mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
leo
Sympa la photos, je l'avai vu, c'est sur motocrampon de decembre ou janvier. Mais je savai pas que c'etait toi xthumbup.gif xthumbup.gif .

Alors pour aujourd'hui, je pense que ca sera tarare, car chanas doit etre detruit et le mas rillier est fermé.
Il était comment tony hier chanas ? Sinon vous roulez ou ?
tonymx
Heu.. Oui Chanas était assez physique, très sec et avec le vent c'était vraiment dur... dry.gif



Moi je voulais allé à Andrézieux mais je n'avais pas pensé à Tarare... wink.gif

leo
Bon et bien du coup tarare c'est tombé a l'eau, on a roulé a cuisery cette apres midi, le terrain était bien il l'avai refai il y a 2 semaines.
Ca va un peu mieu pour la 2ème sortie en KXF.
Par contre tony, qu'a tu fai a ta fourche? tu la trouve pas trop dur?
J'ai deja desseré pas mal la compression, mais je pense qu'il faut vidanger et metre de l'huie plus fluide.

Voila tout, et sinon vous avez roulé ou?
Robibi
QUOTE(MX#37 @ 7 Mar 07 à 08:59 ) [snapback]185910[/snapback]
Tu roule avec quoi mx#37???
moi aussi superbe aprem a chanas avec de la poussiere sa fesait longtemp terrain parfait!!


Je roule avec la 125 Yam d'enduro : #81 !
et toi ? la suzuki ??


A oki!!
ouai moi c'estai la suzuki (celle avec toutes les plaques noirs)!!!

sinon se week qui roule et ou???
DAVOUT

Bein nous on était a Chanas samedi et c est vrai qu il fallai etre vigilant!!! blink.gif Ca a permis de rouler tranquille sans s emballer y avai vraiement du vent.

Aujourd hui Valence avec enormement de monde mais un terrain tres plaisant ca a permis de se faire bien plaisir pour ce dernier week end d entrainement de l année xthumbup.gif
tonymx
Alors les Lyonnais sont endormis ?! dry.gif

Allé J-31 avant les Qualifs... courage xthumbup.gif

CITATION
Par contre tony, qu'a tu fai a ta fourche? tu la trouve pas trop dur?


Non la fourche est bien pour moi, on fait quelques réglages avec le padré c'est ça va pas trop mal !! xthumbup.gif
MX#37
ce week end c'est enduro samedi et cross le dimanche a la fouillouse rolleyes.gif Qui sera a la fouillouse ? Est t'il en bon état ? unsure.gif
tonymx
Moi alors Samedi Cellieu ( entièrement refait ) et Dimanche normalement La Foulliouse ( il était refait pour le week dernier xthumbup.gif )

Bon Ride ! xthumbup.gif
boumboum
DItes, personnes ne sait si Beynost est ouvert ce samedi? Ils n'aiment pas trop qu'on les appelles...
Super-Motard
pas changé les bonne vieille habitude du Dimanche

Diréction Belleville , pour ceux qui viennent hésité pas
je ne mord pas ( Astra H bleue ou 250 CRF )


xthumbup.gif
javz
Belleville c'est pas la peine d'y aller demain
y aura personne pour ouvrir
Samedi prochain par contre pas de problème

Le terrain sera refait début avril
DAVOUT

Alors ca roule ce week end ????

Il me semble qu il y a Lamure ouvert dimanche non??
Sergio
Coupe de France d'Enduro à Neuvy sur Loire pour nous.
Pour Junior, plus de moto (ligue compris) jusqu'à retour d'un carnet de notes acceptable mad.gif mad.gif mad.gif
leo
Il y a Valence aussi, c'est le dernier dimanche qu'il est ouvert.

Mais si lamure est ouvert ce week end ca serai bien, car je savais pas trop ou aller.
leo

Bon alors pour lamure, est ce que quelqu'un est au courant ?

sinon vous allez ou?
Et tony, alors ca va mieu? peut etre que toi tu sais pour lamure.
tonymx
Salut Léo,
moi ça va mieux merci j'ai fai un petit CR de ma semaine dans le post qu'on a fait pour moi...

Pour Lamure je n'en ai aucune idée mais avec la neige qu'il y a pas loin de chez moi je me pose des questions sur Lamure car il est quand meme bien en altitude !
C'est Hugogeorge du forum qui pourrai te répondre car il habite à 500 m du terrain... Sinon la Tatan doit être au courant aussi wink.gif
hugogeorges
je pense que lamure sera ouvert mais faut appeler paul roche au 0474030969 pour confirmation ici on a pas de neige et sa sera sans moi ce week end car je vais à nery course ufolep xthumbup.gif
DAVOUT
On a roulé a Lamure aujourd hui et c etait vraiement sympa avec le soleil un terrain royal et des bonnes sensation xthumbup.gif

Y avai aussi Leo avec la KX-F a peine rodé et 107man


J espere qu on aura quelques photos hein Yinyin!!! xwhistling.gif
poulain06
Salut,moi je suis allé à VALENCE, le terrain etait sec et poussiereux, assez defoncé, d'ailleur je me suis satelisé sur le grand camel laugh.gif
c'etait un peu chaud car il y avait pas mal de negatif sur l'appel et l'arriere de la moto est partie sur le coté,j'ai atteris perpendiculaire à la piste et je me suis fais ejecter grave... la tete à bien tapée et j'ai eté bien KO pendant 30 secondes mais bon c'est tout xthumbup.gif
Apres j'ai commencé à avoir mal au crane donc je suis rentré... mais arrivé à CHANAS J'ai voulu voir le terrain, il etait bien defoncé et d'ailleur c'etait gratuit...donc j'ai sortie la moto IMSTP6.gif ...et j'ai roulé 2 h...A PASSION QUAND TU NOUS TIENS!!!
leo
Oui comme prevu c'était Lamure dimanche, comme le dit davout le terrain était bien.
Davout et Barthazon nous on montré ce que c'était d'aller vite IMSTP6.gif !!!

Est ce que quelqu'un a des photos?
car pas mal de photos on était prise sur une bonne partri du terrain.
Ca serai cool d'en metre quelques une.

Bon sinon pour ce week end, moi je vais faire la course de Toulon s/arroux.(on vera bien)

bobol
Moi ce dimanche, je vais chercher mon news appareil....

Oui je c'est rien à voir, mais suis trop content IMSTP6.gif .
DAVOUT
Yinyin m en a envoyé quelques une mais j ai un petit faible pour celle la avec la montagne en fond je dois etre un peu romantique xblushing.gifbiggrin.gif



Celle ci avec manu Il m en a balancé plein la tete laugh.gif


Je lui demanderai si il peu m en envoyé de toi Leo a moin qu il post lui meme xwhistling.gif
leo
Elles sont sympa les photos,
yinyin c'est lui qui prenai des photos sur tout le terrain ?
Si tu es dans le forum, peut tu en metre d'autre stp.

bis2fly
Salut, personne ne connait de terrain près d'Avignon dans le Sud ?? rolleyes.gif
tonymx
Tu t'es un peu égaré sur la route là tu es dans le Lyonnais... xthumbup.gif
Mais comme pour te répondre le terrain le plus près d'Avignon je pense que c'est Pernes les Fontaines à 20 kms... xthumbup.gif
antho01
Ca y est il est en train de tomber 3 metre de neige a oyonnax mad.gif du coup c'est cramé la moto dans le coin pour ce week end.
Savez vous quel terrains seront ouvert ce week end dans le 01 ?? merci...
leo
Il y a surement griege a coté de macon qui doit etre ouvert.

Et oh davout, t'es pas encors parti, qu'est que tu fou sur mxteam laugh.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sergio
Je corrige le message d'Antho01: il est tombé 3cm de neige sur Oyonnax, il fait grand beau ce samedi matin, et On va rouler cet après midi!!!! laugh.gif
antho01
ouai plus de peur que de mal, grand ciel bleu et soleil aujourd'hui cool.gif .Ca va rider sec... xthumbup.gif
Au fait tu roule où sergio.
DAVOUT
Ca a ridé ce week end ?

Moi je suis retourné a mes ancien amours a Bellevill's xthumbup.gif J ai pu y rencontré Super motard et Red Falcon qui était eu aussi venu usé leurs tetines.

Mis a part un peu de poussiere c était cool

javz
jolie la photo
comment tu trouve le nouveau virage avant la table, il a fallu que je tanne le Geogeo pour qu'il fasse la modif
J'espére quand même que vous avez caréssé la terre et qu'il sera encore niquel pour ce week end

Personne pour un CR de Saint pierre la noaille ?
hugogeorges
Si si moi j'étais à st pierre la noaille
Il y avait comeme pas mal de monde en 125 cc on était 3 série de 25 au départ de la journée
moi j'étais en série deux number 18 première essai nikel je me tire un peu la boure avec un mek bien sympa sauf que 5 min avant la fin je perd ma selle sur la piste (oups j'ai du oublier de serrer fort cette fois ci dry.gif ) bref ensuite manche de qualifs je par 4 je rest quatre pdt un tours et je tombe parce que sa glissait grave et je me relève un peu sonné je repart bon dernier je remonte jusqy'a 13ème place j'avait la rage (du coup pas qualifié en A il prenait les 7) Ensuite repèchage je part 7 remonte 5 et impossible de doubler maxime pedriolle devant et a la fin je fait qqes éreur pour finir 6. Donc pas qualifié les boules mais ce sera le B.
1ère manche je part 10 et en 3 tours je remonte comme un fou je me retrouve 3 et les deux premiers était deux virages plus loins je fini à 20 m du deuxième 3ème. Deuxième manche je part 4(sa fesait la poussière vraiment dangereux depuis le matin et la ils arrosent mais trop du coup patinoire infernale meme dans les ligne droite j'était 3 et je tombe casse le frein et rentre au parc DNF. 3ème manche avait sécher et je part 5 et troisième virage badaboum le loukide de frein perd donc je rentre au parc encore DNF les boules.
Sinon en A sa roulait vrai fort Amory fait dans la journée eviron 5 ou six holeshot et g
hugogeorges
DSL je fini mon messsage ... je disais que amaury germain a fait envrion 6 holeshot dans la journée pke avec des chutes il ont du arretés quelques courses (à des moment c'était un peu nimporte quoi d'ailleurs ils voulaient arreté la course alors que le gars qui était tombé était sur une bute ne genait personne) Amaury gagne les trois manches donc iil met du gros gaz sinon il y avait aussi richard denis qui était super impréssionnant il doit fair 3 ou quatre aun géné rale et pourtant sa roulait devant donc si il roule comme sa cette saison c'est un bon client pour le titre 125cc en A mais c'était peu etre seulement un coup d'éclat.
Voila sinon on a eu le droit a de belles chutes (romain aurent a rattéri sur les pneus de la grande table mais sans bobos il nous a fait flippé et en deuxième manche s'était l'écatombe en A )
Voila week end dangereux en conclusion ou il ne fallait pas se faire mal pour lamure personne n'a eu de bobos trop grave je croi)
a +
Sergio
hé bé .. sad.gif t'est pas mal tombé ce week end hugo ! Si tu ne t'es pas blessé, c'est le principal!
Et Antho01 et son padre, pas de nouvelle ?

Pour nous, ce fût entrainement à Vieu d'Izenave, sur un terrain partiellement refait. Junior a repris la moto après 1 mois de suspension ... Conclusion : un arret forcé ne fait pas forcément de mal, il avait une rage d'enfer !!
Lundi, il y avait même des pilotes estampillé Mas-Riller .. on se demande comment ils ont su que le terrain avait été refait ... xwhistling.gif ha ces Suz-boy !

Ce week end, c'est l'ouverture du championnat de France d'Enduro pour JulB et moi.

Bonne chance à ceux qui vont aux qualif!
RedFalcon
Ce week end, Davout avait la classe a Belleville laugh.gif


(désolé pour la qualité des photos j'ai mangé de la poussière et mon appareil aussi après le passage d'un quad)
Sergio
Très beau les figures! ça ma fait penser qu'avec Junior, ce week end (lundi exactement), avant d'aller s'entrainer, on a regardé la vidéo de Demartis : "les secrets de l'aérial", avec la ferme intention de mettre les conseils en pratique l'après midi. Coucher la moto en l'air! ce serait 'aujourd'hui ou jamais!' .... bon, pour moi ce sera jamais.
tonymx
Bon je vois que tout le monde roule quand même un peu...

Jolie photos de DAVOUT ! xthumbup.gif mais tu as fais mieux avec le CR-F au MXTD rappelle toi bien xthumbup.gif

Le Junior devait avoir les cros parceque déja pas roulé quand on se fait mal c'est les boules mais quand on a la possibilité de roulé c'est 4 fois pire laugh.gif

Pour moi c'est encore du repos mais je serais au qualifs comme DAVOUT me l'as demandé en paparazzi rolleyes.gif ... et on ne change pas les bonnes habitudes, j'y serai du Samedi aprem' avec la caravane.. mais sans la moto sad.gif
DAVOUT
Merci Red vraiement sympa ton montage xthumbup.gif

Bein dis donc Hugo j espere que tu aura plus de reussite ce week end en plus tu sera a domicile!!

Tony t as prevu les Unbrella Girls pour les photos j espere biggrin.gif Pour le MXTD ca compte pas j etai encore sous l effet du Clan Campbel laugh.gif

Bonne chance a JulB et Sergio j espere qu on aura droit a un CR xwhistling.gif
Sergio
Et pour toi tony, comment ça évolue ? Doucement quand même sur le Chivas Regal avec Davout ce week end hein !!
antho01
CITATION
hé bé .. t'est pas mal tombé ce week end hugo ! Si tu ne t'es pas blessé, c'est le principal!
Et Antho01 et son padre, pas de nouvelle ?


P'tit CR bref de st Pierre en peu en retard.

Mauvais départ au qualif (deuxieme ligne) pour finir 9. mad.gif
Crevaison au repéchage : abondon donc non qualifié ni pour la A et la B je m'suis retrouvé en C blink.gif

Premiere manche : 1er xthumbup.gif
Deuxieme manche : 1er aussi xthumbup.gif
Troisieme manche : 1 er le premier tour et puis mega gamelle : abondon forcé. mad.gif
Pas de points pour l'instant dans le championnat. sad.gif
tonymx
CITATION(Sergio @ 12 Apr 07 à 08:30 ) [snapback]191585[/snapback]
Et pour toi tony, comment ça évolue ? Doucement quand même sur le Chivas Regal avec Davout ce week end hein !!

C'est pô bon pour les intestins ça... mais il parait que ça se boit avec un goute de Coca xwhistling.gif

Moi ça va de mieux en mieux... J'ai bien bossé toute la semaine avec mon père ( il a la rage contre les arbre maintenant donc il en a allongé 6 sur mon terrain ! blink.gif ) Donc tout couper, ranger et nettoyer ça a bien pris 5 jours et il parait que c'est bon pour la réduc' unsure.gif

La moto est en métamorphose avec des leviers Asaps, Té de fourche Neken et on essais de trouvé un solution pour ce pot... donc j'ai pas trop le temps de m'ennuyer...


Woaaa Antho01, c'est classe de rouler devant, hein xthumbup.gif J'ai connu ça en Ufolep aussi l'année dernière et DAVOUT lui c'est en ligue laugh.gif
leo
Je sais que ce week end pour pas mal de lyonnais ca sera les qualifs,
Et pour les autres, vous allez ou?
J'irai peut etre a belleville, ou alors je sais pas si le mas rillier est ouvert, Vince ?
Sinon la semaine derniere je suis allé a cuisery, le terrain était pas trop defoncé mais bien sec.

tony est toujours motivé, c'est bien ca, t'as pas le temps de t'ennuyer.
CLODIO 71
CITATION(leo @ 12 Apr 07 à 21:15 ) [snapback]191707[/snapback]
Je sais que ce week end pour pas mal de lyonnais ca sera les qualifs,
Et pour les autres, vous allez ou?
J'irai peut etre a belleville, ou alors je sais pas si le mas rillier est ouvert, Vince ?
Sinon la semaine derniere je suis allé a cuisery, le terrain était pas trop defoncé mais bien sec.

tony est toujours motivé, c'est bien ca, t'as pas le temps de t'ennuyer.




moi je pense aller a tarare dimanche, il est ouvert ce week xthumbup.gif
antho01
Bonne chance à tous les MXTeamers pour les qualif de ce week end. cool.gif xthumbup.gif
juju69
Salut,

quel terrain ouvert demain apres midi autour de lyon ( max 1 h 30 )?

juju69
tonymx
Je sais que Chanas est ouvert,
Sinon La Foulliouse ( 42 ) doit l'être également
Andrézieux est fermé
Le Mas Rillier n'ouvre pas les Samedis
Peut etre éssaye d'appeler Beynost
Belleville je sais pas du tout comment ça marche chez eux...
corsebasque
QUOTE(juju69 @ 13 Apr 07 à 20:19 ) [snapback]191856[/snapback]
Salut,

quel terrain ouvert demain apres midi autour de lyon ( max 1 h 30 )?

juju69



Il y a le terrain de Grenay , il faut passer recuperer la clef au magasin de LG QUAD, sinon il est ouvert tous les we
leo
Alors, qu'avais vous fait au qualif ? et comment ca c'est passé.

Je suis allé rouler a griege, il y avait pas mal de monde et surtout pas mal de poussiere.
Mais sinon le terrain était bien.

Au sujet de belleville il est ouvert les samedi et dimanche, mais normalement c'est uniquement Ufolep.
DAVOUT

Je ferai bien un ptit coup de moto samedi mais j ai pas trop d idée xblushing.gif

Belley peu etre? Si quelqu un a une idée je suis preneur xthumbup.gif
Super-Motard
pour ma part fidèle au bonne vieille habitude
diréction belleville avec ce numéro pour ceux qui y viennent



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.