mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
julien couvat
Flandin a repris la moto chez huskvarna suisse.Moi je roule demain mais pas a chanas cae s'est trop je roule dans un petit terrain vers chez moi mais sa risque d'etre gelé mais bon faut bien s'entrainer car sa va pa etre facile cette année en ligue open vu les noms.
DAVOUT
C est cool pour guillaume parce qu avec le talent qu il a quand il doit regarder les resultats de frossard il doit avoir les boules.

J espere qu il n est pas deja trop tard pour lui sad.gif
mxjerem
qui a parlé de Valence ??hihihih xthumbup.gif
bon alors les lyonnais tous à Valence??? cool.gif

Sinon pour les pronos sa a donné quoiu pour vous?? moi je reste 101!!!!! enfin à égalité !!! blink.gif
DAVOUT
Je me ferai bien valence aussi mais je ne peu rouler que samedi mad.gif

Pour les prono je suis 208 eme je progresse laugh.gif
Sergio
Moi je ne sais pas encore. Je veut juste rouloter pour roder mon embrayage et mon kit chaine avant le touquet, et faire rouler le nain de jardin. De toutes façons, ma moto est montée sable, gros réservoir etc.., alors pas de folie pour moi ce week end.
DAVOUT
Bon alors vous roulez ou ce week end?

Je ne peu rouler que Samedi mais je me laisserai bien tanter par Bouvesse.
Ca vaut le coup? blink.gif
mxjerem
ouai bin je ne sais aps bien où cela vaut vraiment le coup car ils annoncent de la neige!!! dry.gif
DAVOUT
TEMPS DE MERDE AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mad.gif

J en ai trop mare ca ne me fait plu rire ce temps pourri dry.gif

Heureusement que c est les conscrits au village ce week end laugh.gif laugh.gif
Jey 69
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse soulerie davout
on va faire voir qui c qui pisse debout xthumbup.gif
lol

bon a part sa bouvesse est fermé donc va faloir trouvé autre chose........ sad.gif
julien couvat
bon alor demain vous roulez ou demain
DAVOUT
Vu comme c est parti on risque de rouler sous une cuve laugh.gif

Si quelqu un a la mondre idée sinon je suis preneur wink.gif
Jey 69
putin de temps de merdeeeeeeee mad.gif
j en ai ras le c.. de cette neige!!!!!!!

on va encore etre obligé de faire que des 4ème manche sans echaufement.......
lol tongue.gif
leo
Et il y a peut etre geugnon, je sais si il neige la bas?
Jey 69
faudrai demander a davout si il neige la haut
mai a mon avi c mort

davout aide nous!!!!!!!!!!!!!!!
leo
Davout n'a peut etre pas le temps de regarder dehors rolleyes.gif , il est plongé dans son boulot et n'a pas 1 seconde pour se distraire laugh.gif !!!!
Jey 69
davout travaillé ??????!!!!!!!!!!!!!
sa se saurai !!!!!! xhypocrite.gif

c surtou qu il est en train de faire de la luge ........................ laugh.gif
DAVOUT
Vous rigolez j ai bossé toute la journée comme un dingue j ai pas eu le temps de regarder dehors laugh.gif laugh.gif

Non la je suis a dijon et le temps est pourav il n a pas neige de la journée mais il y a encore celle d hier mad.gif

Je ne vois vraiement pas ou rouler car dans le sud c est pire dry.gif
tonymx
Chez moi ( Sud-Est de Lyon ) 8 bons centimetres dry.gif j'ai sortie la luge j'vais allez freerider ! xthumbup.gif
Jey 69
c tout ce qui reste a faire
des chenilles sur la moto et u ski devant

.jpg]user posted image[/URL]
leo
Bon jeremy si tu a ca chez toi, on arrive tous demain pour essayer rolleyes.gif !!
Jey 69
malheureusement non mai va faloir investir on pourrai rouler plu souvent dry.gif
lol
tonymx
C'est clair ! J'me suis mis un gros court avec la luge ça m'a calmé un moment !! dry.gif

Chez moi en me levant....
user posted image
On dirait pas que dans 1 mois 1/2 elle va partir sur les courses elle... laugh.gif

Enfin bon la neige c'est bien beau mais ça fait ch*** mad.gif

J'en connais un qui doit etre content ( MX#37, il est au pilot bike !! ) xthumbup.gif
mxjerem
pffffiou bin je crois que c'est mort pour rouler à moins que quelqu'un connaisse un indoor laugh.gif ....
à mon avis gueugnon il doit avoir 20 centimètres comme partout... dry.gif
107 man
ouais ta raison c'est chiant cette neige on peut rien faire a part du ski enfin les sports d'hiver j'espere que sa va s'arreter en tous cas dans le rhone c'est mort sad.gif vivement qu'il fasse beau qu on puisse rouler tranquille sans cette mer** de neige
Sergio
Pas de neige sur Oyonnax ce week end. On a pu faire un peu de chemin. Cool !
DAVOUT
Pas pu faire de moto et meme pas fait la fiesta..

Juste une bonne dose de footing pas comme certains xwhistling.gif

Prions pour que le temps soit meilleur ce week end xthumbup.gif
leo
Et oui moi aussi footing aujourd'hui,
mais j'espere que ce week end on poura alé rouler.
107 man
ouai tu as raison parce que moi j'en peut plus mais a mon avis si il en retonbe pas sa va le faire
DAVOUT
Des propositions pour Samedi?

Je crois que mon sparring partner a besoin d un bon decrassage

user posted image
mxjerem
bin oui à mon avis cela va rouler ils annoncent du beau temps donc il faut y croire.. .... rolleyes.gif blink.gif
leo
Samedi j' peu pas, y a boulol!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
Mais pour dimanche motivé, je sais pas, il y a chanas ou valence, parce que je sais pas si les autres terrains seront en état.
107 man
ouais chanas ne deverait pas etre mal si il n'y a pas de neige mais alors valence je ne sais pas
margot'
partant xthumbup.gif i a 2 mois que j'ai pas touché ma 103 xblushing.gif
tonymx
Salut à tous!!

J'viens vous annoncéer la bonne nouvelle !!

==> Valence 20 cm de neige !
leo
Oui, je vien aussi de voir ca wink.gif !
Mais je sais pas si a bouvesse ca peu rouler sinon, parcequ'a mon avis ca doit etre pareil a chanas?
Donc ou rouler????
tonymx
Bouvesse bien bien boueux je pense...
Chanas c'est un peu plus haut que Valence mais ....

Sinon Bathernay .. je téléphonerai demain
leo
Alors tony tu a appelé ?
Sinon tu roule demain?
tonymx
Bathernay ça répond pas mais de toute façon si à Valence y'a 20 cm c'est pas la peine... dry.gif on a appelé Belley, Charvieu, ect ... et il n'y a aucun terrain ouvert au alentour de Lyon donc moi j'ai roulé un peu hier chez moi dans la neige.. c'était pas cool dry.gif David était hier à Mably le terrain est praticable sans neige quelques flaques et bien défoncé ... Moi j'y vais cette aprem. Qui d'autre courageux ?
leo
Et bien moi je suis allé a Beauvoisin(vers nimes) dimanche, et la je rentre de l'hosto, le terrain était top, il y avait un peu de poussiere a la fin.
Mais je me suis cassé la moléole de la cheville droite et 1 cote, je me suis fai opérer lundi midi, g 1 broche et 1 vis, je suis trop degouté!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
1 moi de platre et 1 moi de reduc aprés, voila le resultat du week end!
Sinon roulé bien les gars!
Jey 69
c la pouasse léo !!!!!!!!!!!!!
donc pour les califs aie aie aie .............
par contre tu va pouvoir te faire une preparation buvette intense
lol

ma foi bon retablissement et bon courage a toi alors
DAVOUT
Pas cool ca Leo sad.gif

Bon retablissement j espere qu on te verra sur les courses quand meme wink.gif
Sergio
Salut les gones,

CASM pour le naon de jardin Samedi, mais je l'emennerai rouler Dimanche, je ne sais encore pas ou.
julien couvat
Bon retablissement Leo.
DAVOUT
Bein moi je sais pas ou mais la seule chose de sur c est que je roule wink.gif
Sergio
Bon rétablissement Léo !
leo
Merci bien.
Pour les qualif, ca va etre trop juste car je doi enlever le platre le 2 mars et j'ai 1 moi de reduc se qui me fait jusqu'a debut avril, a moin que j'arive a monté sur la moto fin mars mais il faut pas tanter le diable.Mais je viendrai vous encourager sur les courses!!!!!!

Sinon pour ce week end, je sais pas si vous avez vu mais il a un entrenement a valence avec transpondeur gratuit, ca doit etre sympa, mais il faut que le terrain soit praticable.
julien couvat
Bon alors le week end aproche qui roule samedi et ou surtout? xthumbup.gif
DAVOUT
St barthelemy, Chanas, Toulon sur Arroux

Je ne sais pas encore mais toulon s arroux ca me branche bien si c est le grand terrain d ouvert xthumbup.gif
julien couvat
chanas je crois qui ya un stage tout le week sai ou toulon?MOI ST BART LE DIMANCHE SA ME TANTE BIEN
DAVOUT
Toulon c est a coté de gueugnon 71 c est un ex terrain de GP



Pour Dimanche je peu pas rouler j ai un truc super a faire


Je dois repeindre le plafond du salon dry.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.