mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
julien couvat
Vous avez vu la premiere photo il est en can can xthumbup.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
Le Can can j ai essayé simplement sur le trepied j ai failli tomber laugh.gif

Pas mauvais le petit photographe xthumbup.gif
leo
Et, j'en connais un qui va payer son coup au qualif quand on viendra vous voir!
Mr mxjerem a eu son permis, donc IMSTP2.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, personne n'a repondu a la question de Corsebasque.
Je peu pas repondre, j'en sais rien.
Sinon vous roulez ou ,?????
Robibi
Qui voudraient aller au Mas Rillier si c'est roulable!!!! xu_idea_bulb02.gif C'est ce week-end qui l'est ouvert xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif non xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
javz
Aaah t'as l'air d'aimer ça les endurances Corsebasque
Moirans c'est le 16 avril et Bouvesse ça se fait pas cette année par contre au calendrier il y a une nouvelle endurance à Bourgoin le 30 juillet

Pour répondre à Sergio, je pensais faire Moirans en vétéran mais j'ai pas trouvé de coéquipier à la fois vieux et rapide
En plus maintenant doit plus y avoir de place

Davout , ta photo , elle est prise sur qu'elle terrain ?
On dirait la voie rapide qui contourne la Tour de salvagni
DAVOUT
Alors la Javz t as la grande classe t as tout juste c est un petit terrain a coté de dardilly.J arriverai meme pas a y retourner et toi avec une photo t as trouvé ou c était blink.gif laugh.gif

Robibi laisse tomber le mas rillier vu ce qu il tombe c est meme pas la peine dry.gif

Mxjerem pour moi ce sera sans alcool IMSTP6.gif IMSTP6.gif Felicitation xthumbup.gif
mxjerem
bon bin j'amenerai du champomi:!!! laugh.gif
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ Mar 30 2006, 11:14 )
bon bin j'amenerai du champomi:!!! laugh.gif

user posted image
Sergio
bon, ça ne s'annonce pas jojo pour ce week end ! heureusement, la neige fond dans nos montagnes, et on va peut être pouvoir se rabattre dans les chemins, pour aller voir si les perces-neiges sont sortis ! cool.gif
DAVOUT
Tu l as dit le temps est vraiement pourri et pour nous je pense qu on va rester au fond de l atelier a soigner les montures pour etre au top pour la 1 er epreuve xthumbup.gif xthumbup.gif

Sergio t as vu le doyen de la ligue s entrainer?A coup sur il va etre encore dans le coup l ancien smile.gif
corsebasque
Javz, pour l'instant je débute le croos et pour dompter la bete , je prefere commencer en endurance et pour me tester aussi. Pour l'instant les bosses me font un peu peur. Ce n'est pas évident pour un vieux de 43 ans
Sergio
Pour Corsebasque : il se peut qu'il reste des places pour l'endurance de moirans. C'est une endurance typée plutot 'enduro', sur un parcours assez long. Très belle. il faut appeler Mr Rosselet http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?N...T=NON&LISTE=NON

Pour Davout, je peut te dire que le vétéran a bien l'intention de faire voir son N° encore cette saison : préparation physique au top, CRF 2006 ultra au point, bref la totale ! innoxydable ! blink.gif
DAVOUT
Si tu le vois dis lui qu avec la 450 je vai enfin pouvoir lui rendre une partie des cailloux qu il ma envoyé dans la tronche au cour des années passées laugh.gif
leo
Bon alors, pas bcp de monde a roulé ce week end.
Sinon en natonal 125 les lyonnais on fait 6. 18. 31 et 32,avec la qualfication de cyril cachet, Et Jacquiot 3 ème du general.
Sergio
On a roulé à Vieux d'Izenave les deux jours. C'était quelquechose d'assez proche de l'apocalypse finale ... surtout dimanche ou l'on a atteint des summum en terme de boue collante! la moto du nain devait peser environ 112 kg!
3 Heures de karcher lundi soir pour néttoyer le matos ....
Ce week end, s'il pleut, je ne vais pas à Vieux....
Robibi
QUOTE
On a roulé à Vieux d'Izenave les deux jours. C'était quelquechose d'assez proche de l'apocalypse finale ... surtout dimanche ou l'on a atteint des summum en terme de boue collante! la moto du nain devait peser environ 112 kg!
3 Heures de karcher lundi soir pour néttoyer le matos ....
Ce week end, s'il pleut, je ne vais pas à Vieux.... 

mdrrrr:yoot: IMSTP6.gif IMSTP6.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
mxjerem
bon à mon avis pas beaucoup de lyonnais vont rouler ailleirs qu'à Lamure, mais si c'est le cas où est ce que vous allez?
moi je me ferais bien un terrain proche de chez moi genre l'abergement, mais je ne sais ni s'il est ouvert et surtout dans quel état il se trouve ( bien défoncé j'espère pour continuer à se faire les bras! biggrin.gif )..... pour le samedi aprème bien sur puisque le dimanche je vais avec Léo voir les qualifs wink.gif
DAVOUT
AH AH il allai pas tombé aux oubliettes ce post IMSTP6.gif

Dimanche j irai bien a Vieux d izenave c est jouable? smile.gif

Et vous?
Sergio
oublie ! c'est week end de réfection du terrain, avec la pelleteuse. Je ne suis pas sur que le terrain soit ouvert avant la course du 21 mai.
mxjerem
bon pour moi ce sera course àla charité sur loire le lundi , personne s'y rend en extérieur??
DAVOUT
Eu non Lundi le coach a prevu une sortie velo de psychopate IMSTP6.gif

J espere que la reussite sera avec toi wink.gif
julien couvat
Moi je vais en suisse pour la 2eme épreuves du suisse junior xthumbup.gif et je crois que Tony mx va au junior en france xthumbup.gif
DAVOUT
La grille de depart du championnat de petit suisse

user posted image

laugh.gif

Bonne chance xthumbup.gif
julien couvat
laugh.gif si seulement y pourrai etre aussi lent mais je pense pas blink.gif
DAVOUT
Quelle vanne de merde quand meme j ai honte laugh.gif

Ca va allé t as fait quoi a la 1ere epreuve?
julien couvat
Malheureusement je n'ai pas pu aller a la premiere car c'était le jour des qualfs sad.gif
javz
Bon ben qu'est ce qu'il y a d'ouvert comme terrain ce WE au soleil?
et apparement le soleil faudra aller le chercher au sud
La Voulte , Granges gontardes ...?
DAVOUT
Je voulai esssayer Belley Dimanche mais la voulte serai plus raisonnable..
javz
Je viens d'appeler des pôtes du Dauphiné savoie
et demain aprés midi j'aurais peut être des infos sur ce qui est ouvert au sud de valence
DAVOUT
COOL Javz

Wait and see alors xthumbup.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Apr 14 2006, 10:06 )
La grille de depart du championnat de petit suisse

user posted image

laugh.gif

Bonne chance xthumbup.gif

Je ne savais pas que tu était capable de faire ca !!!!!!!!!!! happy.gif wink.gif smile.gif !!!!!!!!!!!!!!!
vincentimes.69
QUOTE (DAVOUT @ Apr 14 2006, 12:15 )
Quelle vanne de merde quand meme j ai honte laugh.gif

Ca va allé t as fait quoi a la 1ere epreuve?

Moi j'aime bien, ca me fait rire ce genre de trucs ... xthumbup.gif
vincentimes.69
Au fait, j'avais jamais remarqué comme ce post était ENORME !
Plus de 6500 visites et plus de 500 réponses !! Bravo Leo.
javz
Demain :
la voulte et Granges gontardes fermés
Bathernay et Crest seraient ouvert
Bathernay j'ai appelé au 04 75 45 68 19 pour l'instant ça répond pas
et Crest j'ai pas les coordonnées
DAVOUT
On était a bathernay Dimanche et mis a part le fait qu on ai tourné en rond une heure pour trouver le terrain c était carrément sympa!! xthumbup.gif
javz
Bien vu pour Bathernay
j'ai pas osé descendre surtout que je connais pas ce terrain

du coup on est allé sur la Loire où on a essayé Cellieu : fermé , Andrezieux: fermé
pour finir à la Fouillouse
Donc pas mal de voiture et un peu de moto
mxsxqs69
moi je suis allé a lanas j'été tous seul a roulé les 2 jours et super beau temps par contre terrain béton
mxjerem
Bin moi j'ai été à la charité sur loire pour la ligue de bourgogne , comme d'habitude on a eu des trombes d'eau!!! mais sa m'a pluôt arranger car de nombreux pilotes ont fait des petites erreurs qui m'ont permi de passer devant..
Pour ce week end je ne roule pas et vous?
Par contre le mercredi d'après j'aimerais bien essayer d'aller rouler quelques part, pas trop loin de Mâcon si quelqu'un a une idée... rolleyes.gif
Robibi
QUOTE (mxsxqs69 @ Apr 18 2006, 19:49 )
moi je suis allé a lanas j'été tous seul a roulé les 2 jours et super beau temps par contre terrain béton

QUOTE
moi je suis allé a lanas j'été tous seul a roulé les 2 jours et super beau temps par contre terrain béton
tjrs ss amis IMSTP4.gif laugh.gif laugh.gif tkt j laugh.gif Bah moi peu pas rouler jusqu'a St rirand IMSTP5.gif IMSTP5.gif IMSTP5.gif
mxsxqs69
mxjerem tu fait la course a macon le 30 avril?
mxjerem
oui je la fais, et toi???
mxsxqs69
oui normalement . il es comment le terrain la ba?
mxjerem
il est bien lol laugh.gif
C'est un terrain en terre (glaise) avec pas beaucouop beuacoup de sauts, il y a deux tables , un mini double en monté et un en descente, il y a des cuvettes et des pins de sucres. Là il a été refait à neuf pour la course il va être top mais il faut espérer qu'une chose c'est qu'il ne pleuve pas car sinon cela va être la grosse grosse gadoue!!!!
tu roule en quelle cylindrée?
mxsxqs69
lé sont pas grand?moi je roule en 125 et toi?
leo
Est ce que quelqu'un a des resultats de chanas, svp?
ca serai cool.
En plus tony tu es vacances, donc tu as le temps rolleyes.gif !!!!!
tonymx
et oui en vacances !!!!!!!

alors DAVOUT fait un beau " sans faute " 1/1/1
Julien Couvat fait des belle manche aussi : 15/4/8
Moi : 6/12/9
( résultat au scratch )
au général Julien est 1er 125 et moi 2nd 1 point derriere ( on était égalité au cumul des 2 premiere manches et ça s'est joué jusqu'au dernier tour !! )

on voulais faire un podium " mx team " avec les autoc' mais il n'ont récompensé "que" les 5 premiers du scratch donc on l'avait dans le c**

sinon le terrain un billard jusqu'a la fin de la journée !! non je déconne laugh.gif a la fin un vrai champ de mine dry.gif avec beaucoup de poussiere en plus... voila voila xthumbup.gif
DAVOUT
La grande classe pour le MXTEAM Lyonnais ce week end

Heureusement tout c est bien passé lors des manches car il y eu pas mal de blessé et vu l acrochage(dont je suis responsable desole) avec Tony aux essai on aurai bien pu se faire tres mal xblushing.gif

Bien joué les gars xthumbup.gif
tonymx
non non t'es pas responsable du tout de l'accrochage.... si y'en a bien un des deux qui doit l'etre c'est bien moi ! sad.gif

et toi ça va mieux les brulures ?? wink.gif
DAVOUT
Si tu dis encore une fois que c est de ta faute je te ressaute dessus dimanche laugh.gif laugh.gif

Eu en fait non ca fait trop mal sad.gif

Copier coller d un post d Alex Blondon sur MX2K

85cc

1. CHAUVEAU Jérémy
2. BELALIT Sofiene
3. RICHARD Tristan
4. LAPOSTOLLE Antoine
5. MALAVALLON Alexis
6. FUSILLET Thomas
7. GENESTOUT Ugo
8. ROZ Cynthia
9. BOURGEOIS Jean Baptiste
10. DECHAVANNE Fabien
11. LAFFEZ Vincent
12. PERDRIOLLE Anthony
13. CARRERA Alexis
14. REVEL Guillaume
15. BERTIN Alexandre

Invitation

1. RAYMOND Nicolas
2. DE MAESSCHALK Thomas
3. ESPERANDIEU Pierre
4. RODET Stéphane
5. PANIBAL Sébastien
6. BERMEJO Rémy
7. JOLY Alexandre
8. GONOD Sylvain
9. BOISSET Mathieu
10. UDOVICIC Gaëtan
11. ROBEZ Stéphane
12. FAVRE Stéphane
13. LAVIELLE Luc
14. CHANEL Gérald
15. THEVENET Grégory

Trophée

1. GRANDJEAN Yann
2. MOUNIER Patrick
3. CROTTIER Thierry
4. DELEDDA William
5. ESBAULT Julien
6. ANTONINI Maxime
7. DUNAND Geoffroy
8. MARTIN Yannick
9. THIONVILLE Julien
10. THEOLLERE Alexandre
11. REY Florian
12. CHERPIN Brice
13. PERRON Vincent
14. JANIN Emmanuel
15. DENIS Richard

Open

1. SOUSA David
2. MILLET Jérôme
3. SAGNOL Cédric
4. FALCONNIER Harold
5. COMINOTTI Pascal
6. COUVAT Julien
7. BONTEMPS Anthony
8. PICHON Régis
9. BONNAMOUR Andy
10. GERMAIN Amaury
11. SEIGLE Morgan
12. BLANC Nicolas
13. VIEUX Stéphane
14. COQUELET Damien
15. GOYON Eric
mxjerem
Bravo aux mxteameur!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.