mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
riket.miri
Le terrain de cross de Beynost ( 01 ) est refait à neuf ( comme un terrain de GP ), il sera ouvert samedi à 14H ( pas dimanche cause chasse ). Préparez vos motos, les p'tites pluies de la fin de semaine annoncent une bonne séance de roulage sur un terrain nickel. N'oubliez pas, licence et monnaie. A+. Eric. xthumbup.gif
riket.miri
Beynost sera ouvert dès 14h samedi 11 octobre, le terrain est idéale en ce moment, refait et humide juste comme il faut....ceux qui ont roulé samedi dernier peuvent témoigner....du pur plaisir....
A samedi....

wink.gif
MX#37
salut tout le monde.
Savez vous quels sont les terrains ouvert Samedi ?

Chanas ?
Beynost ?
..ect

merci xthumbup.gif
tonymx
Demain Valence pour moi, MX#37 et plein d'autre ! Soleil et terrain nikel au rendez-vous ! xthumbup.gif

Avis aux amateurs...
MX#37
Oué ! On va se régaler xthumbup.gif
sebmx38
valence pour moi aussi demain mais seulement le matin (partiel de droit le lundi gleurp)
par contre moi je suis debutant enfin en quelque sorte
j'aurais un honda 125 cr 2001
DAVOUT

Reprise de la moto dimanche dernier dans une montagne bien sympatique perdue au milieu du Jura ou on a pu croiser Sergio ainsi que JulB. Quelle belle region manquai quand meme un petit rayon de soleil!!

En tout cas ca fait du bien de refaire un peu de moto

J ai cru comprendre que Valence etait encore excellent une fois de plus mais j ai hate de tester le new Chanas racetrack xthumbup.gif Alex t as pas de photos pour nous faire patienter?
AlexB
Si, si, j'en ai !
Mais alors deux choses :
1- Il y eu un stage le week end dernier (15 brelles) donc il y aura qques traces par rapport aux photos
2- La météo... On passe pas la boucle le long du parc coureurs entrainement qui amène sur la table de la buvette. Et vu ce qui est retombé, surement qques ravines.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Autres photos arrivent ...

AlexB
Le terrain a été raccourci et sur la photo précédente la courbe avant ce qu'on appelle la table en sable avant l'arrivée. Moins haute et plus longue.

La ligne droite en haut le long de l'autoroute a été supprimée. Les deux avant l'ex pseudo-camel ont été arrangées autrement, puisque le saut qui jetait sur la ligne droite du haut devrait avoir comme reception le saut et la ligne droite de dessous.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Encore une à venir ...
AlexB
Et enfin, la plus jolie, ou au moins celle qui donne le plus envie.
La fameuse ex-table en sable juste avant l'arrivée.
Courbe moins prononcée, trou disparu, saut en pleine accélération, que du bonheur pour ceux qui roulent vite !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Si changement à cause de la météo, je préviendrais ici.
Otherwise, Chanas' track open Saturday at 1:30 PM laugh.gif
sebmx38
super les photos alex merci
pour moi c'est salaise ce week end en plus ils on pas prevu mauvais
des petite goutte mais pas de quoi ne pas rouler

sinon il y a quoi comme saut sur le terrain (descritpio et taille si possible merci)

ate de rouler il donne envi je suis passer le voir avant hier
Sergio
Salut à tous, reprise également le week end dernier. Un petit coup de moto dans le Jura et rencontre avec Davout. Merci AlexB pour ces photos. Le terrain sera t'il ouvert Dimanche ?
AlexB
Arghhh......! La météo.....!
Bon, pas de changement pour l'instant. C'est juste pour répondre que oui, c'est ouvert Dimanche.
J'en profite pour dire à ceux qui hésitent entre samedi ou dimanche que ça serait bien cool de votre part de venir plutôt dimanche, parcequ'on se dit que ça serait pas mal que le samedi soit plus orienté vers les gens du club (notament les nouveaux licenciés).
Le ? reste la météo vous l'aurez compris, avec carrément de la neige annoncée !
riquet78180
alex de tres belles photos ..............
sebmx38
moi mon frere viendra samedi a 13h30 je l'accompagnerai mai moi je roule dimanche matin
on est nouveau licencié au club family turpin wink.gif
jo 46
Citation (AlexB @ 20 Nov 08 à 20:12 ) *
Arghhh......! La météo.....!
Bon, pas de changement pour l'instant. C'est juste pour répondre que oui, c'est ouvert Dimanche.
J'en profite pour dire à ceux qui hésitent entre samedi ou dimanche que ça serait bien cool de votre part de venir plutôt dimanche, parcequ'on se dit que ça serait pas mal que le samedi soit plus orienté vers les gens du club (notament les nouveaux licenciés).
Le ? reste la météo vous l'aurez compris, avec carrément de la neige annoncée !

slt alex!pour les travailleur du dimanche es ce k y aurai une ptite place le samedi?merci
AlexB
Oui !
T'inquiète. Je disais ça au cas où qqu'un hésitait.
Mais j'ai mis qques coups de pioches ce matin pour casser les qques ornières que le stage avait faites. Je rentre juste, je mange et j'y retourne. Pour info, pas de pluie, un peu de vent pour sécher les parties terre et les parties en sable : Mmmmmmmmh ! On en mangerait presque IMSTP6.gif
jo 46
Citation (AlexB @ 22 Nov 08 à 11:59 ) *
Oui !
T'inquiète. Je disais ça au cas où qqu'un hésitait.
Mais j'ai mis qques coups de pioches ce matin pour casser les qques ornières que le stage avait faites. Je rentre juste, je mange et j'y retourne. Pour info, pas de pluie, un peu de vent pour sécher les parties terre et les parties en sable : Mmmmmmmmh ! On en mangerait presque IMSTP6.gif

du coup chez moi il neige dc je me suis arrange et je monte certrainement demain avec davout!!! bon ap
AlexB
Elles sont très moyennes, mais c'est à cause du manque de lumière. Et du manque de temps aussi parceque j'ai essayé de roulotter un peu quand même biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Today, I've got only one picture of Davout, but what a picture ! cool.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour les deux autres, si j'avais un e-mail, ça serait peut être mieux pour vous les faire passer (3 Eric et 8 Thomas). Je crois que ça doit être jouable de m'écrire par ce forum.
Ou sinon, une clé USB et la prochaine fois que tu viens et tu me préviens avant.
DAVOUT

Sympa Alex merci

Ca fait du bien de changer de tracé un peu vous avez quand meme fait un boulot de dingue. Tu as une idée de la quantitée de tonne de terre qui a ete decaissé sur la ligne droite du haut?
La nouvelle portion sinueuse pour revenir sur le depart va certainement offrir pas mal de solutions de depassement c est cool

Au fait Alex t as pas de tof du mini rider Team2B ?
sebmx38
j'etais au terrain le matin et oui alex vous avez fait du bon boulot je me suis trop eclaté et j'ai deja un peu plus progressé niveau confiane dans les saut (je debute wink.gif )
par contre avec les trop court que je me suis mis ma fourche talonne que dois je faire? (kayaba 46 mm)

plus que a laver la moto et attendre dimanche
bye
seb
DAVOUT
Citation (sebmx38 @ 24 Nov 08 à 17:13 ) *
les trop court que je me suis mis ma fourche talonne que dois je faire? (kayaba 46 mm)


bye
seb


Bein arrete les trop court!!!

Je plaisante si c etait si facile on serai tous champion du monde.

Si c est un 46 ce n est pas encore une fourche a cartouche separe et c est vrai que ce n est pas tres confort sur les gros choc en revanche c est quand meme assez confort si tu debute

Les ressorts sont peu etre un peu limite pour toi

sebmx38
ben ecoute je pese 74 kilo ce qui est le poid pour lesquels les ressort sont fait d'origine grossierement
ensuite j'ai mis un niveau d'huile de 94 mm d'air en haut
je devrais peut etre resserer un peu ma vis de compression je suis peut etre un poil souple
j'ai de l'huile 2.5 w tout neuve

ma fourche sera t'elle un obstacle a ma progression sur le terrain de salaise? car si c'est le cas sa me fait chier quand meme
AlexB
Hello tout le monde !
Non, je n'ai aucune idée des cubes de terre qui sont descendus de la ligne droite du haut à celle en dessous. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut compter avec une pelle qui marche bien (ce qui n'a pas été le cas) une journée complète de boulot.
Pour ton autre question, non désolé, je n'ai pris en photo que ceux que je connaissais et reconnaissais. Déjà que toi en changeant de monture, il a fallu que tu me le dises pour que je tilte qui était cet homme en Ixon sur du bleu xthumbup.gif
tonymx
Hii xthumbup.gif

Ce week-end pour moi c'est supercross.... à Lyon !

Le week-end dernier j'étais à Barcelone c'était énorme !

Bon j'espere qu'il y aurait quelques forumeurs sur place... biggrin.gif

C'est ce soir et demain soir au fait !

AlexB
Juste pour prévenir un epu à l'avance (on est mercredi vous avez le temps de retourner au cas où quand même !), "Chanas" sera fermé ce week end du 6 et 7 Décembre.
Sergio
Salut à tous,

Dans le cadre du Téléthon, le MCO organise un week end moto à Izernore.
Au programme, il y aura un terrain disponible pour tout motard motivé à faire le show. Le terrain sera éclairé pour rouler jusqu'au bout de la nuit ! Il y aura aussi une démo trial sur une zone spécialement aménagée, des chapiteaux, du vin chaud, de la musique, des filles etc ... xthumbup.gif

Venez nombreux, c'est pour la bonne cause.

Lieux : Izernore (01), à coté de la déchèterie.
sebmx38
salut amis rider
vous roulez ou ce week end?
alex salaise est il ouvert malgres le temps?
je pence que sa va bien etre compliquer de rouler en decembre vu l'hiver que l'on annonce
bye
Sergio
Ce week end, tous au ski ! Ouverture des stations des Monts Jura (Lelex, Menthière ..) xthumbup.gif
AlexB
Hello tout le monde !
sad.gif Je suis porteur de bad news avec Chanas fermé samedi 13 et dimanche 14 décembre.
La cause, vous vous en doutez, c'est la même un peu partout : la météo. Terrain trempé, inroulable.
De plus terrain fermé les 20 et 21 décembre cause stage normalement (peut être que ça sera cause stage + météo mais je lui souhaite que non et ... fermé dans les deux cas)
sebmx38
merci alex pour les info mais je men douias je suis passer voir le terrain punaise c'est trempé
j'espere que le stage se ferat mais j'en doute vu les prevision meteo mais bon sa va changer
bon ben j'orais pas beaucoup roulé pour l'instant sad.gif les boules
bon week
juouillouse
Salut à tous,


Vu le temps sur St é, je suis (quasi) sur que tout sera fermé vers chez nous!!!!!!!!!!!
Je suis bien motivé pour rouler Dimanche, si quelqu'un à un plan je suis preneur.

CU
sebmx38
alors il y en a qui roule pour ce week end?moi demain je vais rouler a chanas si le terrain est open

bon ride
DAVOUT

Aujourd hui j ai fait mes premiers tours de roue avec la nouvelle monture. Trop bon sur un petit terrain sablonneux perdu dans les bois a cote de macon.

Semaine prochaine on decolle quelque jours en Italie

Quesque c est bon le motocross!! xthumbup.gif
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
Cliquez pour voir le fichier-joint
AlexB
J'en ai d'autres d'hier mais elles sont moins bien.
Si tu les veux fais moi signe.
Et pour la hauteur du saut :
Cliquez pour voir le fichier-joint
tonymx
Merci Alex pour les photos wink.gif

Ha ouai quand même ça envoie grave !

Sinon j'ai appris que ça c'était mal fini Dimanche... comment ça s'est passé ? unsure.gif

AlexB
Dimanche...
On va dire qu'on est tous passé par là : la chute très conne de toute fin de journée
Je sais pas comment tu as su, peut être est-ce directement par lui, tu avais l'air de le connaitre.
Résumé : chute, aïe aïe, pinpon pinpon, re-aïe aïe, hôpital, toujours aïe aïe, radio, bassin + col du fémur. Plaque et vis le lendemain après midi normalement.
Je n'ai pas de nouvelles plus fraiches que ça. Si quelqu'un le voit, je lui souhaite un prompt rétablissement parceque mes aïe aïe c'est pour déconner, il avait l'air d'avoir vraiment mal sad.gif
sebmx38
le terrain de salaise etait super aujourd'hui je me suis bien amusé
sinon oui pour l'accident j'en ai parlé avec yvon ce matin et aie aie sa a pas fait semblant

gdvince2beno
Citation (sebmx38 @ 4 Jan 09 à 20:14 ) *
le terrain de salaise etait super aujourd'hui je me suis bien amusé
sinon oui pour l'accident j'en ai parlé avec yvon ce matin et aie aie sa a pas fait semblant



Salut les gars! Je consultait vos exploits du week end dernier à l'instant, et je voulait savoir,
le gars qui c planté, vous le connaissez. Si vous pouviez me dire, qui c, se serait bien cool.
Sergio
Salut à tous. Nous avons repris l'entrainement par un petit séjour à loon Plage pendant les fêtes. De retour dans nos montagnes du Bugey et du Jura, impossible de rouler entre la neige et le gel .. dry.gif
Il va donc nous falloir bouger un peu. A ce propos, comment faite vous avec les licences ? Avez vous déjà les licences 2009 ou la 2008 permet elle encore d'accéder aux terrain pour l'entrainement (ex Chanas ?)
A+
sebmx38
je vais te repondre pour ce qui est de chanas puisque j'ai justement parler de ce sujet sergio avec yvon diamanche

il n'accepte pas les licence 2008 etant en 2009, il n'accepte que les licence en regle c'est a dire les ffm 2009 et les ufolep 2008/2009

il a deja refusé 20 pilote en gros la semaine derniere pour raison de licence non a jours
les demande de licence peuvent etre fait debut decembre pour la ffm ma til dit donc voila

bon ride
Sergio
C'est logique ! J'avais entendu dire que la validité des licences FFM courrait jusqu'à fin Janvier, mais je n'avais jamais eu confirmation, d'ou ma question. Merci d'y avoir répondu, ça m'évitera un déplacement pour rien ! A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.