mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
mxjerem
je viens d'avoir le président du club de macon au tléphone et le terrain est fermé aux extérieurs!!! dry.gif donc ne venez pas car il faudra rebrousser chemin... blink.gif
javz
Merci de l'info
j'irais surement à Belleville alors
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ Mar 17 2006, 19:18 )
je viens d'avoir le président du club de macon au tléphone et le terrain est fermé aux extérieurs!!! dry.gif donc ne venez pas car il faudra rebrousser chemin... blink.gif

Trop Tard lol laugh.gif
leo
Du coup tu as roulé ou ce week end?
DAVOUT
Bein Samedi un toup petit terrain a coté de Dardilly c était marant mais avec la 450 elle c est un peu ennuier remarque j ai pas usé la 4 ni la 5 eme laugh.gif laugh.gif

Dimanche Lamure c était genial et la condition commence a etre la ca va etre cool je commence a etre confiant pour la saison biggrin.gif

Sur le nouveau saut en descente on a eu le droit un un super OTB de plus de 20 metres de long blink.gif avec presque pas de bobo a la cléxwhistling.gif
leo
Ce week end les lyonnais on bien roulé,
en 125 nat : 6, 10, 13
bien roulé a valence
et en quad, V Broyer a fait 6 en champ de france juste devan noyerie.
DAVOUT
La grande classe

Dupenloup il est passé en lyonnais?

En plus j ai quand meme 2 coequipier des 24Hrs d endurance dans le 10!!! 2 ET 10

Bien roulé les gars wink.gif
javz
Samedi j'étais à la manif anti olin
pas mal de monde et même quelques crossman

et l'aprés midi à Belleville , mais il aurait fallu un jet ski pour faire le tour du terrain
DAVOUT
A ouai belleville c est Underworld en ce moment dry.gif

Bon alors vous allez ou ce week end?
mxjerem
bin moi c'est la deuxième course de ligue à Sens, j'espère qu'il va faire beau!!!!MOTIVé je suis , beau il fera laugh.gif ...
et vous quoi de prévu à j-15 de la date fatidique.. IMSTP6.gif xthumbup.gif
DAVOUT
J ai matté Evelyne a la meteo et bein elle a pas dit comme toi dry.gif

On s en fout elle dit que des conneries de toute facon laugh.gif

Bonne chance nous on va essayer de s entrainer un peu quand meme xthumbup.gif
DAVOUT
Bon alors a 15 Jours de la premiere epreuve personne roule ce week end?? blink.gif blink.gif
Sergio
Nous, c'est la journée 'élaguage' au terrain de Vieux d'Izenave ce samedi. Donc peut être moto dimanche, suivant le temps !
107 man
nous irons peut etre a chanas tu en pense quoi davout ?
DAVOUT
Chanas ca peu le faire mais il faut appeler car a mon avis il a beaucoup plu deja et le terrain n est pas waterproof la bas dry.gif

Je pensai a cuisery mais bon j appele dans l apres midi wink.gif
javz
y aurait pas plus fun que Chanas ?

En tout cas pas Cellieu il y a un stage tout le week end
DAVOUT
Bathernay peu etre mais j ai pas le N° ca fait 10 ans que j y suis pas allé xwhistling.gif

Cellieu j y vais pas je suis supersticieux maintenant laugh.gif
mxsxqs69
salu ba moi je cherche un terrain pa tré louin daix les bain vous en conésé un??? huh.gif
DAVOUT
QUOTE (mxsxqs69 @ Mar 24 2006, 14:35 )
salu ba moi je cherche un terrain pa tré louin daix les bain vous en conésé un??? huh.gif

bin gconépatrolecoinmécétréchianalircomtécri xwhistling.gif
Robibi
G rien compris a ce ke tu as ecris!!!! wacko.gif
107 man
DAVOUT JE SUIS BIEN DE TON AVIS
leo
A Cuisery il y a une journée entrenement dimanche, mais avec la plui, je sais pas trop comment il sera, il vaut mieux appeler avan.
mxsxqs69
davout excuse moi si j'ai écris en language sms tongue.gif mais c'est plus rapide sa te va comme sa????
julien couvat
Davout excuse le il va plus a l'école biggrin.gif wink.gif
mxsxqs69
mad.gif mad.gif
Jey 69
arreté de ambeter chacha(davout) y se fai vieu donc la technologie .........!! tongue.gif
Robibi
QUOTE
Davout excuse le il va plus a l'école 


Franchement bien dit julien xthumbup.gif et c pas sa faute s'il est feniant!!!! xwhistling.gif
tonymx
Bon en attendant ça roule ou pas demain ??
je vais me renseigné sur Beynost, le Mas Rillier, La Fouillouse... et j'appele David ce soir pour faire le point. wink.gif
mxsxqs69
robibi si j'ai tes toi je parlerais pas tro xwhistling.gif quand on ne fait pa de phisyque car on a la "flemm" hien!!!(sans rencune) tongue.gif
Robibi
Oue mai g aussi pas trop le temps vu ke moi jvai a l'ecole IMSTP4.gif et toi aussi parle pas tro avec ton frontflip avec le nez ds le garde boue IMSTP3.gif
DAVOUT
Bon alors les gars vous avez roulé ce week end?
Sergio
Samedi et dimanche à Vieux d'Izenave. Le terrain est un peu défoncé, mais le beau temps de ce week end l'a rendu très praticable. Hier Dimanche, c'était même le top! on a fait un peu de fristile sur la table ... lol lol lol ... laugh.gif . Julien ne roulait pas à cause d'une entorse à la cheville survenue Samedi. Il a fait quelques photos. Mat' nous a gratifié d'une superbe série de whips renversant ! Junior a essayé de l'imiter, mais c'est difficile sur des sauts de 2m25 laugh.gif
Pour finir, j'ai explosé mon moyeu de roue arrière sad.gif . Ma couronne était dessérée, je ne l'ai pas vu ! fait ch... ça a aussi cassé le guide chaîne sous le bras oscilliant. Donc cette semaine, mécanique... j'en ai marre ! mais bon, c'est mieux que de casser le bonhomme.
leo
QUOTE (Sergio @ Mar 27 2006, 07:39 )

Pour finir, j'ai explosé mon moyeu de roue arrière sad.gif . Ma couronne était dessérée, je ne l'ai pas vu ! fait ch... ça a aussi cassé le guide chaîne sous le bras oscilliant. Donc cette semaine, mécanique... j'en ai marre ! mais bon, c'est mieux que de casser le bonhomme.

Oh oui ca tu as reson!!!!!!!!!!!!!
Il y avait du monde a vieu d'iznave?

T'as rouler ou davout?
DAVOUT
Pas cool sergio mais t as quand meme eu de la chance que ca t eclate pas le moteur sad.gif

Bein Samedi on est allé a Bagé c était bien marrant laugh.gif et dimanche cuisery m ai j avai un peu de fievre alors ca a roulotter mais c était sympa quand meme xthumbup.gif

T as viré les bequilles Leo?
mxjerem
bon en ce qui me concerne j'ai galéré à la course...
1ère manche annulé car non visibilité des numéros
2ème manche : loin loin j'ai fais 8 minutes de courses alors que cela dure 20min + 1 tour donc!! mad.gif

conclusion: mauvais il fait, nul j'ai été, motivé je resterai xthumbup.gif
DAVOUT
Pas genial comme week end mais je croyai qu il y avai des transpondeurs en Bourgogne?? blink.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 27 2006, 10:53 )

Bein Samedi on est allé a Bagé c était bien marrant laugh.gif et dimanche cuisery m ai j avai un peu de fievre alors ca a roulotter mais c était sympa quand meme xthumbup.gif

T as viré les bequilles Leo?

Ca progresse, j'ai plu qu'une béquille, maisje suis aller chez mon medecin, et il m'a dit que je faisai de la decalcification, donc il faut que j'aille molo.

Sinon dimanche tu as roulé avec mirouf a bagé ?
Ce ptit terrain est sympa!!!!!!

Et jerem, tu as gros week end qui s'annonce, toulon s/arroux xthumbup.gif , alors il faudrat tenir les 20 minutes (ca se voi que tu n'a plus ton entreneur perso laugh.gif )
mxjerem
QUOTE
Pas genial comme week end mais je croyai qu il y avai des transpondeurs en Bourgogne??


bin apparament pas à Soucy il y a que des transpondeurs quand il y a des courses du championnat de France à coté....

QUOTE
Et jerem, tu as gros week end qui s'annonce, toulon s/arroux  , alors il faudrat tenir les 20 minutes (ca se voi que tu n'a plus ton entreneur perso  )


oui cela doit être surement ça blink.gif !!! Léo revient boudiou!! xthumbup.gif ..... aller tu va bientot pouvoir courir,,,.... xwhistling.gif .....
javz
Sergio , ça sent la série noire ton CR

Tu fais l'endurance à Moirans ?
Sergio
Salut javz, non ce n'est pas la série noire, c'est tout simplement une grosse négligence de ma part. Je n'avait pas remonté la couronne au frein filet, et je n'ai pas vérifié le serage de celle ci. C'est donc de ma faute. Je m'en sort bien, car je ne tombe pas, et je ne casse pas de carter moteur...

Oui, je fait l'endurance de Moirans (enfin normalement, j'ai envoyé l'engagement au début..) Et toi?

Sinon, voici quelques photos prises par Julien, convalescent ce week end (too bad). Julien, il faudrait que tu m'envoie celles de MAt, pour que je les mette également, ça fera plus sérieux en terme de freestyle .... laugh.gif laugh.gif

Junior
user posted image

Junior
user posted image

papy
user posted image
papy
user posted image

laugh.gif laugh.gif
leo
One Hand for papy!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Non serieu, sympa les photos, un peu plus de hauteur que junior!!
DAVOUT
Sympa les photos on voit que vous habitez dans une region tranquille rolleyes.gif


Allé une petite tof aussi


user posted image
leo
Joli jolie smile.gif !!
C'etait ce week end ?
Sergio
tu roules comme ça quand t'es fievreux toi ? blink.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
Non c était pas ce week end mais la photo a été prise par un pote qui a du bon matos car il fesai hyper sombre blink.gif

Ce week end valai mieu pas s habiller en blanc biggrin.gif
julien couvat
Jolie photo Davout xthumbup.gif sa fait très PRO
corsebasque
Elle se passe quand l'endurance de Moirans, quelles sont les formalites d'inscription?
Sergio
Bon, un peu de sérieux, voici quelques photos de Mat, que m'a envoyé Julien, prise également dimanche à Vieux, sur le même saut. Ca relève le niveau.. xthumbup.gif

user posted image

user posted image

user posted image
DAVOUT
Superclasse xthumbup.gif

Mais ca moto a l air plus propre que la tienne t est sur d avoir les bonnes trajectoires xwhistling.gif
Sergio
arghh !! tu parles! j'ai roulé sur le terrain tout le samedi pour l'essuyer, afin que ces messieurs puissent s'amuser le dimanche sur terrain sec!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.