mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sergio
Bravo les gars! L'ancien a pu rouler apparement, c'est bien. Davout , la classe!
Essayez quand même de ne pas vous entre-détruire! IMSTP6.gif
leo
Bravo les gars xthumbup.gif .
Et merci pour les resultats.

La prochaine ce week end a tarare, que pour les open, normalement je vais y aller. En esperant qu'il fasse beau.
Sinon pour moi ce week end c'était le salon des vin a macon tongue.gif cool.gif !!!!!

Sinon pour les lyonnais en 125 nat c'est pas terible sauf pour V André.
Jacquiot est relegué a la 7 ème place du champ wink.gif . Lorse qu'il était 3 ème a un moment.
Et en 250 nat, quelqu'un a des resultats ?
olivesx
QUOTE (leo @ Apr 25 2006, 12:07 )
Et en 250 nat, quelqu'un a des resultats ?

résultats de l'open ici :
http://devotee.tooblog.fr/?2006/04/24/465-...nal-a-bitche-57

a priori les lyonnais n'ont pas trop brillés sad.gif

Julien Berchoux et Edwin Rousset sont assez loin
DAVOUT
Et JJ Pichon une manche 11 mais ca veu rien dire c est vraiement particulier Bitche le Lyonnais n est pas tres rapide dans ses conditions.

Bitche is a beach laugh.gif
olivesx
QUOTE (DAVOUT @ Apr 25 2006, 15:43 )
Et JJ Pichon une manche 11 mais ca veu rien dire c est vraiement particulier Bitche le Lyonnais n est pas tres rapide dans ses conditions.

Bitche is a beach laugh.gif

oups pardon pour jj pichon je l'avais pas vu xwhistling.gif

c'est vrai que Bitche c'est pas le top pour un lyonnais
DAVOUT
Y a quelques années j avai fait une perf la bas y avai du monde pourtant: Sorby, Josselin, Turpin ,Pommier, Lalloz etc

Et bein c est moi qui m était mis le plus gros volume du Week end laugh.gif laugh.gif
olivesx
QUOTE (DAVOUT @ Apr 25 2006, 16:12 )
Y a quelques années j avai fait une perf la bas y avai du monde pourtant: Sorby, Josselin, Turpin ,Pommier, Lalloz etc

Et bein c est moi qui m était mis le plus gros volume du Week end laugh.gif laugh.gif

qu'est-il devenu Julien Pommier, je l'avais vu y'a une dizaine d'années sur un cross national au mas Riller et il avait une belle attaque rolleyes.gif
DAVOUT
Il est prof de MX il me semble

Pour info au National Open Julien Berchoux 4 eme temps des essai quand meme mais il s en est pris une bonne en 1 ere manche et ca la calmé IMSTP6.gif

Joli quand meme xthumbup.gif
mxjerem
QUOTE
qu'est-il devenu Julien Pommier, je l'avais vu y'a une dizaine d'années sur un cross national au mas Riller et il avait une belle attaque


il fait désormais le championnat de France d'enduro. wink.gif
Sergio
bon alors ! vous roulez ou ce week end ? moi je vais faire un peu de chemin samedi, et cross Dimanche, s'il ne pleut pas trop. Même programme pour le nain.
mxjerem
pour moi cela sera course à Forges avec en cadeau les juniors à regarder xthumbup.gif
Je crois que l'armada lyonnaise a une course ...
MXSXQ69 tu avais quel numéro??? on ne sait point vu! blink.gif
mxsxqs69
salu j'avait le numéro 104 mais j'ai abandoné aprés le 1er essais je m'été fais mal a la cheville mad.gif
leo
Bon alors ca a donné quoi a st Rirand ?
Je voulais y aller en moto mais le temps était incertain.
tonymx
1 ère manche : je part dans les 10 premiers je je suis alors 9 ème, je chute betement dans un virage je perds 3 places je commence à remonté doucement et puis d'un coup derriere un espece de saut a plat je vois un tas de moto et apres plus rien............. le trou noir blink.gif ensuite je me rapelle avoir redémarré la moto et puis arrivé sous le drapeau à damier... avec 5 ou 6 tours de retard et une moto un peu chiffon ( quoique belle en comparant à l'SX-S d'Estrat sad.gif )
Donc 1h30 de ménanique non stop : changement du té + guidon, repose pied tordu, gb avant, gb arriere, poignée de gaz.... et moi voici reparti pour la 2 ème manche avec la rage mad.gif laugh.gif laugh.gif
2 ème manche : un bon départ vers la 7ème position ; place que je garderai toute la manche en tant que bon 2ème 125 deriere Morgan Seigle.
3 ème manche : un très bon départ aussi avec mon 1/8 de litre et un pneu naze biggrin.gif puisque je pointe mon nez à la 5 ème position au virage du fond smile.gif
je me fais dépassé par Morgan et puis je fais ma course en solitaire jusqu'au dernier virage du dernier tour ou Nicolas Blanc me sort assez fortement ce qui me fait perdre une place, je fini dinc 7ème au scratch et 3 ème 125 !

Au cumul des 3 manches, avec un DNF dans la premiere, je suis 9 ème du scratch et 4 ème des 125...

Général aux points de la journée :
user posted image

Provisoire Ligue Open après St Rirand :
user posted image
Sergio
Super ! Merci Tony pour les résultats. Bravo à Toi, à Davout qui domine, et tous les pilotes. xthumbup.gif

RDV à Vieux la semaine prochaine. A+
DAVOUT
Merci pour les resulats xthumbup.gif

Crash impressionnant en 1er manche !!!! blink.gif Heureusement pas de degats physique mais beaucoup de matos cassé blink.gif

Sergio je te rassure que c est pas de tout repos on se tire des bourres fenomenales avec Julien xthumbup.gif

RDV a Vieux alors biggrin.gif
leo
Cool pour les resultats.
Si tu es regulier comme ca David, ca devrait bien se passer smile.gif , c'est dur de faire mieux!
Coquelet ne roule plus en open ?

Vous etes serré entre Tony et Julien C, xthumbup.gif !
DAVOUT
Damien c est cassé le pied a la 2 eme manche de Chanas alors qu il avai fini 2 en premiere manche!! Vraiement dommage car il roulai bien. Il est dans le platre mais a deja repris le velo laugh.gif laugh.gif

Tony et Julien a 2 point c est bien simple ils ne se parlent plu que par jet de pierre laugh.gif laugh.gif

Ils ont pas eu de chance Dimanche j espere que ca se passera mieux a Oyonnax xthumbup.gif Julien était en sang un vrai pitbull biggrin.gif
Sergio
Yam ou Kawa ? Kawa ou Yam ?? laugh.gif laugh.gif il paraitrait que JC Olivier et Johann De Groot auraient déjà envoyé des pièces usines à leurs pilotes respectif pour la manche de Vieu ! Quelle pression sur les frèles épaules de ces deux jeunes pilotes !
Robibi
Bah au cas ou ke vs mavez oublier!!! xwhistling.gif Normal g fait 1tour mad.gif y a 1 4T ki ma pris par derriere ds une ligne droite resultat: Tibia peronet casser et deplacer donc g des broche et bah la jrevien tout juste de l'hosto mad.gif
Ma saison est morte de chez morte maintenant ! ! ! Bonne chance a vs ts pr la suite de la saison cool.gif xg_handshake2_20.gif
Sergio
ohmy.gif Bordel Robibi ! la poisse ! J'espère que tu te remettra très vite. Sois patient et retape toi bien. Courage.
DAVOUT
Merde je ne savais pas que c était toi sad.gif

Vraiement pas cool ce qui t arrive y a des saisons comme ca ou ca veux pas rire dry.gif


Bon retablissement

PS Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .Nietzsche
Robibi
davout c t bien moi malheuresement et oui g la poisse cet anner c ma 3eme blessure assez grave depuis DECEMBRE (decollemen cartillage a l'epaule - mon poignet et mon tibia peronet)
QUOTE
PS Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .Nietzsche
je serai bien fort l'anne prochaine tongue.gif tongue.gif tongue.gif mdrr
RM250
QUOTE (Robibi @ May 10 2006, 11:36 )
Bah au cas ou ke vs mavez oublier!!! xwhistling.gif Normal g fait 1tour mad.gif y a 1 4T ki ma pris par derriere ds une ligne droite resultat: Tibia peronet casser et deplacer donc g des broche et bah la jrevien tout juste de l'hosto mad.gif
Ma saison est morte de chez morte maintenant ! ! ! Bonne chance a vs ts pr la suite de la saison cool.gif xg_handshake2_20.gif

T'inquiete c'est chiant mais sa se remet bien... wink.gif
mxjerem
Remets toi bien Robibi et garde le moral wink.gif
Et les gars Vieu ce n'est pas ce week end qui vient mais l'autre n'est ce pas??? IMSTP6.gif
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 11:32 )
Yam ou Kawa ? Kawa ou Yam ?? laugh.gif laugh.gif il paraitrait que JC Olivier et Johann De Groot auraient déjà envoyé des pièces usines à leurs pilotes respectif pour la manche de Vieu ! Quelle pression sur les frèles épaules de ces deux jeunes pilotes !

J espere qu ils ont du stock chez Kawa et Yam parce qu ils consomment les 2 laugh.gif xwhistling.gif

Ce qui est sympa dans notre ligue c est qu on peu se tirer la bourre comme des porc et une fois le drapeau a damier passé tout le monde s entend bien. xthumbup.gif

Y en a qu un que je peu pas encadré c est Jey69 il arrete pas de me faire boire des trucs bizzard laugh.gif
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ May 10 2006, 13:14 )
Remets toi bien Robibi et garde le moral wink.gif
Et les gars Vieu ce n'est pas ce week end qui vient mais l'autre n'est ce pas??? IMSTP6.gif

Et dire que Leo a fait un post special calendrier xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
mxjerem
ph34r.gif ....je sais que c'est la semaine prochaine mais vous dites le weekend prochain..... ph34r.gifph34r.gifph34r.gif
javz
Sincéres condoléances Robibi

c'est Davout qui t'a emplâtré ?
Robibi
Non; bah jcroi pas tongue.gif car g pas vus qui m'est rentrer dedans alors au cas ou ke kelkun c ki ma empaler ki me le dise car j'aimerai savoir!!!!! ohmy.gif
mxjerem
UP laugh.gif
Bon alors ce week end vous roulez où les gars!!!? moi j'ai une course à Brassy en Bourgogne wink.gif tiens au passage je remercie notre Léo régional qui m'a gentiment prêter sa moto:smile2: pour cette course car la mienne a quelques petits problèmes dry.gif ...
DAVOUT
Bonne chance xthumbup.gif

Qu est il arrivé a la KT?

C est vraiement cool de la part de Leo (d ailleur j ai enfin compris son pseudo laugh.gif )
mxjerem
il y a eu un problème à la boite!!!!! mais bon apparament KTM prend tout en garantie!! xthumbup.gif HEUREUSEMENT d'ailleurs!!!!
ciao et bon week end wwwwwwwarp
julien couvat
Alors qui sait qui roule la Davout tu roule ce week end?
leo
Bon retablissement a toi robibi wink.gif , tu était en open a st rirand ?

Pour moi tjs pas de moto mais ma moto va rouler on peu dire que ca evolu rolleyes.gif .
Au moin jerem tu va rouler avec une bonne moto smile.gif .
Roulez bien !!!!!
tu va ou julien ?
Robibi
Oue j'etai en open!!! sad.gif sad.gif sad.gif
leo
Est ce que quelqu'un va a griege jeudi ?
Il me semble qu'il y a l'ufolep.
mxjerem
Oui c'est vrai, il y a une course, j'y serais en spectateur le matin. D'ailleurs pour ceux que cela interesse je pourrais leur vendre de superbes tenues oxbow à prix défiant toute conccurence!!! avis aux amateurs cool.gif
RM250
QUOTE (mxjerem @ May 22 2006, 14:48 )
Oui c'est vrai, il y a une course, j'y serais en spectateur le matin. D'ailleurs pour ceux que cela interesse je pourrais leur vendre de superbes tenues oxbow à prix défiant toute conccurence!!! avis aux amateurs cool.gif

laugh.gif

L'autre sa y est.. y fait plus de moto.. alors pour rembourser la casse y fait du recelle de fringues.... xwhistling.gif
Sergio
t'chô les gars ! nous serons à Grièges Jeudi ! alors obligation pour tout le monde de passer au camion !
Sergio en Vestiges
Junior en Educ
Et surement JulB en 125

en plus le lendemain, y'a pas école, donc on peut boire une mousse ou deux après la course... tongue.gif
DAVOUT
Bein si j ai pas trop mal a la tete de la veille je passerai vous encourager xthumbup.gif xthumbup.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ May 22 2006, 15:26 )
Bein si j ai pas trop mal a la tete de la veille je passerai vous encourager xthumbup.gif xthumbup.gif

C'est du chouette ca !!!!!
Tu fai quoi de beau encors?
javz
Griéges j'y serai avec mon fils en 65
et il est grave motivé

Moi je roulerai dans ta catégorie Sergio mais hors classement, 38ans obligent
DAVOUT
QUOTE (leo @ May 22 2006, 18:21 )
QUOTE (DAVOUT @ May 22 2006, 15:26 )
Bein si j ai pas trop mal a la tete de la veille je passerai vous encourager xthumbup.gif  xthumbup.gif

C'est du chouette ca !!!!!
Tu fai quoi de beau encors?

Bein mercredi soir c est la soirée du Team a Replonges alors je ne suis pas sur que l on boive que de l eau laugh.gif

T etait pas au courant? unsure.gif
julien couvat
Davout tu roule ce week end ?Bonne chance a tout ceux qui font la course de grieges xthumbup.gif
DAVOUT
Je roule Samedi avec Vincent IMSTP6.gif

Je te tien au courant d ou on va wink.gif
julien couvat
Ok tiens moi au courant biggrin.gif
DAVOUT
Bein en fait je ne sais pas trop ou aller donc si vous avez des idées xwhistling.gif
tonymx
Oui si vous avez des idée je suis preneur aussi !
tiens DAVOUT je te laisse mon portable parceque je n'est plus ton numéro ( perte de portable ... ) : 06 07 13 00 02 voilà !

Le Mas Rillier n'est pas ouvert ce week ? wink.gif
leo
QUOTE (tonymx @ May 24 2006, 18:47 )


Le Mas Rillier n'est pas ouvert ce week ? wink.gif

Je ne pense pas qu'il soi ouvert ce week end, la course est dans 3 semaine donc ca risque d'etre juste.
Personne n'est inscrit a l'endurence de macon ?( pourtant c'est pas mal)

Sinon il me reste 10 jour avan de rouler biggrin.gif (lundi prochain), j'ai preparé ma ptite moto, je lui ai manqué laugh.gif dry.gif !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.