mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kiksystem
Citation (rrr @ 1 Oct 14 à 19:26 ) *
il faut le garder pour les conditions de roulage extreme


Ouais mais j'hésite... Car il y a extrême et extrême tu vois... laugh.gif
Kiksystem
Et voici le nouveau carbu smile.gif

Un bon nettoyage, de nouveau gicleur et ça ira nickel smile.gif


Kiksystem
Là il y a du niveau!!
Culasse VHM anodisée rouge, jantes magnifique, enfin tout est magnifique!! ohmy.gif

http://www.vitalmx.com/community/107,38437/setup,39927
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 3 Oct 14 à 00:21 ) *
Là il y a du niveau!!
Culasse VHM anodisée rouge, jantes magnifique, enfin tout est magnifique!! ohmy.gif

http://www.vitalmx.com/community/107,38437/setup,39927



Les jantes elle aurais étais mieux en noir après chaque un ses gouts par contre le kit déco wub.gif wub.gif
Kiksystem
Ça fait rêver, mais il y a du boulot et roro à mettre!!
Kiksystem
J'ai constaté récemment que je possédais une culasse un peu spéciale... Je parle de la VHM achetée sur leboncoin. Il s'avère que la culasse ne se monte pas sur mon 2004, le dôme 2004 (piston bombé) dépasse de 2mm du plan de joint de la culasse. Et en fouillant sur le net, chaque culasse VHM a une apparence différente! On peut donc les différencier à l’œil!

Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que cette culasse se monte bien sur le cylindre du CR! J'ai fouillé sur le net, et j'ai vu des vidéos avec des 125 CR de 99 qui possédait cette culasse! Or cette culasse ne se vend pas ou plus pour les CR avant 2000!! J'aurai donc un modèle rare? laugh.gif
En regardant de plus prêt, les pistons des 125 sont compatibles de 1992 à 2003 (piston plat), on passe en bombé sur les années post 2003!
Ensuite, les culasses sont les mêmes entre 1998 et 1999. Je peux donc affirmer, que avec un dôme de 2000-2003, et la culasse que je possède, nous pouvons la monter sur un 125 CR de 1998 à 2003!!

Tout ça fait un heureux, Clém, connu sous le pseudo de EmBee pourra monter cette culasse sur la sienne, 125 CR 1999! smile.gif
La référence de la culasse pour les intéressés: AA33024
Et le dôme à monter: AE32031 - XXX (lettre significative en fonction du volume)

Donc du coup me voilà avec une culasse neuve, 200€ chez shogun, mais c'est *** m'ont livré avec cette culasse un dôme pour un 125 YZ 2000-2004!! dry.gif
Je vais négocier pour avoir un dôme 10,80 cc et non 11,60 qui est le volume standard. tongue.gif


Voici la photo des deux culasse smile.gif (2000-2004 à gauche)




Maxx
Citation (ika69 @ 7 Oct 14 à 21:05 ) *



150 € d'occas blink.gif

alors que ça côute 116 € neuf ..

il est fou le gars IMSTP6.gif

http://www.bihr.eu/fr/article/0/79175
ika69
laugh.gif xwhistling.gif
cintiq
Faut avoir un compte pro aussi pour l'avoir cher Bihr non?
Maxx
ou le commander chez quelqu'un qui a un compte ouvert chez eux (moi par exemple xwhistling.gif j'dis ça j'dis rien hein wink.gif !!!! )
Kiksystem
Euh j'ai mes DT1 et je reste là dessus! wink.gif

Merci de penser à moi Ika! biggrin.gif
Kiksystem
Et voilà! J'ai enfin mes radiateurs!!

Franchement, je suis trop satisfait du résultats!!! J'ai payé 110€ livré, j'ai la paire dans un très bon état, de bonnes finitions (pas parfaite mais c'est un bon travail!), durites avec 3 couches de tissage donc je pense que niveau résistance ça ira bien! Les soudures sont propre, chaque tube est soudé avec une entretoise solide, des inserts pour souder, donc franchement le résultat est nickel! En plus il y a une petite barre de renforcement au milieu des radiateurs pour pas qu'il ne bouge, et quand on les a dans les mains, c'est du costaud je peux vous l'assurer!! biggrin.gif

Je remercie Ika qui m'a conseillé ces radiateurs (Chine sur Ebay! xthumbup.gif )! Pour le moment j'ai monté mes grilles de radiateur, et nickel pour les entraxe et ça bouge pas d'un poil! Plus qu'à monter ça sur le CR smile.gif









Maxx
ça va être une moto d'usine avec toutes ces pièces xthumbup.gif
ika69
De la balle copain xa_thumbsup_20.gif
Cyril44
J'en veux aussi
Kiksystem
C'est tout le but du projet! biggrin.gif

J'ai repris la licence là, donc j'ai plus qu'à remonté, j'ai vraiment toutes mes pièces pour la redémarrer là! smile.gif

Franchement je conseil ce vendeur certes vous avez du délai (1mois) mais vu le prix (100€ la paire avec durites) ça vaut grave le coup!! D'ailleurs le vendeur est prêt à faire des promos si vous le contactez, il marque la moitié du prix pour les douanes, bref c'est gagnant!! J'ai toujours eu confiance au pièces chinoises, j'en reçois souvent du boulot et la qualité est top. Les usinages de pièces nous coûte moins cher, elles sont rectifiés sans demandés, et les délai sont plus court qu'un usineur qui est à 200m de chez nous... Ils vont nous mètrent la misère dans les années à venir, je vous le dit!
Faudrait que Sander juge les soudures, mais je trouve que c'est pas trop mal, et pas mis en position à l'arrache ou autre, tout est bien carré! wink.gif


Donc la semaine prochaine:

-Montage des radiateurs (je vous mettrai les photos des anciens et vous comprendrez pourquoi je change, ainsi que les grilles )

-Montage du Keihin PWK 38

-Montage du cylindre + culasse VHM (test avec dôme 10,8cc)

-Changement embrayage (Cloche + disque + ressort Hinson )

Et après rodage tranquillou! D'autant que je reçois la Bel-Ray SI7 dès la semaine prochaine, il n'y aura que du bon dans ce moulin! smile.gif

Kiksystem
Citation (Cyril44 @ 10 Oct 14 à 22:33 ) *
J'en veux aussi


Cyril je te file le lien si tu veux!! wink.gif
ika69
Pour ma part reçu en une semaine wink.gif
Kiksystem
Bah moi apparemment je suis tombé sur une fête nationale qui dure 1 semaine d'après ses mails, donc c'est pour ça que ça a prit du temps laugh.gif
rrr
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 22:37 ) *
C'est tout le but du projet! biggrin.gif

J'ai repris la licence là, donc j'ai plus qu'à remonté, j'ai vraiment toutes mes pièces pour la redémarrer là! smile.gif

Franchement je conseil ce vendeur certes vous avez du délai (1mois) mais vu le prix (100€ la paire avec durites) ça vaut grave le coup!! D'ailleurs le vendeur est prêt à faire des promos si vous le contactez, il marque la moitié du prix pour les douanes, bref c'est gagnant!! J'ai toujours eu confiance au pièces chinoises, j'en reçois souvent du boulot et la qualité est top. Les usinages de pièces nous coûte moins cher, elles sont rectifiés sans demandés, et les délai sont plus court qu'un usineur qui est à 200m de chez nous... Ils vont nous mètrent la misère dans les années à venir, je vous le dit!
Faudrait que Sander juge les soudures, mais je trouve que c'est pas trop mal, et pas mis en position à l'arrache ou autre, tout est bien carré! wink.gif


Donc la semaine prochaine:

-Montage des radiateurs (je vous mettrai les photos des anciens et vous comprendrez pourquoi je change, ainsi que les grilles )

-Montage du Keihin PWK 38

-Montage du cylindre + culasse VHM (test avec dôme 10,8cc)

-Changement embrayage (Cloche + disque + ressort Hinson )

Et après rodage tranquillou! D'autant que je reçois la Bel-Ray SI7 dès la semaine prochaine, il n'y aura que du bon dans ce moulin! smile.gif

une fois rodée la moto aura vraiment besoin d une prepa full skf avec fourche showa 47 by MRP et d un gros ebc xthumbup.gif
Maxx
Tiens j'ai retrouver un motoverte ou ils testaient les disques, j'ai scanner et uploader

voiçi 2 liens au cas ou l'un des 2 ne fonctionne pas.


http://madmagz.com/fr/magazine/386836


http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/11/test-disques-frein-mx/
Cyril44
Citation (rrr @ 11 Oct 14 à 00:47 ) *
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 22:37 ) *
C'est tout le but du projet! biggrin.gif

J'ai repris la licence là, donc j'ai plus qu'à remonté, j'ai vraiment toutes mes pièces pour la redémarrer là! smile.gif

Franchement je conseil ce vendeur certes vous avez du délai (1mois) mais vu le prix (100€ la paire avec durites) ça vaut grave le coup!! D'ailleurs le vendeur est prêt à faire des promos si vous le contactez, il marque la moitié du prix pour les douanes, bref c'est gagnant!! J'ai toujours eu confiance au pièces chinoises, j'en reçois souvent du boulot et la qualité est top. Les usinages de pièces nous coûte moins cher, elles sont rectifiés sans demandés, et les délai sont plus court qu'un usineur qui est à 200m de chez nous... Ils vont nous mètrent la misère dans les années à venir, je vous le dit!
Faudrait que Sander juge les soudures, mais je trouve que c'est pas trop mal, et pas mis en position à l'arrache ou autre, tout est bien carré! wink.gif


Donc la semaine prochaine:

-Montage des radiateurs (je vous mettrai les photos des anciens et vous comprendrez pourquoi je change, ainsi que les grilles )

-Montage du Keihin PWK 38

-Montage du cylindre + culasse VHM (test avec dôme 10,8cc)

-Changement embrayage (Cloche + disque + ressort Hinson )

Et après rodage tranquillou! D'autant que je reçois la Bel-Ray SI7 dès la semaine prochaine, il n'y aura que du bon dans ce moulin! smile.gif

une fois rodée la moto aura vraiment besoin d une prepa full skf avec fourche showa 47 by MRP et d un gros ebc xthumbup.gif


RRR l'homme qui creuse nos découverts bancaires xthumbup.gif
rrr
meme pas vrai je vous trouve toujours les meilleurs rapport qualité performance prix biggrin.gif
Kiksystem
Nickel merci Maxx! xthumbup.gif
Kiksystem
On dirait des bout des pénis!
rrr
http://www.ebay.com/itm/Barnett-Clutch-Bas...981&vxp=mtr

sa c est du concept xthumbup.gif comme les cloches mxt de l epoque avec portées de disques interchangeable
maggy772
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ?

Merci
Kiksystem
Citation (maggy772 @ 11 Oct 14 à 14:55 ) *
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ?

Merci


http://www.ebay.fr/usr/winner_racing_performance
maggy772
Citation (Kiksystem @ 11 Oct 14 à 22:50 ) *
Citation (maggy772 @ 11 Oct 14 à 14:55 ) *
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ?

Merci


http://www.ebay.fr/usr/winner_racing_performance


Merci
vince974
Merci pour l'info sa me servira aussi!
Bonne continuation pour la suite! xthumbup.gif
Kiksystem
Allez y les gars, vous perdez rien franchement smile.gif

Moi je vais commencer gentiment le remontage! Je n'ai plus que 1 semaine avant d'être surchargé de boulot! laugh.gif

Au passage, si quelqu'un à un bon plan pour commander des gicleurs principaux Keihin, en lot mais du genre 175 / 190 ça m'aiderait bien smile.gif
Kiksystem
Et voilà! smile.gif











sander'
superbe xa_thumbsup_20.gif
Ghost Rider
Met nous vite tous ça sur la brêle et balance les photos !!
Kiksystem
Il y aura une photo mais quand elle sera prête à 100% tongue.gif
rrr
j aime bien les sponsors xblushing.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
Kiksystem
Choisis au hasard tu crois? tongue.gif
cintiq
WOUHAHAHAHAHA

superbe
Kiksystem
Ah content de ça plaise! Oui du Honda bleu ça existe!! Regardez les Peak wink.gif

Où est passé Ika? xwhistling.gif

maggy772
Jolie
Tony-Suz
Au top le kit déco wink.gif vivement qu'il soit monté !
Kiksystem
Hier soir c'était pause! tongue.gif


Ben freerider
Elles sont dégueulasses ces nouvelles tech10
cintiq
Citation (Ben freerider @ 17 Oct 14 à 12:15 ) *
Elles sont dégueulasses ces nouvelles tech10



MDR
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 17 Oct 14 à 12:15 ) *
Elles sont dégueulasses ces nouvelles tech10

laugh.gif

Bon et sinon ça commence à être prêt tongue.gif




Quelque petit problème rencontré... Oui c'est un 2004, donc la durite faudra juste la couper et ça sera nickel. Les 2005 doivent avoir cette durite directement sur le cylindre, sans coude.




Et sinon, le servomoteur de la valve d'échapement est très proche du radiateur, les pattes de fixations aussi, toujours à cause du 2004 laugh.gif
Mais je vais corriger ça, car la moindre chute pourrai faire de gros dégâts...


Ghost Rider
Sinon c'est pour quand la photo complète du CR ? xwhistling.gif
Kiksystem
Je voudrai déjà rouler avec là...

J'ai repris un CDD dans ma boite avec des horaires de oufs, donc impossible de bosser sur la moto en semaine, ça va retarder... Fin novembre elle sera fini!

Le kit plastique on va dire, la semaine prochaine, mais bon je vais pas rouler avec dès le début, dès la reprise laugh.gif
rrr
pffff tu pourrait faire des nocturne a ses djeun's laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.