mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
RedFalcon
Bah écoute Davout, je suis ravi de faire mon baptème de terrain de cross avec toi ! laugh.gif

En plus, il parrait que tu envoies du gros cool.gif

Pour info, j'aurai un 125 gasgas 2006 enduro monté en cross (au cas ou je tombe), et si ça me plait je risque de prendre une petite CR xwhistling.gif
tonymx
Dur week end pour moi...
Samedi : je regle mes suspension avec Goby à St Galmier je me fais une belle entorse à un doigt
Dimanche : je m'en met un bonne à Tarare, résultat : bon ématome à la cuisse et au genoux et une entorse à la cheville...
2 semaine avant l'endurance ça m'a mi un coup au moral mais dans mon malheur j'y gagne un peu puisque j'ai une dispense d'une semain au lycée tongue.gif
RedFalcon
Bein bon rétablissement, c'est toujours rageant de se boiter quand on a quelque chose de prévu derrière...

Sinon, j'ai une question a quelques centimes (non, pas a 20 centimes), vu que je n'ai ni CASM ni license FFM (mais un permis 125 depuis 16 ans et le permis voiture) je pourrais rouler avec ma moto sur un terrain de cross ? Parce qu'il parrait que certains font la licence a la journée et d'autres non...

Quel circuit Lyonnais sera l'élu pour ce week end ? xthumbup.gif
tonymx
Alors là ?? je ne sais même pas si il font des licence à la journée pour les entrenements...
javz
Ben Tony, comment t'a fait ton compte à Tarare ?

A part ça RedFalcon pour rouler sans licence, à part à Grenay tu trouvera pas de terrain
La licence à la journée c'est que pour certaines courses FFM comme les Enduros et les Endurances
pour avoir une licence (si tu en avais pas l'année précédente)il faut le CASM
FFM et UFOLEP c'est idem
tonymx
avec une photo c'est plus simple :
il y avait un bon trou au point rouge ça m'as éjecté l'arriere et je me suis " écrasé " dans l'appel de la table en travers ( jaune )

user posted image

Non ça va déja beaucoup mieux !!! mais malheureusement sous les ordres du doc je dois resté à la maison toute la semaine c'est vraiment dommage moi qui voulai aller en cours... xwhistling.gif
RedFalcon
Humm, en gros je l'ai bien profond dans le c** ?

Je pensait pas qu'une licence était obligatoire pour rouler occasionnellement wacko.gif

C'est dommage, j'aurai été content de faire mes premiers tours de terrains avec vous ce week end xblushing.gif

/me va se pendre et passer son CASM
leo
QUOTE (RedFalcon @ Oct 25 2006, 12:15 )
Humm, en gros je l'ai bien profond dans le c** ?

Je pensait pas qu'une licence était obligatoire pour rouler occasionnellement wacko.gif

C'est dommage, j'aurai été content de faire mes premiers tours de terrains avec vous ce week end xblushing.gif

/me va se pendre et passer son CASM

Je vais souvent rouler avec un gar qui a pas de licence, et on trouve bien des terrains, je vais rouler demain matin avec lui mais je sais pas encors ou?
Peut etre a varennes le grand.
Mais il me semble que tu peu avoir une licence avec le permis uniquement.

Sinon vous roulez ou ?
fab250yz
belleville samedi apré midi xthumbup.gif
Sergio
Bon, les lapins, dites moi ou rouler ce samedi dès 10/11h00 le matin (je dois rentrer de bonne heure car SX de Genève le soir ..). Ha oui, terrain ouvert pour 85 éducatif. Merci à tous . xthumbup.gif biggrin.gif
DAVOUT
Pour moi ce sera Beynost en tout debut d apres midi xthumbup.gif

Ca va vraiement faire du bien de rouler pour de vrai :

D autres forumeurs a beynost cet aprem?
vince du MAS
ba oui mon petit, moi aussi
je suis la bas vers 13h30
n'oublie pas les suz pour la séance rodage!!! IMSTP6.gif
javz
Beynost , bonne idée
je suis à pied mais j'emménerai sûrement les gamins
croquent
lol , moi aussi je vais a beynost.... ca fait plaisir de vous voir enfin
cet aprem va etre d enfer huh.gif huh.gif tongue.gif tongue.gif
DAVOUT
Excelent ca fait du bien de rouler xthumbup.gif

Y avai de la bonne ambiance et le terrain etait sympa whaaapppppp

Vinc a baptiser la Rmz avant moi laugh.gif Felicitation laugh.gif

Demain Griege en esperant que le temps soit de la partie
leo
QUOTE (DAVOUT @ Dec 2 2006, 22:47 )
Excelent ca fait du bien de rouler xthumbup.gif

Y avai de la bonne ambiance et le terrain etait sympa whaaapppppp

Vinc a baptiser la Rmz avant moi laugh.gif Felicitation laugh.gif

Demain Griege en esperant que le temps soit de la partie

Deja sur les terrains Davout, Motivé le gars!
Vous avez de la chance il a pas fai trop mauvais!
Pour moi j'attend ma new moto, pas avan janvier le 250F dry.gif rolleyes.gif !!
DAVOUT
Encore 1 mois sans rouler Leo!! Elle sera de quelle couleur la 250F?

Le terrain était raide def aujourd hui tout ce qu il fallai pour un bon entrainement hivernal xthumbup.gif
leo
Toujours bleu xthumbup.gif .
j'ai toujours ma moto, j'attendai ma nouvel pour rouler mais je crois bien que ce week end si je peu je vais rouler.
tonymx
Aujourd'hui j'étais à Valence en tant que photographe pour Sylvain ( MX#37 ) avec la 125 YZ " Enduro " sur un terrain des plus gras wink.gif
Jugez plutôt :
user posted image
user posted image
leo
Il ont modifié le terrain?
La premiere photo c'est bien avan la table qui est avan le double, mais ca a l'aire d'avoir changé.
Tu roule pas tony?
DAVOUT
Oh lala l etat du terrain!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Dire que certains payent pour des bains de boue laugh.gif
tonymx
Oui ils ont allongé cette table et changé un peu l'orientation et après la descente après le camel ça vire direct à droite sous le pont avec un gros virage relevé ( plus de table )

Moi je n'avais pas ma moto ce week-end ( elle est en expo dans un magazin qui fais ses portes ouvertes ) mais ça me donnai même pas trop envie de rouler là

xwhistling.gif
vince du MAS
muet, dimanche je suis allé a bouvesse,
la bas aussi c'était gras défonce avec en plus le soleil dans la mouille!!
bref pour finir je m'en suis mis une bonne en sorti de virage
résultat la rmz a un levier de tordu est moi une clavicule de fellée sad.gif
bref on va laisser passer les fetes pour la reprise mi-janvier
DAVOUT
Pas glop Vince dry.gif

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort il parait xthumbup.gif

Bon retablissement fatal bazooka wink.gif
leo
Mais tu roule en SUZ Vince ? A moin que j me trompe de personne, tu roulais pas en Honda avan ?

A par ca, je sais pas trop si il y en a beaucoup qui von rouler ce week end, vu le temps?
DAVOUT
Si si Leo t as bien reconnu Vince et tout le team a changé de cremerie xwhistling.gif



Devine qu on va rouler!!! Samedi et Dimanche meme IMSTP6.gif
DAVOUT
Bon bein se sera surement chateauneuf samedi et pernes dimanche.

Pas facile la vie laugh.gif

J espere que je croiserai des MXLyonnaisteameurs ce week end xthumbup.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Dec 14 2006, 20:59 )
Bon bein se sera surement chateauneuf samedi et pernes dimanche.

Pas facile la vie laugh.gif

J espere que je croiserai des MXLyonnaisteameurs ce week end xthumbup.gif

alors ca a donnée quoi dans le sud on a pas eu de nouvel.
Les terrains était bien?
DAVOUT
Tu rigole on a fait demi tour a Montelimard c etait le deluge dans le sud!!!

Finalement on a roulé a Chanas samedi. Terrain excellent refait en direct live le matin Merci a Alex et a son daddy xthumbup.gif

Dimanche Valence dans de tres bonnes conditions donc un tres beau week end de MX xthumbup.gif xthumbup.gif
leo
Il y a t'il des motivé dimanche avan de faire la bringue?
Il annonce meilleur en temperature.
Donc si quelqu'un a une idée, ca me diarai bien de rouler. Valence peut etre?
margot'
IMSTP6.gif le 31 prepa pour une grosse soirée donc pas de moto!!!! on sait jamais laugh.gif

Sinon logiquement si valence n'est pas totalement détruit, xthumbup.gif je descend
Léo si tu veux on peut s'arranger pour descendre. Mon frére vient normalment
DAVOUT

Alors ca fait mal les cheveux qui poussent a l interrieur hein blink.gif IMSTP2.gif

Si j ai bien compris y avai pas mal de forumeurs a Loon plage cette semaine xthumbup.gif

Et pour ce week end vous avez deja prevu de rouler?
old mx
CITATION(DAVOUT @ Jan 1 2007, 06:29 PM) [snapback]178256[/snapback]
Alors ca fait mal les cheveux qui poussent a l interrieur hein blink.gif IMSTP2.gif

Si j ai bien compris y avai pas mal de forumeurs a Loon plage cette semaine xthumbup.gif

Et pour ce week end vous avez deja prevu de rouler?


unsure.gif aie aie parle moins fort ,oui il y avait du monde à loon on s'est loupé de peu , ici ils annoncent la pluie alors sa risque d'étre footing et vtt
mxjerem
Hey!!
Avec Léo nous sommmes allés , juste avant le réveillon, à Valence et il y avait environ 50 pilotes!!!!!!!! pas mal pour le 31...
Il y avait du soleil et de la bonne terre , un bon week end à réediter....
Sinon pour ce week end, Bouvesse serait il ouvert et surtout praticable??? des motivés?
DAVOUT

Motivé le mot est faible laugh.gif

Domage Old j ai pas pu voir la TM en live xblushing.gif J espere que tu t est autant regalé que moi xthumbup.gif

Y aurai pas St Barth d ouvert ce week end ca me brancherai bien

Valence commence pas a etre un peu usé? unsure.gif
Sergio
Alors Davout, qu'est ce que tu penses de Loon ? Quand à Old, il fait des manières .. il est venu à loon avec la CR. Pas moyen de faire un tour de TeMe .. dry.gif Il a même pas voulu venir manger au resto ...
Fait pas bon vieillir ....
old mx
oui j'avais la cr car la TM n'est pas encore fini de roder vous la verrez au mxtd (si il fait beau xwhistling.gif ) je n'ai qu'un plein et demi mais non sergio j'ai du partir en vitesse car marie étais malade je t'expliquerai sa par mp
mxjerem
Non Valence n'a pas un poil de jeux!!!! xthumbup.gif Mais cela fait un peu loin ( deux week end de suite..)
Saint Barth??? c'est ou? c'est quoi comme terre???
Moi j'avais pensé à Bouvesse??, xwhistling.gif
Sergio
St Barth, c'est pas ce terrain taillé à flanc de colline ?
vince du MAS
salut a tous

bien sur bonne année et bonne saison 2007

bon on va rataké a roulé tout doux alors a votre avis ou est-ce que sa vaut le cout d'aller mettre du gaz ce week end?
st Barth sa peut le faire ( c'est du sable) si ce n'est pas défonce, tout comme Baternet; enfin j'éspère que la météo va s'améliorée, mr Davout tien moi au ju.

en tout cas ce n'est pas la peine de penser au Mas-Rillier, ou alors si mais en jet ski!!!
on va essayé de le refaire le plus tot possible, alors la je vous posserai les dates d'ouverture.

a plus
greg_
Salut,
Ou rouler ce week end St barthelemy, bathernay ou Valence?
Qui est ouvert et en etat.
tonymx
Beynost Samedi ça serait possible ?

Sinon Chanas toujours à peu près praticable...

Valence ça risque d'être gras, St Barth ça fait très lontemps que j'y suis pas allé et Barthernay j'y ai jamais roulé

Alors qui roule Samedi et ou qu'on se voye !!! ( en plus avec de la chance j'aurai peu être le kx-f ^^ )
Sergio
moi, je suis partant.
tonymx
Ben ça te dit Chanas Sergio Samedi ?
Sergio
ouai pourquoi pas. Je vais voir avec Gilles. A quelle heure ?
Sinon, as tu gardé les photos de Junior à Loon ?
tonymx
On pourrai y être pour 13h30, 14h

Oui j'en ai tout plein de photo de Junior, de toi aussi !! y'en a même des réussies ! xwhistling.gif si tu veux je te fais un CD pour Samedi ?
AlexB
Salut à tous !
Mon père va cet après midi au terrain (Salaise sur Sanne pour ceux qui me situe pas, mais plus connu sous le nom de la sortie d'autoroute: Chanas :-) ) pour voir l'état.
Hier, je suis juste passé comme ça et ça avait l'air bien. Ca commençait à être sec le wekk end dernier, la pluie a fait du bien.
Il y en est retombé cette nuit mais on ne sait pas dans quelles proportions.
Le mieux pour vous est d'appeler avant de descendre demain.
Ou si c'est mieux ou si je vois qu'il y a deux-trois posts ici, je vous tiendrai au courant ici.
PS: Davout, j'ai toujours tes photos mais trop grosses pour envoyer pas mail.
PS2: Si ça roule, attention, licence 2006-2007 ufolep ou 2007 FFM.
tonymx
Salut Alex !
Merci pour l'info j'apellerai alors !
Par contre nous changeons de Club nous et la licence FFM 2007 est en cours... alors dis moi si je peux rouler ?
DAVOUT


Yo Alex bienviendu ca fait plaisir que tu te sois enfin inscrit xthumbup.gif

Demain repos je pense mais dimanche roulage option vissage de manette laugh.gif Je t appel Vince xa_thumbsup_20.gif

Pour Dimanche c est clair que Bathernay ou St barth ca serai sympatique.
tonymx
Bon j'ai appelé Yvon y'a pas de problème pour Chanas demain !!

Alors Sergio si tu passe par là c'est bon le terrain est Ok !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.