mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspensions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ChrisMGK
Citation (Maxx @ 12 Jun 11 à 22:28 ) *



AAAAAAAAAAAAAAH

Le même le même le même !

Je veux le même en bleu / blanc !!!

Ou est ce qu'on signe ???
Maxx
malheureusement impossible à faire chez PKS dry.gif
ChrisMGK
Ah non c'est ceux qui n'impriment pas pour les réservoirs c'est ca ??
Maxx
Voilà, donc exit aussi le 85 YZ du fiston mad.gif
Maxx
Voilà les suspensions de la 250 KX un peu plus haut wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
ChrisMGK
gnagnagna

T'es pas en train de chercher un autre imprimeur au lieu de faire baver ?? smile.gif
Maxx
bein en fait ce n'est pas si évident que ça à trouver, surtout niveau prix interressants.



coyote358
En tout cas, j'aurais été intéressé par un Kit Déco pour ma Kx wink.gif
Au fait Maxx, ta boutique ouvre quand ?
Maxx
oui je sais pour la boutique, faut vraiment que je m'y mette, c'est une de mes prioritées mais je n'ai que deux mains. xwhistling.gif
Maxx
The barbybulle "Maxx Racing" MX Bike

Barbybulle



(PS: pour les yeux averties, le cul de ma moto est "haut" car je n'avais pas encore réglé la précontrainte indiqué par Maxx)
François C

Salut Maxx , voilà comment est ma moto:

Cliquez pour voir le fichier-joint

A un moment , tu semblais un peu débordé , je sais pas si c'est toujours le cas, donc je te demanderais de me faire les ouies , boite à air et plaques( j'avais laissé d'origine pour).
J'aimerais qu'apparaisse "CRF" sur les ouies.
A+ Merci
François
Maxx
Merci Ben pour ces nouvelles photos et la vu plongeante est superbe smile.gif

François, pas de soucis je vais t'en faire un que tu vas m'en dire des nouvelles. Tu veux tout de même Maxx Racing dessus ou non ?
Barbybulle
Petit "feedback" de Maxx,

Je suis en Ile de France, donc loin de Maxx, j'ai donc décidé de le contacter et du lui envoyer mes suspensions (fourche + amorto) pour une préparation complète (ressort, huile et magie interne du chef)

Le résultat est bluffant, pour info je suis une plume (~60kg avec équipement) et le suspensions neuves du 250 KX "2011" n'allaient vraiment pas.
Je guidonne plus, je décolle plus de la moto au freinage et dans les appels de sauts, j'ai de la motricité et j'ai faillis me retourner laugh.gif
Très content, d’ailleurs j'ai raté un double, j'ai finis dans le second appel et suis même pas tombé, j'ai bien bougé et eu peur mais pas tombé !! Je suis certain que les suspensions m'ont sauvé.

Content est le bon mot, car je n'ai plus mal au doigt/main !!! Miracle !!


Donc si vous hésitez, bin n'hésitez plus !

PS: Très rapide, moins de deux semaines pour envoie, prépa et réception.
Maxx
Merci à toi wink.gif

généralement ça va plus vite (une semaine) mais je commence à être victime de mon succèss xwhistling.gif
laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 18 Jun 11 à 14:57 ) *
Merci Ben pour ces nouvelles photos et la vu plongeante est superbe smile.gif

François, pas de soucis je vais t'en faire un que tu vas m'en dire des nouvelles. Tu veux tout de même Maxx Racing dessus ou non ?


Bien sûr , sinon je te demanderais pas..
Maxx
Oakley wink.gif

heuu Ok wink.gif
Barbybulle
Encore un retour d'expérience de la préparation Maxx Racing Performance :

Génial.

laugh.gif


Après une seconde journée de moto, c'est vraiment génial. Une moto saine, elle va où j'ai envie, elle rattrape mes nombreuses erreurs, je ne guidonne plus du tout ! Et j'ai beaucoup de motricité.

De plus, un copain qui roule en ligue 125 espoir (1er) qui l'année prochaine est obligé de passer en expert voulait tester pour la première fois une 250 2T.
Il a été conquis, verdict après 2 tours de terrain : "Magnifique, j'ai adoré. Elle se contrôle trop bien, très bonne moto."

Du tout bon !
Maxx
Merci Ben wink.gif

je vais me faire fabriquer des stickers pour coller sur la carlingue de mon camion, comme dans la série "Les Têtes Brulées" avec Papy Boyington, à chaques fois qu'ils déscendaient un Zéro

smachty
bon allé un +1000 pour maxx et ses chevielles, qui est toujours de bon conseil même si je ne lui ai acheté qu'un malheureux kit ressorts.
puis en plus son camion me fait rêver.
Maxx
LOL, non t'inquiètes si mes chevilles avaient du grossir, elles l'auraient été depuis longtemps tongue.gif
c'est mon bide qui a grossis laugh.gif

sinon bein merci aussi à toi wink.gif tu auras ça en moins à acheter quand tu passeras à la case prépa complète wink.gif tongue.gif
gaetancop
tu avais bien raison quand tu as dis récement que les purgeurs de fourche c'est de la daube et qu'avec les vis d'origine on remarque qu'il y a très peu de "production d'air".

avant j'avais un gros pshiiiiiiiiiiiiitttttttttt à chaque session et là à la 1ere sortie après changement de spy, il est minime !
Maxx
et voilà rolleyes.gif
comme quoi il racconte pas toujours des conneries le gros Maxx xwhistling.gif tongue.gif

wink.gif

je suis fasciné depuis toujours par les suspensions et avec le temps l'expérience suit pour au final savoir de quoi l'on parle wink.gif
Maxx
Une petite 125 YZ que je trouve superbe cela dit en passant.



r1louis
Citation (Maxx @ 19 Aug 11 à 01:05 ) *
Une petite 125 YZ que je trouve superbe cela dit en passant.





Super moto... xthumbup.gif Tu me fais la meme maxx ? xthumbup.gif
Maxx
je n'ai rien fait à part les suspensions wink.gif
r1louis
Citation (Maxx @ 19 Aug 11 à 01:16 ) *
je n'ai rien fait à part les suspensions wink.gif

Petetre mais les suspates c'est quand meme l'un des éléments les plus important de la moto ! rolleyes.gif
ChrisMGK
Il y a moyen de savoir d'où vient le kit déco ??
Merci !
Maxx
le kit apparement chez Paget si je me fie au fond de plaques.
Maxx
Citation (r1louis @ 19 Aug 11 à 00:54 ) *
Citation (Maxx @ 19 Aug 11 à 01:16 ) *
je n'ai rien fait à part les suspensions wink.gif

Petetre mais les suspates c'est quand meme l'un des éléments les plus important de la moto ! rolleyes.gif



Oui c'est vrai , mais ça ne se voit pas, juste ça se sent wink.gif
Maxx
une image qui pourrait illustrer ce topic xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Enchanté! sleep.gif
Barbybulle
Il lui faudrait un chapeau vert avec Kawasaki dessus cool.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 26 Aug 11 à 11:28 ) *
Il lui faudrait un chapeau vert avec Kawasaki dessus cool.gif


Ben voyons... xwhistling.gif
Pas plutôt rouge avec Honda dessus? unsure.gif
yp21
Citation
le kit apparement chez Paget si je me fie au fond de plaques.


Merci Maxx.
Seuls les fonds de plaques viennent de chez Paget.
Le kit déco est introuvable en Europe, je l'ai acheté aux US.
Maxx
De rien Yoann wink.gif
tu gères

tenez les gars, voyez ce qu'on peut faire avec des suspensions Maxx Racing tongue.gif

Maxx
Un petit remontage de post à la demande de certains membres qui recherchent des infos sur mon travail.

et au passage un petit fond d'écran pour vôtre ordinateur wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

team-kro
jolie fond d'écran !!!
Maxx
Citation (team-kro @ 24 Oct 11 à 22:53 ) *
jolie fond d'écran !!!



Merci wink.gif
Maxx
Pour celui qui se recconnaitra wink.gif




dcrouzel
Citation (Maxx @ 8 Nov 11 à 22:22 ) *
Pour celui qui se recconnaitra wink.gif





c'est pour une Suz ????
Maxx
Monsieur à l'oeil du tigre xwhistling.gif

wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 8 Nov 11 à 22:30 ) *
Monsieur à l'oeil du tigre xwhistling.gif

wink.gif

tu sais à quoi je les reconnais , ce sont les seules fourches mal foutues car le support de protection ne permet pas au fourreau de descendre jusqu'en bas du plongeur d'environ 2 cm !!!!! IMSTP6.gif
Maxx
Exact wink.gif

c'est aussi une des choses qui me font préféré Kayaba, ça n'arrive pas avec eux des choses pareilles.

c'est pourtant pas difficile pour eux de concevoir un pied de fourche qui ne vient pas cogner le fourreau.

je me demande à quoi pensent les ingénieurs Showa quand ils pondent un projet IMSTP6.gif
je comprend pourquoi Kayaba est devenu N°1
dcrouzel
Citation (Maxx @ 9 Nov 11 à 00:00 ) *
Exact wink.gif

c'est aussi une des choses qui me font préféré Kayaba, ça n'arrive pas avec eux des choses pareilles.

c'est pourtant pas difficile pour eux de concevoir un pied de fourche qui ne vient pas cogner le fourreau.

je me demande à quoi pensent les ingénieurs Showa quand ils pondent un projet IMSTP6.gif
je comprend pourquoi Kayaba est devenu N°1

et çà que sur les showa des Suz me semble t'il !!! xthumbup.gif
Maxx
Ouai à moins qu'ils nous pondent la même sur les autres Showa 2012 des autres marques.
LP80
maxx, ne parle pes de ce que tu connais pas.... wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Maxx
ouai c'est vrai ça, pfff que je suis médisant xwhistling.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.