mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
mxjerem
nulle part... c'est la trève hivernale Tony!!! xwhistling.gif
tonymx
Dates Lieu Epreuve

09-avr-06 == 69 Lamure sur Azergues
23-avr-06 == 38 Salaise sur Sanne
29/30 Avril 2006 == 69 Tarare
07-mai-06 == 42 Saint Rirand
21-mai-06 == 01 Vieu D' Izenave
03/06/2006 == 42 La Fouillouse
11/06/2006 == 01 Beynost
18/06/2006 == 01 Mas Rillier **
25/06/2006 == 42 Grièges **
02/07/2006 == 42 Cellieu
08/09 / 07 / 06 == 01 Marignieu
23/07/2006 == 42 Saint Alban Les Eaux
24/09/2006 == 42 Andrézieux - Bouthéon

** catégorie éducatif pour Sergio
Sergio
Merci tony,
Par contre, il faut que je trouve l'ensemble des épreuves éducatif du calendrier, dans la zone Lyonnais-Dauphinée-Savoie.

Sinon, moi j'ai fait un peu de moto dans la neige ce week end. Mais il y en avait un peu trop.
tonymx
Moi j'était au Mas Rillier c'était assez chaud avec les flaques sad.gif .... gelées .... dry.gif . j'ai eu le droit de m'en mettre un bonne laugh.gif


user posted image

Sinon pour le calendrier désolé mais je ne l'ai pas en entier unsure.gif
leo
Merci tony pour le calendrier, mais est ce que tu sais si sur toutes les course il y a trophé et open?
Il y en a des courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
margot'
Que dubonheur!!! on est rentré sans bobo et on a eu le droit de rouler sur deux magnifiques tetrrain (sommiere et frontignan), une poussiére affreuse!!!! Les frangin charrere etait présent xthumbup.gif xthumbup.gif
margot'
tetrrain: joli terrain en bord de mer!!!! biggrin.gif
tonymx
En fait pour le calendrier avec toutes les catégories le voici

09-avr-06 == Qualifications Championnat de Ligue == 69 Lamure sur Azergues
23-avr-06 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation == 38 Salaise sur Sanne
29/30 Avril 2006 == Championnat France Side Car + Quads + Ligue Open ==69 Tarare
07-mai-06 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Quads ==42 Saint Rirand
21-mai-06 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation == 01 Vieu D' Izenave
03/06/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation ==42 La Fouillouse
11/06/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation ==01 Beynost
18/06/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Educatif 65 - 85==01 Mas Rillier
25/06/2006 == Ligue Open + Trophee + Vétérans + Educatif 65 - 85 ==42 Grièges
02/07/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation ==42 Cellieu
08/09 / 07 / 06 == Championnat France 125 + Open + Espoirs A / B ==01 Marignieu
23/07/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation ==42 Saint Alban Les Eaux
24/09/2006 == Ligue Open + Trophee + Espoirs A / B + Invitation ==42 Andrézieux - Bouthéon
tonymx
il y aurait plus de courses "invitation" pour les pilotes non qualifié et j'ai entendu dire aussi qu'il y aurait des transpondeur à chaque épreuve ( donc cout de la course encore + élevé ) dry.gif 18 € il me semble
DAVOUT
Merci d avoir mis le calendrier j allai le faire xwhistling.gif laugh.gif

Ce qui me choque c est qu il faut etre ''au top'' 4 mois entre avril et juillet ca va etre intensif mais cour.

Allé apres les fetes on attaque l entrainement pour de vrai wink.gif
leo
Heureusement qu'on a pas attendu Mr DAVOUT pour le calendrier.
Pour ce week end, ce sera bouffe et boisson non stop, pas de moto. Mais normalement, Davout doit allé rouler a l'abergement cet apres midi (si il n'a trop trené hier soir).Il faut bien quelque courageux.
tonymx
Moi je reviens de Chanas et le terrain était bien défoncé ( bon pour le phisique ) mais la terre ( le sable wink.gif ) était ni-kel !!!! on a meme eu du soleil c'est pour dire !

un bon entrenement comme on aimerait en avoir durant tout l'hiver !! xthumbup.gif

j'ai aussi fait la connaissance d'un pilote Suisse sur une 250 sx-f qui, apres 1 ans et demi d'arret recommence le mx.. il envoit pas mal quand meme et il se pourrait bien qu'on le voie en Ligue la saison porchaine.. ce soir ou demain j'aurai une photo de lui pour voir si ça vous dit quelque chose ....

et toi Davout alors ?? t'as tourné ??

A oui j'ai aussi vu Yann Lozano mécano d'Everts depuis 3 ou 4 ans en rentrant chez moi dans une grande surface... lol
c'est grace a lui que je progresse maintenant ( il fesait des stages quand j'était plus jeune ( 60 kx )

voila tout pour moi !
leo
QUOTE (tonymx @ Dec 24 2005, 17:55 )
Moi je reviens de Chanas et le terrain était bien défoncé ( bon pour le phisique ) mais la terre ( le sable wink.gif ) était ni-kel !!!! on a meme eu du soleil c'est pour dire !

un bon entrenement comme on aimerait en avoir durant tout l'hiver !! xthumbup.gif

j'ai aussi fait la connaissance d'un pilote Suisse sur une 250 sx-f qui, apres 1 ans et demi d'arret recommence le mx.. il envoit pas mal quand meme et il se pourrait bien qu'on le voie en Ligue la saison porchaine.. ce soir ou demain j'aurai une photo de lui pour voir si ça vous dit quelque chose ....

et toi Davout alors ?? t'as tourné ??

A oui j'ai aussi vu Yann Lozano mécano d'Everts depuis 3 ou 4 ans en rentrant chez moi dans une grande surface... lol
c'est grace a lui que je progresse maintenant ( il fesait des stages quand j'était plus jeune ( 60 kx )

voila tout pour moi !

Pour le suisse que tu as vu a chanas , tu sais ton nom?
Et pour Yann Lozano je savais pas qu'il habité dans la region.
tonymx
Ben en fait Yann il habite par là ( Chanas ) mais il est vraiment pas souvent là ( toujour en déplacement )

Heu pour le Suisse on m'a dis son nom mais je oublié ( je vous le redonnerai dès que je l'ai )

tien une photo de lui :

user posted image
tonymx
si c'est celui que mon pote pense il s'apellerai : Steeve Lucat alors ?? vous connaissez ?
DAVOUT
Lucat ca me dit quelque chose blink.gif
Il devait rouler en trophé il y a 2 3 ans

J ai rattaqué la semaine derniere a cuisery et la 450 c est vraiment sympa xthumbup.gif

J espere que l on ira rouler tous ensemble des le debut de l année wink.gif

Je mettrai la semaine prochaine les tof de ma nouvelle monture elle est magnifique mais j aimerai bien avoir votre opinion smile.gif
tonymx
aaaaaaaa mais quand tu dis :"la semaine prochaine" il faudra attendre combien de mois ?? tongue.gif non je rigole !! oui montre la nous mais c'est une yam ??
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Dec 28 2005, 12:24 )
aaaaaaaa mais quand tu dis :"la semaine prochaine" il faudra attendre combien de mois ?? tongue.gif non je rigole !! oui montre la nous mais c'est une yam ??

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Bon alors j espere vous la montrer (la moto hein laugh.gif ) avant les qualifs biggrin.gif

Non j ai repris une Honda y a pas a dire au niveau finition y a rien a voir!!Pas vrai Jey x_oops.gif
leo
Oui steve Lucas roulait en trophée il y a 2 ans, en 125 KTM.Il est bien sympa.
Je crois qu'il sortait avec la soeur a Berchoux.
David on attend la photo, mais prend avan qu'elle soi detruite wink.gif !
tonymx
Ok ben c'est bien lui alors ... mais je pensais qu'il aurait roulé plus fort que ça y'a deux ans ... car vu comment il roulait pour une reprise je me suis dis qu'il devait pas faire semblant avant... enfin bon on va peut etre le retrouver en ligue l'année prochaine ( mais ne t'inquiete pas David, il ne va pas venir t'embeté pour le classement ! laugh.gif )
DAVOUT
C est repartit pour la saison 2006 xthumbup.gif
Premier "vrai" entrainement ce samedi mais ou?????? dry.gif
tonymx
Salut ! moi hier j'était à Chanas ... sous la pluie dry.gif

Le week end prochain je ne sais pas encore.. on pourrai faire un entrenement en commun, non ? wink.gif

alors j'attend vos proposition de terrains biggrin.gif
DAVOUT
Pour ce week end j imagine que le temps ne sera pas formidable alors entre la pluie et la neige je pense plutot aller a cuisery pour trouver un terrain pas trop detremper mais je suis ouvert a toutes propositions(je vous vois venir pas toutes quand meme laugh.gif )
tonymx
Ben moi si c'est pas trop loin je suis .. c'est dans quel departement cuisery ??
DAVOUT
Tournus dans le 71 c est juste a cote mais j y suis pas mal allé alors si t as une autre idee n hesite pas wink.gif
tonymx
Ok mais moi ça me fait 130 kms wink.gif

On pourrait essayé Valence ou St Barth dans le sable....

Sinon il y a Bouvesse .. on m'en a parlé mais je n'y suis jamais allé ...
DAVOUT
Bonne idée St Barth si c est ouvert samedi on y fonce je descend avec toolazy Jey69 xthumbup.gif
tonymx
Ouai mais St Barth c'est ouvert les 2eme et 4eme dimanche du mois...et pas le Samedi...

Samedi il y a Chanas ( bien défonce ) et Beynost ( a voir pour la boue... )

Sinon Bathernay ouvert le 1er et 3eme dimanche du mois ....

alors ??
DAVOUT
Bathernay ca fait 10 ans que j y suis pas allé xthumbup.gif pour dimanche je suis ok

Bon alors cuisery samedi et bathernay dimanche wink.gif

Ca c est des week end comme on les aimes xthumbup.gif xthumbup.gif

Qui sera de la partie???? Si margot' vien moi je planque mon sac laugh.gif
tonymx
Oui moi ok pour Dimanche mais si on compte hier comme le 1er week end et bien ça sera le 2nd.... je téléphonerai a l'internat et je vous dirai le plus tot possible

Tien David mon num pour si tu veux me contacter : 06 / 07 / 13 / 00 / 02

Voila ....
DAVOUT
OK si c est St Barth c est tres bien aussi xthumbup.gif

J ai une de ses envie de rouler moi!!!
tonymx
Ok ça marche! envoie moi ton num par MP ou alors ici comme ça je te tien au courant quand j'apelerai !! xthumbup.gif

Moi aussi jai envie de rouler !!
DAVOUT
OK 06 99 43 15 10

J appel a cuisery pour samedi vroum vroum IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Pas d autres Lyonnais? Ils ont encore fait des exces ce week end IMSTP2.gif IMSTP2.gif
mxjerem
bin s'il fait beau avec Léo on va peut être aller à Cuisery cela vous dit pas?
tonymx
Si justement David disait Cuisery Samedi ( pas pour moi ça me fait trop loin ) et Dimanche soit St Barthélémy soit Bathernay suivant lequel est ouvert ( je tiendrai au courant David et il mettrai la destination ici, moi je suis à l'internat la semaine.. dry.gif )

Voila
javz
vous pouvez aussi aller à Valence on y était hier histoire de bien commencer l'année et de se purger de la veille
Par contre la terre était encore un peu gelée
C'est sûr qu'un terrain sabloneux c'est mieux quand c'est comme ça
Sergio
Ciao, j'irai bien tester Cuisery, mais ce sera dimanche pour nous. Le nain de jardin etant au ski Samedi.
leo
Helo, bonne anné biggrin.gif !
Je fai seulement surface depuis le 1er wink.gif !!
Pour ce week end j'aimerai bien aller a cuisery ou a griege mais ca doit pas etre terrible.Le terrain de st barth est ou? je connais pas.
Pour valence ca fai trop loin pour la reprise, mais ca ne serai trop tarder.
leo
Et david, vincent ma tel hier et il va venir a cuisery dimanche, il ma di de te le dire. Je lui ai dit que tu venais peut etre,vous irai molo laugh.gif .Tu vien ou pas ? Nous je pense que oui, a par si il fait mauvais.
DAVOUT
Ou la ca me botte bien mais si on vien a cuisery dimanche je ne sais pas ou aller samedi.
Enfin je prefere voir vincent le dimanche que le samedi soir sinon ca part en live IMSTP2.gif IMSTP2.gif

Si St barth est ouvert samedi alors ca le fait xthumbup.gif

Leo c est St Barthelemy de vals en dessous de vienne et le terrain est excellent wink.gif
leo
OK, donc on se voi dimanche et je pense qu'il y aura peut etre mxjerem et mon frere mais c'est moin sur wink.gif .
Davout vous avez une soirée de prevu samedi avec vincent? c'est pas bon pour rouler dimanche IMSTP6.gif !!
DAVOUT
Si la meteo n en decide pas autrement ca devrai etre :

Samedi-Cuisery
Avec Jey69, Edwin Rousset,Moi

Dimanche-St Barth
Avec Jey69, Edwin Rousset,Tonymx,Max Pedriole,Moi

Et bien d autres j espere wink.gif



xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
leo
Oh la, gros week end en perspective!
Allez y doucement samedi huh.gif , parceque sinon, le terrain va etre detruit mais bon ca m'etonerai avec edwin et jeremy!!!!
DAVOUT
On se voit pas ce week end si j ai bien compris dry.gif

Descendez a St Barth ca change
Bon si il faut j appel Vincent pour le motiver(je sais comment faire laugh.gif )
julien couvat
Et les gas vous roulez ou ce week je crois que c'est obliger de descendre vers Chanas ce week pour rouler moi je pense en faite que samedi je vais allé a chanas et vous?
leo
Pour samedi je roule pas car je bosse.
Et david, ca vau pas bien le cou de faire des bornes pour une reprise, si c'est pour faire 2 tours et s'arreter laugh.gif . Mais je pense bien y aller une autre fois.(Vincent aussi il reprend)Lorseque toi tu as la forme!!!
Pour toi julien ca fai peut etre pas mal de borne Cuisery?
julien couvat
jsai pa jsui d oyonnax c ou ton terrain qu tu di leo et sa roule quan sai humide et il est bien com terrain car sa minteresse bien
Sergio
Moi, je peux vous rejoindre Dimanche. Cuisery ou Vienne, c'est pareil pour moi. Il faut simplement qu'un 85 puisse rouler.
Julien, j'ai éventuellement une place dans le camion si ça t'arrange.
A+
DAVOUT
St Barth c est a 1h de macon et ca vaut de coup meme si c est pour faire des manches de 2 tours xwhistling.gif
Gui gui
QUOTE (julien couvat @ Jan 5 2006, 13:39 )
jsai pa jsui d oyonnax c ou ton terrain qu tu di leo et sa roule quan sai humide et il est bien com terrain car sa minteresse bien

julien c'est quand que tu vient rouler a toulon?? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.