mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspensions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Courgette35
Super Maxx, j'ai hâte de recevoir tout ça smile.gif

Par contre doucement les mecs, on arrête de clasher mes suspensions ... tongue.gif

Non je sais Maxx m'avait dit que Showa c'est moiins bien que Kayaba, puis toute manière maintenant c'est du showa Usine Maxx Racing smile.gif
Maxx
Pas de clash non wink.gif

c'est juste une question de bon sens, que l'ingénieur Suzuki n'a pas dû transmettre à l'ingénieur Showa ou inversement.
Courgette35
Je viens faire part de mes impressions sur le travail de Maxx.

Je lui ai fais confiance, j'ai envoyé fourche et amortisseur étant de bretagne et en plus durant la période des inondations dans le var (la peur). Maxx a bossé comme un fou 2 journées de suite jusque 3H du matin pour essayer de les envoyer le lundi or la poste était sous l'eau sad.gif

Je reçois donc les suspensions presque 2 semaines plus tard mais contre ça volonté et en accords avec moi, je monte tout ça, et part essayer ça dimanche 20 sur le circuit d'Ernée.

Et là, c'est le bonheur, une fourche qui avale vraiment toute les imperfections du terrain, qui n'est plus bétons en début de course, qui facilite la pilotage et surtout soulage à un point mes avant bras !!!

Ensuite l'amortisseur, du Pullman comme dis notre ami Maxx, je dirais même du Pullman Velourisé, tellement c'est souple, agréable puis ça tracte bien, la roue est constamment collé sur la terre (j'ai pu voir ça lors d'un départ, ça tracte violemment !). Et surtout ce que je retiens de sa préparation c'est que ça sécurise énormément, que l'on se mette long ou court (plus souvent court pour moi je dirais, notamment sur un double), la moto ne rechigne pas, elle bronche pas, elle reste en ligne absorbe tout le choc et nous fait ressortir de là tranquillement !! Du bonheur !!

Ou encore elle pardonne les auto-whips tongue.gif (hein Maxx tongue.gif) lorsqu'on arrive trop vite et passe mal dans l'ornière dans les grandes montées, ça recale la moto bien en ligne, impeccable !

Et la grande différence avec des suspensions d'origine ce ressent 2 jours après la session, pas de mal de dos, pas de mal aux avant bras.


Donc pour conclure, l'aventure Maxx Racing a été superbe pour moi et je peux dire que Maxx est un vrai sorcier voodoo, shaman fin tout ce que l'on veut de la suspensions !


Je le conseille vivement, un vrai professionnel à l'écoute du client et travaillant avec passion et non juste pour le business!

Un grand Merci à toi Maxx !
Maxx
Merci à toi pour la confiance que tu m'as apporté wink.gif
un pilote heureux de mon travail est ma plus grande satisfaction wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 23 Nov 11 à 20:56 ) *
Merci à toi pour la confiance que tu m'as apporté wink.gif
un pilote heureux de mon travail est ma plus grande satisfaction wink.gif

je connais d'autres préparateurs qui n'ont pas la même vision des choses !!! wink.gif
team-kro
chute laugh.gif
manu52yz
salut.il faut compter combien environ pour les frais de port aller-retour?merci
Courgette35
50 euros aller-retour smile.gif a peu près
manu52yz
Citation (Courgette35 @ 24 Nov 11 à 16:19 ) *
50 euros aller-retour smile.gif a peu près

merci courgette xthumbup.gif
luddoy
ah ouais 50 E quand même blink.gif
Courgette35
ben 25 aller 25 retour il y a quand même 15 20 kilos de matos, et c'est en colissimo R5 mais bon ça vaut le coup smile.gif puis quand on peut payer une prépa à 600 euros on est pas à 50 euros prêt .. smile.gif

Après ça peut faire peur à certains c'est clari ^^
luddoy
Citation (Courgette35 @ 24 Nov 11 à 16:58 ) *
ben 25 aller 25 retour il y a quand même 15 20 kilos de matos, et c'est en colissimo R5 mais bon ça vaut le coup smile.gif puis quand on peut payer une prépa à 600 euros on est pas à 50 euros prêt .. smile.gif

Après ça peut faire peur à certains c'est clari ^^



C'est justement ma crainte principale, le transport !
Maxx
pour un colis avec une fourche et un amortisseur , 25,12 € exactement pour le retour chez vous via colisimo et jusqu'à présent il n'y a jamais eu le moindre problème, la poste est quand même très fiable, bien plus qu'un transporteur lambda.

wink.gif
Courgette35
Oui je disais 50 euros pour aller retour, après vu que tu payes à la poste chez toi, c'est pas à compter dans la prépa quoi smile.gif

Sinon en ce qui concerne le transport, RAS, c'est du rapide et sur smile.gif
yopkiwi
et pourrais ton savoir grosso modo le prix d'une prépa de fourche sans révision type bague anti friction ect?
Maxx
il suffit de cliquer sur ma bannière dans ma signature wink.gif

si tu ne la voit pas c'est par là >> MAXX RACING PERFORMANCES

la préparation n'inclue un recconditionnement qu'à la demande du client, car sinon au démontage je ne séparre pas les tubes des fourreaux donc je ne touche pas aux spys ect... wink.gif


ensuite si je peux donner un conseil, c'est de faire fourche et amortisseur en même temps car l'un ne va pas sans l'autre et le résultat n'en sera que meilleur wink.gif
Maxx



dcrouzel
Citation (Maxx @ 16 Dec 11 à 21:06 ) *




c'est beau !!!!! biggrin.gif
Maxx
tu l'as dit smile.gif


bon sinon je vous présente le nouveau logo qui sera sur mes suspensions (quand l'imprimeur ce sera décider à me les fairent) pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook.

je parle du lettrage bien sur pas des images wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maxx
Juste pour commencer l'année avec le nouveau logo innauguré sur des suspensions WP (sur fond noir ça rend un peu moins mais on ne peux pas dire que l'on ne le verra pas xwhistling.gif laugh.gif )

Cliquez pour voir le fichier-joint
ChrisMGK
Même pas sur du Kayaba pour inaugurer ?
Ca m'étonnes de toi !

Maxx le Roi de la Pétoire !
Maxx
LOOOL

bein celles que j'avais sous la main à cet instant précis, c'était du WP donc hop wink.gif

alex.thms
(HS): maxx es que tu as reçut mon mp, j'ai rien dans "Eléments envoyés".
Maxx
Oups, je viens juste de voir ton message.
Heuu je ne pense pas avoir reçu, je ne m'en souviens pas.


Sinon connaissez vous quelqu'un qui pourrait me faire mes nouveaux stickers de suspensions , car je cours derrière celui qui doit me les fairent et j'en ai un peu marre d'attendre, je préfèrre faire travailler ceux qui ont envie de travailler. presque 2 mois que j'attends ça commence à me gonfler.
Maxx
le nouveau logo

Ben freerider
Sobre et efficace, classe xa_thumbsup_20.gif


Par contre sur ktm sa doit facilement se confondre avec wp si tu fais pas gaffe.
Maxx
Bon et bien stickers reçu à l'instant, mais je reste avec ma demande car je doute fort que ces nouveaux là, tiennent sur les suspensions mad.gif mad.gif mad.gif
c'est pas croyable qu'il y ai tant d'incompétents sur terre. Tu demandes un truc tu as tout le contraire mad.gif mad.gif
Barbybulle
J'aurai les nouveaux ?? Hein dit dit laugh.gif
Maxx
oui si ils collent laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon ils vont me refairent ça.

désolé de gueuler sur un forum mais ça fait du bien, je n'aime pas l'aproximatif. Si ce n'est pas parfait ça ne me conviens pas.
kikou83
salut maxx, pour les autoccollants si t interresse je peu voir avec une personne qui travaille super bien et qui sera te faire quelque chose au top. si sa te dit en mp xthumbup.gif
Maxx
Salut Kikou
Merci mais pour l'instant comme j'ai déjà payer (un bras) pour les stickers, j'attend qu'ils me les refassent. Une chose est sure, je ne ferais pas faire les suivants chez eux.
kikou83
Citation (Maxx @ 31 Jan 12 à 13:07 ) *
Salut Kikou
Merci mais pour l'instant comme j'ai déjà payer (un bras) pour les stickers, j'attend qu'ils me les refassent. Une chose est sure, je ne ferais pas faire les suivants chez eux.



ok maxx si ta besoins la prochaine fois tu me dira ,c est sur frejus et les tarifs sont vraiment pas mal avec un boulot tres soigneux. a bientot
Maxx
Ok, ce sera fait wink.gif

(en espérant que ce ne soit pas les mêmes que moi xwhistling.gif laugh.gif )
Maxx
vous en pensez quoi de ce nouveau logo et sticker ?







j'attends ceux en remplacement avec un blanc plus blanc et brillant et une vraie colle.

Mais on se fait une idée .
frenchy54
Citation (Maxx @ 9 Feb 12 à 23:57 ) *
vous en pensez quoi de ce nouveau logo et sticker ?







j'attends ceux en remplacement avec un blanc plus blanc et brillant et une vraie colle.

Mais on se fait une idée .



Salut Maxx,
Perso , pour les autocollants de fourche, moi j 'aurais vu une option proposée aux possésseurs des fourches que tu prépares ( car tout le monde n 'est pas ok pour avoir diverses pubs sur leur bécane).
cette option serait un autocolant épais de protection des fourreaux de fourche , imitation carbone par exemple ou de couleur adapté à la marque de la bécane ou choisie par le proprio de la bécane , avec ta pub dessus évidement...


ceci, avec de la vraie colle forcément.

Si c est pour avoir de la pub, autant qu elle corresponde avec ce qu'il y a sur sa bécane, combien j en vois avec des stickers dunlop par exemple et qui sont montés en michelin, etc......
Maxx
Bein justement c'est ma marque de préparation de suspensions et je ne les posent QUE sur les suspensions que je prépare, donc forcément si la moto a ces stickers dessus c'est qu'elle utilise ma préparation. Donc pas de soucis.

Pour le sticker Carbone c'est ce que j'avais avant et c'était moins visible je trouve (sauf avec la moto arrété et en regardant bien) là au moins même en roulant on me voit.

Après c'est sur faire des stickers de différentes couleurs ok mais au prix ou ça coûte IMSTP6.gif


Mais bon merci pour ton avis wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 9 Feb 12 à 23:57 ) *
vous en pensez quoi de ce nouveau logo et sticker ?







j'attends ceux en remplacement avec un blanc plus blanc et brillant et une vraie colle.

Mais on se fait une idée .

la classe !!!!!! xthumbup.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 10 Feb 12 à 07:08 ) *
la classe !!!!!! xthumbup.gif



Merci OHHH grand Gourou wink.gif
François C

Ca jette! xthumbup.gif
Maxx
c'est aussi surtout un énorme gain de temps, avant je les faisaient à l'unité avec l'imprimante.
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Feb 12 à 13:09 ) *
Citation (dcrouzel @ 10 Feb 12 à 07:08 ) *
la classe !!!!!! xthumbup.gif



Merci OHHH grand Gourou wink.gif

petit gourou , je t'arrives pas à la cheville !!!!! wink.gif
le yac76
Salut Maxx sympas les stickers et si tu entourais le lettrage en rouge ?
ChrisMGK
Ouais tout blanc ça fait sobre, peut être un peu trop ! Je suis d'accord avec le yac

Et dommage pour les noms des pilotes et les settings qui sont désormais manuscrits, ça fait moins "pro" qu'avant biggrin.gif
Fmx51
Moi au contraire je trouve qu'en noir et blanc comme ça ça passe partout, quelque soit la moto. Perso je trouve ça stylé ! Beaucoup plus que la merde verte de chez Bud unsure.gif
le yac76
Une petite esquisse et même avec les petits manques de couleur ça peut faire sympas xwhistling.gif

LP80
perso je les trouve nikel....
c' est vrai que ca fait pas mal aussi en rouge
leon190
bein la!!peut pas mieux faire
un blanc entouré de rouge ça se vois de loin.....très beau xthumbup.gif
Fmx51
A le voir comme ça, c'est vrai que le rouge claque ! Mais met ça sur une kawa avec kit déco pro circuit, ou même sur unr yam, ça risque de faire tache blink.gif
Maxx
Voilà j'ai fait pour que ça passe partout, il y a déjà assez de couleurs sur les motos, donc rajouter quelque chose qui n'a pas de rapport c'est un peu con, la le blanc et le noir ça ne risque pas de choqué.
Mais j'avais prévu (pour plus tard vu que la ça me coûte une couille et la moitiée de mon anus blink.gif ) d'en faire de diverses couleur (un peu comme le fait Kayaba) donc on verra plus tard.

la c'était juste pour vous montrer avec le fond transparent ce que ça donne en vrai smile.gif
Maxx
Juste pour vous signaler que la semaine prochaine (semaine du 20) je suis en stage chez WP et que donc je ne pourrais pas bosser sur les suspensions que vous m'envoyez avant le jeudi 24.
Prennez donc vos dispositions avant de me contacter wink.gif

Maxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.