La y'a du lourd...j'ai en projet une bricole avec une pompe à vide mais la c'est du haut niveau.
La tareuse, le plateau supérieur est sur roulement ? Et une question qui me travaille du fait que je n'ai jamais vu personne "peser" un ressort de fourche ou d'amortisseur, comment fait-on pour empêcher les ressorts de fourche de flamber sous charge ? J'ai souvent entendu des préparateurs se plaindre qu'ils ne confirment pas la raideurs des ressorts reçu de tel ou tel fabricant...
Pour ce qui est du "préparateur" qui veut acheter des setting c'est pas surprenant, beaucoup font leur business avec 2, 3 settings qu'ils dupliquent à toutes les sauce et comme 80% des clients ne sentent pas grand chose ils font leur beurre...même chose pour les moteurs d'ailleurs.
"cet outil va me permettre de réduire le prix du remplacement d'huile des amortisseurs" ALLELUIA ! Si seulement ce concept pouvait être appliqué dans tous les domaines, faire moins cher pour faire plus c'est la clés pour relancer la consomation, MAXX Président !