mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 4 Apr 16 à 18:04 ) *
Sisi, je veux la garder cette machine m****! Du coup c'est bon c'est commandé, plus qu'à repatienter sad.gif

Et pour la course j'hésite... Pas de prépararion, la moto sera remonter pour roder, rouler 1 week end et course... Je sais pas trop quoi faire, j'y tenais beaucoup sad.gif



Et bien roule, rien à branler du résultat, si tu veux la faire fais la !!!
Kiksystem
Mais je sais même pas si je pourrais rouler avant avec laugh.gif

Je vais pas tirer sur un moteur si je sais même pas si c'est au point? c'est ça qui m’inquiétè unsure.gif
ika69
C'est peut être un signe pour pas la faire xwhistling.gif
Cyril44
Citation (ika69 @ 4 Apr 16 à 18:59 ) *
C'est peut être un signe pour pas la faire xwhistling.gif



Va lui porter la poisse comme si il en avait pas assez.
ika69
Citation (Cyril44 @ 4 Apr 16 à 19:25 ) *
Citation (ika69 @ 4 Apr 16 à 18:59 ) *
C'est peut être un signe pour pas la faire xwhistling.gif



Va lui porter la poisse comme si il en avait pas assez.


Je pense pas qu'il est besoin de moi biggrin.gif
N'écoute que ton cœur Flo mais ne te met pas de pression pour remonter juste pour une course car il y en aura d'autre wink.gif
Kiksystem
C'est bon!! Remontage dans la semaine car ce weekend c'est printemps de Bourges smile.gif



Donc 300€ avec roulement et douanes je pense que c'est assez raisonnable à côté de nos concessionnaires français... (650€)
ika69
Trop bon et comme sa tu auras les même carters wink.gif
Kiksystem
Et roulement neuf wink.gif

Du coup roulage weekend prochain si tout va bien smile.gif
mxkawa57
content pour toi ! j'espere que maintenant t'auras plus de soucis parceque la ta pas été gater
Kiksystem
M'en parle pas... Mais cette fois je crois que c'est bon, avec les bons carter un cylindre nickel. Ça devrai rouler smile.gif
mxkawa57
Citation (Kiksystem @ 16 Apr 16 à 11:09 ) *
M'en parle pas... Mais cette fois je crois que c'est bon, avec les bons carter un cylindre nickel. Ça devrai rouler smile.gif


ya intéret avec tout les frais que ta mis dedans smile.gif
Lo'ride
tu a commandé le carter sur partzilla?
Kiksystem
Non sur Ebay car partzilla ne prenne pas en charge les douanes et tu peux avoir des surprises notamment au niveau du délai... Car là je l'ai reçu vendredi, donc j'ai eu 5 jour de transit cr qui est très rapide!!
old mx
Citation (Coutosuiss @ 3 Apr 16 à 21:27 ) *
Citation (Cyril44 @ 3 Apr 16 à 20:32 ) *
Je comprend pas la, tu roule avec quel couple de carter ? la photo 1 ou 2 ?

La 2eme non ? il avait cassé son carter d'origine au démontage je crois... xwhistling.gif


maintenant je comprend pourquoi tu casse sa ne viens pas du matériel mais des carters je te l'ai demandé il y a quelques temps si tu avait un bon graissage ;ne cherche plus j'aurait vu sa avant je te l'aurait dit
old mx
les carters fermés c'est pour avoir une précompression sa fait remonter les flux dans les transfers , dans les années 80 Gilbert Cuenin un préparateur de chez moi avait trouvé ce systéme sur la 250 KTM d'usine de Boniface , Gilbert à préparé les motos de plusieurs pilotes qui ont fait une belle carriére les Bonifaces pére fils et oncle , un certain JMB, Coisy ,et bien d'autres pour l'anecdote lors des masters à villars sous écot Kervella qui à cette époque roulait sur KAWA , ce jour la à fait la course de sa vie devant tout le gratin mondial plus les meilleurs américains , pendant l'heure de midi Gilbert a réglé la moto elle marchait l'enfer
regardez la derniére manche
https://youtu.be/7uGVaJXI7wY
Lo'ride
Citation (Kiksystem @ 18 Apr 16 à 05:13 ) *
Non sur Ebay car partzilla ne prenne pas en charge les douanes et tu peux avoir des surprises notamment au niveau du délai... Car là je l'ai reçu vendredi, donc j'ai eu 5 jour de transit cr qui est très rapide!!


En effet j'ai trouvé ça très rapide, j'ai commander un axe lundi chez partzilla il est encore a NY autant dire que j'ai un peu les boules blink.gif
Kiksystem
Merci old pour le retour tu cas intéressé Ika je pense wink.gif
De toute façon plus de problèmes tout est neuf et compatible. Aujourd'hui je blanchi le plan de joint des carter ça il y une légère différence de l'ordre du dixième.
Ça pète ce weekend wink.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 19 Apr 16 à 07:59 ) *
Ça pète ce weekend wink.gif



ne dis pas que ça pète stp xthumbup.gif
Kiksystem
Ahah sisi je te promet elle pétait du feu de dieu!!! tongue.gif
Kiksystem
Voilà le blanchi est fait demain remontage smile.gif

Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 21 Apr 16 à 16:48 ) *
Voilà le blanchi est fait demain remontage smile.gif



haaa ca parait déja plus catholique xthumbup.gif
Kiksystem
Work in progress smile.gif

Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 22 Apr 16 à 09:25 ) *
Work in progress smile.gif



T'as acheté l'outil TUSK pour le mettre dans les carters ? rolleyes.gif
T'en penses quoi ?
Maxx
yeahhh !!!

tiens tant que tu as la boite Hot Rods, tu peux me prendre en photo le coté ou c'est marqué Made In quelque chose tongue.gif
j'en ai besoins pour montrer à quelqu'un qui me soutien le contraire (à moins que ça ai changer et la c'est moi qui est l'air d'un con tongue.gif )
merci wink.gif
Maxx
En tout cas je suis sur que tu vois déjà la différence avec le Wiseco "contrefait" wink.gif
Kiksystem
Yes! Non pas d'outil Tusk que outil Kiksystem plutôt! tongue.gif
Je me suis inspiré de l'outillage de Tusk justement! Je t'envoie ça Maxx!
Par contre grosse merde il semblerait que je n'ai pas de clavette avec lz nouveau vilebrequin sad.gif
Ou alors elle est tombé au déballage!!!
Coutosuiss
Citation (Maxx @ 22 Apr 16 à 09:56 ) *
En tout cas je suis sur que tu vois déjà la différence avec le Wiseco "contrefait" wink.gif


Donc Maxx pour toi il y a des "vrais" wiseco qui tiennent la route ? C'est un peu la loterie en gros unsure.gif
Maxx
Ok Kick wink.gif

et pour les Wiseco contrefait, ça oui je sais qu'il y en a à profusion, le soucis est peut ètre là justement, il tournerait + de Wiseco contrefaits que de Wiseco purs, donc le truc c'est en plus de comment les recconaitres ? il faudrait que Wiseco comunique plus d'info pour arriver à contrer et éradiquer le problème qui leur fait une énorme mauvaise pub.
Bon à mon avis les vrais Wiseco ne doivent pas être recouvert de tole je pense, je pense juste hein car je n'en ai jamais eu en main wink.gif
Kiksystem
Bon c'est foutu j'ai pas cette p***** de clavette!!!! Honda m'annonce 7 à 10 jours de délai... Donc foutu pour ce weekend et foutu pour la première course du 1er mai...
Je suis un peu dégoûté là...
ika69
Qu'à tu fais de l'ancienne ?
Kiksystem
Impossible de remettre la main dessus.... Du coup j'en ai fabriqué une unsure.gif
pack-man
Citation (Kiksystem @ 22 Apr 16 à 21:45 ) *
Impossible de remettre la main dessus.... Du coup j'en ai fabriqué une unsure.gif


J'ai fait la même chose et sa tiens depuis plus de 4h de roulage laugh.gif
Système D
Kiksystem
Normal car je pense qu'elle sert juste de positionnement car on sert sur un cône donc ça bouge pas wink.gif
rrr
Bon j ai des nouvelles le moteur est fermé il a eu beaucoup de mal à poser le moteur dans le cadre car il essayait de le rentrer à l enver duoup il comprenait pas pourquoi les fixations tombaient pas en face heureusement qu il m'a demandé il était parti pour tronçonner le cadre et résoudre à l étain . . . . . biggrin.gif
Kiksystem
Ahah non tout vas bien j'en ai juste profiter pour refaire un point sur les biellettes et colonne de direction. Du coup démontage nettoyage et regraissage. Du coup roulage demain tranquillement pour roder un peu la mécanique et le bonhomme
Et dimanche prochain c'est la première course depuis 8 ans... Hâte de voir ce que ça va donner! Je suis dans mon club c'est déjà ça biggrin.gif
mxkawa57
Citation (Kiksystem @ 23 Apr 16 à 15:48 ) *
Ahah non tout vas bien j'en ai juste profiter pour refaire un point sur les biellettes et colonne de direction. Du coup démontage nettoyage et regraissage. Du coup roulage demain tranquillement pour roder un peu la mécanique et le bonhomme
Et dimanche prochain c'est la première course depuis 8 ans... Hâte de voir ce que ça va donner! Je suis dans mon club c'est déjà ça biggrin.gif


alors si tu va rouler on croise les doigts pour que sa tienne happy.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 23 Apr 16 à 12:02 ) *
Normal car je pense qu'elle sert juste de positionnement car on sert sur un cône donc ça bouge pas wink.gif



Ha non elle sert belle et bien aussi à éviter la rotation, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas sur des moto que la clavette cassait ou était absente, le rotor fini par tourner et l'allumage de décale.
Kiksystem
J'ai une clavette pas de soucis fait à la machine toute propre wink.gif
Normalement elle ne doit pas prendre beaucoup d'efforts comme les mandrins de machine, c'est juste un cône qui tient wink.gif
Kiksystem
La moto roule bien! smile.gif le pilote ça va aussi mais la reprise est assez difficile, je tiens les 30 minutes mais à un rythme moyen. En plus je roule pas fort faut roder ça gentiment . En espérant que les soucis mécaniques sont terminés smile.gif
ika69
Content pour toi Flo xthumbup.gif

Avec les deux même carters sa va le faire wink.gif
Lo'ride
Espérons qu'elle n'est plus de problèmes pendant longtemmmmmps et que tu puisse bien rouler xthumbup.gif
Kiksystem
La vidéo de la reprise smile.gif

ika69
J'ouli pour une reprise xthumbup.gif
cintiq
Bonzai, tout est propre maintenant, ça va le faire!! xthumbup.gif

EDIT / je suis toujours impressionné sur tes vidéos par l'amplitude de tes sauts par rapport à la vitesse. ça décolle!
Kiksystem
Ça c'est la préparation mrp smile.gif
Et maitenant elle a du couple depuis les modifications smile.gif
Prochaines vidéos c'est départ! smile.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 16 à 07:31 ) *
Ça c'est la préparation mrp smile.gif
Et maitenant elle a du couple depuis les modifications smile.gif
Prochaines vidéos c'est départ! smile.gif



Ça c'est vrai, j'ai la même prépa et j'ai pas besoin d'arriver vite pour que ça décolle.
ika69
Citation (Cyril44 @ 25 Apr 16 à 07:42 ) *
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 16 à 07:31 ) *
Ça c'est la préparation mrp smile.gif
Et maitenant elle a du couple depuis les modifications smile.gif
Prochaines vidéos c'est départ! smile.gif



Ça c'est vrai, j'ai la même prépa et j'ai pas besoin d'arriver vite pour que ça décolle.


Et pour peu que tu comprimes sur l'appel biggrin.gif
cintiq
Citation (Cyril44 @ 25 Apr 16 à 07:42 ) *
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 16 à 07:31 ) *
Ça c'est la préparation mrp smile.gif
Et maitenant elle a du couple depuis les modifications smile.gif
Prochaines vidéos c'est départ! smile.gif



Ça c'est vrai, j'ai la même prépa et j'ai pas besoin d'arriver vite pour que ça décolle.



JE vais déjà essayer des les régler, par la suite on verra wink.gif
Kiksystem
Ouais et hier j'ai fait un gros long sur une table bah merci la prépa aussi, ça a bien récupéré! J'ai flippé grave mais au final nickel smile.gif

Et la fourche s'arrête 1mm avant la course maxi, c'est un fou le Maxx! tongue.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 16 à 10:52 ) *
Ouais et hier j'ai fait un gros long sur une table bah merci la prépa aussi, ça a bien récupéré! J'ai flippé grave mais au final nickel smile.gif

Et la fourche s'arrête 1mm avant la course maxi, c'est un fou le Maxx! tongue.gif


Peut être qu'il à mit une cale d'1 mm xthumbup.gif humour hein
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.