mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 16:49 )

Et Jey, tu doi certainement etre sur la liste des qualifié d'ofice!

Qualifié d office a la buvette oui laugh.gif laugh.gif

Il risque d etre vite l apotre cette année si il a un peu la haine wink.gif
mxjerem
QUOTE

Si mirouf verai ca........ laugh.gif . Vous lui faite une bonne reputation xthumbup.gif !


je crois qu'il faut voir la vérité en face, cela ne fait que renforcer le mythe!!! IMSTP6.gif
Et Léo lagrisière il y a peut être moyen alors!!!!!!! xthumbup.gif sa fait dans deux mois... presque!
Sinon les gars sa roule û le week end qui arrive, bon ok c'est que lundi mais il faut y penser, personne ne s'est inscrit en extérieur à Villy ( ligue de bourgogne) unsure.gif
DAVOUT
Bein je croi que ca va rouler de l autre coté des alpes xthumbup.gif
DAVOUT
Asti fermé les boules mad.gif

Quelqu un pense descendre?
Jey 69
QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 16:49 )
Et Jey, tu doi certainement etre sur la liste des qualifié d'ofice!

xblushing.gif tu me flatte la leo !!!!

et davout une chose est sur c que panoramix c pas toi !!!!
parcequ il n en boit pa non plus lui tongue.gif
DAVOUT
biggrin.gif biggrin.gif

Bon un peu de serieux la on est a 1 mois des qualifs et il reste encore pas mal de boulot avant d etre en forme!!!
Meme si je suis deja qualif ca me ferai chier de rentrer a la maison avec 2 points dry.gif

Qui est partant pour rouler dans le sud ce week end et ou pensez vous que ce serai le mieux?

La derniere fois j ai reservé l hotel pour 17 personnes laugh.gif laugh.gif et cette fois?? xwhistling.gif
mxjerem
bon alors à part Davout uqi va voir les ritals , vous roulez où les autres????? xwhistling.gif
Tony tu vas où à une semaine de ta course à Valence warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpppp xthumbup.gif
DAVOUT
Bein en fait vu le temps qu ils annonce je vai plutot rester dans le coin et aller voir les ritals dans 15 jours dry.gif

Pour demain je suis ouvert a toutes propositions wink.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 10 2006, 08:33 )

Pour demain je suis ouvert a toutes propositions wink.gif

ET tu veu parler de quoi Davout ? Parce que je m'inquiete la wink.gif laugh.gif !!!!!!!!!

OOOOOHHHHHHHHHH le jolie temps en Italie rolleyes.gif . Il y en a un qui doi pas trop rigoler!!!!!!

Tu va rouler ou finalement ?
DAVOUT
lol Leo!! Presque toutes alors!!

C est pas grave on ira dans 15 jours

Chanas? Cuisery? Tarrare? ST Barthelemy?

Yé sé pas??
leo
Apparement Tarare a était refait il y a pas trop longtemps, et pour Cuisery je crois qu'il est ouvert car il font un week end entrenement moto, mais c'est mxjerem qui le sais, donc?
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 10 2006, 10:29 )
Apparement Tarare a était refait il y a pas trop longtemps, et pour Cuisery je crois qu'il est ouvert car il font un week end entrenement moto, mais c'est mxjerem qui le sais, donc?

Ca peu etre sympa cuisery samedi et Tarrare dimanche

Jeremy ce serai pour le 36 eme coup de main de la semaine

Je suis un de ses boulet moi des fois laugh.gif

user posted image
mxjerem
laugh.gif bin Cuisery , normalement c'est ouvert et c'est entrainement "officiel" ce dimanche mais Leo m'a dit que l'entrainement des quads avait été annulé à cause de la neige donc je ne sais pas si ils décalent tout..
voici les numéros de téléphone : 03/85/32/54/46 03/85/32/50/45 wink.gif
Sergio
pour nous, ce sera Martignat, même si ça va être pouri, car de toutes façons, ce sera pourri partout ! sad.gif
javz
Ben nous samedi on va peut-être à Belleville (le matin c'est pour les enfants)
et Dimanche on va déflorer St Chamond et ce sera pas pourri tongue.gif
julien couvat
SERGIO tes aler faire un tour a martignat pour voir? blink.gif
Jey 69
davout et moi (ta vu comme chi poli chacha..........) on va a chanas et si c pa praticable on tire (une !!!!!) a la voulte
ya que sa qui roule !!!!
pete les burnes se temps de merde je sui blazé mad.gif
greg_
Salut,
Je suis passe a Chanas hier vers 18 h et le terrain etait parfait ( bien que abime).
Il a plus un peu cette nuit .

Peut etre a toute a l'heure sur le terrain.
mcsables
Des infos sur l'ouverture du terrain de l'Abergement sur le site du club.

http://www.motoclubdesssables.onweb.fr
tonymx
Demain Cellieu pour moi et d'autre j'espere !! J'y suis allé cette aprem c'était un peu gras mais roulage et surtout neuf !!!!! xthumbup.gif
leo
Tu as roulé ou hier ?
Tu avais di que le terrain avait était modifié, tu prendra quelque photos si tu peu.
tonymx
Hier j'ai pas roulé je suis allé roulé a Cellieu, oui il y a eu quelques modif pas mal !! mais jai pas pu prendre de photos !!

Cette aprem j'y retourne pour roulé il faut qu'on soit nombreux pour bien roulé !! xthumbup.gif
leo
Bon alors, il y a que tony qui a roulé, et mxjerem qui avai ca course.
Personne d'autre a rouler dry.gif ????????????? Ca m'etonnerai.
Sergio
z'êtes fou ! c'était LE week end à aller au ski! 1mètre de poudreuse partout, l'Alalska dans tous les massifs! nous, on a skié à Combloux. Trop bon!
DAVOUT
Moto Samedi a marchamps et Velo Dimanche la forme revien petit a petit wink.gif

Bon Mxjerem ca a donné quoi???
Jey 69
Nous on étaient a st barth
trop le pied!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
pas un brin de boue térrain nikel
que du bonheur quoi

Fin pret pour VALENCE!!!!!! (aie aie aie) tongue.gif
mxjerem
QUOTE
Bon Mxjerem ca a donné quoi???


bin pas terrible voir plutôt merdique je dois faire 23 et 17 le tout sur 33 sad.gif
je crois que je manque un peu beaucoup de physique enfin surtout dans les bras? Ils se tétanisent au bout de même pas dix minutes!!!!! aie aie!!!
mais bon je reste motiver de chez motiver ; sa peut que mieux aller.
Moi aussi je vais mettre au vélo tongue.gif faire quelques tours de Vtt wink.gif

Bon alors les Valentinois sont prêts?

Qui veut venir rouler à Macon le samedi après midi? s'il pleut pas cela va être bon wink.gif
DAVOUT
Macon ca pourrai le faire samedi wink.gif

Je vai appeler robin ce soir il parrai qu il se serai encore blessé sad.gif
mxjerem
oui il s'est blessé au niveau du poignet!!!!! franchement ce n'e'st vraiment pas de chance , il n'a rien fait de foufou!!! dry.gif
DAVOUT
Un mec avec une TM a l antiparasite qui c est enlevé en pleine ligne droite du depart il parrai blink.gif

Blesse a chaques ouverture de championnat c est bad comme truc sad.gif

Tu va a lamure dimanche?
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 14 2006, 07:47 )
Macon ca pourrai le faire samedi wink.gif

Je vai appeler robin ce soir il parrai qu il se serai encore blessé sad.gif

Je savais que Rondiere c'était blessé, c'est a la course de ligue? wink.gif

Normalement jerem va a Valence dimanche, donc pas de lamure, et toi tu n'y va pas?
Si vous allez a macon, je viendrai peut etre vous voir, il y a interé que ca roule cool.gif laugh.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAVOUT
Non dimanche je roule comme tous les jours que j ai de libre jusqu a la premiere course xthumbup.gif

MOTIVE

Pour Robin ca me fait de la peine il a pas de chance sad.gif
mxjerem
ouai dimanche Valence... j'espère cela sera beau temps toute la semaine pour rouler à la grisière!!!!! il va falloir faire des manches!!!!! xwhistling.gif
DAVOUT
Bein entre ceux qui vont a Valence et ceux qui vont a Glenac je risque d etre tout seul a lamure sad.gif

Tant mieu j aurai le terrain pour moi tout seul na laugh.gif
Sergio
Ca devrait être la reprise pour moi ce week end rolleyes.gif mais seulement Samedi après midi, après la manif. Dimanche, je serait à Valence, avec des autocollants mxTeam si je n'oublie pas !
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 15 2006, 13:55 )
Bein entre ceux qui vont a Valence et ceux qui vont a Glenac je risque d etre tout seul a lamure sad.gif

Tant mieu j aurai le terrain pour moi tout seul na laugh.gif

Si tu es tout seul dimanche, et bien le meilleur temps crono a lamure est pour:..................................Davout xsmile012.gif
Mais t'inquiete pas david, a mon avis il y aura quand meme du monde.
Tu va toujours a macon samedi ?

Sergio a dimanche, moi aussi j'y vais.
DAVOUT
Si mxjerem est toujours OK pour Macon samedi pas de probleme

Je passerai te prendre ca t evitera de faire le con en scooter laugh.gif
mxjerem
oui pas de problème pour Mâcon, ce qui est pratique cela fait pas trop de route!!! laugh.gif
J'espère que le temps va tenir car sinon c'est foutu!!!!!
on se donne rendez vous à ......14H....... wink.gif
et Léo une question me tarraude l'esprit... tu peux conduire ta voiture ? car pour le lendemain je peux pas emmener dry.gif dry.gif
DAVOUT
Samedi ca a l air d aller mais pour Dimanche ils annoncent pas genial sad.gif

Samedi en tout cas gros Gaz alors biggrin.gif
tonymx
Rentrer de l'internat un peu plus tot pour cause de : "Pas l'gout de balayer pour les portes ouvertes de mon lycée... xwhistling.gif "

Alors moi jai préparé ma moto toute l'apres-midi et la voila enfin prete

Sortez les mouchoirs vous allez pleurer.... cool.gif laugh.gif

user posted image

Jsuis suis plus que chaud là... j'ai finiolé le physique et y'a plus qu'à comme on dit !

J'ais aussi noté d'un petit " tony mx " derriere mon casque pour représenté les couleur d'ici il me reste aussi deux autoc' biggrin.gif
DAVOUT
Chaud comme une baraque a frite le Tony laugh.gif

Bonne chance et que la reussite soit avec vous Dimanche wink.gif
leo
QUOTE (mxjerem @ Mar 16 2006, 12:34 )

et Léo une question me tarraude l'esprit... tu peux conduire ta voiture ? car pour le lendemain je peux pas emmener dry.gif dry.gif

Pourquoi tu peu pas m'emmener dimanche ?
T'as plus d'essence dans la voiture ? huh.gif

AH non, c'est vrai j'avais oublié, mais t'inquiete pas on dira rien pour le permis wink.gif rolleyes.gif !!!!!!
Il y a mon frere qui vien donc il poura conduire, on vera.

Et David, pas besoin de venir me chercher, je viendrai en scoot car je vais bosser en debut d'apres midi.
Et pour dimanche si tu roule pas, tu va pas a Valance?
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 17 2006, 09:54 )



Et David, pas besoin de venir me chercher, je viendrai en scoot car je vais bosser en debut d'apres midi.
Et pour dimanche si tu roule pas, tu va pas a Valance?

OK c est cool ca veu dire que ton pied va mieu a samedi alors

Pour Dimanche je serai bien venu mais il ne reste aue 3 week end avant le debut du championnat et j ai pas envie de faire 3 fois derjo dry.gif
mxjerem
ok Léo!! wink.gif
Hey davout toujours à la grisière demain on se voit labas ... hihi j'y serais vers 14heures je pense wink.gif
DAVOUT
J y serai un poil plus tard je pedale jusqu a 13h30

J espere qu il me restera un peu de force pour tenir la mobilette laugh.gif

A demain avec le beau temps xthumbup.gif
Jey 69
entre tony et davout on a des bon américains quand meme !!!!!! tongue.gif
y métrisent la "tuning touch attitude"... laugh.gif

sa va tony carement sympa la brele xthumbup.gif
reste plus qu a metre du gros GAZZZZZZZZZZZZZZ


chui chaud aussi!
DAVOUT
L autre comment il est IMSTP6.gif

Il passe ses nuits a decouper ses plaques lateral a la Cairoli, il chipotte quand ses proteges mains ne sont pas droit, il met des roues OR et j en passe et des meilleures et il nous traite d americain!!! laugh.gif laugh.gif

C est vrai qu elle est sympa ta brele Tony good job xthumbup.gif
javz
Demain : manif anti Ollin à Corbas 10h

l'aprés midi à Macon... ça nous tente bien
et bonne chance Tony
tonymx
Merci pour les compliments.... biggrin.gif tongue.gif

Moi jsuis un peu comme Jey alors je laisse rien passé sur ma moto wink.gif et j'ai bien etre bien sappé aussi... c'est du normal pour moi, je ne me vois pas arrivé sur une course avec une moto " pourri " wink.gif laugh.gif

je soigne le style ... biggrin.gif

Roulez bien ce week !! et manifesté bien aussi xthumbup.gif smile.gif
DAVOUT
A Samedi Javz alors

PS: Jey si tu met pas du gaz t est privé de boisson alcoolisé pendant 1 mois xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.