mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
tonymx
Heu je connais pas l'abergement mais que se soit Samedi ou Dimanche je n'est personne pour m'enmené ( mon pere étant de garde ) et si c'est dans votre coin ça ne vous arrangera pas du tout pour venir me chercher.... sad.gif
Alors c'était pour ça que si vous allez a Valence ça aurait été mieux pour vous...et pour moi bien sur xthumbup.gif
mxjerem
ah OK? BIN tony je dois t'avouer que je peux pas venir te chercher car avec mo, c25diesel je vais pas réussir à monter dans tes montagnes!!
107 man
le terrain de marnand est pas encore ouvert il est pas fini pour plus de renseignement appelle papa 107 man tiens son numero 0682003306 bon aller davout a+
tonymx
Oyé Oyé
joyeuse novelle !

mon père pourra me descendre à valence dimanche sauf si il naige ( remarque si il neige jvai pas roulé dc...)

Alors qui sera des notres ?? xthumbup.gif
DAVOUT
Bein moi j en sais rien encore j imagine queca va se decider 10 min avant de partir comme d hab!! xwhistling.gif
tonymx
A ok !! matinal le David !! huh.gif

Ben moi normalement je vais allé rodé cette aprem à La Fouillouse comme ça prêt pour Valence dimanche...

Et au fait David tu va faire des courses avant les qualifs parceque moi jvoulais faire Montanay et Yssingeaux mais l'une annulée l'autre complet il me reste plus ( et c'est déja bien !! ) Valence... Alors ?
DAVOUT
Bein non j ai pas de course avant les qualifs mais si t as une idée je suis partant wink.gif

Je suis obligé d etre matinal je suis au boulot xwhistling.gif
mxjerem
bon alors vous avez roulé où aujourd'hui les gars???
Moi comme prévu j'ai été à L'abergement de Cuisery pour "ma" reprise et bin je peux vous dire qu'il faut pas trop y aller en ce moment!!
Bien sûr il est défoncé comme jamais mais il y a de l'eau beaucoup d'eau!!!!! sad.gif Par contre la bonne nouvelle c'est que le club va le refaire incésament sous peu!! xthumbup.gif
Demain j'avais dit que j'allais à Valence mais vu comment je roule dry.gif cela sert à rien de faire des frais pour rien du coup je pense aller à Grièges si cela vous dit, avant je vais appeler le président car je n'ai pas encore envie de faire du jetski!! IMSTP6.gif
tonymx
Moi je vis à Valence mais tu sait c'est pas pour rien les frai pour allé a Valence !! tu te fra plaisir la bas ! du gros gros gazzzz xthumbup.gif
Sergio
Salut les gars! Je suis aux US encore pour quelques jours, dans le Michigan. Je peut vous dire que ça ne roule pas non plus ici ! laugh.gif il y a de la neige et tout est gelé. Je rentre Jeudi, juste le temps de préparer la moto du nain, pour l'ouverture de l'éducatif à La voulte le 05 mars. A+
leo
QUOTE (Sergio @ Feb 26 2006, 15:21 )
Salut les gars! Je suis aux US encore pour quelques jours, dans le Michigan. Je peut vous dire que ça ne roule pas non plus ici ! laugh.gif il y a de la neige et tout est gelé. Je rentre Jeudi, juste le temps de préparer la moto du nain, pour l'ouverture de l'éducatif à La voulte le 05 mars. A+

Salut sergio. Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
tonymx
ça va .. la belle vie les US xthumbup.gif

pour ma part j'était à Valence dans la poussiere sur un terrain assez défoncé et crevant physiquement !

J'ai bien aimé le nouveau saut qu'il ont fait au font du terrain devant le "nouveau" camel en monté !!

user posted image

Donc comme je disais avant le terrain truffé de trous dans les descentesce qui m'a enpeché de " bien roulé " en fin d'entrement ( maudites ampoules mad.gif )

user posted image

ensuite le jolie " Kiss of Death " tenté par julien couvat ( du forum ) xthumbup.gif
( et julien : j'aurai tres bien pu ne pas la mettre !! ) mdr mais il a franchement bien roulé : vite et propre wink.gif cool.gif

user posted image

et pour finir ... moi tout simplement xblushing.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif avec la nouvelel tenu Pro Grip pour cette saison !!

user posted image

et pour info le terrain sera ouvert dimanche prochain pour la derniere fois avant la course !! je ferai un post pour la course a laquelle Julien et moi participeront en catégorie 125cc invitation !! xthumbup.gif
leo
Il n'avait pas l'air d'avoir trop de monde ?
Mais bien defoncé apparement ! (tu aurai pu y aller mxjerem)
tonymx
on devait être un bonne cinquentaine à rouler xthumbup.gif

ben oui il aurait pu roulé mais si il vient de reprendre il aurai pas roulé lontemps wink.gif c'était vraiment physique ! Julien vous le confirmera surement....
julien couvat
Oui le terrain était assez defoncer mais c'était pas mal le temp était avec nous mais malheureusement on n'était pas beaucoup de forum j'aimerai avoir des autocolant MX TEAM si quelqu'un pourai m'en filer xthumbup.gif
Sergio
J'en ai encore un ou deux, Julien, je te donnerai ça.
La vie est belle, mais c'est quand même pour le boulot que je suis chez les indiens ! sad.gif A part ce week end ou j'ai fait un peu de shoping et de tourisme. Je suis monté jusqu'au lac Huron, vers un parc. Je voulais aller courrir, mais à l'entrée du parc, il y avait un panneau indiquant qu'on pouvait croiser des ours. J'ai donc opter pour quelques photos à l'orée du parc.... IMSTP6.gif Bon, ce sont des Black-bear, à prioris non dangereux pour l'homme, mais avec le bol que j'ai, c'est encore un coup à tomber sur l'ours pd ... ohmy.gif ohmy.gif
Sinon, en cette période, tout est gelé. Les gars vont très loin sur le lac en quad ou en moto neige, pour pécher. Superbe !
Quelques photos:
les abords du Lac
user posted image

le lac gelé
user posted image

le panneau ...(en bas à droite!)
user posted image
DAVOUT
A voir les photos j ai l impression que certains sont pas malheureux!!! laugh.gif

Nous non plu on est pas malheureux

Samedi on était a chanas avec Vincent Andre et Dimanche Belleville avec de nouveaux Vincent et Emmanuel Barthazon on a commencé a rouler ensemble car on sera coequipier pour les 24 Hrs d endurance et c était excellent on roule tous les 3 pareil et c etait l éclate xthumbup.gif xthumbup.gif

Il y avai aussi 107man qui avai eu la bonne idée d aller a Belleville dimanche pour profiter d un terrain ou l aderance était incroyable!!! IMSTP6.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Feb 27 2006, 08:15 )
Samedi on était a chanas avec Vincent Andre et Dimanche Belleville avec de nouveaux Vincent et Emmanuel Barthazon on a commencé a rouler ensemble car on sera coequipier pour les 24 Hrs d endurance et c était excellent on roule tous les 3 pareil et c etait l éclate xthumbup.gif xthumbup.gif

Vous aurez pas une mauvaise equipe xthumbup.gif !!!!
Il fait la ligue Emmanuel Barthazon, parce que ca me di rien ?
Et Vincent roule tjs en 250 crf?

Et Julien couvat, tu roule en 125 ou en 250 f en ligue?
Parce que j'ai vu sur la photo de valence que tu es tjs en 125.
julien couvat
Ba en faite Leo je devais avoir le 4temps mais a cause de probleme de $$$$$ je vais rester en 125 mais je suis toujour motiver a donf xthumbup.gif
DAVOUT
C est pas plus mal d etre en 2tps pour toi le 250 4tps c est pour les faineants laugh.gif

Leo je suis decu que tu ne le connaisse pas il est je ne sais combien de fois champion de ligue d auvergne dont cette année et roule super bien mais le 4 eme pilote est bien plus rapide que nous!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

J espere qu on va faire une bonne course xthumbup.gif
julien couvat
laugh.gif DAVOUT!!!!!Mais toi tu roule pas en 4temps par hasard?
leo
Il dit ca pour l'année derniere laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!!! Comme quoi c'est pas un faineant, mais bon.................
Sergio
Julien, est ce que tu vas te tester en Junior ?
DAVOUT
Bon OK l an dernier j ai pas forcé sur l entrainement xblushing.gif mais cette année ca sera mieu xthumbup.gif

A 16ans ce qui te fait avancer c est la rage donc faut un 125 quand t est vieux comme moi tu te repose un peu sur les acquis sans trop forcer faut donc un gros 4 coup laugh.gif

Ce week end pas de moto de toute facon ils annonce pourri.Il neige en ce moment dry.gif
julien couvat
Non je pense pas Sergio car sait loin et je pense pas avoir la vitesse pour faire pas trop mal.Mais bon je vais faire la moitier de la Suisse junior sa va moin vite mais pour la premiere année sa ira bien xthumbup.gif.
Sergio
Moi, je pense comme davout. Tu devrais faire une saison en 2tps, histoire de continuer à travailler la 'full kawabonzical attack ' ! IMSTP6.gif xthumbup.gif
leo
davout , donc tu roule pas ce week end ? Mais vu le temps de toute facon wink.gif !
Tu va au salon de quoi ?
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 3 2006, 13:50 )
davout , donc tu roule pas ce week end ? Mais vu le temps de toute facon wink.gif !
Tu va au salon de quoi ?

Je vai au salon du marteau a bomber le verre et j espere y trouver mon bonheur laugh.gif laugh.gif

Non c est le salon de la moto a villefranche et en plus ma moto est sur un stand donc j irai faire du sport samedi matin et le rest du temps au salon dry.gif

Personne d autre n y va ? Tu ne vien pas y trainer tes groles Leo?
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 3 2006, 13:57 )

Je vai au salon du marteau a bomber le verre et j espere y trouver mon bonheur laugh.gif laugh.gif

Non c est le salon de la moto a villefranche et en plus ma moto est sur un stand donc j irai faire du sport samedi matin et le rest du temps au salon dry.gif

Personne d autre n y va ? Tu ne vien pas y trainer tes groles Leo?

Je ne pense y aller, tu y va avec INTECH ?
Il ne va pas au marché a macon normalement ?

Il vau mieu que le salon soit en debut de saison, comme ca ta moto est nickel, parce que au moi de septembre wink.gif laugh.gif !!!!
DAVOUT
Il fait les 2!!

C est vrai qu elle sont usé les 125 en fin de saison mais bon elles prennent un paquet d heure dans la tete!!

La 450 j accelere jamais a fond alors ca va mieu laugh.gif laugh.gif
mxjerem
bon alors lgars ça roule ce week end???
demain j'espère aller à Gueugnon, il faut encore savoir si c'est ouvert dry.gif
Dimanche bin l'abergement car j'ai entendu dire qu'il l'avait refait??? une rumeur laugh.gif
ciao
mxjerem
bin alors qu'est ce que vous vosu foutez???!!! Davout? dis moi pas que tu travialles dans ta maison?? laugh.gif Tony??? et tous les autres???!!!!!
bon normalement demain je vais à Valence j'ai appelé à l'instant et il m'a dit que c'était sec de chez sec!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
tonymx
C'est Ok pour moi Valence...on en a parlé Jerem' !! laugh.gif

Ramenez vous on veux du monde !! xthumbup.gif
tonymx
Petit aperçu de mon dimanche...

Valence ( pour changer ) !! Une bonne terre, une beau terrain quelque peu défoncé, un crevaison, beaucoup de plaisir au guidon !!! j'en redemande des week end comme ça !!

user posted image

user posted image

user posted image

Julien Couvat aussi présent ! biggrin.gif

Le matin jai aussi vu Sergio avec le Chti motard xthumbup.gif cooooool !
DAVOUT
Bon bein vu le temps pourrave qu on va encore se tapper cette semaine je vais descendre ou peu etre aller en italie alors si ca vous botte de cross Welcome a tous biggrin.gif

Valence avai l air bien dites moi bande de veinard laugh.gif
Sergio
Salut à tous,

Retour en France ... arghh... que c'est bon de manger du vrai fromage !
Week end off pour moi puisque c'était l'ouverture de l'éducatif à La Voulte. J'y ai vu Tony, Julien et bien d'autres. Je serai à Valence, et j'ammenerai quelques autocollants mxTeam pour les compétiteurs.

Pour le petit gnome, c'était globalement la première 'vrai course'. Donc gros stress et un peu perdu au milieu d'autres enfants un peu plus aguérits. Il s'en ai bien tiré puisqu'il a finit toutes ses séances sans chûter, et en améliorant ses places à chaque fois. Il n'avait pas roulé en motocross depuis l'automne, donc c'est bien. Il finit dans les derniers, mais pas dernier ... La base est là, il lui manque du roulage sur des grands terrains. Hier soir, il s'est endormis en 3/8 ème de seconde.. lol

Départ pour les essais
user posted image

placement sur la grille .. peu mieux faire laugh.gif
user posted image

Romain Jacquiot/MCO/ l'homme du jour à La Voulte !
http://62.210.160.29/2006/Images2/10306/Se...03617967363.jpg

Prochaine épreuve, Vieux d'Izenave, le 21 Mai.
leo
C'était une epreuve FFM ou Ufolep a la voulte?
Il y avai l'air de faire beau mais pas chaud par contre.

Alors Davout il y avai du monde au salon ?
Tu retorne a asti si tu va en Italie ou un autre terrain, parceque Lamure est dans 1 moi rolleyes.gif !!!!!!!!
DAVOUT
Le monde de dingue au Salon IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Asti meme pas peur laugh.gif

La voulte c était FFM et il devai y avoir Vincent Andre mais je l ai pas eu au tel il a fait quoi?
mxjerem
ouai Valence c'était trop bien !!!! un petit peu frisquet mais bon laugh.gif
leo
Je vien de me faire enlever le platre xthumbup.gif , mais c'est chaud pour poser le pied. Mais encors 2 moi sans sport violent, donc 2 moi sans moto wink.gif !
Maintenant je pourai au moin venir voir.
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 15:35 )
Je vien de me faire enlever le platre xthumbup.gif , mais c'est chaud pour poser le pied. Mais encors 2 moi sans sport violent, donc 2 moi sans moto wink.gif !
Maintenant je pourai au moin venir voir.

Meme pas drole un platre en hiver quand ils l enleve ca pue meme pas laugh.gif laugh.gif

2 mois a mon avis tu risque d abreger un peu wink.gif

Lamure c est dans 1 mois ca va etre short peu etre dry.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:40 )

Maintenant je pourai au moin venir voir. [/QUOTE]
Meme pas drole un platre en hiver quand ils l enleve ca pue meme pas laugh.gif laugh.gif

2 mois a mon avis tu risque d abreger un peu wink.gif

Lamure c est dans 1 mois ca va etre short peu etre dry.gif

Oh si t'inquiete pas ca pu bien assé, c'est domage j'auru du te garder le platre et te filer au qualif biggrin.gif t'aurai vu comme ca pu wink.gif !!!!!!!
Moi aussi je pense que les 2 moi von etes vite abregé mais pour les qualif ca va etre trop juste. Mais je viendrai bien quand meme!
DAVOUT
Cool bon si je gagne je te paye a boire

Si c est Vincent B qui gagne on se saoule

Si c est Vincent A qui gagne ca s arrose

et si c est quelqu un d autre on se bourre la gueule pour oublier laugh.gif laugh.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:54 )
Cool bon si je gagne je te paye a boire

Si c est Vincent B qui gagne on se saoule

Si c est Vincent A qui gagne ca s arrose

et si c est quelqu un d autre on se bourre la gueule pour oublier laugh.gif laugh.gif

La je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est toi qui gagne IMSTP2.gif!
Mais je ne sais si Vincent B va aller a lamure car il est passé me voir la semaine derniere et il était pas sur d'y aller, car il dit qu'il a deja pas mal de course de quad wink.gif , mais il faut qu'il y aille.
DAVOUT
Il en a pas mare de ses trucs d handicapé laugh.gif

Je vais l appeler et lui expliquer le programme ca va lui plaire!!

J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf?
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 )
J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf?

Tu sais que ca doit etre dur aussi laugh.gif !!!
Pour ce qui est de l'organisateur, ca je sais pas, mais tu va bien le savoir assé rapidement cool.gif .

Moi aussi je vais peut etre les faire les 12 h de PDV, mais c'est pas sur. Je confirmerai ca ! J'en ai deja fai un peu du quad et je trouve ca sympa. Donc on vera.
DAVOUT
Degouté j ai pas le droit a faire les 2 laugh.gif laugh.gif

Tu roulerai avec qui en quad?
Jey 69
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 )
J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf?

pour les 24h buvette je veu bien m inscrire !!! biggrin.gif
quelqu un a le num du president ?? (mirouf) xthumbup.gif
DAVOUT
Panoramix il a dit que t avai pas le droit parce que t était tombé dedans étant petit et que pour toi les effets était permanentuser posted image
leo
Si je fai les 12 h dePDV, c'est avec mon frere et Philippe Penet en 450 Yam.

Si mirouf verai ca........ laugh.gif . Vous lui faite une bonne reputation xthumbup.gif !
Et Jey, tu doi certainement etre sur la liste des qualifié d'ofice!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.