mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DAVOUT
Né qui c est avec la YZ ???

On a roulé a Neris les bains ce week end avec Vince du mas



Et dimanche on a eu la visite d un debutant



Qui nous collai 10sec au tour!! xblushing.gif
vince du MAS
salut les ptits loups

le yam boy je dirai stephane VIEUX

si non c'était bon néris les bains
domage je suis pas resté le dimanche pour voir steve RAMON
vince du MAS
oho mais on dirai que le terrain a été arrosé pour le dimanche blink.gif

arrosage naturel je présume?!

autrement ce week end on passe la frontiere ou bien?
je pense qu'il faudra surveillé la météo... blink.gif
DAVOUT

Trop fort les auvergnats y a meme l arrosage la nuit laugh.gif

Ramon il etait un tout petit peu abusément vite!!!!

Pour ce week end faut surveiller la meteo mais ils sont deja pas capable de prevoir le temps pour le lendemain alors pour ce week end y a de la grosse marge d erreur!
bobol
Voici ma petite contribution de photo du WK à Charvieu:













Sergio
10 secondes, Davout, c'est pas tant ... xsmile012.gif
Pour ce week end, ça va être galère pour rouler. Ils annoncent très très froid, ce qui va geler les terrains. Le sud peut être ?
DAVOUT

Bein 10 sec ca m ettai jamais arrivé je trouve ca un peu enorme quand meme xblushing.gif

Julien je sais que tu traine par la alors tu me dois 50Euro de royalties pour rouler avec une Crf blanche!! Alors ca fait quoi de rouler avec une bonne moto? laugh.gif

T as raison Sergio ca risque d etre tendu ce week end. Peu etre l Italie ou le Sud on verra bien. En tout cas faut rider c est certain xthumbup.gif
javz
pour moi ce sera La voulte Dimanche
j'essayerai de m'habituer à ma nouvelle crf

on rejoint des copains de mon fils , ça va faire une meute d'éducatifs super motivés
mxjerem
bon je sais je suis rabajois mais Valence cela vous dit pour dimanche.???? xblushing.gif
Sergio
Si LA Voulte est ouvert, ça me dit bien.
DAVOUT

Il a plu sur Turin aujourd hui et ils annonce des gele ce week end.

La meteo fait vraiement peur ce week end!!

La voulte ca sera pas gele ce week end xblushing.gif

Pitié je veux rouler
tonymx


photo de Bathernay ( super terrain !! ) avec le 250 4t ^^



Training SX at Home avec le 1.25 rolleyes.gif
vince du MAS
put... fait ch...
mission italie annulée pour ce week mad.gif
bon ou est-ce qu'on va tourné? Bathernay: sa donne envie d'après la photo de Tony, est-ce que c'est ouvert???
Ou bien on descend dans le sud ou bien?
Allé les gars lacher vos bon tuyaux!!! meki xthumbup.gif
Si non Davou, tu c'est ou roule seb.M?
DAVOUT
Si Bathernay etait ouvert le week end dernier il doit etre ferme ce week end. Ca doit etre St Barth d ouvert non ??

En tout cas y a pas faut rouler

Vinc seb ne sais pas encore on se tien au jus xthumbup.gif

Sympa les photos Tony c est clair Bathernay avai l air cool
javz
st Barthelemy sera ouvert Dimanche à partir de 14H et tout neuf

Bathernay c'est le 1er et 3eme Dimanche à partir 12h30
le week end dernier il était neuf mais en 2H on l'a ravagé (moi pas trop)
au moins 50 motos sur la piste dont Tony que j'ai vu 2 / 3 fois sous sa moto

Pour nous ce sera La Voulte sûr
chotar
je roule ou ce week-end?
bin nulle-part, ça fait plus de deux mois que je n'ai pas roulé(moto pas prète).
je viens de tout remettre en place cette semaine smile.gif , et voila qu'il neige sad.gif j'ai 30 cm de cette daube blanche sur mes tablettes de fenetres.
vat falloir faire pas loin de 400 bornes aller retour, pour faire un tour de moto maintenant blink.gif , alors je vais allé me pèter une guibolle au ski comme ça j'aurai une bonne raison de ne pas pouvoir roulé laugh.gif
hugogeorges
Salut
je m'appelle hugo j'ai fais le B l'année dernière et c'est moi sur la troisième photo de charvieu.
Je voudrais bien savoir si sa serait possible d'avoir la photo en haute définition? xthumbup.gif Je la trouve pas mal et j'aimerais l'agrandir.
Merci d'avance
tonymx
'lut !

Clique sur le petit icone avec la feuille et la loupe devant t'aura la taille non réduite...
AlexB
Comme convenu, le 13 janvier 2007 :











AlexB








Et celle dont j'ai parlé :

hugogeorges
Merci tony mais j'aimerais savoir si la définition de l'image a été réduite pour la mettre sur le forum ou si le photographe a gardé la photo h
hugogeorges
Merci tony mais j'aimerais savoir si la définition de l'image a été réduite pour la mettre sur le forum ou si le photographe a gardé la photo haute définition? Si oui j'aimerais avoir l'originale pour que en l'agrandissant sa ne pixélise pas
tonymx
Pour ça faut s'adresser à Bobol en personne j'espere qu'il repassera au plus tôt sur le forum car ça fesait un p'ti moment qu'on ne l'avait pas vu... mais si j'arrive à le joindre sur msn jlui en parle...

Sinon j'ai vu que tu a mi la photo en signature, elle est belle mais un p'ti peu ( beaucoup ) grosse huh.gif
Donc si tu pouvait la réduire ou sinon je vais essayé de te faire une bannière...
hugogeorges
Merci sa serait super si t'arrive à le prévenir


Comment on fait pour réduire la tofo ou comment on fait pour faire une bannière
(j'ai fait une sélection ds paint pour la réduire mais j'arive pas à la mettre en signature)
tonymx
Tiens regarde t'en pense quoi ? wink.gif



La taille est préférable cool.gif

ou celle çi ?

hugogeorges
super mais comment tu as fais aver photoshop?
est ce que tu peux agrandir en hauteur un poile plus xthumbup.gif sa serais super sympatoche
merci xthumbup.gif
tonymx
Non je fais ça avec Photofiltre c'est en dessous de Photoshop mais c'est gratuit ( sur telecharger.com )
Assez facil d'utilisation quand on en a l'habitude wink.gif

Sinon dit moi ce que tu veux dans ta banière je verrai ce que je peux faire...

Ou plus simple tu as msn ? ça evité de posté pour ce genre de probleme... après on se fait tappé sur les doigts par les staffs' ( en plus j'ai vu y'a Sergio qui rode pas loin tongue.gif )

Au fait ! pourquoi Hugogeorges comme pseudo ? et aussi tu va me trouver chiant mais si tu pouvait faire une petite présentation dans l'espece prévu pour ça serai bien pour tous ! ^^
RedFalcon
Vous savez si Belleville est ouvert demain ? J'aimerai bien y aller en piéton pour tailler la bavette avec des gens du club, mais je suis pas sur qu'il y ai grand monde vu la température huh.gif
tonymx
Heu... rien dans le blog de Belleville... ni même un numéro de tel unsure.gif

Il faudrai que Javz passe par ici pour te dire je crois qu'il est de là-bas wink.gif
alexandredu38
qui roule a st barth ce week??
javz
ça sera fermé St Barth

Dans le coin Bathernay sera ouvert dimanche aprés midi
alexandredu38
ok je voi.Bathernay il est bien comme circuit pour un 125??
DAVOUT

J espere que ce week end se passera mieux que le precedant!!!

Bon bein moi c est Asti Samedi et dimanche on verra bien xthumbup.gif
fafa
SALUT A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI LE TERAIN DE CUISERY EST TOUJOURS OUVERT ET SI SA ROULE DIMANCHE
mxjerem
normalement il devrait être ouvert et j'espère pouvoir y aller dimanche... il ouvre "normalement" à 10h30
leo
Et oui fini les vacances, retour a la realité et au froid!!!!!!!!
Je ne vais toujours pas pouvoir rouler ce week end, j'ai pas encors recu ma moto dry.gif .
J'irai peut etre a cuisery, faire 2 ou 3 tour en SXF. xwhistling.gif .
Davout j'ai bien eu ton courier, je te tiendrai o courant.
margot'
Il a été refait ???
DAVOUT
Alors ce week end bien passé ?

Nous on etait a Asti samedi et Rivarelo dimanche avec au menu une enorme dose de gavage. xthumbup.gif

Desole pour la qualité de la photo mais on vois quand meme que c est de la bonne terre!!!



Quel beau sport rolleyes.gif
leo
Oui, ca c'est pas trop mal passé, on est allé avec mxjerem a cuisery dimanche, le terrain était pas trop defoncé, a par quelque parti galère. J'ai roulé avec sa 250 sxf et ca va super bien, mais j'espere recevoir ma moto cette semaine. Si j'ai ma moto j'irai bien a charvieu ou a tarare, je sais trop et vous ?
Davout la photo c'est quel terrain ? Ca a l'air pas mal du tout !
AlexB
Le terrain, ça ressemble bien à Asti.
Moi je n'ai qu'une photo de ce week end :
TonyMx, t'es parti trop vite, pas eu le temps d'en prendre d'autres.

mxjerem
OUAI jétais avec Léo à L'abrgement et c'était un peu mouille xwhistling.gif !!!
Alors pour le week end prochain qui a Tarare Charvieu ou Valence..?(s'il est ouvert)
tonymx
Moi c'était Pernes Samedi ( terrain dur, hyper sec et assez défonce ) mais un temps de folie ( dehors en tee-shirt ! )
Et Dimanche ( hier ) Valence... ça a bien commencé ( peu être même trop ) j'étais carrément a l'aise et puis en voulant faire un bon tour avec le 250 f je me prend les pneus, résultat : Le jolie pot Léovinci plié, le guidon à plat, un peu mal au dos mais rien de méchant... ni une ni deux je repart avec le 125 et deuxieme tour je m'en remet une bonne encore dans les pneu ( des autres ! ) donc on a décidé de plié un peu plus tôt que prévu...
Sinon y'avai quand même beaucoup de monde parfois en même temps c'était limite dangereux...

Enfin voilà un week end d'entrenement qui je pense va payer pour la saison ^^ xthumbup.gif
Sergio
Bon, alors nous, c'était tranquillou ce week end, avec la reprise de Junior et de Julb. On a roulé sur un petit terrain vers Lagneu/Meximieu, je ne sais plus ou exactement. Pour moi, ce fut 2 manches de 40 mn en configuration Touquet. Put... ça ressort pas des virages en 14/44 !!!! des fois, je mettais la 1!
La semaine prochaine, plage. rolleyes.gif
tonymx
Woaa 14/44 !! tu espere prendre combien avec ça ? t'as éssayé de mettre une bulle ^^ xwhistling.gif
vince du MAS
Salut a tous
pour moi ce week c'était a domicile: au MAS-RILLIER pardi!!!
j'ai passé mon samedi a le préparé avec le tracteur et dimanche gavage
la terre etait nikel ( comme un peu partout apparrement) grosse ornières et bon jump
tout ca au soleil, royal quoi xthumbup.gif
allé tcho
leo
Vince, est ce que le mas rillier est ouvert ce week end ?
javz
ben moi j'ai fait mon Tony samedi à Belleville = 2 pelles et j'ai plié les gaules

par contre y aurait eu la caméra je gagnais vidéo gag
j'étais tranquille sur le terrain, avec mon fils en spectateur. Sur la table d'arrivée je me suis dit : le gamin y va bientôt rouler plus vite que moi, en attendant je vais lui expliquer comment on fait de la moto. j'ai voulu faire le premier nac nac de ma vie de crossman mais j'ai démarré la figure trop tard et j'ai pas eu le temps de reposer la jambe sur le repose pied et je me suis mis un bon volume.
Le temps de compter les osselets et de détordre la moto, j'ai pas voulu rester sur un échec je suis reparti à moitié sonné histoire de lâcher la main ou un pied ou je sais pas quoi, j'ai pris la table beaucoup trop vite et j'ai atteri sur le plat 6/7m derriére la réception.
Là je suis rentré direct au camion en priant pour que j'ai pas cassé les 2 chevilles.
Je me suis fait engueulé par ma femme, j'ai un pied qui a doublé de volume = tout va bien
DAVOUT

Alors la Javz felicitation c est a mourir de rire ton truc laugh.gif Quel bel exemple pour la releve quand meme xthumbup.gif

Le Mas rillier ca devai etre trop bon ca donne envi!!!

Et pui bonne chance a notre soldat Sergio pour ce week end j espere que tu aura plus de reussite que l an dernier xblushing.gif
Sergio
hé ho Javz, molo! Va pas te casser!
Merci Davout. C'est sur, ce week end ça va le faire!
DAVOUT


Bein finalement y a des chances qu on regarde le touquet a la TV parce qu ils annoncent pourri tout le week end dry.gif

Cumulonimbus si je t attrape ca va barder laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.