mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sergio
CITATION(tonymx @ Jan 5 2007, 06:34 PM) [snapback]178710[/snapback]
Bon j'ai appelé Yvon y'a pas de problème pour Chanas demain !!

Alors Sergio si tu passe par là c'est bon le terrain est Ok !


Tonny, je ne descend pas demain, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. dry.gif Mets moi quand même les photos de coté pour la prochaine fos. A+ et roules bien.
AlexB
Hello les crosseux !
Il n'a pas replu une goutte depuis hier matin, alors je pense c'est plus que nickel. Mon père a passé le bull et là il y est encore (chut ! Après il y aura trop de monde).
Ca va me donner envie encore plus que d'habitude. Mais bon, tant pis, je me suis reconverti en photographe de stars :-)
tonymx c'est OK, t'as appellé et vu hier soir. Pour les autres je rappelle Licence ! ça serait bête de venir et faire demi tour. Je sais bien que c'est proche de l'autoroute mais quand même, ça fait chier.
Ouverture 13:30.
A tout' pour certains.
tonymx
Que de bonnes nouvelles !!
Bon alors je fini de préparé le 125 et j'y serai pour 13h30 ! je veux rodé le terrain ^^ !!
DAVOUT

Vous etes pas sympa quand meme!! Je voulai pas rouler aujourd hui mais la je vai etre obligé xblushing.gif

A tout a l heure xthumbup.gif
tonymx


DAVOUT : you have the Style !!!

Et aussi jolie l'article sur le team 2B dans moto marché !! xthumbup.gif la grande classe !



Pour Alex.B pour mettre les photos rien de plus simple en bas de ta réponse tu as : ImageShack Upload,
ensuite "parcourir", puis "host it! " et là ça t'ouvre une page et tu fais copier coller du lien : Hotlink for forums (1)

Allez montre nous tes clichés !!
margot'
Yes total style Luc moto 71 pour davout xthumbup.gif (tenue et j'en passe) d'ailleur fait de la pub pour ixon c'est à mâcon
DAVOUT

Le terrain etait excellent a chanas comme d hab xthumbup.gif

Merci pour les photos Tony et Alex elles sont excellentes

Tu as raison Margot IXON est un entreprise Maconnaise et une superbe reussite!!!! J espere que la marque va percer aussi fort en MX que sur la route mais avec des bons produits a des prix archi placé y a pas de raison!!!!

Aujourd hui Valence avec le team presque au complet.

A tout a l heure sur la piste xsmile011.gif
leo
bien la photos tony, est ce quelqu'un en a d'autre!!
David si tu va a valence, le terrain est bien, on y est allé la semaine derniere.
J'y serai bien retourné mais je vai pas rouler car je par lundi prochain au seychelles donc c'est pas le moment de faire le con!
Vous metrez quelque photos si vous en avez! Roulez bien!
AlexB
Merci Davout, j'essaie.
Les premières sont du mois de décembre.


J'ai un petit soucis de taille quand j'en mets plusieurs alors j'en mets quelques unes en plusieurs envois et on verra demain.
AlexB
Un peu du Tonymx pour qu'il n'y est pas de jaloux :-)
AlexB
[img=http://img403.imageshack.us/img403/5021/p1000231095fc8.jpg]

Et voilà comment Davout se moque !
tonymx


Voila la photo y'a eu une petite erreure de lien...

Sympa les photos sur un aussi beau terrain !!

Tu dois en avoir des belles en l'air aussi rolleyes.gif

Si t'as le temps d'en mettre quelques unes ça serait cool parceque mon père à fait le fénéant il a pas touché à l'apareil ce week laugh.gif laugh.gif dry.gif

Allé après 2 semaines de vacances il est temps de retourner en cours alors bonne semaine et à Vendredi ^^
Soyez sage ! xwhistling.gif
AlexB
Ca y est je suis debout et sur l'ordi.
Oui tonymx, j'en ai en l'air, mais je les garde pour la fin: Toujours le meilleur pour la fin :-)







AlexB




AlexB
Je ne connais pas leurs pseudos, mais je pense qu'ils doivent être par là :






AlexB
Des photos aériennes vous vouliez ?





AlexB






AlexB
Toujours au mois de décembre.
Des photos extraites des vidéos.







AlexB






Bon là c'était tout de Décembre extraites de vidéos.
J'ai changé de techniques après.
AlexB
J'ai compressé les photos, c'est pour ça que l'on perd un peu en qualité je pense.
Autre technique, hier, faire que des photos et non pas de videos, et ensuite recadrer. Voyez ce que ça donne sur tonymx principalement :







AlexB






AlexB






Et la dernière, on sait ce qu'il fait ?

leo
Bien les photos, elle sont sympa!
Qui est le 38 en YZF ?
javz
le 38 : ça à l'air d'être cyril Coincoin
un sympathique pilote de Belleville
mais qui se retrouve toujours dans les plans galére de Davout
DAVOUT


Alors la c est vraiement la classe les photos Alex Merci.

Cyril il adore ca laugh.gif On appercois aussi un pote avec une 250CRF qui est le cousin de Jey 69 avec le meme penchant pour les boissons alcoolisée xwhistling.gif

Je suis surpris que personne n ai reconnu la derniere figure c est un Handlebar fucker réalisé en No Condom bien plus risqué!!!!

Pour ce week end vous avez deja prevu de rouler ??
Sergio
ouai, le handle bar fucker, c'est une figure sympa, mais pour tout dire,Davout, condom ou pas, on attend un peu mieux d'un pilote de ta trampe!! Car franchement, cette figure, n'importe qui faisant un point mort sur un appel de saut la passe les doigt dans le nez! je le sais bien ...
Sinon, pour nous, c' est Loon plage saison 2 ce week end. Déplacement de la dream team au complet, incluant messires Multrier et Cominotti! Ca va charcler dans le bac à sable ...
DAVOUT
blink.gif Encore a Loon bein y en a qui ont de la chance!!

Tu leur passera le bonjour. Pascal va rattaquer cette année? J espere que son genoux va mieux et qu il sera de retour aux affaires xthumbup.gif

Soyez fort
AlexB
Tu leur passeras le bonjour de ma part aussi svp. Pascal je l'ai vu il y a pas longtemps, mais Multrier ça fait un moment
tonymx
Hello
Petite réponse du Lycée j'ai vu les super photos d'Alex !!!
merci bien xthumbup.gif

Vu le temps ce week end je vais surement roulé chez moi ça devrai etre assez sec...

Sinon j'ai entendu parlé d'une course a St Barthélémy de Vals ?? huh.gif en cette période ??!!
AlexB
Davout je t'ai répondu hier soir avant d'aller faire reposer mes yeux :-)
Mais ce matin, je vois "undelivered mail return to sender".
Est ce que t'as reçu quand même ? Je ne pense pas.
Sinon, oui c'est ouvert à partir du samedi 13:30.
Et non, le terrain n'a pas reçu dimanche, il y avait deux fois moins de monde que samedi (en qualité et en quantité).
Il pleut légèrement ici, mais depuis tôt ce matin.
Je vous tiendrais au courant de la météo.
DAVOUT

Merci Alex et a demain alors. Mon petit doigt me dit qu il y aura pas mal de gars qui envoi du bois!! xthumbup.gif

AlexB
Terrain nickel, à peine humide :

vince du MAS
moi aussi, moi aussi, je veux rouler!!! laugh.gif
AlexB








tonymx
Jolie photos une fois de plus...
le Gabe va être content si il passe par là !
et le cr-f qui c'est ?? => jolie style !
AlexB
C'est Thomas. D'autres photos de lui samedi :



bobol
Salut le Lyonnais,
c'est des photos de chanas???

Moi l'appareil me demange en ce moment car la saiso de supermot en standbye, qui qui roule ou en ce moment... qui c'est je pourrais peut etre venir avec l'appareil xwhistling.gif , histoire de boire une biere ensemble xblushing.gif .
DAVOUT

Elles sont vraiement belles ces photos Alex. Il a vraiement un super style en + xthumbup.gif


Ce week end je part rouler en Auvergne et en Italie la semaine d apres.Pas facile la vie
AlexB
Eh ben Davout, on s'en fait pas trop à ce que je vois rolleyes.gif
Merci pour les photos, j'essaie de faire pour qu'elles ressortent bien, je les recadre,...
Perso je ne serai pas au terrain samedi donc pour les nac-nac, il n'y aura pas de preuve par l'image laugh.gif
jojobmx
bandede pourriture, ous en avez de la chance... nous on ne peux meme pas y penser de rouler dans la bonne terre... c'est sable sable et sable ( bon ji suis allé que 2 fois car pas trop le courage di etre a 8h du mat ... )

profiter les gens
bobol
c'est AlexB de Chanas??
AlexB
Yes it is
bobol
C'est Matthieu anciennement du terrain de chassieu le pote à Julien.
on c'est croisé sur la course de Beynost cet année.
Je vois que tu te met à la photo aussi? c'est cool ça.
AlexB
Salut Matthieu.
Quand j'ai lu ta réponse précédente, je me doutais que c'était toi. Le supermot, la photo. En plus Julien m'a parlé de toi il y a pas longtemps, quand je lui ai fait voir quelques photos de lui que j'avais prises.
Mais bon, je crois qu'on ne joue pas dans la même cour. biggrin.gif
Moi c'est un petit appareil qui tient dans la poche (le panasonic Lumix fx-03 si tu connais). Ensuite je les recadre et je reconnais que ça rend pas mal xthumbup.gif
@+
bobol
En tous cas avec l'appareil que tu as les photos ressorte bien.

Faudrais ce voir sur un terrain, ci tu veus je te ferais essayer mon appareil (voici mon appareil de poche laugh.gif blink.gif) :


Passe lui le bonjour ci tu le vois avant moi à Julien, ça fais un moment que je l'est pas vu car je suis plus souvent au Supermotard.
DAVOUT

Comment t as fait pour prendre ton appareil en photos huh.gif

Bon Ok desole laugh.gif
AlexB














AlexB













AlexB

tonymx
Il en a de la chance le 128 !! que des belles photos de lui ^^ ! xthumbup.gif

mais qui est-ce ? unsure.gif

Pour ma part ce week end : Chanas samedi : nikel !! et aujourd'hui Bathenay avec du beau monde : Dumas, Lagut, Jacquiot, Bagnier, Torres ... xthumbup.gif

Au fait j'ai le Kx-f depuis samedi donc rodage, rodage mais aujourd'hui m'en suis mi une bonne à Bathernay en fin d'aprem et j'ai déja pas mal de mécanique sur le verte dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.