mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
mxjerem
mouai mouai vive la pluie sad.gif
mais il parait qu'il fait beau demain et dimanche donc samedi ça sèche et dimanche waaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrpppppppppp xthumbup.gif
mxjerem
bon du coup j'ai roulé aujourd'hui à feillens avec Léo en fin d'aprème!!!
et vous ?
margot'
Enduro classic avec scarnato (un fou !!!! IMSTP6.gif ) rondiere family and clients gasgas bressans de chez intech develloppement le bri... je déconne!!!! aprés y va me faire la trogne le christophe.
Bref Bon délire avec pour changer un bon crash de ronron qui arborer une belle yz 250, le genoux à eu trés trés chaud, la genouilliére, elle, a eu moins de chance laugh.gif
Les weekend défile pour notre ami mais ne change pas blink.gif
DAVOUT
Pas de moto ce week end a cause du temps mais j ai vu ronron dimanche aprem et il marchait pas tres bien laugh.gif laugh.gif

Forcement si vous partez rouler avec scarnat IMSTP6.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
Je vien de voir sur le site du mcsable que cuisery serai ouvert ce week end tout beau tout neuf xthumbup.gif xthumbup.gif
mxjerem
Il est sur une 250 yz Robin? et toi Margot tu roules avec quoi maintenant?
cool pour l'abergement en plus il annonce du beau temps cool.gif
leo
Helo, si il anonce beau ce week end, c'est cool, donc on poura rouler apprement a cuisery, si il pleu pas trop d'ici la.
DAVOUT
Je vien d avoir confirmation cuisery open demain xthumbup.gif xthumbup.gif

Ca va watterr laugh.gif laugh.gif
Qui sera de la partie? wink.gif
margot'
moi j'y vais vendredi aprem jboss le samedi
tonymx
Salut a tous ! moi j'ai toujour pas de moto ( les KX en voie de disparition dry.gif )

c'est ou Cuisery ?? wink.gif
leo
Le terrain de Cuisery est a coté de Tournus( a environ 30 km au nord de Macon). On y est aller hier et c'était pas mal. Et sinon tu a quand ta new moto tony?
DAVOUT
Que du bonheur a Cuisery j y suis retourne avec jey le samedi tongue.gif

Tony t inquiete pas les qualif c est en mars d ici la elle sera surement arrivée laugh.gif laugh.gif
leo
En parlant des qualifs, est ce que quelqu'un a un "pré" calendrier de la ligue?
Sinon cuisery c'était top, mais le terrain était refait a neuf xthumbup.gif .
Pour ce week end , on vera peut etre dimanche wink.gif !!!!
mxjerem
Affuté, je vous le dis Léo est affuté!!gare à vous!! il est prêt et n'attend plus que les qualifs, seul problème c'est dans 5mois!!! laugh.gif wink.gif
DAVOUT
Attention leo de ne pas etre ''cramé'' pour le debut de saison smile.gif

Pour moi pas de danger je suis loin d etre sur entrainé laugh.gif laugh.gif

C est clair cuisery était top je mettrai quelques photos(si j y arrive xwhistling.gif )
DAVOUT
Cuisery en folie

JEY 69 surf le sable

Flou pas du tout artistique!!
vdub199
lol ça met du gaz là smile.gif

alors tony tu veux aller où toi?
leo
QUOTE (DAVOUT @ Nov 17 2005, 09:20 )
Cuisery en folie

JEY 69 surf le sable

Flou pas du tout artistique!!

J'ai cru voir un garde boue AR rouge ou orange? (sur la moto de jeremy)
Il roule sur quoi maintenant?
Sinon persone a un calendrier de ligue.
Sergio
Whouaowww les gars, z'êtes déjà à coin !! IMSTP6.gif
DAVOUT
QUOTE (leo @ Nov 17 2005, 17:36 )
QUOTE (DAVOUT @ Nov 17 2005, 09:20 )
Cuisery en folie

JEY 69 surf le sable

Flou pas du tout artistique!!

J'ai cru voir un garde boue AR rouge ou orange? (sur la moto de jeremy)
Il roule sur quoi maintenant?
Sinon persone a un calendrier de ligue.

JEY s entraine sur une 250SX cet hiver mais reprendra la 125 pour le championnat xthumbup.gif

J ai recu le calendrier Hier avec les qualifs le 9 avril a Lamure sur azergues et 14 courses de ligues xwow.gif
Le championnat va etre dur xthumbup.gif
Sergio
Davout, peux tu me donner la date de Vieux SVP ? C'est en Mai, mais je ne sais plus quel week end ...
DAVOUT
Desole je n ai pas le calendrier sous la main mais si personne ne l a mis d ici la je le posterai lundi wink.gif

Tu as l intention d y participer? Il me semble qu il y a souvent les 85 en meme temps aussi
leo
Bon et bien je crois que ca sera encors le lyonnais en 2006 xthumbup.gif , c bien 14 courses, donc on attend ton calendrier david.Au faite je croyais que lamure était abandoné?
Apparement persone roule ce week end, trop froid IMSTP6.gif !!!!
tonymx
Salut à tous !

demain pour moi ça sera Andrézieux et surtout gros rodage !! smile.gif

Donc Vinc si tu veux venir avec nous tu me contacte par msn ou alors tu m'apelle pour t'explique comment venir chez moi .... voilà ..

Y'en a t-ils d'autre qui sont partant pour Andrézieux ??

Dimanche je ne sais pas encore ou je vais ... j'attend vos proposition... smile.gif
tonymx
Changement de programme pour moi .... je vais roulé a St Galmier cette aprem..... avec Loic Estrat.. voila
Jey 69
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

davout ta mis les belle photos

on dirai que sa va vite........... cool.gif

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Nov 20 2005, 22:17 )
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

davout ta mis les belle photos

on dirai que sa va vite........... cool.gif

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

On dirai seulement je te rassure laugh.gif laugh.gif

Au fait la photo ou tu parait cassé l appui dans un grand éclat de sable c est nico qui fesai un burn a coté pendant que je prenai la photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jey 69
DAVOUT le montage que ta fai sur ta foto

t aurrai pu eviter le flou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leo
Alors davout t'assur mal la wink.gif , et le calendrier 2006 tu avé di que tu le metté lundi, si on peu pas comté sur toi biggrin.gif !
Jey 69
c vrai sa on peut jamais conter sur toi!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif

lol
DAVOUT
QUOTE (leo @ Nov 23 2005, 18:35 )
Alors davout t'assur mal la wink.gif , et le calendrier 2006 tu avé di que tu le metté lundi, si on peu pas comté sur toi biggrin.gif !

Desole mais j ai laisse le calendrier chez mon pere xblushing.gif

Je sais que les qualif sont le 9 Avril et que comme l année derniere on marque des points pour le championnat.C est colle pour une fois qu il y a une course a cote de chez moi je croyai que je n allai pas rouler xthumbup.gif xthumbup.gif

Pas de ligue a crozet ni a feurs et pas de course en Aout.Voila de quoi je me souvien sinon les autres dates xwhistling.gif xwhistling.gif
Sergio
user posted image

Salut les Lyonnais ! Voilà le temps qu'il fait sur Oyonnax ces jours... Ca casse !!!! c'est top pour le ski, mais moyen pour la moto. Est ce qu'il y a des terrains pratiquables par chez vous ? ( faut que je roule moi, le Touquet approche !)
leo
Pour rep a sergio, je ne sais pas si il y a des terrain vers chez nous, peut etre griege?
Apparement il n'y a pas grand monde qui doit rouler, vu le froid qui fait!!! IMSTP6.gif
Est ce qu'il y a des courageux ce week end? (ils annonces des radoucisement)
DAVOUT
Non merci le seule avantage de rouler quand il fait en dessous de 0 degre c est que les fractures sont nettes IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Je ne sais pas si il y a des courageux mais bonne chance xthumbup.gif
Jey 69
pour moi aussi se sera sans moto se week

en même temps je suis bien obligé j ai pas encore de brèle..... mad.gif
Sergio
Bon, ben nous on roule en GP ce week end sur PS2 . Mon fils prend Fred Bolley, et moi Everts. Back flip sut tous les jumps... biggrin.gif
mxjerem
mouai mouai.. ce n'est pas folichons tout ça...... blink.gif
vdub199
tu fais quoi tony ce we?

je viendrai bien mais le pb c'est le temps dry.gif
tonymx
Salut à tous!!

le week end dernier il neigeait chez nous je suis allé a Valence on a retrouvé un grand soleil et de la poussiere sur le terrain !!! c'était vraiment nikel je me suis bien éclaté avec la 2006 !!

user posted image

et ce week end je ne sais pas encore.... j'attend le pere pour les décisions !
DAVOUT
Pas sur du tout de rouler moi dry.gif

Le debut de saison c est dans 4 mois alors on a le temps de trainer aux buvettes d ici la laugh.gif laugh.gif
tonymx
et au fait pour le calendrier david tu l'as ?? tongue.gif

il faut que j'aille voir lesgros trvaux qu'il font a Lamure ... et y'a t-il Chanas en course ?
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Dec 2 2005, 15:39 )
et au fait pour le calendrier david tu l'as ?? tongue.gif

il faut que j'aille voir lesgros trvaux qu'il font a Lamure ... et y'a t-il Chanas en course ?

Allé promis j essaye lundi biggrin.gif

Pour Lamure c est facile
1 Gros proteges mains
2 Bib mousse
3 Pas reflechire IMSTP6.gif
Jey 69
pas mal la photo tonymx

ouai a lamure on va rouler comme des boeufs xw00t.gif xw00t.gif

wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppp!!!!
margot'
Mxclem et moi descendons dans le sud rouler le 7/8/1/ décembre. Voila il me reste une place dans mon camion, pour descendre quelq'un. Si interessé il ya me contacté. wink.gif
tonymx
Moi j'était à Tarare et ben c'est pas la joie : le terrain assez défonce et assez boueux a des endroits aussi, le 125 à tout donné !! IMSTP6.gif

Si vous avez des propositon d'un terrain qui résiste bien à l'hiver huh.gif pour le week end prochain je sui spreneur par contre nattendez pas de reponse de ma part avant vendredi ( interne dry.gif )

QUOTE
Mxclem et moi descendons dans le sud rouler le 7/8/1/ décembre


ça veux dire quoi le /1 ?? IMSTP6.gif
DAVOUT
Et bein je pense recommencer a rouler dimanche si le temps le permet mais je pense que le gros souci c est ou???? dry.gif

Si quelqu un a une idée xthumbup.gif xthumbup.gif
margot'
17/18/19 decembre en fait et j'ai tjs une place biggrin.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Dec 2 2005, 15:48 )

Allé promis j essaye lundi biggrin.gif


DAVID, x_oops.gif xwhistling.gif

Tu as dis lundi pour le calendrier, mais pas de quel semaine!
leo
QUOTE (margot' @ Dec 4 2005, 14:34 )
Mxclem et moi descendons dans le sud rouler le 7/8/1/ décembre. Voila il me reste une place dans mon camion, pour descendre quelq'un. Si interessé il ya me contacté. wink.gif

Vous etes motivé les gars! Vous savez ou est ce que vous allez rouler dans le sud?
Sinon pour moi je ne pense pas rouler ce week end, trop mauvais, a mon avis je vais reprendre aprés les fetes suivant le temps.
tonymx
Alors ?? ce week end ça roule ou pas ?? moi si il fait pas trop mauvais demain je tourne au mas rillier sinon je vais voir un terrain en sable ( chanas, bathernay, st barth ... )

et vous ?? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.