mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sergio
CITATION(DAVOUT @ 7 Feb 07 à 20:50 ) [snapback]182582[/snapback]
Cumulonimbus si je t attrape ca va barder laugh.gif


et Cunilingus, si je dérape, ça va baver.

enfin moi je dis ça, c'est juste pour vous donner des idées pour ce week end , si vous roulez pas...
leo
Oui en faite, je crois que ca va etre un week end au chaud,
Je voudrai bien regarder le touquet mais sur quelle chaine? On voudrai bien voir sergio mais ca va etre dur, tu as une photo de ta moto?
Javz, tu as du en faire rire plus d'un pour ceux qui on lu ta ptite histoire!!!!!!!!! BRAVO !!!!!
Sergio
Salut Leo.

Voici la liste des Lyonnais à suivre au Touquet

Cominotti Pascal N° 389 ==> HONDA CRF 450
Sergio N° 555 ==> HONDA CR 250
Multrier Gilles N° 566 ==> HONDA CR500 ..... (oui, vous avez bien lu .....)

Donc: Cominotti va mieux. Tellement mieux qu'il s'est inscrit au Touquet. Vous risquez donc de re-re-re-re-voir sa trombine l'année prochaine derrière les grilles de la Ligue. Quand à Gilles, il s'est malheureusement salement amoché la jambe en travaillant sur l'exploitration agricole. Il est assez diminué et n'a pas pu rouler avec son tout nouveau jouet, la 500 cadre alu. C'est vraiment domage, car il était très rapide dans le sable. Celà dit, il ne perd pas espoir et sera derrière la grille Dimanche, strappé à mort et bourré de morphine, car la bête est solide et plutot tenace. On prie pour lui!
Perso, j'ai refait la moto à neuf, et tiré des enseignements de l'année dernière. J'espère donc finir la course cette année. Je ne vous cache pas que j'ai une certaine apréhension.. Je n'ai pas de photo de la moto en config. sable. Mais bon, de toutes façon, au milieu des 1000 participants ..
A+

vince du MAS
Putain de temps de merde ou bien??? mad.gif

Pour moi ce week sa sera stage en altitude, enfin neige fraiche, snowboard, raclette et peut-etre boite de nuit!!! cool...

Bon plus sérieusement, le Mas-Rillier sera ouvert le 18 février, enfin si le terrain sèche car j'ai oublier de couper
l'arrosage cette semaine!!! IMSTP6.gif
Si non je crois que le Touquet est retransmis sur motors TV en direct: donc dimanche vers 13H sauf erreur.

Allé a plus et bon week à tous rolleyes.gif
clyde yz 69
il y a l'enduro indoors se week xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif a eurexpo a lyon
clyde yz 69
si tu veu de la neige vient rouler avec moi j'adore sa glisse un peut



leo
Sergio, je sais pas tu es deja parti ou pas, mais tu vera également un autre lyonnais au touquet, par contre il ne roule pas en moto mais en quad, c'est vincent broyer du MC du mas rillier, il a fait 4 a Hossegor et l'an dernier il a fait 10 il me semble.
Donc peut etre un podium au touquet pour un lyonnais?
poulain06
Bon ça fait bientot 3 semaines que je suis arrivé dans votre region et que je suis toujours pas allé roulé (je sais il pleut)
Mais si jamais le temps le permet, vous savez quel terrain est ouvert ce week

merci d'avance
leo
Bon alors qui est motivé pour ce week end ?
Comme terrain d'ouvert dans la region,(vu le temps) il faudrai se renseigner pour chanas, la voulte ou peu etre l'abergement de cuisery (vers tournus).

Et Sergio alors le touquet ? on a pas eu de nouvel.
DAVOUT

Ca s annonce compliqué quand meme pour demain j ai passé deux trois coup de fils en vain xblushing.gif

Dimanche je pensai a Toulon/arroux mais demain ca a l air chaud!!!

Eu Alex t as pas une idée??
poulain06
QUOTE(DAVOUT @ 16 Feb 07 à 18:58 ) [snapback]183565[/snapback]
Ca s annonce compliqué quand meme pour demain j ai passé deux trois coup de fils en vain xblushing.gif

Dimanche je pensai a Toulon/arroux mais demain ca a l air chaud!!!

Eu Alex t as pas une idée??



Je viens d'appeler et c'est ouvert pour les exterieurs le 2 eme week end de mars
Apres pour ceux du club c'est ouvert
DAVOUT
Cuisery peu etre je dois rappeler demain a 10Hrs

Merci Poulain meme si c est pas une bonne nouvelle dry.gif


Parrait qu il y a le Mas rillier d ouvert aux pecheurs y a Vince qui est passé reconnaitre les bons coins laugh.gif
AlexB
Je suis passé avec mon père au terrain vers 17:30 tout à l'heure.
Mais dites, c'est que c'est tombé de la flotte !
Mon père n'a pas pu passé le bull depuis un moment because des morveux ont fracassé la cabine à coup de cailloux en début de semaine dernière. Le temps de prendre les cotes des vitres pétées (toutes), en commander d'autres, ... Il voulait y aller cet après midi, mais ils n'ont pas réussi à remettre les vitres à la cabine.
Il y va demain matin, avec deux ou trois bonnets et quelques blousons (cause cabine en outdoor), pour voir s'il arrive à rendre le terrain roulable.
Donc appelez le sur le portable en fin de matinée. Insistez parcequ'avec le bruit du bull et peut être le casque anti bruit.
poulain06
ba moi j'ai pas le numero !!!
Mais si vous avez des news faite le savoir...
J'ai trop envie de rouler bordel
Sergio
moi aussi je cherche un terrain pour faire rouler junior demain. Faite passer les info!
Tiens, au fait, personne sait ou roule Tony ce week end ? xwhistling.gif
DAVOUT

Je vai a cuisery cet aprem c est ouvert mais ce sera certainement humide xblushing.gif
poulain06
OK j'y vais aussi
a+
thony61
moi c'est la poisse , ma becane est prete et il fait super beau en normandie (pas de pluis depuis 4ou 5 jours il fait 13 °)
mais j'ai toujours mon platre, la poisse dry.gif dry.gif dry.gif
Super-Motard
Redfalcon et moi même allont a Belleville

pour ma part c'est la toute 1ere sortie sur un cross , ca va etre chouette xwhistling.gif
RedFalcon
idem, première sortie sur terrain de cross xwhistling.gif

Il faudra juste faire attention de ne pas trop se faire pourrir par les gamins en 80 cross mais sinon je sent que ça va être du pur bonheur ! laugh.gif
leo
Alors poulain, dans quel état est cuisery?
Je sais pas si demain on va la bas ou a griege ou a belleville.

Red falcon et super motars vous y allé demain apres midi a belleville?
RedFalcon
Oui, demain sur le coup des 13 heures on sera la bas laugh.gif

[edit]
QUOTE
vien a belleville, sinon on te pourris


Je ne suis pas sur de vouloir faire parti du "on" xwhistling.gif
J'ai promis a la présidente qu'on se crashera pas ce week end !
Super-Motard
CITATION(leo @ 17 Feb 07 à 19:55 ) [snapback]183705[/snapback]
Red falcon et super motars vous y allé demain apres midi a belleville?



on y sera sur le coup des 13h


vien a belleville, sinon on te pourris xblushing.gif
poulain06
Cuisery tout le monde faisait demie tour... un vrai lac et très defoncé
Ils vont le refaire dans la semaine.
J'ai donc fais demie tour et je suis passé à beynost et ça roulait bien
Des mecs m'on dit que le mas rillier etait ouvert... donc je vais y aller
poulain06
Il est facile à trouvé le terrain de belleville???
Au cas ou...
RedFalcon
Tu prends direction belleville centre et il est derrière la piscine si je me rappelle bien
Robibi
Salut poulain,tu roulait sur quoi a beynost???Parsque j'y etait aussi wink.gif

Sinon quelqu'un sait ou se trouve le circuit de marnand et comment il est????
Super-Motard
je revien de belleville,, un térrain tip top, quelque belles horniéres
sinon pour la suite ca devrai le faire, semaine prochaine la Table sera passé, même si je la passe a la ............


boumboum
Sinon quelqu'un sait ou se trouve le circuit de marnand et comment il est????

Marnand est pas mal, un peu caillouteux, roulable même sous l'orage, physique ce qu'il faut, pas trop rapide (par rapport à tarare). Si tu va sur http://maps.google.fr/ tu tape marnand, france et qu'ensuite tu mets la photo satellite tu peux voir le terrain au nord est du village, il est au milieu d'une petite foret. En passant, c'est là où Guillaume Flandin s'entrainait...
DAVOUT

Bellvill's avai pas l air trop gras blink.gif

On a roulé samedi a beynost et aujourd hui au Mas Rillier et on s est bien regalé. Bein ce week end y avai de la jaune!! xthumbup.gif

Vivement samedi qu on retourne rouler!!!! IMSTP6.gif
Sergio
Chez nous, seuls les 'enfants' ont roulé ce week end. Moi, j'ai regardé xwhistling.gif rolleyes.gif
Junior a roulé Samedi et dimanche, après avoir fait deux jours de ski Alpin Jeudi et Vendredi... vive les vacances! Par contre, il était completement cuit Dimanche en fin de séance. On a donc plié avant de sortir le sac de platre...
JulB etait en stage avec JJ Bruno du coté d'Ales.

Dimanche, à Martignat, j'ai pu prendre quelques photos. Piètre qualité, je vous met ce qui est montrable.
A+

vous mé réconaiisez .??? ma!


Motivé!


Junior, toujours en apprentissage


Mat dans le virage à droite avant les whoops


Exercice de style


Coucou à tout le monde!
tonymx
Héhé bien sur qu'on reconnait : Le Pascal Cominotti xthumbup.gif ça s'entraine dur à ce que je vois...

C'est bien vous avez tous bien roulé alors !! xthumbup.gif
Sergio
Bon alors, Tony, t'as des photos ?
tonymx
Bien sur !! 200 photos !!

Tu veux que j'en post quelques unes là ou je te les envoi par mail ?
Sergio
Envoie moi en par mail SVP. C'est plus pratique. Si tu veux en poster, pas de problème. Merci A+
poulain06
Moi aussi j'etais au MAS pour la premiere fois! (beau terrain)
Vu l'etat du terrain j'ai plutot fais de la reconnaissance car il etait très piegieux.
J'ai vu 2 rmz qui roulaient bien!!!
Moi j'etais la tafiole avec une crf numero 733 laugh.gif
Aller vivement ce week
DAVOUT

Ca fait plaisir que t ai apprecié le terrain Poulian c était piegeux comme tu dit mais tellement plaisant!!!

On s est croisé alors. La prochaine fois on essaiera de discuter alors wink.gif

Pascal il a quel N°pour les qualifs? Je sent que je vai encore tomber dans sa serie smile.gif Deja que je ne suis pas dans celle de Vince et Tony sad.gif
bobol
Moi je suis passé à Charvieu puis au Mas rillier le dimanche apres midi, mais sans l'appareil photo, je suis dsl.
Promis Davout la prochaine fois je viens te voir, je suis timide, tu comprends, mais bon ci les bieres sont au frais..... comme le pretend jerem's... je passerais xblushing.gif
leo
Belleville avai l'air pas si mal que ca .
Pour moi c'était griege avec mon frere, c'était la 1ere fois en 450, ca change un peu du 125 IMSTP6.gif ;
Vivement que je recoi ma moto, parceque ca commence a faire long. dry.gif
Sinon griege était pas terrible,on pouvai meme pas faire tout le tour et on était pas nonbreux, il y avai juste Penin, Noyerie et nous.

tonymx
Hé ba je vois que vous vous êtes tous bien remis des fêtes et des soirées alcoolisées c'est bien ça xwhistling.gif laugh.gif
Sinon qui pour Lamure dimanche prochain ? xthumbup.gif
DAVOUT

Lamure Bein moi j irai qu il pleuve ou qu il neige!! En fait non y a deja neigé l an dernier xblushing.gif

On pourrai faire un Mxteamdayoflyonnais at Lamure xthumbup.gif Tony t evitera de rentrer bourré ce coup la IMSTP2.gif
leo
Moi je ne pense pas aller a lamur dimanche, car normalement je vais a valence, a se qu'il parrait il y a 2 ou 3 gars qui von metre du gaz IMSTP6.gif !!!! Mais tout depend du temps.
Et il y a mxjerem qui va faire le trophée KTM, en plus, il a pas la pression il a le Number 1!!!!!!!

Au fait Davout, domage que tu as changer de moto parceque j'aimais mieux celle la :



Sinon il n'y a persone qui va a Valence?
tonymx
Héhé c'est moi qui a récupéré le # 44 !! T'avais la fille avec toi DAVOUT l'année dernière ??

Pour Valence il y a un post tu verra...
DAVOUT

Oulala grosse pression pour Mxjerem laugh.gif La classe le N°1 xthumbup.gif J espere que tu nous fera un petit CR inside

Bein ouai la fille elle etait livré avec le N° je te l ai reexpedié en colissimo Tony.Planque ta carte bleu un modele comme ca c est tres performant mais ca consomme plus que la KXF laugh.gif
mxjerem
laugh.gif Ouai la pression estl à c'est indéniable mais dans le fût de bière IMSTP6.gif
Sinon il va falloir prier pourqu'il fasse beau que cela soit àValence ou ailleurs!!!! ils annoncent mauvais!! ohmy.gif
tonymx
DAVOUT encore connecté ?? Tu bosse défois xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon Samedi vous roulé ou ? Moi normalement Cellieu on va voir ce que ça donne smile.gif
vince du MAS
Bon il y a fait un temps de dingue toute la semaine, allé encore 2 jours.
Si tout va bien demain on roule a Cuissery, et puis dimanche on sera a Lamure.
Je pense qu'il y aura un peu de monde, on va pouvoir se tiré la bourre, cool. xthumbup.gif
clyde yz 69
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp mad.gif sa c'est pas cool par contre temps de merde se week
tonymx
Je sais pas trop si il y aura vraiment du monde... comme il a y le Cross Inter à Valence unsure.gif

En tout cas j'y serai le matin à l'ouverture ( 9h je crois )... Ouai en fait je dors sur place on va (re)tester la nouvelle caravane rolleyes.gif xwhistling.gif

Voilà sinon j'ai appelé la Tatan hier et j'lui ai demandé pour les couleurs des plaques et numéros et elle m'a dit que pour les 250 4t c'était plaques blanches numéros noirs alors que l'année derniere tout les 250 4t avaient le contraire ( plaque noires, numéros blancs ) unsure.gif
Alors verdict ?
Super-Motard
le soleil a l'air de faire son apparition du coté de belleville

vais aller y faire un tour dans l'aprés midi , histoire de voir comment c'est un térrain gras iiiii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.