mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
julien couvat
Merci serge c sympa mais ya Christophe qui m'amene c ou cuisery et guigui jvien a toulon quan tu m di ou sai et a combien d borne sai de cher moi lol on vera bien quan jorai mon poumpoum xthumbup.gif
Sergio
No problemo ! Par contre, Julien, en tant que modérateur de ce forum, je te demanderai de conserver le mode d'écriture de tes premiers messages, et par pitié de ne pas sombrer dans la SMS mania ... lol (vu le petit logo en bas à gauche: stop sms!) Sinon, je demande à Christophe de te rajouter des tours de ski de fond .. laugh.gif
A+
julien couvat
D'accord désolé et quand tu veux tu viens faire du ski de fond avec nous le mercredi defois si tes libres
Sergio
Ha oui ça me dit ! J'y étais ce matin, à Giron.
mcsables
A tous ceux qui se posent la question, le terrain de Cuisery est ouvert tous les week-end de 10h00 à 18h00 (le samedi comme le dimanche).
Une participation de 7 euros est demandée aux pilotes non licenciés au club de L'Abergement de Cuisery.
Je vous signale l'existence d'un site Internet sur le club :

http://www.motoclubdessables.onweb.fr xthumbup.gif

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour vous rendre au terrain et même le plan du circuit pour préparer vos trajectoires biggrin.gif
DAVOUT
Merci MCSABLES mais vu le temps qu il fait je croi que le week end moto est largement compromis mad.gif blink.gif
mxjerem
QUOTE
Merci MCSABLES mais vu le temps qu il fait je croi que le week end moto est largement compromis 


Ouai avec toute cette neige je ne sais pas où on va pouvoir aller rouler si l'on ne veut pas faire quelques kilomètres sad.gif pour rejoindre la route du sud.. IMSTP6.gif
DAVOUT
Ardeche en avis de forte neige ca va etre dur ce week end mad.gif
leo
Bon et bien ce week end je crois qu'on va devoir continuer sur notre lancé....... xwhistling.gif !!!!!!!!!!! Bien sur je ne parle pas de moto. cool.gif

Non serieu ca commance a faire ch.... ce temps.Et apparement c'est partout pareil.
Donc je pense pas de moto ce week end a par si quelqu'un trouve quelque chose. (a mon avis tony va bien rouler, vu comme il est motivé)
Sergio
Ils annoncent pas trop mal dimanche, donc je pense que j'irai essayer Cuisery.
A+
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Jan 6 2006, 11:54 )
Ils annoncent pas trop mal dimanche, donc je pense que j'irai essayer Cuisery.
A+

Appel avant d y aller car vu ce qu il tombe c est pas gagné sad.gif

Je vais plutot m entrainer a jouer a la belote laugh.gif
mxjerem
mouai mouai.... bon alors personne a trouvé un terrain indoor?????? biggrin.gif
alors Tony tu roules ou?
tonymx
Ben...je téléphonera à St Barth pour savoir si le terrain est praticable et aussi a Bathernay wink.gif mais c'est vrai que c'est mal tombé dry.gif

Et vous vous avez une meilleur solution ?
mxjerem
je sais !!! sur le terrain de Tony pour une private session xwhistling.gif lol
tonymx
MDR prépaer les pneus clou et les gants d'hiver alors !!! laugh.gif
julien couvat
moi je vais a bouvesse demain ces ouvert sa a neiger 4cm de neige jeudi mais sa a fondu aujourd'hui mais y faut appellé demain au cas ou sa aurait neigé cette nuit alors avis à ceux qui ont la motivation le numero du club c'est 04.74.88.66.36 voilà j'espere vous voir demain allé a demain ya interet xthumbup.gif
tonymx
Bon ben je téléphonera demain midi pour savoir comment est le terrain car finalement je ne pense pas allé à St Barth...
Peut etre à demain Julien !
leo
Bon alors vous avez des nouvelles.
A St barth il y a neigé?
C'est vrai que si a bouvesse il n'y a pas de neige, ca peu rouler.
Mais il pleu aujourd'hui la bas?
tonymx
Je téléphone à Bouvesse et à St barth je vous dit ça dans 5 min wink.gif
tonymx
Bon alors St Barth elle m'a di que c'était meme pas la meine d'y allé car hier il y avait 28 cm de neige et que le chemin d'acces na pas été dégagé...

et Aujourd'hui Bouvesse st bien ouvert avec par endroit un peu de neige et un peu gras sur le dessus ( un peu normal )

Donc pour moi ça sera Bouvesse! le terrain ouvre à 13h30

Qui d'autre ??
julien couvat
moi aussi bouvesse donc a toute a l'heure tony
leo
Vous y aller aujourd'hui? demain il est ouvert?
Vous pourez nous dire ce soir l'état du terrain svp.
Normalement il y a romain jacquiot qui y va cette apres midi.
Et demain on ira peu etre a chanas , c'est pas sur.
Bon courage unsure.gif !
mxjerem
alors les Bouvessiens cela a donné quoi...??? neige ou poussière laugh.gif
tonymx
Alors ben c'était boueux mais roulable quand meme.. un peu défoncé mais on pouvait trouvé des belle trajectoires smile.gif mais pas de flaque... oui le terrain est ouvert demain et si il fait beau il risque d'etre pas trop mal ( j'ai pas dit bien laugh.gif )

J'ai entendu dire que Chanas était fermé demain...si il est ouvert moi j'irai peut etre ... à voir smile.gif

Et oui il y avait Jacqiot, Midali, le champion 85 Rhone Alpes xthumbup.gif ; Julien !, Mathieu Girardon ( il a gagné le trophée lyonnais cette année )et 5 / 6 autres .....

Alors ?? vous roulez ou demain ?? wink.gif
julien couvat
ouai cette journée etait top a part quand il a fallut laver les motos nous(moi mathieu et peut etre romain jacquiot) on y retourne demain alors si sa vous interresse a demain allé a+ xthumbup.gif venez nombreux!!!!!
tonymx
Bon si il faut y retourner ben on y retourne mais ON VEUT DU MONDE !!!

mais demain j'apelerai quand meme Bathernay on sait jamais défois qu'il y ai une grosse fonte des neiges xthumbup.gif
tonymx
Alors un beau dimanche avec quelques mx teamer !!

Parmi eux : ( je donne les pseudos ) : Julien couvat, léo, mxjerem, Sergio et moi meme !

Un terrain un peu défoncé pour ceux qui ont trop fait la fête ces derniers temps laugh.gif mais une bonne terre et des bons pilotes ( On devait etre a peu près 30 / 35 xthumbup.gif

Un beau week end pour moi !!
Sergio
Salut à tous, bien rentrés ? c'était effectivement une bonne journée. Je ne conaissais pas ce terrain auparavant. C'est bien. Perso, je n'ai pas pu finir la dernière séance, j'ai déjanté .. sad.gif mais bon, avec une mousse qui avait plus de deux ans, c'était prévisible.... Merci à Tony pour les démonte-pneus. Domage que mon fils n'ai pas pu rouler, mais c'était plus prudent par rapport au nombre de pilote en piste.
A+
julien couvat
moi aussi bon week end a par que j'ai detruit mon nouveau casque vuillemin il est mort de chez mon mort alors bon je suis trop dégouté mais bon mad.gif unsure.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Je serai bien venu ca devai etre sympa mais foutre une moto neuve dans la boue jusqu au oreilles ca me fait trop mal au coeur. sad.gif

Moto terminée manque plu que la deco que je recupere ce soir et je met une photo pour avoir votre avis wink.gif

Ce week end on descend dans le sud et on sera une quinzaine donc si certains sont interressé pour aller au pays des cigales xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Pti message du lycée...

Alors déjà pour le week end prochain je ne pourrai pas bouger dry.gif pour cause : deux repas de famille dry.gif j'suis trop deg mais ce n'est que partie remise ! xthumbup.gif

Sinon oui hier on s'est bien fait plaisir et pi voila !!
mxjerem
hello!!!
Oui c'est vrai c'était cool mais qu'est ce que cétait dur!!!! pouah mais bon cela fait tellement plaisir....grosses courbatures aujourd'hui!! laugh.gif
Sergio
Julien, vous allez ou ce week end? Pascal m'a parlé d'un circuit sable ?
julien couvat
je ne sais pas encore je te dirais vendredi car là j'en ai aucune idée mercredi je vais au ski de fond sa te dis? xthumbup.gif
Sergio
Oui, j'y vais normalement demain. Dis moi si vous y allez le matin ou l'après midi.
Moi, je ne sais pas encore, ça dépend de la petite famille.
Tiens moi au courant. Vous allez ou en général ? La Pesse ou Giron. Ce n'est pas très bien tracé à Belleydoux.
Appèles moi dans la soirée au 04 74 76 41 16.
A+
julien couvat
ok je t'apelle tout a l'heure
Sergio
Je vais bien au ski cet après midi, mais je ne suis pas sur d'être sur place pour 14h00 (je dois rentrer de Genève). Je fais au mieux, si je ne suis pas là, allez y, on se verra sur les pistes (Malatrait ou les Closettes pour moi). A+
DAVOUT
Ce week end direction le sud avec la nouvelle arme xthumbup.gif xthumbup.gif

My bike
julien couvat
trop belle ta moto davout je l'aime trop.ok serge nous on fais la noire alors par contre je sais pas du tout comment elle s'apelle voila allez peut etre a toute a l'heure.
Sergio
C'est les closettes. Vous partez du parking en bas ou vers le chalet du haut ?

C'est réellement ta moto Davout ?? blink.gif xthumbup.gif c'est une oeuvre d'art !!!
DAVOUT
Je suis bien content qu elle vous plaise biggrin.gif

Je vous fait pas un dessin comment ca me motive IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Aller vivement ce week end on descend dans le sud et on est deja une quinzaine mais bon plus on est de fou wink.gif





Moin il y a de riz je sais laugh.gif laugh.gif
julien couvat
serge nous on par de la maison plus loin que ou on loue les ski pour essayez de pas payez a la cabane xthumbup.gif
Sergio
Ha ben bravo !! laugh.gif Je serai vers 14h00/14h15 sur le parking derrière Michel Sport
A+
julien couvat
OK BA A TOUTE A L4HEURE TU M4ATTENDRA QUAND ON FERA DU SKI CAR MOI JE SUIS PAS UN PRO LOL unsure.gif
julien couvat
désolé j'avais pa vu que j'avai ecrit en majuscule
mxjerem
Pas mal la moto Davout, on en oublierait presque que c'est une Honda laugh.gif wink.gif ....alors maintenant finit la fête jusqu'au moi d'octobre prochain!!! xwhistling.gif
leo
Bien david, mais les 1 ere chutes fon te faire mal au coeur!!!
Vincent et romain jacquiot von avec vous ce week end il m'on dit ?
Sinon pour ce week end, je sais si je roule, j'irai peut etre pas loin dimanche matin,; car je suis pas la l'apres midi.Mais je sais pas ou.
DAVOUT
Ouai et il y aura entre autres edwin, morgan, jey, achaintre, une vrai epreuve de ligue avec une manche buvette le samedi soir laugh.gif
javz
salut Davout ,
c'est qui de la famille achaintre qui part en vadrouille avec vous ?
si c'est emmanuel passe lui le bonjour de ma part et qu'il s'inquiéte pas pour sa coupe, elle est au chaud, je lui ferait passer à l'occasion
Jey 69
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la brele de pd davout

il a pris la photo sur un magazine!!!!

MENTEUR

non je rigole elle est un ptit peu jolie quand meme hein

c con un bloc passe ce week end et il te restera pas grand chose.......

je suis super motivé vivement samedi

wwwwwwaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.