mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DAVOUT
Demain je vai essayer Grenay un petit terrain a coté de lyon.

Faut essayer wink.gif
Sergio
On peut faire rouler un éducatif à Toulon ?
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Feb 10 2006, 08:58 )
On peut faire rouler un éducatif à Toulon ?

Je ne sais pas mais ce n est pas le grand terrain qui est ouvert ce week end c est celui qui est a coté dry.gif
Jey 69
et conchita (davout) ya ma chambre a refaire apres si tu veu !!!!!! tongue.gif
pendant se temps nous on ira roulé ! GAZZZZZZZZZZZZZZZZ

quelqu un sai si charvieu est ouvert?
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Feb 10 2006, 13:46 )

pendant se temps nous on ira roulé !  GAZZZZZZZZZZZZZZZZ


Jeyuser posted imageDavout
maxvalerossi
es ce que quelqu'un a des nouvelles du terrain de cuisery. Il est praticable ou pas se week end? merci
javz
Davout , à Grenay ta 450 elle va s'ennuyer
à moins que le tracé est changé . en + je suis passé devant il y a 3 semaines
il est fermé le dimanche (et peut être le samedi) jusqu'au moi de mars
pour être sûr il faut appeler "LC QUAD" le magasin qui gére le terrain (à côté du césar palace)
DAVOUT
Bein en fait je voulai faire un peu de sinueux parce que mettre la brele fond de 5 dans un bout de droit ca je sais faire mais arriver a virer vite avec la 450 c est pas facile!!!

Le terrain a été refait la semaine derniere et il sera ouvert a partir de 14H Samedi

Je ne connai pas encore le terrain mais je suis prevenu merci wink.gif

Par contre le Cesar palace je connai+++ laugh.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Feb 9 2006, 14:50 )
Pour Dimanche je peu pas rouler j ai un truc super a faire


Je dois repeindre le plafond du salon dry.gif dry.gif

xthumbup.gif , pourquoi tu ne le fait pas faire par ta copine et toi que tu aille rouler biggrin.gif , (tu as peut etre peur du resultat!!!)

Pour mxvalerossi, apparement le terrain de cuisery est bien defoncé, (a moin qu'il l'on refait), mais je sais pas si il n'est pas trop trempé!

Roulez bien!
tonymx
Bon alors ?? vous roulé ou ?? xthumbup.gif xthumbup.gif
javz
et St Barthélémy c'est ouvert dimanche ?
tonymx
Normalement oui c'est la bonne semaine après faut tléphoner...
J'ai entendu dire que Chanas à été refait..
Mais je peux roulé que demain sad.gif
Sinon je serrai bien tenté par Charvieu...
Jey 69
charvieu est fermé ce week aparement
cuisery est ouvert mai boueu

du cou je sai pa ou rouler!!!!!!!!!!!!!!!
tonymx
J'ai téléphoné à Sylvain ( MX#37 ) il va à Heyrieux demain...j'y suis déja allé une fois c'est pas trop mal mais faut pas s'attendre à Valence...

Alors qui serai partant ?

et Chanas ?
javz
Heyrieu et Grenay à priori c'est pareil
Chanas : il y a un stage tout le week end
mc dauphins
tonymx
Oui jme disais aussi....

Pour Chanas on me l'avais dit mais sans certitude...donc aparament c'est foutu...
Reste plus que Heyrieux alors sad.gif
107 man
le terrain de grenay est ouvert le dimanche
DAVOUT
Bon bein samedi on est allé rouler a cuisery mais on est reparti au bout d une heure le terrain etait gelé en souscouche et c etait dangerous!!!!

Resultat on est allé a belleville avec de la bonne boue au programme!!

Vu la meteo annoncé ca risque d etre compliqué pour ce week end mad.gif
leo
Bon alors apparement il n'y pas grand monde qui a roulé ce week end, il faut dire vu le temps qu'il fait et qu'ils annocent pour cette semaine, c'est la catastrophe!!
leo
Alors, il y a t'il eu quelque courageux aujourd'hui?
Vu le temp le qu'il fait ca devait etre moyen. dry.gif
tonymx
Et oui des courageux il y en a ...

A Lamure City sous une pluie qui s'est rapidement transformée en neige les courageux ont affrontés les flaques, les ornières....
J'ai passé 4 paire de lunette IMSTP6.gif

petites photos du terrain à 15h. Ne me demandeez pas ou sont le spilotes... y'en avait plus wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

15h10 le parc pilote : désert !! dry.gif

user posted image
leo
Au moin vous avez pu voir un peu ce que ca donne avan les qualif, c'est deja pas mal.
Il faut se dire que ca sera mieu la prochaine foi au moi de mars!

Mais il ne devai il y avoir beaucoup de monde?
tonymx
Oui mais moi c'était impératif Auj car le 18 ety 19 je suis à Valence...

Moi je suis arrivé à 12h30 et ça avait déja roulé le matin mais je sais pas combien ils était...l'apremidi on était 5 / 6 à rouler...
DAVOUT
Fallai se lever plus tot les gars nous on est arrivé a 10h on a pu rouler jusqu a 12h15 et je vous garanti que c était excellent!!! laugh.gif

C est pas sympa de dire ca desolé xblushing.gif

J ai hate d etre au 9 avril car le terrain est vraiement excellent et petit a petit je commence a progresser et sur un terrain comme ca la 450 c est du bonheur xthumbup.gif
tonymx
Non mais moi jme plain pas...je me suis fait plaisir aussi !! xthumbup.gif j'aime bien ce genre de terrain par contre j'avai le piston qui commençait à fatiguer donc j'ai pas trop jouer le sauvage xwhistling.gif mais vivement le 9 oui !! xthumbup.gif

Z'avez vu l'terrain ? l'est bô sous la neige, hein ? xthumbup.gif
DAVOUT
Tres belles les tofs xthumbup.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Feb 19 2006, 21:13 )
Oui mais moi c'était impératif Auj car le 18 ety 19 je suis à Valence...

Donc c'est sur que tu es pris a Valence?
Moi j'y vais aussi,je t'encouragerai, tu a interé a mettre du gggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Entrene toi pas trop david apres tu va pas allé trop vite biggrin.gif !!!!!
tonymx
Ben ils ne m'ont pas renvoyé de réponse mais quand j'avais téléphoné ils m'avais dis qu'il y avait encore des places donc je pense qu'il n'y a pas de probleme..enfin j'espere !!

Merci pour tes futur encouragement aux couleur Mxteam ! xthumbup.gif
DAVOUT
Je te rassure Leo y a encore de la marge d ailleur ce week end je dois rouler avec un pilote super rapide j espere que ca me fera du bien xblushing.gif

Tony je ne pourrai pas t encourager a Valence mais bonne chance. Jey y sera aussi. Va falloir vous sortir les doigts du c... y a la femininine la plus rapide et mignione de France qui va vous deboiter sinon xthumbup.gif
tonymx
C'est vrai ? La Livia ?? ohmy.gif xthumbup.gif xblushing.gif

Tu roule ou toi ce week end ?
DAVOUT
C est Jey qui m a dit qu elle roulai a Valence.J aimerai bien rouler un coup avec elle parce que les video que j ai vu d elle bein ca en envoi carrément et tout en finesse!!! blink.gif

Ce week end je ne sais pas encore ou mais va falloir essorer la poignée si on veux etre pret pour le debut de saison!! sad.gif
tonymx
Ok Ok moi j'ai changé le kit chaine, les plaquettes, et jvai faire le piston wink.gif et jpense roulé dans le Sud la semaine prochaine avec Flo et Mick cool.gif
DAVOUT
Ca ne vous dit pas d attendre le Week end du 11/12?La semaine prochaine j ai un salon mad.gif
tonymx
Ben en fait moi j'aurai repris les cours mad.gif et sinon en semaine entre le 27 et le 3/4 tu peux pas ??
DAVOUT
J ai un metier desolé laugh.gif

Bon si t as une idee pour ce week end n hesite pas wink.gif
mxjerem
alors les gars cela vous dit pas samedi l'abergement et dimanche Valence!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ Feb 21 2006, 23:22 )
alors les gars cela vous dit pas samedi l'abergement et dimanche Valence!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif

Il y a de grandes chances pour cuisery Samedi aussi wink.gif

Pour Dimanche tu est sur que Valence est ouvert??
tonymx
Valence a été fermé DImanche dernier a cause des intempéries....

pour ma part, j'ai personne pour m'enmené et j'ai de la famille chez moi sad.gif pfffff.. enfin bon j'vais allé roulé un peu chez moi staprem wink.gif
mxjerem
QUOTE
Pour Dimanche tu est sur que Valence est ouvert??

bin je crois j'avais été voir sur leur site et si je me souviens vien ce week end il est bel et bien ouvert..... je me renseigne...
Jey 69
et oui tony livia devrai roulé a valence
on va pa se faire doubler par une gonzesse merde!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

on va faire briller les couleurs du lyonnais un peu........
tonymx
J'espere oui.... biggrin.gif

et si vous allé à Valence et qu'il vous reste une tite place xwhistling.gif ma moto et moi seront éventuellement partant.... cool.gif si vous pouvez bien sur....

J'ai reçu ma confirmation pour Montanay avec mon chaeque : c'est annulé dry.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Feb 22 2006, 13:19 )
J'ai reçu ma confirmation pour Montanay avec mon chaeque : c'est annulé dry.gif

Montanay n'avai pas deja était annulé en debut d'année derniere.

Et Tony on voi bien que habite pas trop loin de st étienne, car ton accent se reporte sur ton écriture : les chaeque!!!! lol

Et oui vous avez intéret a bien representer le lyonnais xthumbup.gif !!!
mxjerem
QUOTE
Et Tony on voi bien que habite pas trop loin de st étienne, car ton accent se reporte sur ton écriture : les chaeque!!!! lol

laugh.gif

Je viens d'appeler le gars de Valence et le terrain est ouvert...


Tony tu habites où?
tonymx
Mornant ( 69 ) dans les mont du lyonnais... xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ Feb 22 2006, 17:58 )

Je viens d'appeler le gars de Valence et le terrain est ouvert...



Yes !!!

Ca me botte bien biggrin.gif
mxjerem
QUOTE
Mornant ( 69 ) dans les mont du lyonnais
dry.gif
davout habite pas par labas par hasard??? xblushing.gif
bon alors samedi l'abergement (tony?)
Et dimanche Valence en plus il fait beau.......... je crois... xwhistling.gif
DAVOUT
Davout il habite a Fleurie plus dans le Beaujolais laugh.gif Mais malheureusement juste a coté de chez Jey dry.gif laugh.gif

Je ne sais pas ou encore pour ce week end.

Samedi matin je dois aller a Thizy alors j esserai bien Marnand (107 si tu peux me filler un N° pour aller la bas)

Dimanche je suis partant pour Valence mais on part a plusieurs donc c est pas encore decidé mad.gif
tonymx
Ok Ok donc si Dimanche c'est Valence, qu'ils vous restent une place et que c'est sur votre route jsuis bien partant xthumbup.gif
mxjerem
ok davout,
et le samedi Tony, cela te dit l'abergement?
Jey 69
QUOTE (DAVOUT @ Feb 23 2006, 11:44 )
Davout il habite a Fleurie plus dans le Beaujolais laugh.gif Mais malheureusement juste a coté de chez Jey dry.gif laugh.gif


ta vu le phisique que ta pris pour la derniere manche (apéro) depuis que t est fleuriaton davout !!!!!!!!! biggrin.gif

c est nous qu on est les meilleurs........... xthumbup.gif


moi se week sa sera ski a donfffffff
c pas mal non plus
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.