mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Cyril44
Le pli je pense que c'est normale, regarde au montage si ce n'est pas l'endroit ou il y a le cadre qui passe.
Kiksystem
La ligne complète je l'ai payé 120€ je crois! Le plus cher c'est le powernow Boyesen, mais quand on voit le truc, avec brevet déposé ça déconne pas!

Le pot c'est vrai que c'est au passage du cadre et à l'endroit du radiateur mais à voir...
Kiksystem
Le Powernow:

Cyril44
Citation (Kiksystem @ 10 Sep 15 à 19:26 ) *
Les cales pieds laugh.gif

C'est un pur hasard cette trouvaille smile.gif




J’espère que tes cales pieds seront de meilleur qualité que ceux que j'ai (Prostuf), car les picots en plus de s'user prennent du jeu et détruise les trous taraudés.
Kiksystem
J'ai pris ceux là exprès car je peux me fournir grâce au boulot en pièces de rechange. Bouts arrondi, pointe, plat etc...
Pour les intéressé : misumi Europe wink.gif
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 11 Sep 15 à 03:46 ) *
La ligne complète je l'ai payé 120€ je crois! Le plus cher c'est le powernow Boyesen, mais quand on voit le truc, avec brevet déposé ça déconne pas!

Le pot c'est vrai que c'est au passage du cadre et à l'endroit du radiateur mais à voir...


Tu les as acheté où ? Et combien le Powernow ?
Kiksystem
Ebay US : le vendeur ATVUNLIMITED
Le powernow était à 120$. Sur le total je ne sais pas à combien il me l'a fait on a fait la transaction direct sur PayPal wink.gif
Kiksystem
Moi le premier Jour des MXTD! smile.gif

rrr
mais c est qu il envoi le kikounet smile.gif

a 1min 40 merci Maxx hein sur le court
franchement je suis content de voir comme tu t eclate avec ta brele c est un plaisir de e voir rouler comme ca xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
Jouli flow sa sent la prepa Maxx racing a plein nez sa xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 10 Sep 15 à 18:28 ) *
Je ne retrouve pas la vidéo désolé, mais voici le principe:


tes plastiques sont mieux réussi que sa guitare !
bravo madame !
Kiksystem
Ahah oui j'ai eu pire quand j'avais Gaetan au cul un gros long!!! La moto a avalé! Mais oui là je suis plus à l'aise! Hâte de remettre la moto en route avec tout ce nouveau matos! Mais faudra attendre car ma cheville c'est pas beau... je rentre même pas dans mes chaussures et j'ai tapé une nuit blanche à cause de cette connerie.

Sinon merci Gaetan je passe le mot à la miss ( elle va s'enflammer laugh.gif )
RaWNeWz
Citation (Kiksystem @ 10 Sep 15 à 18:39 ) *
Donc pour résumer:

-Sabot de protection Devil
-Cales Pieds Large FLO annodisé Bleu
-Carters Boyesen
-Powernow Boysen
-Boîte à clapet Boyesen
-Ligne FMF (Fatty + Shorty)

Tout vient des US, aucun frais de douane!! Ils m'ont déclaré uniquement l'envois soit 44,98$ laugh.gif
J'en ai eu pour 950€ le tout après négociation smile.gif


Salut kiksystem je viens de faire une simulation de ta commande en France et y'en a pour 1050 euros , bon tu as gagné 100 euros tous de mème mais ce n'est pas tous les vendeurs qui déclarent 44.98$ de marchandise donc une commande en France reste plus rassurante ...
Ps: Si tu pouvais tester les pièces séparément pour savoir ou ça agit exactement , comme le power wing par exemple car il existe peut de review deçu rolleyes.gif


Cyril44
Citation (Kiksystem @ 12 Sep 15 à 19:19 ) *
Ahah oui j'ai eu pire quand j'avais Gaetan au cul un gros long!!! La moto a avalé! Mais oui là je suis plus à l'aise! Hâte de remettre la moto en route avec tout ce nouveau matos! Mais faudra attendre car ma cheville c'est pas beau... je rentre même pas dans mes chaussures et j'ai tapé une nuit blanche à cause de cette connerie.

Sinon merci Gaetan je passe le mot à la miss ( elle va s'enflammer laugh.gif )



Qu'est-ce que t'as fait à ta cheville ?
ika69
Il pratique une activité bien trop dangereuse xwhistling.gif
rrr
ouep un truc entre homme avec un pti short je crois qu il faut se dandiner avec une baballe laugh.gif
Kiksystem
Bien vu pour les prix! Mais attention les cales pieds valent plus cher que ça et lz sabot c'est pas du twenty. Mais en effet j'ai pas vraiment trop comparé mais comme j'ai un bon feeling avec le vendeur ebay j'ai préféré acheter chez lui smile.gif

Pour ma cheville, je ne fais pas de foot hein, j'ai repris le handball. Je pratiquais quand j'ai arrêté la moto et ça me manquait pas mal. L'esprit du collectif et les matchs, le contact, les saloperies dans la zone, etc... laugh.gif

Donc premier entraînement vendredi et grosse entorse à 5 minutes de la fin de l'entraînement. Mais ça va aller cataplasme d'argile toute la nuit et ça a déjà diminuer. J'ai changer les disque et plaquettes de la tuture ça la fait smile.gif

Bref remontage du matos dans la semaine j'espère car faut trouver le tps maintenant unsure.gif
rrr
Pour ma cheville, je ne fais pas de foot hein, j'ai repris le handball. Je pratiquais quand j'ai arrêté la moto et ça me manquait pas mal. L'esprit du collectif et les matchs, le contact, les saloperies dans la zone, etc.........LA DOUCHE laugh.gif
Kiksystem
Oui mais ce qui se passe dans les douches se passe dans les douches et on n'en parle que dans la douche tongue.gif

J'en attendais pas plus de ta part hein laugh.gif
Kiksystem
Je revins vers vous pour trouver de la mousse à mettre sous le sabot, vous aurez un lien pour en acheter? Lolo avez un bon il le semble? unsure.gif
rrr
cela ne nous regarde pas kikounet laugh.gif

pour la moussesur 24 mx yen a pas ??
Maxx
Citation (Kiksystem @ 13 Sep 15 à 11:38 ) *
Je revins vers vous pour trouver de la mousse à mettre sous le sabot, vous aurez un lien pour en acheter? Lolo avez un bon il le semble? unsure.gif



Bud racing wink.gif
Kiksystem
Maxx qui me conseil de regarder bud Racing. Ça va? laugh.gif

Ok merci je vais voir ça quelqu'un a déjà testé pour la qualité? Si ça part en charpille après 2 lavage c'est moyen...
old mx
Citation (Kiksystem @ 13 Sep 15 à 11:38 ) *
Je revins vers vous pour trouver de la mousse à mettre sous le sabot, vous aurez un lien pour en acheter? Lolo avez un bon il le semble? unsure.gif


je ne te conseille pas de mettre de la mousse la chaleur s'accumule au touquet j'y ai laissé les roulements de vilo
Kiksystem
Tu crois que ça craint tant que ça? Les enduristes en mettent bien et ils roulent dans des conditions vraiment extrême pour les moteurs!
Maxx
Citation (Kiksystem @ 13 Sep 15 à 12:32 ) *
Maxx qui me conseil de regarder bud Racing. Ça va? laugh.gif



bein ce n'est qu'un morceau de mousse, rien de très technique la dedans , donc pourquoi pas, je dis ça parceque c'est là que j'en ai pris pour mon crf quand le sabot que j'avais monté (un axp) vibrait.
bon au final je n'ai pas pu me servir de la mousse car trop épaisse je n'arrivais plus à mettre le sabot

http://www.bud-racing.com/fr/pieces-techni...moteur-dt1.html

mais j'ai virer le AXP que je ne mettais plus à cause de ces vibrations qui me faisait croire à un problème moteur, là j'ai monté un Works Connection en alu, et vu les fixation et comme il est super bien foutu, je doute avoir besoins de mousse pour caler le truc..
old mx
sur mes motos j'ai mis des laniéres de cououtchouc de 2 mm entre le cadre et le sabot sa va impecable , pour moi la mousse c'est ramasse merde et comme je te l'ai dit risque d'échauffement
Kiksystem
Ah là je ne sais plus quoi faire... laugh.gif
Car je sais que c'est très efficace pour stopper la merde, ça en ramasse pas tant que ça quand elle est bien posé, j'ai pu en voir dans des conditions hivernales c'est top.
Mais pour la chauffe ça m'inquiète un peu. Tes sûr que c'était dû à la mousse ta chauffe?
Car si on met rien ça va se bourrer de merde unsure.gif

J'équipe la moto petit à petit là. J'espère trouver la cause de ma "panne" des MXTD mais je pense de plus en plus à un clapet HS wink.gif
Cyril44
Sur ma moto j'ai un sabot aussi et avec ou sans mousse la merde arrive à s'accumuler.
Par temps gras, je le démonte pendant la pose pour enlever la merde.
Coutosuiss
Citation (Cyril44 @ 16 Sep 15 à 05:41 ) *
Sur ma moto j'ai un sabot aussi et avec ou sans mousse la merde arrive à s'accumuler.
Par temps gras, je le démonte pendant la pose pour enlever la merde.


Sinon tu évides le centre de ton bloc de mousse pour faire juste un contour, comme un cadre photo.
comme ca la zone de contact avec les carters est plus faible, moins de risque de chauffe
Kiksystem
Ok dans ce cas je vais rien mettre wink.gif
C'est vrai que sur une 4 temps ça a l'air moins risqué! Bon sinon j'ai trouvé la panne wink.gif

Ça commence à être routinier...unsure.gif
Kiksystem
Voilà... Ça se passe de commentaire...






rrr
en fait ya un truc qui m intrigue l ancien cylindre piston avait la meme marque y aurait pas un soucis ailleurs en bas par exemple ?
cintiq
Défaut de centrage?
Coutosuiss
Citation (rrr @ 16 Sep 15 à 18:12 ) *
en fait ya un truc qui m intrigue l ancien cylindre piston avait la meme marque y aurait pas un soucis ailleurs en bas par exemple ?


Serieux encore ?? Je suis deg pour toi l'ami unsure.gif unsure.gif
T'avais tout changé haut comme bas ? Vilo, roulements ?
Coutosuiss
Citation (Coutosuiss @ 16 Sep 15 à 18:16 ) *
Citation (rrr @ 16 Sep 15 à 18:12 ) *
en fait ya un truc qui m intrigue l ancien cylindre piston avait la meme marque y aurait pas un soucis ailleurs en bas par exemple ?


Serieux encore ?? Je suis deg pour toi l'ami unsure.gif unsure.gif
T'avais tout changé haut comme bas ? Vilo, roulements ?


Remonte tout propre et change de moto lol ...
Cyril44
Repasse tout en pièces origines, cylindre et piston.
Kiksystem
Hey les gars, c'est l'eau qui est rentré, ça a chauffé, et bien évidemment c'est la barette qui a pris wink.gif

Alors oui, traitement ou tout changer? Je vais calculer...

http://www.ebay.fr/itm/NEW-04-2004-HONDA-C...=item2ee562e591
ika69
Blizzard quand même unsure.gif

Dit moi kick ta pas un demi Carter qui est différent de l'autre ?
Stifler
Arf, je ramène mon post sur le bon message, je n'étais pas du bon côté tongue.gif
Citation (Stifler @ 16 Sep 15 à 19:01 ) *
Arf, la merde ! ohmy.gif
C'est clair que ça a chauffé dur au niveau de la barrette d'échappement, et ça aurait été intéressant de voir la calotte du piston huh.gif
Dommage que tu ne l'ais plus.

T'aurais une photo de la bougie et culasse, pour voir ? huh.gif

Avec la calamine et début d'arrachement du nikasil en haut de cylindre, je regarderai si la sur-chauffe ne viendrait pas d'un souci lors du cycle d'explosion : détonation, carbu trop pauvre, avance d'allumage bien calée tel que dans le manuel d'atelier.
Ce n'est que mon avis wink.gif

Tes réglages carb sont-ils beaucoup éloignés de l'origine ?

Kiksystem
Le problème viens de là... tout simplement :

Kiksystem
Réglages carbu je suis un poil riche wink.gif
Bougie, on avait regardait aux Mxtd c'était bien. Cyril était satisfait de la couleur.

Le gros du soucis:
J'ai perdu le joint du carbu. J'ai fais le fougueux j'ai roulé de suite après l'orage! (Vous verrez la video)
Donc flaques à gogo, l'eau est rentré direct via le carbu. Le lendemain, elle tenait plus le ralentit elle callais à l'arrêt. J'ai roulé 1 tour sans plaque latérale (Merci Goulu et Old pour les grands gestes pour que je m'arrête laugh.gif ). Donc c'était porte ouverte au flaques sur le filtre. Résultat filtre imbibé, carbu rempli de boue juteuse...
Au passage deux clapets sont HS, il baille en grand. Alors allons y pour envoyer se l'eau.

Bref de l'eau dans le moteur c'est diabolique ça chauffe beaucoup, voilà le résultat... Ça me servira de leçon... sad.gif
old mx
ha ces jeunes xwhistling.gif sa me démangeait de rouler mais vu le champ de boue j'ai préféré rester au parc , sa te servira de leçon , vérifie quand méme ton allumage comme je te l'ai dit ailleur avant l'orage elle prenait pas ses tours comme il faut
old mx
regarde aussi les roulements de vilo et de bielle si il y a eu de l'eau sa a du passer par la aussi , j'aimerai bien que maxounet passe par la pour avoir son avis
Kiksystem
Oui je dois tout vérifier car ça a bien chauffé!!! Que dois je vérifier pour l'allumage?
pack-man
Aie coup dur huh.gif

tu as ouvert le bas moteur ?
lo²
Citation (Maxx @ 13 Sep 15 à 21:14 ) *
bein ce n'est qu'un morceau de mousse, rien de très technique la dedans ,



Si seulement c'était aussi simple la "mousse", ça me simplifierait ma vie professionnelle ... xwhistling.gif blink.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 16 Sep 15 à 17:02 ) *
Voilà... Ça se passe de commentaire...








Ton piston: origine ou adaptable?

Je dis ça car c'était un souci sur les TM. Les pistons adaptables que certains s'amusaient à monter ne possédaient pas les trous de graissage de la barette au bon endroit et même conséquences et résultats que toi.
Kiksystem
C'est un wiseco et les perçages je les ai fais moi même. Préconisations de wiseco wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.