mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kiksystem
Citation (rrr @ 4 Jul 14 à 11:17 ) *
Citation (Kiksystem @ 4 Jul 14 à 06:35 ) *
Je me suis fait rattraper par le couché du soleil hier, il me reste les radiateur à monter, l'huile, kit chaine (pas le neuf car il me manque la chaine) réservoir et j'espère que ça va aller! sad.gif

D'ailleurs :


xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif


Je vais te devoir une sacré bouteille à toi! laugh.gif

Kiksystem
Sans commentaire...

rrr
IMSTP2.gif
Kiksystem
J'ai démarré, et faut que je règle le carbu donc wink.gif

Demain il fait très moche, je vais voir ce que je peux faire dans la forêt en sortant du jardin (OUH PAS BIEN! oui c'est pour roder et régler tongue.gif)

Sinon nickel, comme on le voit sur la moto c'est vraiment le suspens, 2 ème coup de kick (les 2 permier moteur neuf!!) et op c'est parti! blink.gif
Toto80
Je te félicite ta fais un sacré boulot xthumbup.gif
Chapeau rolleyes.gif
Kiksystem
Ça c'est pas fait tout seul!! Je dois remercier tout les membres du Forum qui m'ont vraiment bien aidé!!! smile.gif
Cyril44
je te l'avais dit, t'avais tout remonté soigneusement en prenant le temps de regarder, contrôler et en suivant la revue, normalement aucun souci.
Félicitation, c'est ton premier moteur complet ?
Kiksystem
Oui tout premier! smile.gif
Cyril44
Bon bah va falloir attaquer le second alors pour confirmer.
Kiksystem
Ah non! Ça c'est pas à me souhaiter!! laugh.gif
ika69
Longue vie au deux temps xthumbup.gif
Félicitations smile.gif
Kiksystem
Yep! Longue vie j'espère!! laugh.gif

Merci! biggrin.gif
Kiksystem
Le terrain de samedi prochain:


Le terrain de dimanche prochain:


rrr
et se rodage ??
Kiksystem
Bah ça roule, j'ai fais une heure ce matin tranquillou smile.gif

Je vais un acheter un pneu arrière en express cette après midi et voir si je peux changer mon levier d'embrayage et frein! Il me faut du retournable, j'ai vu ça:

http://www.cyclomoto61.com/boutique/moto-1...ap-technix.html
http://www.cyclomoto61.com/boutique/moto-1...chnix-bleu.html

Bon je voudrais bien en bleu, mais pas pour mon modèle (le frein), c'est pour 250/450 crf... Donc du noir... sad.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 14 à 19:39 ) *
Ah non! Ça c'est pas à me souhaiter!! laugh.gif


Je te souhaite pas de refaire le tien, mais tu pourras attaquer celui des potes.
Jerem91
Pour les leviers retournable les renthal sont top.

J'en cherche d'occaz mais ça court pas les rues...

Je connais pas du tout la marque zap mais la tu as les cocottes avec donc c'est sympa.

Te précipite pas pour des achats que tu va regretté prend la couleurs que tu veux...
Kiksystem
Bah si je veux du bleu, pour me rapprocher de la nouvelle déco, ça ira pas, j'en trouve aucun! Le truc est simple, tu veux du vert, Kawa, du bleu yam, doré suz, rouge honda! Que ce soit, levier, couronne, pédale, bouchon, durite ou autre c'est toujours la même chose!! Ça commence à me souler laugh.gif

Le seul truc que j'ai c'est en bleu il faut tout l'ensemble maitre cylindre en CRF 2007/20012, donc je comprends pas pourquoi pas en 125 ou 250 CR sad.gif
Kiksystem
Aujourd'hui finition et pose du compteur d'heure dans la boite à air! Comme ça à chaque fin de sortie, je change mon filtres et je vois où j'en suis! La rigueur sera là wink.gif



Je reçois ma chaîne dans la semaine, je montrai mon Kit Chaîne (Pignon renthal, chaine renthal, et couronne supersprox) vendredi! wink.gif
Pour la culasse, j'attends de voir si je peux choper des écrous borgnes au boulot, et je monterai ça ensuite! Pour le moment RAS, j'ai rouler 3 x 15 minutes, aucun problème, j'ai claqué une bougie mais ça roule! smile.gif
Kiksystem
Et là voici enfin "prête":











rrr
xthumbup.gif felicitation padawan xthumbup.gif
Kiksystem
Attends, on ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Tu devrais le savoir pourtant!! laugh.gif
Attendons dimanche soir smile.gif

(La dernière photo est éblouie par le cadre! xwhistling.gif )
Ens
Bon ! Tu l'as enfin finie biggrin.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
J’espère que tu vas envoyer les gaz après ce rodage wink.gif

Bon ride !
Ben freerider
Propre.


Par contre la durite de frein avant passe à l'intérieur, du côté de la roue wink.gif
ratuson30
xsmile012.gif xd_clap_20.gif beau boulot
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 8 Jul 14 à 13:59 ) *
Propre.


Par contre la durite de frein avant passe à l'intérieur, du côté de la roue wink.gif


Je l'ai fait juste après la purge hier wink.gif

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça avant qu'on me le dise!


Merci tout le monde! J'ai hâte de rouler là smile.gif

Petit bémol, certains rayons sont grippés, vous avez une astuce? Je pense que je dois refaire tout mon rayonnage (AV et AR), ça peut coûter combien ça? A moins de changer de jantes, mais là c'est 700€ la paire... sad.gif
Jerem91
Wd40
Ben freerider
Si la tête tourne avec le rayon tu peux essayer de mettre du WD40 par la tête en virant le pneu et le fond de jantes, mais en général c'est foutu, t'es bon y mettre un coup de tenaille, si tu en as pas beaucoup, tu les changes un par un, en regardant bien la position, puis tu fais régler le rayonnage, y'en à pas pour plus de 20 €.
maggy772
Tu peux trouver des jantes pas très chère sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/67...330.htm?ca=12_s

Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 8 Jul 14 à 19:38 ) *
Si la tête tourne avec le rayon tu peux essayer de mettre du WD40 par la tête en virant le pneu et le fond de jantes, mais en général c'est foutu, t'es bon y mettre un coup de tenaille, si tu en as pas beaucoup, tu les changes un par un, en regardant bien la position, puis tu fais régler le rayonnage, y'en à pas pour plus de 20 €.


Ok! Autant faire tout le rayonnage pour si peux cher, le WD m'en a débloqué quelques un, mais je veux pas forcer...
Kiksystem
La moto est fin prête pour demain! En plus il vient de pleuvoir à saut, je sens que ça va être un régale ce weekend! smile.gif

Aujourd'hui j'ai réfléchis et pris les mesures pour les prochaine modification de la remorque:

-Virer l'armoire pour y installer au sol un caisson faisant la longueur de la remorque. Utile pour ranger, rien ne tombera, et je pourrai passer plusieurs guidons!

-Au fond, installation d'un petit placard pour ranger tout et n'importe quoi

-A droite, le must, installation d'un établie pliable avec au dessus pose d'un éclairage type néon LED, avec branchement 220V ou 12V (allume cigare) + prise pour brancher tout et n'importe quoi smile.gif

Kiksystem
Actuellement j'ai ça, et l'armoire me soul, ça tombe, je peux pas "empiller" ou faut faire tenir avec des tendeurs et au passage de la moto je galère! Si je veux en caser deux voire 3 en quinconces, je dois l'enlever




J’accepte les moqueries! laugh.gif

Je schématise histoire, aussi, de données des idées au autres wink.gif









Tout sera en bois, mon père me fournis gratis avec son boulot donc ça me va biggrin.gif

ika69
Je comprend mieux pourquoi tu fais une déco a ta belle.
C'est pour qu'elle soit assorti a la remorque xwhistling.gif
Kiksystem
Euh... non si c'était pour la remorque ça serait un peu con laugh.gif
ika69
Est ce que tu mets un bleu quand tu fais l'entretient ?







Sa va je sort laugh.gif
Kiksystem
laugh.gif
ika69
Trêve de plaisantement. T'es pas encore au terrain ?
Kiksystem
Non c'est à 13h30 sad.gif

Et demain 14h!! Je dois passer faire le plein ça serait con laugh.gif
ika69
Tu dois tourner en rond kick.
Remarque c'est un truc que l'on sais bien faire laugh.gif
Kiksystem
Voilà t'as tout compris... Depuis la semaine dernière j'arrête pas!!! Hier après midi j'ai changé mon kit chaîne, j'ai tout regraissé, recontrôlé, je l'ai démarré, j'ai refais mon réglage carbu. Au bout d'un moment je croyais devenir fou! laugh.gif

Et je suis bon pour un rayonnage arrière, je le ferai faire avant le MXTD j'espère!

D'ailleurs, changement de programme, je vais rouler sur le terrain où j'ai posé mes deux roues pour la première fois dimanche, un terrain vraiment plaisant!

Kiksystem
Temps de merde, départ sous la pluie, qui va normalement cesser cette après midi, et demain idem! Je sens que je vais bien m'amuser!!! biggrin.gif
rrr
Citation (Kiksystem @ 12 Jul 14 à 11:42 ) *
Temps de merde, départ sous la pluie, qui va normalement cesser cette après midi, et demain idem! Je sens que je vais bien m'amuser!!! biggrin.gif


oubli pas les photos et si possible un tite video xblushing.gif
Kiksystem
Euh vu le temps, je pense pas que mademoiselle voudra me suivre! laugh.gif
ika69
Ho t'es la ?
Sa va ?
Ta des courbatures tu peux plus prendre en main la sourie ?
Miiguell
Citation (ika69 @ 13 Jul 14 à 07:54 ) *
Ho t'es la ?
Sa va ?
Ta des courbatures tu peux plus prendre en main la sourie ?

Il a pas voulus s'arrêter et il a planter le campement au bord du terrain xwhistling.gif
ika69
Excellent xthumbup.gif
rrr
il a eu une galere avec son selecteur (brillament reparé xthumbup.gif )
et mise a par quelques soucis de mise au point (trou a bas regime freinage et suspension )bientot reglés par de bonnes pieces a savoir
une culasse vhm
un gros frein (ebc xthumbup.gif xwhistling.gif )
et une prepa par de dycker himself (Maxx racing :lol):
avec un fourche showa double cartouche s il vous plait ( xthumbup.gif issu d une crf )
un veritable jouet bref une reussite
Kiksystem
Je dois narrer le weekend? laugh.gif

Avec les photos?
maggy772
Oui

et

oui
rrr
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.