mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
leo
Et bien ce week end j'ai fai la course de macon, le terrain était bien, pas trop de poussiere, il y avai pas mal de pilote avec 36 en125 et 29 en open. j'ai fai 13.10 et 19 en super finale.
tonymx
Bien Léo !! Il marche le kx-f, hein !! xthumbup.gif

Ben moi ce week donc j'étais à la course a chanas ( voir le post ) et sinon j'ai repris la moto jeudi dernier chez moi après avoir eu l'autorisation du chirurgien.... j'ai reroulé vendredi soir en rentrant du lycée, samedi matin encore chez moi et Samedi aprem je suis allé à Cellieu pour me faire 2 séries de 15 min... la technique est resté mais l'endurance est partie...

Sinon quel terrain ouvert Mardi ??
javz
Ton toubib il a pas eu besoin de le dire 2 fois que c'était OK pour rouler

Demain je vais à Andrézieux (normalement c'est ouvert)
tonymx
laugh.gif

Tiens moi au courant pour Andrézieux ça me tente bien aussi !!
Manu 01
Bonjour!

Bon... Le seul jour ou la terre va etre carrement bonne pour rouler c'est tout fermé. mad.gif

Qui roule? Ou ca? Charvieux et beynost fermé. Y a quoi d'autre?


Davout c'est quoi la tech pr coucher la moto? Surtout que la table de belleville est pas imense....... IMSTP6.gif tongue.gif tongue.gif
tonymx
Andrézieux est ouvert cette aprem'. J'y serai ! xthumbup.gif
Manu 01
Trop loin... Y a plus de 100 bornes...
tonymx
Haa désolé t'as pu rouler alors ??

Di moi tu serai pas un peu nouveau ici ? xwhistling.gif Allez une petite présentation vite fait bien fait xthumbup.gif
Manu 01
RE Bonsoir,

oui c'est vrai un peu préssé par le temps pr les présentations.

Pr finir du coup je suis allé à belleville car c'était le seul terrain d ouvert, avec la soirée d'hier la motiv n'était pas vraiment au rdv...et je m suis pris deux tole! dry.gif

Bref, donc, je suis tombé sur le site par hasard et vu le nombre de lyonnais pourquoi pas les rejoindre (parait que ca marche mieux que meetic) xblushing.gif


Sinon pour la moto j'ai fais une année à belleville en 2002/2003 et une année a beynost en 2003/2004 avec un 125 sx. Je viens donc de reprendre il y a 3 semaines avec un 250 sxf avec le numero 153 pour ceux que j'ai déjà croisé smile.gif.

Je vais essayé de tenter les courses en ufolep voir ce que ca donne.

Voila c'est à peu pres tout smile.gif

croquent
salut tlm : est ce que le mas rillier est ouvert le 13 / 5 et il parait qu il y aura un coup de lame ?? xblushing.gif xblushing.gif
tonymx
Haaa !! Alors les gars du Mas ! Info ou Intox ?? rolleyes.gif

Ils veulent le garder pour eux le terrain !! dry.gif

Sinon je crois que tu as fait de belles perf' Vince à l'endurance de Bouvesse !! xthumbup.gif
Manu 01
Sais pas, mais beynost fermé demain (normalement)

J'ai des pneus michelin MH3, le train à 95 € je crois (faut que je vérifie) ca parait bien ou bof bof?

Sinon personne a vu celui qui porte le numero 153 cette année?
juju69
salut,

quel terrain ouvert demain apres midi?

merci

julien
tonymx
Cellieu est ouvert après les autres je sais pas... mais Cellieu licence FFM seulement
Super-Motard
CITATION(juju69 @ 7 May 07 à 23:41 ) [snapback]195336[/snapback]
salut,

quel terrain ouvert demain apres midi?

merci

julien


hello Juju

tu as belleville qui est ouvert également, je vais y allé si ca te dit, c'est Ufolep
250 CRF n° 171

beynost : fermé
Manu 01
Yo,

Si il fait pas mauvais et que j'ai rien de prévu je passerais vous voir.smile.gif

juju69
CITATION(Super-Motard @ 8 May 07 à 09:54 ) [snapback]195373[/snapback]
CITATION(juju69 @ 7 May 07 à 23:41 ) [snapback]195336[/snapback]
salut,

quel terrain ouvert demain apres midi?

merci

julien


hello Juju

tu as belleville qui est ouvert également, je vais y allé si ca te dit, c'est Ufolep


beynost : fermé



ok pour belleville cet aprem ( 125 yz numero 40 )
Super-Motard
qui roule ? et ou ?

quel licence ?


pour ma part peut etre .............
MX#37
alors vous roulez ou ce dimanche ?
quel terrains ouvert proche de lyon ? merci .. rolleyes.gif
tonymx
Demain tous au Mas Rillier !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Dernier week d'ouverture avant la course
Super-Motard
qui roule et ou ?

j'aimerai bien roulé sur d'autre térrain que belleville et Tarare
le probléme j'ai que la licence Ufolep

j'aimerai bien en conaitre d'autre , mais je c'est pas ou si il situe iii


personne pour un beynost cet am ?
Manu 01
Je sais pas si y a du vent comme chez moi sur les terrain mais si c'est le cas je déconseil beynost... Va y avoir des bobO
leo
Ce week end, j'ai était faire une course ufolep a Cuisery, le terrain était bien préprer avec une bonne adérance le matin. J'ai du faire 8 ou 9 environ.

Super motard, c'est a Cuisery que tu devrai essayer d'aller, c'est a coté de Tournus et il sont ufolep.
Alors tony ca a donné quoi le mas rillier?
tonymx
Mas Rillier nickel apart ce p*** de vent qui te chopait le roue avant sans te prévenir mad.gif IMSTP6.gif

Non mais sinon bien j'ai fait 3 séries de 20min j'arrive a peu près à les tenir... on verra bien ça à Vieu xthumbup.gif

Qulequ'un fait l'invitation à Vieu d'Izenave d'ailleur ??
Manu 01
Qui fait griège demain?
croquent
qui qui roule se samedi ?? huh.gif et ou ?? moi surement a beynost ; ca va etre gras ... c est ca ké bien ... tongue.gif tongue.gif
Manu 01
Beynost fermé.

Mais à confirmer car mon informateur n'est pas toujours très fiable...

Qui à des infos concernant les rampes de st é?

C'est ouvert à tous...? J'aimerais bien essayé...enfin...essayé de pas tomber.




Au fait la course de griège à été annulé? J'ai pas eu le courage d'attendre plus de 2h... ???

Reporté? remboursé?
tonymx
Grieges à été annulé et repporté au 17 Juin wink.gif

Des rampes à St é ? Ou ça ?
Manu 01
Mouhahah, toi tu sais pas ça!!!!

Bah moi non plus, mais pas pour longtemps!!!! Plusieurs m on parlé de ces fameuses rampes.
Je me renseigne... de suite... météo st é demain?




Bon 17 juin ok c'est cool.
Manu 01
Fausse alerte, les rampes c'est privé...!!! xwhistling.gif

Demain course de prairie a st é.

Météo :
Temps sensible pas de pluie prévue.
Température (°C) 20°
Direction du vent
Nord- Nord- Ouest
Vitesse du vent (km/h) 10


C'est bon tony pour tes contours de plaques?
tonymx
Mes contours de plaques ?? blink.gif
javz
Pour ceux qui vont pas à Vieu

Charvieux serait ouvert http://motoclubcharvieu.blogspot.com/

tant que j'y suis à dealer les sites internets des clubs :
celui de st joseph (en construction) http://www.mcstjoseph.fr/monsiteweb/Site_MCSTJO.htm
croquent
terrain de beynost ouvert cet aprem : confirmer par tel ; c est du sur xthumbup.gif xthumbup.gif alors cest parti tongue.gif
Manu 01
Beynost todayyyyyyyyyyy me voilaaa IMSTP6.gif
croquent
salut tlm, qui qui roule samedi et ou ?besoin d essayer les nouveau reglage carbu .... xwhistling.gif xwhistling.gif
Manu 01
Moi je suis de repos samedi. unsure.gif
croquent
alors , pas de nouvelle.... sad.gif sad.gif aller les gars ont va ou samedi ???? laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
CLODIO 71
esque que quelqu'un sait si le terrain de tarare et ouvert se week end sinon quel terrain ouvert?????? rolleyes.gif
DAVOUT

Bein moi je vai rouler demain c est sur mais ou???? Si quelqu un a une idée je suis prendeur
bobol
Qui qui roule où samedi??? car je voulais faire un peu de photo donc je cherche du monde.
Dommage normalement dimanche je suis pas là autrement je serais venus a Beynost xblushing.gif .
croquent
salut a tous , ben moi vais aller a bouvesse samedi ... trouver que ca sad.gif . c est ouvert a partir de 14h. voila si quelqu un va ailleur ...faut voir .a++++ unsure.gif unsure.gif
Manu 01
Lol croquent, beynost dimanche dc demain repos... we prochain!!
croquent
bon apres tous ca , je sais pas si beynost est ouvert samedi ... mais normalement OUI ..alors moi j y serai. et gaz gaz IMSTP6.gif IMSTP6.gif
croquent
samedi , promenade a beynost ; vais voir mes potos tourner ...... et dimanche , sortie a oyonnax avec les potos .... xthumbup.gif xthumbup.gif s y il fait beau ...... huh.gif
juju69
salut,

Quel terrain ouvert demain svp? maxi 50 bornes autour de lyon.

Tcho

ju
MX#37
salut juju69 !
Demain la fouillouse est ouvert ! c'est vers St Etienne , tu doit connaitre !
voila bon ride ! xthumbup.gif
Super-Motard
hello juju69

belleville demain est férmé pour cause de course du club
peut etre beynost ,marnand, et plein d'autre si tu roule envoie moi un mp

vu toute la flotte qui est tombé en fin de soirée , ca fais peur iiiiiii
croquent
beynost ouvert demain et vieux d izenave ouvert dimanche smile.gif smile.gif
Super-Motard
qui roule dimanche et ou ? en térrain Ufolep SVP
mxjerem
heuu.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.