mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
mxjerem
.............1000 messages!!!!!! LEO sa s'arrose!!!
alexandredu38
Pour moi demain (matin) c'est grenay.
voila tout peu etre a demain les gars
tcho
juju69
Salut,

Est ce que quelqu'un sait si Feillens ou grièges sont ouvert ce week-end et avez vous les coordonnées des personnes a contacter ?

merci d'avance

julien
DAVOUT

Ouaou bein la c est la classe Leo 1000 message Felicitations


laugh.gif

Bon bein moi je suis rentré cette nuit de Ahun (splendide le terrain!!) et je part rouler en italie cet apres midi.

Trop dur la vie xthumbup.gif

Bonne vacances a tous
leo
Felicitation Davout, 6 ème du general xthumbup.gif .

bon, ca s'annonce dur pour toi les vacances laugh.gif . Pour moi aussi c'est mon 1 er jour de vacances, je vais essayer de rouler un peu avan le trophée kawa mais il n'y a pas trop de terrain ouvert la semaine, mais on va bien trouver.
leo
Bon vu le temps qu'il fait, je sais pas ou est ce qu'on va pouvoir rouler.

J'aurai bien voulu y aller samedi. Est ce qu'il y a des motivé pour demain?
tonymx
Bien sur qu'il y en a !!

MX Team Days demain jusqu'à Mercredi à Chateauroux !! Tu ne peux pas manquer ça demande à DAVOUT ! xthumbup.gif
leo
Bon, malgré les vacances, est ce qu'il en a qui vont rouler?

Griege fermé jusqu'a septembre.
Je voulais aller a Charvieux, mais je sais pas si il est ouvert. Est ce que quequ'un a le numero ? merci
tonioyz
salut les pilotes,pour moi c'est roulage a amberieu dimanche apres midi.ca vous dit de venir user vos gommes sur le terrain?
DAVOUT

Bein ca depend Tonio il est entretenu amberieux maintenant??
tonioyz
jai connu vraiment pire mais tres largement roulable
mototigre
On s'est raté de peu lol je comptait faire un tour en haut du terrain dimanche mais vu le temps ... je me suis dit que ca allais peter lol .... t'as evité la radée ? pour ce qui est du terrain malgré les pluies il a l'air correct
peut etre a un de ces quatres bye xthumbup.gif
tonioyz
salut mototigre,jai arreter de rouler 20 minute avant la pluie a cause d'une crevaison...jai donc pu recharger la moto au sec rolleyes.gif a bientot
mototigre
merdum pour la crevaison ... mais t'as eviter la douche froide lol ben peut etre a un de ces 4 dans le coin
PS : si tu fais rien ce we va faire un tour a pont de vaux il y a les 12 heures de pont de vaux en quad c'est pas mal moi je serais pas sur la region mais c'est a voir surtout les ap midi c'est les pros xthumbup.gif
roules bien a plus
Sergio
Comment ça se passe à Ambérieux? On peut y aller avec quelle licence ? et c'est comment ?

Super-Motard
tien mon cher Sergio
Manu 01
Bonjour à tous.

Ca va faire bientot 2 mois que je n'ai pas touché à la mobylette...

Voila ma cure continue mais c'est dur, le manque me fait trembler les mains, il me faut ma dose... IMSTP6.gif


Bon bon treve de betise je pense aller rouler à belleville aujourd hui, je previens un peu tard mais ca m a pris comme ca... tongue.gif

qui m aime me suivent! qui m aime pas me suivent aussi tongue.gif
tonymx
Demain course sur prairie pour moi dans les Monts du Lyonnais à St Martin en Haut xthumbup.gif
leo
CITATION(tonymx @ 15 Sep 07 à 14:12 ) [snapback]209108[/snapback]
Demain course sur prairie pour moi dans les Monts du Lyonnais à St Martin en Haut xthumbup.gif



Qu'as tu fais a cette course?

Pour moi demain ca sera la fouillouse, en invitation, qui y va?
Sergio
coucou les Lyonnais. Bon, la prépa d'hiver est lancée, donc je relance ce post pour savoir ou rouler le week end. On est motivés grave cette année, car junior va participer à ses premières qualif au printemps prochain. Pas question d'y aller sans une préparation aux p'ti oignons !
Je l'ai emmener rouler à Cuisery le week end dernier. Je ne connaissais pas. C'est un beau terrain à la texture sympa. Il faisait un peu froid, mais il y avait quand même quelques courageux.
Perso, je vais recommencer à rouler ce week end. Si le temps est trop mauvais, on ira faire du chemin.
Si vous connaissez des terrains praticables et ouverts, allez y, lachez l'info !

deux petites tof de Junior il y a 2 semaines dans le Jura




A bientot
Manu 01
Ola.

C'est bientôt noël... il fait froid! Mon budget est un peu serré pour remettre la moto et le pilote en parfait état de marche...

Et je n'ai pas encore pris de licence. Je pense prendre l entraînement sur circuit début janvier. Si je roule avant ce sera dans les chemins aussi.

1 sortie en 5 mois... rien de mieux pour être motivé wink.gif
american pilot
HELLO,Ou rouler ce week-end dans la region??vue les conditions climatiques.
tonymx
Alors les gaziers ?

Je me suis fais 2 fois Valence et 1 fois Chanas...

Ca commence à s'endormir un peu sur la moto... pas bon !!

Alors demain qui et ou ?
Sergio
Bon, pour nous, c'est s'est soldé par une sortie enduro et freeride aujourd'hui. Hier, j'en ai profité pour faire toute la mécanique des motos. Le week end prochqain, ce sera donc MX si le temps le permet.
tonymx
Finallement Chanas pour moi aujourd'hui...
Le terrain en sable assez humide voir boueux... Bien meuble ça fesait de belles ornieres xthumbup.gif
Présent également Romain Jacquiot ( qui à fini sa journée par une mauvaise chute, le genoux semble touché ), Julien Couvat, Nicolas Raymond, Morlotti et bien d'autre....


Sergio
Ha m... bad news pour Romain. sad.gif
Bon alors Tony, quel est ton programme pour 2008 ?
tonymx
Là en fait j'attend une réponse d'une concession qui pourrait peut-être me faire rouler et dans ce cas je ferais le National MX2 ( Anciennement National 125 )en priorité, la ligue du Dauphiné-Savoie et pourquoi pas quelques Elite...

Je bosse dur à l'entrainement, je me sens vraiment bien là c'est dommage que la saison commence pas maintenant IMSTP6.gif
J'pense faire une petite coupure entre Decembre et Janvier... surtout pour ménager la moto !

C'est ou les qualifs pour Junior ??
Sergio
Super ! Beau programme Tony! J'espère que tout va se mettre en place comme tu le souhaites.
Pour les qualifs, je ne sais rien encore. Il doit y avoir l'assemblée régionale ces jours. Pascal Cominotti en reviendra certainement avec le calendrier et les demandes de licence. A suivre.
tonymx
Tiens Sergio j'ai trouvé quelques photos de Lucas sur le site de Denis Clochet... xthumbup.gif

Stage du 06. 07. Novembre 2007

Sergio
Merci Tonny !
Sergio
Bon, pour ce week end, il semblerait que la seule fenêtre météo qui permette de rouler soit Samedi, avant 16h00, sur la zone Dauphiné-Savoie.
Savez vous si les terrains de Chanas, Bathernay, Rives sont ouverts ?
Sergio
Ce week end, endurance maison au profit du téléthon, à Izernore (01) xthumbup.gif



javz
Week end de roulage au profit du Téléthon
sur le terrain de cross du tremblay (73)
organisé par le MC la Mothe Servolex
http://www.dauphsavoie-mx.a3w.org/Main.asp...mRubrique=39957
croquent
lu tlm ; dianche au mas rillier . et vous? huh.gif rolleyes.gif
leo
Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ici,
je ne sais pas si il y en a qui roule ou pas en ce moment, mais avec le temps qu'il fait, je ne sais vraiment pas ou aller rouler, peut etre griege, cuisery ou alors guegnon.

Si il y en a qui roule, vous allez ou?
croquent
BONNE ANNEE a tous d abord , et demain dimanche 6 janvier 2008 ( lol , c est pour vince , lui et les dates ...mdr ) le mas rillier est ouvert , donc voila s y il pleut pas trop eh ben j y serai xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Sergio
Qu'est ce qui est ouvert et pratiquable ce week end ? Savez vous si le terrain de La voulte est ouvert ?
javz
CITATION(Sergio @ 11 Jan 08 à 08:19 ) [snapback]223283[/snapback]
Qu'est ce qui est ouvert et pratiquable ce week end ? Savez vous si le terrain de La voulte est ouvert ?

J'ai entendu dire que La Voulte serait ouvert et tout neuf pour ce week end
Nous on sera à Pernes les fontaines Dimanche si les pluies d'aujourd'hui inondent pas le terrain
Sergio
ok, merci Fred. Est ce que tu sais si c'est pratiquable La Voulte lorsqu'il pleut légèrement ? Je vais appeler ce soir pour en savoir plus. Si c'est ok, je pense descendre, car les qualifs du 85 auront lieu là bas. A+
Manu 01
Demain on fait une aprem enduro au beaujolais si il y a des interessé faite moi signe. smile.gif
DAVOUT

Bein j ai l impression que tout Mxteam s était donné RDV Hier a Cuisery: Sergio,Julb, Vince du Mas et aussi le godfather de ce post Leo

Bon Ok le terrain était pas easy mais c était sympa malheureusement j ai vu personne prendre de photos.

Cornet d OR a Morgan qui a preferé rester dans son lit laugh.gif

Sinon pour la semaines prochaine vous avez des idées? Perso je roule Samedi et Lundi donc si vous avez une idée xthumbup.gif
mxjerem
Hello tout le monde!!!!!!!!!
Pour le week end prochain je pense rouler samedi et dimanche... c'est la reprise depuix le 30 OCTOBRE.... attention les bras...
Le samedi : l'abergement, s'il n'est pas trop défoncé après le passage des furieux de dimanche dernier xwhistling.gif

Dimanche: tout dépend du samedi si j'en ai trop bavé et bin rebelotte l'abergement ou grièges, enfin un terrain près de chez ou si sa va bé pourquoi pas Chanas???

Avis aux amateurs xthumbup.gif

Alors Davout Bourguignon en 08??? laugh.gif
Sergio
Tcho les Lyonnais. C'était bien 'gaugé' à Cuisery en effet ! Des belles ornières à la fin, ou il ne fallait pas tomber au fond ... lol. Junior a bien dormis le soir ...
C'était bien cool de revoir Davout et les autres !
Le week end prochain, ce sera un petit séjour dans le sable de Loon. Une dernière fois avant le Touquet.
DAVOUT

Pauvre Junior deja que c était pas facile avec les "grosses" il a sacrément du en baver quand même laugh.gif

Ouai Jerem on sera Bourguignon a mi-temps cet année alors. Je pourrai pas toutes les faire mais ca a l air sympa tu fait tout le championnat avec Leo?
mxjerem
Oulalala des grosses ornières???? sa va être bon alors !!! ^^
Bé normalement on le fait en entier mais il faut que je motive Leo!!! affaire à suivre...
Bon si je comprends bien personne à l'aberge ce week end? ...maintenant que vous l'avez massacrer IMSTP6.gif
tonymx
Saloute à tous !!

Bon moi j'espere avoir une moto pour ce week-end... et comme j'ai reçu ma licence ( enfin ! ) j'vais pouvoir rouler "en règle"

La Voulte bien détrempé le week-end dernier, Valence pire je pense, Chanas bien cassé on m'a dit, Beynost ? Mas Rillier ?
Je connais pas "l'aberge" unsure.gif

Alors ça roule ou ?
mxjerem
lol C'est l'abergement de cuisery dans le 71, viens y donc Tony ....avec tes nouvelles couleurs!!! rolleyes.gif
Le terrain est sablonneux, il est sans dénivelé avec quelques sauts...
J'irai probablement le samedi
mxjerem
hello tout le monde, bon je viens tout juste de rentrer de labergement, le terrain est tout simplement mort avec plein d'eaux..attention les bras!!!.. en mxteamer, je n'ai pas vu grand si ce n'est Juliencouvat...
Demain direction Chanas, il parait qu'ils le refont aujourd'hui.... des amateurs???? ...enfin j'espere qu'ils m'accepteront car ma license est en cours xwhistling.gif

cioooooooooooo
AlexB
Pour Chanas, je donne quelques infos :
- mon père était sur le bull hier après-midi, bien bossé
- ce matin il y est retourné et il s'est arrêté vers 10h30 parce que trop humide pour les parties en terre.
Je ne peux pas vous en dire bien plus étant donné que je n'y suis pas allé.
Pour connaître l'état en détail, le mieux serait de l'appeler demain matin sur son portable.
Il y va pour l'ouvrir.

PS : Pour ta licence mxjerem, ça dépend ce que tu appelles en cours. Si c'est un mot de ton prez comme quoi elle est partie, c'est bon. Si c'est le "en cours" genre "le formulaire est sur le meuble dans l'entrée" xwhistling.gif je ne pense pas ...
tonymx
Bon Chanas demain alors biggrin.gif

J'appelerai fin de matinée et Gazzzzz !!

Allez on se fait un MXTD du Lyonnais !!

J'aurai une monture " surprise " IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.