mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Vincent52
superbe xthumbup.gif il faut vraiment qu'ils refassent des CR les JAP !!
L6_24V
Belle bécane, les cr c'est quelque chose quand même j'adore
Kiksystem
Merci ça fait plaisir! Bientôt un démarrage, bientôt! smile.gif

J'espère vous faire partager de meilleures photos et une petite vidéo sur le terrain très bientôt! Le temps est tout de même compté avant que certains terrains ne ferment leurs portes...
cintiq
Wouhawou. Superbe.

Bon je vais pouvoir revenir sur ce post alors:

- plus de déco skull
- Photos redimensionées

xthumbup.gif
Kiksystem
T'as vu ça!! laugh.gif

J'ai pas tout redimensionné par contre xblushing.gif
cintiq
Pareil autant j'étais pas fan de ta selle non montée, mais la sur la moto c'est gégé xthumbup.gif
Kiksystem
Et le Grip est fantastique!! Sur les sortie de virage et le saut assis je sens que ça va être top!! biggrin.gif

Fini la galère de la selle qui glisse à cause du sable ou de la boue! wink.gif

J'attends ma vis de richesse avec impatience pour démarrer ça! biggrin.gif
Kiksystem
Démarrage.... unsure.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 4 Dec 14 à 09:01 ) *
Démarrage.... unsure.gif


Comment sa unsure.gif
Ben freerider
Kik c'est des poignées scott que tu as ?
T'arrive à tenir la moto avec ça ?
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 11:27 ) *
Kik c'est des poignées scott que tu as ?
T'arrive à tenir la moto avec ça ?


Oui elles sont vraiment top!! Un grip incroyable sérieusement!! Pourquoi? Tu n'aimes pas?

Citation (ika69 @ 4 Dec 14 à 09:25 ) *
Citation (Kiksystem @ 4 Dec 14 à 09:01 ) *
Démarrage.... unsure.gif


Comment sa unsure.gif


Bah j'ai peur!! Vous me connaissez à force non? laugh.gif


Bon et faux espoir car problème avec le Carbu!! Si je trouve celui qui m'a dit de monter un PWK au lieu du TMX Mikuni... laugh.gif

Le montage est trop galère!! Et là je suis rentré j'ai pas pu démarrer la moto car dans l'obscurité je voyais rien de ce que je faisais pour monter le carbu, c'est vraiment galère car il est plus long...

Donc demain je remets ça dès le matin biggrin.gif
Je lâcherai pas!! Rodage demain j'espère!

ika69
C'est parceque le pwk ce monte sur le 2,5 et pas sur un 125 laugh.gif
Kiksystem
Non non ça existe sur les 125!! laugh.gif

Il est juste trop long, et je voyais rien avec le noir, et le froid, bonjour la galère!!

Ben freerider
Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux.

Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants.
Kiksystem
Ah ouais? Dingue! J'avais des ProGrip avant, et ça glissait avec la boue, c'était inroulable!!

Du coup je voulais celle ci car elle m'avais l'air d'avoir un gros grip, et là ouah! La révélation laugh.gif

Mais comme tu dis, oui elle sont grosses, mais moi je tiens à peine la poignée quand je roule donc ça ne me gène pas, et ça ne m'a jamais gêné avec mes petites mains! J'ai besoin d'avoir juste une surface agrippante sur la paume et le pouce, celles ci sont top! smile.gif

Chacun son pilotage, et son style de conduite, donc heureusement que t'as le choix sur les poignées laugh.gif
Jerem91
Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 21:29 ) *
Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux.

Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants.


+10
Ghost Rider
Citation (ika69 @ 4 Dec 14 à 20:24 ) *
C'est parceque le pwk ce monte sur le 2,5 et pas sur un 125 laugh.gif



J'étais pas au courant du coup tu conte t'y prendre comment @Kiksystem
Kiksystem
C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite smile.gif

Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire laugh.gif
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 5 Dec 14 à 09:16 ) *
C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite smile.gif

Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire laugh.gif


Okkay une photo si possible voir comment ça fait
Kiksystem
La moto a bien démarré! biggrin.gif

J'ai réglé la richesse juste après, et demain roulage pour roder la bête!!

Bon ça a été encore une fois un peu galère... Le carbu le problème est réglé, tout va bien, la méthode de lever la boucle a bien marché! wink.gif

Mais en montant le pot, surprise... Le radiateur droit étant plus grand que l'origine, impossible de monter le pot... J'ai dû décaler la patte de fixation du pot pour pas que la radiateur s'appuie contre le pot!







Chose faites, la moto à démarré cash, rien d'inquiétant, réglage carbu nickel.



Un hic, mais comme je suis parano c'est peut être rien, mais j'ai toujours un bruit de claquement quand le moteur tourne...

Tony-Suz
Enfin le démarrage smile.gif ! Une petite vidéo pour le bruit de claquement ?
Sinon pour ton pot tu aura presque a coup sur, un petit poc à cause du radiateur vu que c'est monté sur silent bloc ça bouge vachement ^^
Kiksystem
C'est le même qu'avant! Je l'ai toujours eu depuis que j'ai la moto... Et pourtant, j'ai changé le vilo, tous les roulements, l'embrayage, le squish et ok, bref je vois plus d'où ça peut venir....

Et le pot n'est pas du tout mobile, il est certes sur ces pattes de fixation fixé avec des silentbloc, mais plus haut il est fixe... Donc je pense pas que ça bougera!
Skydown
Et la vidéo elle est où ? xwhistling.gif
Ahah non prends ton temps ! Du moment qu'elle tourne comme une horloge xthumbup.gif
ika69
Content quelle soit de nouveau sur roue xthumbup.gif
Sa vaut peut être le coup d'enchérir xwhistling.gif
Kiksystem
Oui vidéo je voudrais bien mais bon vu le temps... dry.gif
Je vais roder la bête aujourd'hui, avec photos de la machine avant le roulage ou après mais une fois nettoyé hein tongue.gif

Bien vu Ika, mais là je préfère tester avec la ligne Doma, elle est banale je trouve, mais je préfère bien la prendre en main là avec la VHM et le nouveau carbu, ça a déjà rien à voir!! Je la trouve, à l'arrêt, déjà plus réactive! Pas de creux comme j'avais avant à chaque coup d'accélérateur! Je vous redirai car je roulerai du coup samedi ou dimanche prochain biggrin.gif
ika69
Ouais sa va bien te changer la bac et la VHM smile.gif
Kiksystem
La BAC après cet Hiver, je veux voir la marge de progression avant tout wink.gif
Après la BAC, la prépa des suspensions, en espérant que Maxx revienne au top du top! biggrin.gif
Kiksystem
Voilà des photos smile.gif

Le rodage se passe pour le moment très bien! wink.gif









Kiksystem






ika69
xthumbup.gif
Kiksystem
Bon premières impression pendant le rodage:

-Refroidissement: certes il faisait pas plus de 7°C, mais là, à aucun moment j'ai senti le radiateur brulant, ou la culasse brulante. Avant pas moyen d'y toucher juste après avoir rouler!

-Embrayage: une bonne relance contrairement à avant, un répondant direct, ça mort tout de suite! On sent la différence à côté de l'origine.

-Creux: creux? Vous avez dit creux? Je ne ressens plus aucun creux, ça part direct dans les tours! Par contre dure de faire un rodage molo! Du répondant vraiment franche, les passages de rapport se passent sur une très bonne continuité. Je pense que le dôme actuel (10,8 cc) est celui qui fallait.

-Carburation: un ralenti qui est très régulier contrairement au Mikuni, ça va bien, pas de haut et bas à l'arrêt, le moteur tourne rond.

Pour le moment je ne suis qu'en rodage, avec un mélange à 3% donc c'est un peu roque, ça crache un peu, donc je peux pas trop donner de ressenti d'autant que je suis en rodage sur des chemins, à faire des allers retours... Mais la différence je la vois! smile.gif

Donc il manque plus grand chose je pense pour avoir un 125 CR au top smile.gif

Ah si, si tu me lis Maxx, j'espère que tu pourras m'aider à garder cette moto en parfaite cohésion avec le sol! Il ne manque plus que ton intervention sur la moto pour qu'elle soit parfaite! biggrin.gif
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 6 Dec 14 à 22:43 ) *
Bon premières impression pendant le rodage:

-Refroidissement: certes il faisait pas plus de 7°C, mais là, à aucun moment j'ai senti le radiateur brulant, ou la culasse brulante. Avant pas moyen d'y toucher juste après avoir rouler!

-Embrayage: une bonne relance contrairement à avant, un répondant direct, ça mort tout de suite! On sent la différence à côté de l'origine.

-Creux: creux? Vous avez dit creux? Je ne ressens plus aucun creux, ça part direct dans les tours! Par contre dure de faire un rodage molo! Du répondant vraiment franche, les passages de rapport se passent sur une très bonne continuité. Je pense que le dôme actuel (10,8 cc) est celui qui fallait.

-Carburation: un ralenti qui est très régulier contrairement au Mikuni, ça va bien, pas de haut et bas à l'arrêt, le moteur tourne rond.

Pour le moment je ne suis qu'en rodage, avec un mélange à 3% donc c'est un peu roque, ça crache un peu, donc je peux pas trop donner de ressenti d'autant que je suis en rodage sur des chemins, à faire des allers retours... Mais la différence je la vois! smile.gif

Donc il manque plus grand chose je pense pour avoir un 125 CR au top smile.gif

Ah si, si tu me lis Maxx, j'espère que tu pourras m'aider à garder cette moto en parfaite cohésion avec le sol! Il ne manque plus que ton intervention sur la moto pour qu'elle soit parfaite! biggrin.gif



Hey bin c'est que ça donne envie d'avoir un 125 CR tout ça xthumbup.gif ,je viendrais vers toi dans quelques semaines pour de plus amples informations sinon jayjay² je vois que la patience a fini par payé wink.gif
ika69
Pour ton bruit moteur tu peux faire une vidéo ?
Kiksystem
Ah oui j'aurai dû en faire une!

Mais finalement en roulant le bruit n'es pas aussi fort qu'avant wink.gif
Kiksystem
Vidéo GoPro sans doute d'ici noël les amis wink.gif

Le rodage s'est très bien passé! J'ai pas osé trop rentrer dedans pour le moment, mais pas besoin de ça pour voir qu'elle a la pêche!!!
ika69
Héhé elle va cracher le feu cette 125 xthumbup.gif
ika69
Et merci pour la dimension des photos wink.gif
Faudrait que tu les redimensionne toutes laugh.gif j'avoue avoir fait le fainéant sur quelques pages laugh.gif
old mx
xthumbup.gif vivement une petite vidéo pour le bruit
Kiksystem
Oui c'est une petite attention à vous que de redimensionner à chaque fois laugh.gif

Si vous saviez comme j'ai hâte!! Mais encore une fois, je vais être très frustré et très angoisser je pense... J'ai regardé mon compteur, je ne suis seulement qu'à 40H de roulage avec cette machine depuis Avril, et j'ai jamais vraiment pu apprécier comme il se doit ce CR! Ah si, à Chateauroux, et peu être un peu trop car j'ai serré laugh.gif
Cyril44
T'as roulé 40H avec le CR avec tout les emmerdes que t'as eu ?
Kiksystem
Oups, correction, 4H!!! laugh.gif
Cyril44
Ha oui ok, car la je me suis dit que tu faisais pas semblant quand t'allais rouler car moi je totalise 40H de roulage depuis Mars et je trouve que j'avais souvent le cul sur la moto.
Kiksystem
Oui en effet! tongue.gif

Hors sujet, tu compte toujours rouler à Ernée de temps en temps la saison prochaine? smile.gif
J'hésite à me prendre une FFM et Ufolep...
Cyril44
Pour Ernée c'est mort cette année le terrain est détruit, il refond tout pour le Moto cross des nations en Septembre 2015 donc aucun roulage sur le terrain jusqu'en Septembre 2015, après je sais pas si il rouvrira ou sera refait.
Pour continuer le hors sujet, j'ai entendu dire que l'Ufolep et la FFM se mettraient d'accord sur certaines choses et notamment l’accès aux terrains.
Kiksystem
Il n'y aura pas de vidéo car je viens d'avoir un problème laugh.gif

Je comptais acheter un caméra Rollei 6S sur privatesportshop la vente se terminait aujourd'hui à 23h59. Au moment de valider mon panier, la vente à disparu...

J'avais cette caméra possédant un LCD, harnais, batterie de rechange, et tout le pack complet pour 200€, bah dans le *** sad.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 10 Dec 14 à 21:52 ) *
Il n'y aura pas de vidéo car je viens d'avoir un problème laugh.gif

Je comptais acheter un caméra Rollei 6S sur privatesportshop la vente se terminait aujourd'hui à 23h59. Au moment de valider mon panier, la vente à disparu...

J'avais cette caméra possédant un LCD, harnais, batterie de rechange, et tout le pack complet pour 200€, bah dans le *** sad.gif


Moi j'ai acheté une Geye ( decathlon ) ben franchement, pour le prix ( 60€ ) j'en suis très content !!Ce n'est pas de l'ultra HD à la Gopro mais pour les video amateur qu'on en fait et le prix , ca fait le boulot !
Finn Cody
Citation (Coutosuiss @ 11 Dec 14 à 02:43 ) *
Citation (Kiksystem @ 10 Dec 14 à 21:52 ) *
Il n'y aura pas de vidéo car je viens d'avoir un problème laugh.gif

Je comptais acheter un caméra Rollei 6S sur privatesportshop la vente se terminait aujourd'hui à 23h59. Au moment de valider mon panier, la vente à disparu...

J'avais cette caméra possédant un LCD, harnais, batterie de rechange, et tout le pack complet pour 200€, bah dans le *** sad.gif


Moi j'ai acheté une Geye ( decathlon ) ben franchement, pour le prix ( 60€ ) j'en suis très content !!Ce n'est pas de l'ultra HD à la Gopro mais pour les video amateur qu'on en fait et le prix , ca fait le boulot !


Il y aussi cette caméra chez go pro pour $130. Certes elle n'est pas aussi bien que ses grandes soeurs mais pour un amateur c'est largement suffisant (elle n'a pas certains gadgets inutiles qui gonflent la facture). L'un des seul point négative est selon moi la batterie.

http://fr.shop.gopro.com/cameras/hero/CHDHA-301.html
Kiksystem
Merci les gars, mais je comptais acheter car il y avait une très bonne promo 160€ au lieu de 250! Donc je saurai m'en passer, et au pire, mademoiselle viendra me filmer! Et c'est mieux qu'une caméra embarqué biggrin.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 11 Dec 14 à 21:27 ) *
mademoiselle viendra me filmer! Et c'est mieux qu'une caméra embarqué biggrin.gif



Oui car mademoiselle monte sur le garde boue avant wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.