mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
jmx07
Salut !!!

MX de Chanas

ouvert le

DIMANCHE 31 MAI de 10h à 18h

Bonne fin de semaine à tous !!!
sebmx38
Citation (jmx07 @ 26 May 09 à 22:17 ) *
Salut !!!

MX de Chanas

ouvert le

DIMANCHE 31 MAI de 10h à 18h

Bonne fin de semaine à tous !!!



yes super armance
a dimanche wink.gif
tonioyz
salut a tous,lundi sera ouvert au exterieure a amberieu en bugey.10€ l'entré.ouvert a partir de 14h

http://motocross-amberieu.skyrock.com/
jmx07
Salut !!!

Juste un petit rappel qui pour nous, nous tiens très à coeur au sujet des terrains de motocross !!!!!

Pas mal de gens qu'on a à l'autre bout du téléphone on beaucoup de mal à comprendre (ils deviennent colérique) que, parfois, il arrive qu'on ne puisse pas ouvrir un terrain un WE d'autant plus si la personne est toute seule à nous faire ouvrir le terrain !!

Les personnes qui ont la gentillesse de s'en occuper et d'ouvrir les terrains sont des personnes BENEVOLES !! rien ne les force à ouvrir tous les WE !!

Et on remercie ceux qui prennent de leur temps pour s'en charger car RARE sont les personnes qu'ils veulent s'en occuper et qui sans eux, les terrains de motocross n'existeraient plus !!!

Nous sommes ouvert tous les WE (s'il y a du monde) qu'alors la plupart des motoclubs n'ouvrent pas autant ! mais c'est vrai qu'il est pénible de trouver un terrain clot quand on veut rouler, mais ouvrir toute une journée pour une seule personne, c'est un peu limite !

merci de nous comprendre !!!

Bonne semaine.



sebmx38
bien dit armance

dit j'ai essayer de joindre jeremy mais j'ai pas reussi

j'ai vendu le 125 cr donc j'ai plus de moto
mais dit a jeremy que dès qu'il refait le terrain je serais quand meme là pour aider

je l'appelerai en cours de semaine wink.gif

bye
seb
corsebasque
Citation (jmx07 @ 7 Jun 09 à 18:00 ) *
Salut !!!

Juste un petit rappel qui pour nous, nous tiens très à coeur au sujet des terrains de motocross !!!!!

Pas mal de gens qu'on a à l'autre bout du téléphone on beaucoup de mal à comprendre (ils deviennent colérique) que, parfois, il arrive qu'on ne puisse pas ouvrir un terrain un WE d'autant plus si la personne est toute seule à nous faire ouvrir le terrain !!

Les personnes qui ont la gentillesse de s'en occuper et d'ouvrir les terrains sont des personnes BENEVOLES !! rien ne les force à ouvrir tous les WE !!

Et on remercie ceux qui prennent de leur temps pour s'en charger car RARE sont les personnes qu'ils veulent s'en occuper et qui sans eux, les terrains de motocross n'existeraient plus !!!

Nous sommes ouvert tous les WE (s'il y a du monde) qu'alors la plupart des motoclubs n'ouvrent pas autant ! mais c'est vrai qu'il est pénible de trouver un terrain clot quand on veut rouler, mais ouvrir toute une journée pour une seule personne, c'est un peu limite !

merci de nous comprendre !!!

Bonne semaine.



De quel terrain parles tu????
sebmx38
Jmx 07 veut parler du terrain de chanas les dauphins,
mais je pence que d’autres club se prennent des réflexions quand ils annones qu’ils ne sont pas ouvert

donc sa doit etre aussi pour parler au nom de tous les bénévoles des club, surtout pour ceux qui font les permanances d’ouvertures les week end

si les terrains ne sont pas ouvert c'est qu'il y a une raison donc faut aller ailleur, a faire des reflexions sa risque de les décourager et sans bénévole il n'y aura plus de mx

et on ne veut pas perdre chanas

voila j'espere que sa te répond wink.gif
jmx07
Citation (sebmx38 @ 7 Jun 09 à 21:42 ) *
bien dit armance

dit j'ai essayer de joindre jeremy mais j'ai pas reussi

j'ai vendu le 125 cr donc j'ai plus de moto
mais dit a jeremy que dès qu'il refait le terrain je serais quand meme là pour aider

je l'appelerai en cours de semaine wink.gif

bye
seb


Salut Seb et Merci !!

Rassure nous, tu as en projet de t'en racheter une moto pour la nouvelle saison ??

J'ai dis à Jérèm pour ton aide, et honnêtement, tu n'imagines pas à quel point cela nous fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi !! C'est vraiment trop trop gentil de ta part, de plus qu'on sait que tu proposes ton aide avec plaisir et non à contre-coeur !! Merci bcp !!

Pour ce qui est du téléphone du patron, en ce moment, il fait la gueule !! il a du mal à marcher correctement !! blink.gif

Bye Bye
Arm


PS : pour l'ouverture du terrain de Chanas ce WE, je vous tiens au courant !!
jmx07
Terrain de Chanas (38) ouvert

DIMANCHE 14 JUIN de 10 h à 18 h !!
jo 46
dans kel etat il es?merci
sebmx38
Citation (jmx07 @ 11 Jun 09 à 20:00 ) *
Salut Seb et Merci !!

Rassure nous, tu as en projet de t'en racheter une moto pour la nouvelle saison ??

J'ai dis à Jérèm pour ton aide, et honnêtement, tu n'imagines pas à quel point cela nous fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi !! C'est vraiment trop trop gentil de ta part, de plus qu'on sait que tu proposes ton aide avec plaisir et non à contre-coeur !! Merci bcp !!

Pour ce qui est du téléphone du patron, en ce moment, il fait la gueule !! il a du mal à marcher correctement !! blink.gif

Bye Bye
Arm


PS : pour l'ouverture du terrain de Chanas ce WE, je vous tiens au courant !!


salut armance

oui t'inquiete une nouvelle moto va rarriver fin aout, suite aux conseils de jeremy wink.gif

j'ai vu que le tel au patron a du mal j'ai pas reussi à le joindre

je passerai dimanche matin sa sera plus simple que au tel wink.gif

et pour mon aide comme je te l'ai dit jérémy a mon tel et faut surtout pas qu'il hesite à m'appeler

mes probleme de santé sont passé donc maintenant je suis tout nikel ppour le travail manuel lol
surtout au mx de chanas

allé à dimanche
seb

jmx07
Salut !!!

Pour info, au sujet du terrain de Chanas (38), comme c'est l'été, et que peu de monde roule par des chaleurs pareil, nous avons décidé d'ouvrir le terrain seulement les dimanches !!!

A chaque fois il y a seulement 2 voir 3 personnes qui roulent par WE, alors on vous regroupe sur une journée !! Pour ceux qui comprennent pas, ben j'ai envie dire tanpis !!

enfin voilà !!

Donc RDV ce dimanche 21 juin de 10h00 à 18h00 à Chanas !!

bye
jmx07
salut tout le monde

Pour INFO, Chanas (07) sera ouvert demain de 10h à 18h !!!!

je sais, je préviens un peu tard mais je n'avais pas internet cette semaine !!!!


Autre INFO : Le patron a décidé de faire plaisir à ceux qui nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas rouler le dimanche...

VOICI LES JOURS D'OUVERTURE POUR LE MOIS DE JUILLET :


=> Dimanche 26 juillet de 10h00 à 18h00


Merci de prendre donc note !!
si changement y'a, je préviens aussitôt !!

bye et bon WE !!
jmx07
salut tout le monde !!!

Y'en a qui veulent rouler le 14 juillet ???

ça tombe bien... Mx Chanas (38) ouvert de 10h à 18 h pour ceux qui n'ont pas trouvés de terrain !!


xexcl.gif le terrain n'a pas été refait pour l'été, donc faut s'attendre à des cailloux en surface, et une terre très très dure !!! quelques trous sont à déplorés tout de même, soyon honnête !! il est extrêmement physique mais il est idéal pour tenir un physique au top avant la nouvelle saison !! alors venez vous faire les bras !!!

rassurez vous, on ne fait pas payer l'entrée tant que le terrain ne sera pas refait !! licence UFO et FFM obligatoire !!
rfred01
bonjour as tous .

terrain d amberieu en bugey ouvert de 14h a 18h30 le14 juillet prevoir 10 euros pour droit de roulage .

merci et venez nombreux (parc coureur ombrager super quand il fait chaud clim dessous).

a+ fred.
TAZSTUNTLYON
Moi c est direction grenay au park FMX xthumbup.gif
mat#15
Salut a tous!!Je voulais savoir si certains roules en ce moment?Et surtout où?merci pour vos reponses..A+
sebmx38
perso je roule au bon mx de chanas
sinon tu a valance le dimanche wink.gif

les autres terrains je peux pas te dire desolé

pour chanas va sur le site du motoclub des dauphins tu aura les horaires et dates d'ouvertures wink.gif

si tu vien a chanas viens nous voir (125 yz 2006 monster energy) a bientot peut etre wink.gif
mat#15
Chanas est fermé aujourd'hui!!Sinon pour valence je descend 5-6 fois dans l'hiver mais pour se week je voulais pas aller trop loin(2h de route valence et chanas 1h30).voila merci quand meme a+

Sergio
Ca y est, finit l'été indien. La neige a fait son apparition sur les monts jura, jusqu'à 700mètres .... Pour nous, il va falloir maintenant descendre en plaine et au sud pour rouler le week end. Si vous avez des bon plans près de chez vous, pensez à poster ici ! wink.gif

A+
Sergio
Quelqu'un a des infos pour le week end à venir (13/14 Février) ? Chanas, St Barth, Grenay ?
Y a t'il de la neige par là ?

antho01
Si tu veux de la neige Sergio, y en a en Italie a trofarello. mad.gif
sebmx38
chanas fermé sergio cause stage de guidetty (qui est meme pas sure d'avoir lieux vu le temps :s )

saint barth ouvert dimanche mais a voir si la neige sera de la partie j'habite juste a coté de saint barth et on a de la neige et elle tien et gel la nuit :s

pas top
Sergio
ouai, c'est ce qui me semblait ... dry.gif Merci pour les infos en tout cas. Tiens nous au courant pour St Barth, mais je pense que le froid va persister tout le week end.
En tout cas, je n'irai pas en Italie non plus ce weekend, car à Trofar-est-l'eau .... lol Antho, t'as séché dans la semaine ? biggrin.gif
antho01
Oui j'ai sécher difficilement, une semaine pour tout nettoyer. Mais le pire, c'est la moto, les roulements, les bielettes, les plaquettes, le kit chaine : tout HS mad.gif . rouler dans la pate à roder, c'est pas le top. IMSTP6.gif
corsebasque
Citation (Sergio @ 11 Feb 10 à 08:41 ) *
Quelqu'un a des infos pour le week end à venir (13/14 Février) ? Chanas, St Barth, Grenay ?
Y a t'il de la neige par là ?



Grenay terrain enneigé et détruit. Impossible de le refaire tant que le temps ne sera pas de la partie
DAVOUT

Allé je sais le temps est pas genial mais j aurai bien fait un petit ride Dimanche matin et Valence dimanche apres midi. Ca fait un moment que j ai pas fait un petit tour de MX et je connai pas trop l etat des terrains? Bathernay?St Barth?Cellieu?Chanas?

A votre bon coeur xthumbup.gif
corsebasque
Citation (DAVOUT @ 17 Feb 10 à 13:47 ) *
Allé je sais le temps est pas genial mais j aurai bien fait un petit ride Dimanche matin et Valence dimanche apres midi. Ca fait un moment que j ai pas fait un petit tour de MX et je connai pas trop l etat des terrains? Bathernay?St Barth?Cellieu?Chanas?

A votre bon coeur xthumbup.gif


Je ne sais pa ssi Bathernay et Cellieu sont ouverts. Les autres sont fermés dimanche, sauf Crest et s'il y a beau temps
tonioyz
es ce que quelqu'un a un numero de telephone pour cellieu ? merci
tesh
Vous avez eu des nouvelles pour céllieu ?
Sergio
St Barth est ouvert ce dimanche ? Si certain connaissent l'état du terrain ...
corsebasque
Quels sont les terrains ouverts le we du 27 et 28 Février?? Il parait que Valence serait ouvert et que la piste a été refaite
RMZSX69
SALUT BEYNOST EST OUVERT SAMEDI ET DIMANCHE APRES MIDI ... xthumbup.gif
Sergio
Salut les Lyonnais. Après Chanas Dimanche dernier, quel est le bon plan du week end ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.