mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
max 07 ktm
mais attender ce week end ya pas les championnat du monde mx 1 mx 2 a valence c etait marquer sur moto verte le dernier
ro125yz
Salut !
Est-ce que Beynost est ouvert samedi ? le terrain est pratiquable ?

Merci
sebmx38
alex chanas est open this week, faut que je test de nouveaux truc sur la moto ;p
AlexB
Pour ceux qui attendent une confirmation, oui, le terrain sera ouvert samedi après midi uniquement. A partir de 13h30, et fermé dimanche.
sebmx38
pourqu'oi fermé dimanche ?

je bosse le samedi c'est dommage
tan pis
Sergio
Idem pour nous. Avec la neige et le gel, on est au top pour JO de ski de fond .. laugh.gif Je dois aller sur Macon demain matin, et je pensais donc rouler à Grieges ensuite. Je viens de voir sur leur site que c'est fermé... Toujours pas d'info sur Beynost ?
Avez vous des infos sur les terrains de Drôme Ardeche pour Dimanche ? La Voulte, St Barth, etc..
A+
sebmx38
le terrain de saint barth serait ouvert le dimanche matin?
ro125yz
bon ba pas d'info pour Beynost.....sa sera go to Chanas demain alor ! smile.gif
riket.miri
Beynost sera ouvert ce week-end du 21-22 fevrier. C'est moi qui ouvre dimanche.

N'ésitez pas à vous rendre sur le blog du club pour les infos d'ouverture, ...etc

http://fmb01.skyrock.com/

Eric du FM Beynost.

wink.gif
sebmx38
voila donc pour resumé chanas open le samedi apres midi uniquement
saint barth ouvert dimanche a partir de 10 heure
beynost ouvert dimanche
voila donc pour rouler dimanche c'est saint barth ou beynost
bon week end a tous
Sergio
ok, merci pour les infos. La météo annonce un peu de pluie demain sur le Nord de Rhône Alpes .. sad.gif
mxjerem
bon et bien c'est pas de moto ce week end.. (je ne sais pas quand je vais réussir à enchainer deux week end de suite!!) je voulais rouler à Mâcon et quand je suis arrivé le terrain était fermé.trop gras... pour garder la forme je vais faire un tournoi de foot en salle hihi , Léo sera là pour coacher durant la 3ème mitemps, d'ailleurs Davout tu montes? ou tu te dégonfles? xwhistling.gif
Demain Valence, qui d'autre?
tonymx
J'étais à Cellieu auj', bien gras et bien défoncé.

Demain Beynost me tente bien, a votre avis c'est comment la bas ? l'état ?

Sinon y'avais aussi Yssingeaux ?

Bon alors des motivés ou pas !! ?
DAVOUT

Joli petit dimanche avec un ptit tour de moto le matin a st Bart et apres lecon de pilotage a Valence avec un tres gros plateau et le beau matos qui va avec

Pas vu de forumeur du week end ni d un cote ni de la autre!!! Toujours en mode bringue peu etre laugh.gif
Barney Stinson
.
remi-mx01
bonjour qui y a t il comme terrain vers macon a part feillens et griege et seront ils ouvert dimanche premier mars ???
AlexB
Hello tout le monde !
Une information pour ceux qui s'y intéressent : Chanas fermé samedi
sebmx38
bien sur que sa nous interesse alex merci
donc sauf info contraire il est open diamcnhe
trop bon je vais preparer la moto wink.gif
american pilot
SALUT LES GARS !!!Est ce quelqu'un sait si Valence est ouvert ce dimanche?
riket.miri
Salut salut...!!

le terrain de Beynost a été refait a neuf, un vraie billard; il sera ouvert samedi et dimanche. Et la météo s'annonce au top. xthumbup.gif

les infos du club :

http://fmb01.skyrock.com/

Eric.
ro125yz
Citation (riket.miri @ 26 Feb 09 à 22:16 ) *
Salut salut...!!

le terrain de Beynost a été refait a neuf, un vraie billard; il sera ouvert samedi et dimanche. Et la météo s'annonce au top. xthumbup.gif

les infos du club :

http://fmb01.skyrock.com/

Eric.


Merci merci de l'info ! je ne manquerai pas d'y être ! xthumbup.gif
sebmx38
a mon avis valence est open ce week end jai entendu quelqu'un dire qu'il y rouler ce week
appel les c'est plus rapide
jerem01
Le terrain du motoclub de st joseph à feillens est ouvert samedi 28 février après-midi et dimanche 1er mars 2009, toute la journée.

Le terrain vient d'être griffé, il est nickel.

Avis aux crossmans motivés.
Tchao
DAVOUT

Bon petit roulage a BEYNOST ce week end. Bonne terre belles ornieres manquai juste un rayon de soleil

Dernier week end "off" avant l ouvertue du National et de l Elite. Allé quelque photos de la journée











vince du MAS
salut à tous, y' avais du monde ce week end a Beynost;
Pour ma part j'y suis allé dimanche am en compagnie de Mr Frossard fin prêt pour l'ouverture de l'élite, Seb Midali pofinait les petis réglages, Davout en grande forme, Morgane retrouve son rythme, le jeune Bonhamour très rapide... et moi tout trankil.
Ouh, c'est bon mais c'est dur, enfin le plaisir est là et c'est le principal, vivement le week end pro, il en reste 3 avant Chanas.
Cool les photos Davout wink.gif
Sergio
Salut à tous, on a hésité pour Beynost Samedi, mais se doutant que se serait blindé de monde, nous nous sommes rabatu sur Cuisery. Le terrain était très bien, même s'il se défonce assez vite. Dimanche, petite séance 'banderolée' avec JulB et Junior. Dans 15 jours, les qualifs des 85 à La Voulte, et l'ouverture du CDF Enduro à Brignole. A+ et bonne saison à tous.
Barney Stinson
Le Davout à fond dans tous les domaines! IMSTP6.gif
Pour moi j'étais à Yssingeaux samedi... c'était la première fois que je m'y rendais et je ne l'ai pas trouvé extra.... il est très étroit!
Dimanche je suis allé à Cuisery et c'était bon!!! vivement que les courses reprennent...
¨Pour ce week end? aucune idée.... Et vous?
jerem01
salut à tous
Pour info le terrain de saint joseph (Feillens) est ouvert le samedi 7 mars et le dimanche 8 mars à partir de 10 heures
pour les motos seulement


Tous les 2 derniers weekend du mois, le terrain est ouvert aux quads et motos.

bon roulage à tous.
AlexB
ça c'est bien cool, ça peut faire une solution de repli pour ceux qui pensaient aller à Chanas demain.
ça sera fermé demain samedi 7 mars 2009 car corvée de poteaux/grillage sur le terrain.
sebmx38
et sa sera ouvert dimanche alex?
tu roule dimanche toi? ou tu va ailleurs?

dommage que yvon ma pas appelé dans la semaine je serais venu aider mais du coup j'aide pour un demenagement

a demain peut etre
AlexB
Je confirme : Chanas ouvert demain dimanche 8 mars, et dernier week end d'ouverture avant la course du 29 mars (qualifs).

Et t'inquiète pas sebmx38, il reste encore trois samedis matin avant la course xwhistling.gif . Juste tu passes un coup de fil à mon père pour savoir ce que tu pourrais amener (pelle ? rateau ? pinces ? ...)
sebmx38
t'inquiete alex a defaut de pouvoir rouler je donnerais un coup de main un matin par week end
dis a ton pere de m'appeler sebastien t**** et des que je peux je vien filer un coup de pelle ou autre y a pas de prob
yam#2
grosse nouvelle amis crossman le terrain de tarare réouvre on a refait la piste si le soleil est avc nous le 22 mars s'annonce top.

ouvert le 22 mars
xthumbup.gif
sebmx38
des terrains ouvert ce dimanche ? des le matin 10 heures?
chanas fermé déja donc faut chercher lol
la voulte? les granges? saint barth?
merci
Sergio
A LA Voulte, il y a aura les qualifs du DS ce week end.
bobo38
Pas les qualifs, c'est la première course de Ligue. Il y a les qualifs le matin aux éssais chronos en Dauphiné....on est moderne nous....lol...
Sergio
Qualifs du 85 ! Definissent les poules A et B pour la saison tongue.gif et toc! moderne, certe, mais pas bien informé! laugh.gif
A part ça, ça va encore rouler fort cette année en DS. Surtout en 125 ! Toujours un régal de voir s'arsouiller les Chauveau, Bonamour, Moucadel et cie.

Bonne chance à tous.
Team Du Roure
BONJOUR a tous , apparement st maurice de beynost 01 sera ouvert ce week end et en plus refait a neuf !!!
Sergio
Bon, voilà. C'est passé en A pour Junior, mais ce fut 'chaud' en raison d'un bon volum dans le 1er tour de la manche chrono. wacko.gif Après un détordage de lunette et de guidon, il est repartit, mais il ne restait plus beaucoup de temps. Ca l'a fait quand même. Après, ça a été un peu laborieux en manches, surtout par manque de roulage.
Paturel impressionant devant (la hargne !!!! ohmy.gif )
De belles courses en 125 et en 250. Bagnier très impressionant d'efficacité (3 x 1 je crois), et Clochet toujours devant (2,2 et ?) avec un 250 YZ ! vive le whouaap.

Sinon, Bouvesse ouvert les Samedi après midi.
mxjerem
Hey! VOilà le printemps....
Où pensez vous rouler ce week end?
Beynost? Tarare? Valence ?

ciao
yam#2
hey les gazier venez a tarare ce eekend ya le beau temps une belle piste avec de nouveau saut o top c'est un regal il est ouvert de 10h a 18h 10€ pour le droit de piste !!! venez vous faire les bras !!! tchousss xthumbup.gif [i][/i]
sebmx38
voila on reprend le rythme lol
ou roulez vous ce week end?

chanas open peut etre?

d'autres terrain sinon? merci
jmx07
Salut,

pour qui cela intéresserai quelqu'un (on sait jamais), le terrain de Chanas (Salais-Sur-Sanne - 38) sera ouvert NORMALEMENT les :

Jeudi 21 mai => de 13h30 à 18h00

et Dimanche 24 mai => de 10h00 à 18h00


J'essayerai de vous tenir informé pour chaque WE !!
sebmx38
Citation (jmx07 @ 18 May 09 à 19:24 ) *
Salut,

pour qui cela intéresserai quelqu'un (on sait jamais), le terrain de Chanas (Salais-Sur-Sanne - 38) sera ouvert NORMALEMENT les :

Jeudi 21 mai => de 13h30 à 18h00

et Dimanche 24 mai => de 10h00 à 18h00


J'essayerai de vous tenir informé pour chaque WE !!


yes jeremtu t'es inscrit
bon ben pour moi dimanche sa sera pas bon je part en week end

et jeudi je fait le grand netoyage sur la moto normalement mais je verais si y a pas moyen de passer

en tout cas rdv le week prochain au pire
bye
seb
jmx07
Citation (sebmx38 @ 18 May 09 à 22:40 ) *
yes jeremtu t'es inscrit
bon ben pour moi dimanche sa sera pas bon je part en week end

et jeudi je fait le grand nettoyage sur la moto normalement mais je verais si y a pas moyen de passer

en tout cas rdv le week prochain au pire
bye
seb



Mdrrrr Seb!!! heu nan en fait c'est moi (Armance) qui s'est inscrit sur ce forum (qui d'ailleurs marche vraiment très mal, c'est l'horreur l'utilisation mad.gif )

Jérèm n'utlise jamais l'ordi donc c'est moi qui vous tiendrais au jus !! ça peut toujours en intéresser d'autre aussi !!

Bon alors Bon We et Bon nettoyage !! Faut que ça brille !!!! xthumbup.gif et surement au WE prochain !! Je lui dirai au patron qu'il y a de forte chance de ne pas te voir au terrain jeudi !!

A+
Arm.
sebmx38
ok mdr armance
bienvenue et oui des fois le site a des souci chez moi aussi

ok oui previen le chef que y a peu de chance que je roule voir meme aucune
je m'occupe de regler le carbu c'est la merde lol

passe le bonjour a jeremy je passerai peut etre vous voir jeudi en coup de vent histoire de faire un coucou

bye
jmx07
Citation (sebmx38 @ 19 May 09 à 23:51 ) *
ok mdr armance
bienvenue et oui des fois le site a des souci chez moi aussi

ok oui previen le chef que y a peu de chance que je roule voir meme aucune
je m'occupe de regler le carbu c'est la merde lol

passe le bonjour a jeremy je passerai peut etre vous voir jeudi en coup de vent histoire de faire un coucou

bye


Merci Seb!!

T'arrache pas trop les cheveux pour ton carbu, c'est vraiment la mouisse les réglages !!

ok je lui dirai pour jeudi !! perso, j'y serai pas, je serai en espagne ; )
d'ailleurs ça me fait flic de passer un WE SANS motocross !!!!

bye bye bon WE
mxjerem
Hello tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait si Belleville est ouvert demain?

@ plus
AlexB
19h pour le lendemain ! Pffff !
C'est tout ce que je peux te dire, http://amvbelleville.moto-blog.com/, mais il me semble bien qu'ils ont une course dimanche prochain, donc c'est fermé (c'est écrit en rouge).
Peut être à dimanche à Macon
@+
mxjerem
Ouai exact fermé tout comme Joudes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.