mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kiksystem
Merci Maxx! Tu en est pour beaucoup dans cette progression, beaucoup de difficulté pour les autres dans les trous ou pour passer les tables la toute la course était nickel et pas une douleur dans les bras smile.gif
Kiksystem
Salut a tous! Bon deuxième course de la saison en catégorie 125 cette fois! Bah ça roule fort!!! Par contre les minots ont moins la gnac que les adultes! laugh.gif

Donc la journée au poil. Beau temps, terrain humide, c'était l'idéal!

Première Manche le matin:
Je tire le numéro 11 pour la grille. C'est pas trop mal! Et normalement c'était une manche qualificative donc objectif top 10 pour être bien placé pour la première manche. Départ raisonnable je sors 15. Mais au deuxième virage un gars chute devant je lui roule sur le casque et chute dans l'appel d'un saut... Je repars dernier car redémarrer dans l'appel c'est la misère laugh.gif Je redouble tout le monde j'arrive à remonter 8 ème. Plutard sur une épingle je bloc le frein arrière, gros coup de raquette sur un gros caillou et la moto cale... On me rentre dedans je tombe le cul sur le pot d'un mec! Ça chauffé dur je vous le dit! J'ai eu peur pour mon pantalon et non, les pantalon Fox sont costaud je vous le dit! smile.gif
Résultat j'arrive à remonter mais fini 11ème!

Deuxième manche:
Je sors du départ 10ème et me bat toute la manche pour finir 4ème! Encore une fois avec 2 tours en plus la 3ème place était pour moi! C'est les départ que je dois absolument bosser!

Troisième manche:
On me dit que la première manche n'était pas une manche qualificative du coup je dois absolument finir dans les 3 pour remonter au général! Je sort 11ème du premier virage. 2ème tour je suis 3ème et un mec veut me prendre l'intérieur, manque de bol mon pied traîne et ma botte se glisse dans les rayons de la roue avant du mec... (A la Stewart sur RV2 laugh.gif ) Résultat soleil pour lui, j'arrive à arracher mon pied de là et je repars 5ème mais impossible de rattraper le retard!!!

Une superbe journée car au général je fini 5ème! Je suis de plus en plus bon sur les dépassements et les lectures des trajectoires adverses. D'autant plus que les gamins n'osent pas mettre les coudes ou faire des bloque pass. Moi à côté de ça je roule un peu à la Barcia... (c'est limite parfois...) Les spectateur adore, tout le monde m'encourage sur les remonté ça boost c'est génial!
Et encore une fois Maxx, ta préparation cest un régal... Je suis le seul à passer une table de 35 mètres en 125, et on peut en gagner du temps a passer une table comme ça! On avait une série de 10 whoops aussi, tout le monde les enroulait, moi j'y aller en driblant c'était top confort, bref c'est de plus en plus appréciable de voir que cette prépa est top!!!

Donc semaine prochaine au vu de la progression je vise le top 3 pour finir en beauté cette belle série de courses! smile.gif

Par contre ma housse de selle est morte à cause de la première chute... Donc il y en aura une neuve au vu du prochain kit déco ça va être magnifique smile.gif
Stifler
Plaisir de rouler et résultats sympas, belle progression !!! Bravo kik, c'est cool xa_thumbsup_20.gif
Maxx
Tu m'étonnes que ça booste quand le public t'encourages à chaque passage devant eux.

J'ai cinnu ça aussi sur une manche du championnat de france SX en 87 , holeshot > 3 virages en tête > puis chute et casse du maitre cylindre de frein avant sur ma 250 KT mad.gif je repars + que dernier et je roule sans frein avant, à bloc partout surtout dans les whoops ou j'arrivais à toc pour essayer d'en sauter le plus possible. bref les encouragements ça aide énormément à se surpasser smile.gif

Et pour les suspensions, et bien heureux que tu les apprécient de + en + wink.gif
Kiksystem
Merci les gars! smile.gif

Oui que du bonheur en ce moment et mademoiselle s'éclate on vit des weekend de folie!!

Du coup je me suis engagé pour une course en ligue Aquitaine à côté de chez mon père, comme au bon vieux temps! smile.gif Ça fait 2 ans que je l'ai pas vu ça sera l'occasion de partager notre passion commune!

Et pour la suite à voir selon le budget, ligue centre ou bretagne... smile.gif
Maxx
profites de ton Papa
je viens de perdre le mien et durant ces 24 dernières années, je n'ai malheureusement pas partager grand chose avec lui car je ne le voyais presque plus. en 3 semaines que je viens de passer avec lui sur son lit d'hopital, je l'ai plus vu qu'en 24 ans. donc profites le plus que tu le peux et en plus pour une passion commune .
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 17 May 17 à 00:30 ) *
Merci les gars! smile.gif

Oui que du bonheur en ce moment et mademoiselle s'éclate on vit des weekend de folie!!

Du coup je me suis engagé pour une course en ligue Aquitaine à côté de chez mon père, comme au bon vieux temps! smile.gif Ça fait 2 ans que je l'ai pas vu ça sera l'occasion de partager notre passion commune!

Et pour la suite à voir selon le budget, ligue centre ou bretagne... smile.gif


En Bretagne les terrains sont beaux mais la vache comment sa roule
Kiksystem
Oui il paraît! Mais je pars du principe qu'il faut toujours rouler avec meilleur que sois pour progresser! Notamment quand je roule en open contre des 450 la je travail beaucoup pour mettre meilleur dans les partie rapide! wink.gif
Kiksystem
Salut a tous! Bon voilà la série de 3 courses est terminée

Résultat du weekend dernier: 4ème en série 125. A deux points près du podium

Un drôle de terrain... Très peu préparée et un sol en gravier et plaque de roche... On a halluciné la veille en faisant le tour a pied... La ligne droite de départ on aurait dit un parking en gravier! Autre chose marquante la grille de départ très petite, 21 places seulement pour des séries de 40 pilotes!! Fallait pas tiré le mauvais numéro laugh.gif

1ère manche:

Je pioche le numéro 20 pour la grille! Ouf pas en 2ème ligne!!! laugh.gif
Je réalise le meilleur départ de l'année, je sors 5ème et au 2ème virage je suis 3ème! smile.gif Devant ça roule très fort (2 bretons, bien vu Cyril laugh.gif ) il me mettent 20 secondes a la fin...

2ème manche: très bien placé sur la grille je sors malheureusement 10ème... Je remonte 3ème et chute bêtement dans une ornière... Le terrain a été arrosé et pas qu'un peu à midi, ça glissait, beaucoup de boue et une vraie patinoire sur les plaques de roches... Mes 10 tear off y passent.... Je fais 5 tours quasiment a l'aveugle c'était un vrai combat! Je termine 7ème. Beaucoup de regret sur cette manche mais une belle bataille wink.gif

3ème manche:

Objectif être devant 2 mec qui me sont passé devant au général pour être 3ème. Seul 2 points nous séparent! Les 2 premier était intouchable donc je me suis fixé l'objectif d'être devant les deux autres pour finir sur le podium wink.gif
Très mauvais départ je sors 20ème. Les deux devant moi au général sont dans le top 10, il fallait tout remonter pendant 15min! Ma panneauteuse a très bien gérer le job car je savais où ils était et au final je remonte 4ème roue dans roue avec le 3ème... Avec un tour en plus je pouvais le bouffer! mad.gif

Résultat 4ème a 2 point du 3ème! Un super weekend mais il faut vraiment que je boss les départ ça m'évitera d'être bloqué derrière des mec même si j'arrive assez facilement a passer les gars avec mes trajectoires assez lucide.
Manche très longue, presque 20 min car le circuit est très long et les manche était de 15min + 1 tour. Mais le physique est vraiment là car j'ai réussi à cravacher jusqu'à la fin de chaque manche!!

J'ai éviter une très grosse chute et là les suspensions ont rattraper la chose a merveille! La moto est partie complètement de travers sur une plaque en fin de courbe et en pleine accélération. J'ai vu au loin les trous dû au freinage qui arrivait au prochain virage mais la moto n'a pas sauté pour partir en live, elle est restée plaqué au sol et j'ai pu redresser! Ouf Merci Maxx biggrin.gif

Voilà pour cette course j'essai de m'organiser pour en faire d'autre prochainement. Je progresse de jour en jour et ce petit CR je l'apprécie aussi de plus en plus smile.gif
goulu
xthumbup.gif bien mon gars ca progresse dur ,continue comme ca , podium en fin de saison xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Félicitation wink.gif
et heureux qu'encore une fois (même si ça ne peux pas toutes les évitées) mes suspensions t'ai sauver encore une fois de la chute.
Kiksystem
Maintenant petite pause car il y a eu un peu de casse ce weekend mais rien de bien méchant wink.gif
Kiksystem
Photo du dernier entraînement, un super photographe... ohmy.gif









Et une grosse gamelle en prime sur un terrain sec et béton... Un mec a pilé devant moi avant un appel (il voulait me laisser passer, donc ne le faite jamais les gars c'est dangereux!!!!)

Du coup je volé en l'air après un gros droite gauche et bam sur l'appel... Casque mort sad.gif et bonhommes aussi, coude en vrac et les poignet entorse...! Mais ça ira maintenant repos wink.gif
gaetancop
Ah merde, soignes toi bien, c'est toujours dangereux les mec qui changé de trace ou ralentissent pour te faire passer
ika69
Bravo Kick content de voir que tout roule pour toi xthumbup.gif
Cyril44
Citation (ika69 @ 31 May 17 à 18:59 ) *
Bravo Kick content de voir que tout roule pour toi xthumbup.gif


Pareil et cool de te revoir sur le forum Ika69
ika69
Merci Cyril je passe de temps en temps mais c'est vrai que je ne poste pas wink.gif

Jolie photo aussi kick smile.gif
Kiksystem
Et c'est repartie pour un weekend de course! Je m'attaque à la Bretagne ce weekend, malheureusement plus de place en 125 donc je serai en série Open, à côté des 450 sur un circuit court et rapide donc ça devrai aller même si j'ai pas roulé depuis pas mal de temps!

Ensuite le 20 Août je fais une course dans la Creuse a Crozant. C'était le circuit du STF 2016. Le circuit est magnifique un peu comme Ernée et Villars donc en Open ça sera difficile sur les montées!

Et le 10 Septembre course à côté de Bordeaux en 125 FFM ligue Aquitaine!

Je vous tiens au courant, et je suis passé à la A747 affaire à suivre wink.gif
FURY MX
Citation (Kiksystem @ 29 Jul 17 à 14:27 ) *
Et c'est repartie pour un weekend de course! Je m'attaque à la Bretagne ce weekend, malheureusement plus de place en 125 donc je serai en série Open, à côté des 450 sur un circuit court et rapide donc ça devrai aller même si j'ai pas roulé depuis pas mal de temps!

Ensuite le 20 Août je fais une course dans la Creuse a Crozant. C'était le circuit du STF 2016. Le circuit est magnifique un peu comme Ernée et Villars donc en Open ça sera difficile sur les montées!

Et le 10 Septembre course à côté de Bordeaux en 125 FFM ligue Aquitaine!

Je vous tiens au courant, et je suis passé à la A747 affaire à suivre wink.gif


tu devrais pas être trop désavantagé sur un circuit technique , il va falloir jouer sur l'agilité du 125 et relancer assez tot , par contre sur le circuit de crozant sa sera une autre histoire a mon avis surtout dans les montées comme tu le dis

tu devrais pas avoir de problème avec l'A747 par contre il faut pas se trainer a bas régime avec sinon sa va s'encrasser comme il faut
gaetancop
Citation (FURY MX @ 29 Jul 17 à 15:48 ) *
tu devrais pas avoir de problème avec l'A747 par contre il faut pas se trainer a bas régime avec sinon sa va s'encrasser comme il faut


tu fais bien de lui dire ! il a souvent tendance d'oublier de la faire cravacher la 125 ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Citation (gaetancop @ 30 Jul 17 à 22:37 ) *
Citation (FURY MX @ 29 Jul 17 à 15:48 ) *
tu devrais pas avoir de problème avec l'A747 par contre il faut pas se trainer a bas régime avec sinon sa va s'encrasser comme il faut


tu fais bien de lui dire ! il a souvent tendance d'oublier de la faire cravacher la 125 ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Ahah vous êtes marrant vous biggrin.gif

Bon bilan très satisfaisant pour cette course! Première Manche la grille ne se baisse pas pour moi, je pars bon dernier. Je m'arrache à fond toute la manche et remonte les pilotes au fur et à mesure! Fin de la manche je suis 9 ème et le 8 ème est à 20 sec devant. Super manche de folie j'ai adoré biggrin.gif

Deuxième manche bon départ mais je me fais enfermé a l'extérieur avec de violent contact. Je sors dans les 20 et arrive à remonter 10ème. J'ai eu du mal à doubler pas mal de monde sur une partie du circuit en prairie mais bon la prochaine on fera mieux smile.gif

Bilan de cette journée en Bretagne en catégorie Open, 9 ème au général a égalité avec le 8ème! Super journée de malade avec de belles bagarres! Un terrain top avec une partie prairie très court, beaucoup de saut. Ça rassure de voir que même après 2 mois sans rouler le niveau est toujours là! Maintenant il faut absolument que je m'entraîne au départ! Sans ces mauvais départ je pourrai facilement viser les tops 5! smile.gif
Coutosuiss
Y'a plus qu'à cramer quelques disques à l'entrainement xthumbup.gif
gaetancop
bien joué flo ! ca fait des sacrés remontées même si le classement final n'est pas à la hauteur de tes espérances..
Kiksystem
Photo de ce weekend, preuve que je m'éclate et que la confiance est vraiment là! Un super saut en courbe appel assis et virage à la réception biggrin.gif








lo²
chouettes photos avec du staïle xthumbup.gif

Par contre, fais gaffe tu as une boucle de ta botte droite qui n'est pas attachée. biggrin.gif
gaetancop
Superbes photo et beau geste technique ;-)

On voit bien l'aisance sur la moto !!
Stifler
Oui belle progression Flo bravo, le plaisir est là c'est top, et en plus y a le style c'est bonus !!! xthumbup.gif

Citation (lo² @ 3 Aug 17 à 13:42 ) *
Par contre, fais gaffe tu as une boucle de ta botte droite qui n'est pas attachée. biggrin.gif

...et aussi une semelle qui se décolle, non... ??? !!! tongue.gif laugh.gif
Kiksystem
Yes mais c'est à cause du gros accrochage au départ de la deuxième manche ça! C'était chaud chaud chaud!!!

Je prends tellement de plaisir avec ce 125 c'est top!!! Et franchement la préparation des suspensions y est pour beaucoup!! Quand je vois le nombre de saut que je prenais long pour doubler ou ne pas perdre de temps à couper les gaz (des tables très courte sur le circuit) sans de bonnes suspensions c'était impossible! smile.gif

Et la A747 marche du tonnerre! J'ai fais les essais avec mon reste de Silkolene. J'ai vidangé et fais mon mélange de A747. Bah rien que sur la grille, elle était très réactive, pas grasse et les sortie de virage elle envoyé direct sans relance a l'embrayage, même dans le mou de la partie prairie!!!

Donc dimanche entraînement exclusifs de departs!! Si quelqu'un a des conseils ou des exercices je prends. Pas sûr que que je trouve du monde a partir avec moi... smile.gif
rrr
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
wink.gif

Kiksystem
La clé de la reussite: une prépa par Maxx!! biggrin.gif
Kiksystem
Salut à tous!

Donc ce weekend à Crozant a été très difficile pour moi et la moto...
On a très mal dormi (c'était la fête au village sur le paddock!). Je comprendrai jamais les mecs qui picole la veille d'une course...
Bref 3 manches en Open avec un dénivelé de malade, je savais que ça serait dur en catégorie Open!



Première manche je suis en 2ème ligne au départ (numéro pioché au hasard car pas de chronos) je sors 12ème au premier virage. Et je me bat toute la manche contre des gros 450 qui te pousse au cul sur les grosses montées! Pas évident même en étant a fond je me faisais passer sur les côtes... Je termine 19ème en première manche... 24 en seconde et 19 en troisième. Résultat je suis 19ème au général. Très déçu car de grosse douleur aux avant bras et usé es deux derniers tours. Je ne pensais pas du tout qu'un circuit comme ça m'userai autant!
Pour dire, le 125 était constamment à fond, j'ai des projections de liquide de refroidissement sur tout mes colliers de durite ça bouillonnait la dedans et ça a poussé si fort que ca crachait par les colliers! ohmy.gif Le circuit n'était pas évident pour doubler et remonter. On se tenait tous a 2sec et impossible de remonter car virage monotrace (On roulait après les quad on avait aucune ornière...) Et que des grandes lignes droite. Un peu comme le GP du Qatar ou on ne voit pas de dépassement car le circuit est trop roulant.

Bref décevant mais c'est bien de voir autre chose et de se confronter à des pilotes de régions différente smile.gif

Je devais absolument faire ma fourche elle se durcissait en fin de manche, sûrement la cause de cette fatigue. Donc pour une première fois j'ai enfin décider de le faire moi même. Finalement rien de bien méchant c'est fait wink.gif Grâce à l'assistance de Maxx quand même qui me donnait des conseils en Live!

Prochaine course le 17 Septembre à Arbis prêt de Bordeaux. Et il y aura Valentin Teillet en MX1, hâte de voir ça et de voir ce beau circuit. On vise le top 5 en open! biggrin.gif

J'ai des petites réparation a faire sur la machine, le kick est en sale état il s'ouvre tout seul... Et ma housse de selle est HS. Photo a venir wink.gif
Kiksystem
Housse de selle changé! Nouveau look pour préparer le prochain kit déco wink.gif



Les côtés c'est une imitation carbone. Elle a été réalisé par Rider Unik wink.gif




Demain je retravail les départs, j'ai le kit holeshot on va tester ça biggrin.gif
gaetancop
Jolie, ça accroche bien ces truc la.
Perso j'attends de bien retravailler mes position avqnt d'en prendre une... Ça rattrape pas mal de défaut ces selle.

Je ne savais pas que rider unik faisait des selle perso
Kiksystem
Franchement la qualité est top! J'ai une accroche c'est vraiment nickel!
J'ai testé le kit holeshot c'est génial! Je réalise des départ au top! A côté d'un CRF j'ai réussi à sortir devant biggrin.gif

Plus qu'à voir ce weekend en FFM a Bordeaux wink.gif
Kiksystem
Retour sur la course de ce weekend à Bordeaux:

On est arrivé avec l'équipe émerveillé par ce terrain super bien préparé, un vrai terrain de GP! Je vous laisse admirer la vidéo du terrain le samedi après midi:



On a pu faire des photos de la team biggrin.gif



Mais la nuit fut un désastre un orage de 22h à 3h du mat... Ensuite bruine toute la journée et ça à donné ça:



Je n'ai peu faire que 1 seul tour sur ce terrain en cuvette avec 7 montées certes courtes mais affreusement glissante, le sol c'est de la glaise avec des cailloux en dessous, une patinoire... Résultat, course annulé, pas de qualif, pas de courses... Du coup la saison est terminée pour moi... Une licence à la journée à 60€ et un engagement à 35€ pour un tour et 10€ de lavage de la moto ça fait mal au cul... L'année prochaine sera beaucoup plus calme car je n'aurai pas le temps de faire trop de courses. Du coup préparation pour une saison 2019 avec j'espère un championnat de la région wink.gif

Les photos de la moto après 1 tour...



Le terrain après 20min... (2 séances d'essai)

fabien4455
Pas de bol pour le terrain dry.gif
Kiksystem
Salut les amis! J'ai une petite question

Je vais faire mon deuxième piston depuis le nouveau cylindre, nouveau carter et nouveau vilebrequin.

Si j'ai aucun jeu. Je peux juste changer le piston l'esprit serein? 60h c'est pas excessifs, vu l'entretien que je fais dessus...
Stifler
Si pas de jeu dans la tête de bielle, pas de bleuissement de la bielle (signe de chauffe), pas de jeu dans les roulements de villo, perso je fais juste le piston/segment/cage à aiguille/nettoyage et controle des valves wink.gif
FURY MX
Citation (Kiksystem @ 19 Oct 17 à 23:42 ) *
Salut les amis! J'ai une petite question

Je vais faire mon deuxième piston depuis le nouveau cylindre, nouveau carter et nouveau vilebrequin.

Si j'ai aucun jeu. Je peux juste changer le piston l'esprit serein? 60h c'est pas excessifs, vu l'entretien que je fais dessus...


Salut si la bielle n'aucun jeu verticale et que le jeu horizontal est dans les normes ces bon
gaetancop
idem pour moi une bielle c'est une centaines d'heures donc vérifie simplement le jeu meme si ce n'est jamais facile à percevoir
Kiksystem
Ok super! Donc je vais juste faire un piston et reconditionnement de la partie cycle et nouvel embrayage!
Pour le moment je touche du bois depuis toutes mes mésaventures! biggrin.gif
Kiksystem
Depuis deux semaine je m'acharne à changer dhuile sans arrêt en pensant que mon embrayage patinait ou était secoué... Ou pire, que mon cylindre avait rendu l'âme...
Mais finalement rien de grave! laugh.gif j'ai un câble de valve qui a lâché. Du coup mes valves d'échappement était complètement fermée! La moto avait rien dans le sac!!! Vous pensez que ça peut encrasser la moto et faire chauffer le bas moteur ou pas? Je m'inquiète juste pour ça...
gaetancop
perso, je ne pense pas.. si ton moteur ne montait pas dans les tours il chauffait moins vu qu'il tournait moins vite.
Ce qui peut fait chauffer c'est de rouler trop pauvre car tu n'a pas assez d'huile pour lubrifier...
LittleBoy
Citation (Kiksystem @ 22 Oct 17 à 21:41 ) *
Depuis deux semaine je m'acharne à changer dhuile sans arrêt en pensant que mon embrayage patinait ou était secoué... Ou pire, que mon cylindre avait rendu l'âme...
Mais finalement rien de grave! laugh.gif j'ai un câble de valve qui a lâché. Du coup mes valves d'échappement était complètement fermée! La moto avait rien dans le sac!!! Vous pensez que ça peut encrasser la moto et faire chauffer le bas moteur ou pas? Je m'inquiète juste pour ça...


J'ai eu ca sur plusieurs 125 aussi. Sur la sx les valves avaient mal étaient remontées par l'ancien proprio donc les premiers mois j'ai roulé comme ca, mis à part que ca encrasse un peu, perso maintenant que c'est remonté correctement ca remarche nickel. Donc je pense pas que tu dois t'inquiéter pour ca remonte juste correctement et y a pas de risque pour moi
Kiksystem
Ok merci les gars! De toute façon je fais tomber le moteur la semaine prochaine smile.gif

Je dois aussi regonfler le pot... Il a prit de sacré coup...
himooz
kick j'ai une question car je vais enfin reprendre la réfection de mon de mon YZ,

avais-tu un séparateur de carter et un centreur pour la mise en place du vilebrequin ?

c'est vraiment indispensable ? vu les prix... je m'en passerai bien ..

@+
Kiksystem
J'utilise des roulements de vilo (des vieux) pour tirer sur les carter. Et je le suis fabriqué des plaques avec des trou suivant des entraxe des carter. C'est pas compliqué à faire je te rassure!
himooz
Citation (Kiksystem @ 26 Oct 17 à 08:05 ) *
J'utilise des roulements de vilo (des vieux) pour tirer sur les carter. Et je le suis fabriqué des plaques avec des trou suivant des entraxe des carter. C'est pas compliqué à faire je te rassure!


Je capte pas trop, tu pourrais l'illustrer par photo ou autre ?
fabien4455
Citation (Kiksystem @ 19 Oct 17 à 23:42 ) *
Salut les amis! J'ai une petite question

Je vais faire mon deuxième piston depuis le nouveau cylindre, nouveau carter et nouveau vilebrequin.

Si j'ai aucun jeu. Je peux juste changer le piston l'esprit serein? 60h c'est pas excessifs, vu l'entretien que je fais dessus...


Ton piston a duré 60H ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.