de tout racheter quand on prend une autre moto. La deuxième, c'est pour les couronnes et les pignons. Le principe de changer ce type de pièce est d'adapter la moto en fonction du circuit. Donc si on monte par exemple une couronne avec 2 dents de plus que l'origine, pour revenir à l'origine on ne peut pas l'enlever, donc il faut monter par dessus une couronne avec deux dents de moins. En gros c'est n'importe quoi IMSTP6.gif
Donc il faudrait rectifier ça.

Deuxième gros point, il faut que dans le garage on puisse voir quelles pièces on a déjà rajouter à notre moto. Sa évitera qu'on achète quelque chose qu'on a déja monté et dont on ne se souvenait plus... dry.gif
Reugn#11
Ca fait 2 fois que je me fais avoir, une fois pour la préparation moteur et l'autre fois pour la préparation suspension, j'ai voulu le faire et rien n'a changé sur ma moto... 3000€ de perdu quoi ! et entre tps j'ai bien fait évolué mon niveau de prépa, je suis au niveau 4 ! mad.gif. Les valeurs sont les mêmes qu'à l'origine...
Fmx51
Moi ça fonctionne nickel...
Reugn#11
En fait j'ai mal regardé, il y a bien des trucs qui ont changé mais c'est bizarre je trouve, je m'explique :

Pour la prépa suspates, ça apporte des points à "suspension" et "maniabilité", bon ok. Mais pourquoi rien ne change à la motricité ? en théorie des meilleurs suspensions vont permettre à ta moto d'en avoir plus unsure.gif.

Pour la prépa moteur, l'efficacité évolue, mais pas la nervosité, ça devrait aussi changer je pense non ?
kaoder
SALUT^^, le script entrainement viens d'être modifier maintenant vous avez le droit a un entrainement par jour et par pilote. Vous pouvez vous entraîner tout les jour a partir de minuit
le yac76
Salut Kaoder l'entrainement ne fonctionne pas wink.gif
le yac76
L'entrainement ne fonctionne toujours pas ça fait trois jours sad.gif
ChrisMGK
uép ça me met toujours que mon pilote ne peut s'entrainer qu'une seule fois pas jour, toi aussi ?
le yac76
Ouai pareil
kaoder
Salut à tous, vraiment désoler pour le bug de cette semaine. Je vais essayer de résoudre cela avant samedi.

Merci
Ps: Pas de dédommagement car tout le monde a subi la même chose
kaoder
Voila vous pouvez maintenant vous entraîner wink.gif
le yac76
Salut Kaoder je vient d'acheter ligne plus kit cylindre et seul le couple n'a pas augmenté
kaoder
ok je vais voire cela. Merci a toi wink.gif
mcgreg1981
on peut s'entrainer mais ya plus l'heure pour savoir quand on peut le faire
kaoder
on peut le faire a partir de minuit chaque jour
le yac76
Salut Kaoder je suis chiant mais entrainement toujours en rade et mon couple n'a toujours pas augmenté wink.gif
kaoder
C'est réglé pour l'entrainement.

Ps: Tu n'est pas chiant mais tu est rendant servir cela m'aide beaucoup dans le développement.


merci
kaoder
Je tiens a précisez qu'une nouvelle version du jeu devrait sortit fin février début mars
cyril 59
Citation (kaoder @ 12 Feb 12 à 11:19 ) *
Je tiens a précisez qu'une nouvelle version du jeu devrait sortit fin février début mars


cool jéspére pas mal de changement g ate xthumbup.gif
kaoder
A ce propos la si vous avez des idées wink.gif
ChrisMGK
Afficher le solde de son compte dans toutes les pages où on peux le dépenser, achat objets, compétences, etc

J'ai gagné quoi au fait en finissant premier de ma division ? biggrin.gif
kaoder
Une prime va arrivé wink.gif
Normalement les trois premier de chaque division devait monté de division et les six dernier descende.
Mais pas cette saison ...
mcgreg1981
oh non jme suis cassé le Q pour etre 1er et sa sert a rien ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.