mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DAVOUT
IMSTP6.gif Quoi!! une declaration de guerre IMSTP6.gif

J espere que tu as un bon contrat renthal car sinon ca va te couter cher en guidon laugh.gif laugh.gif

Javz je suis desole je ne me rappel pas de son prenom xblushing.gif Il a une KX roule tres bien et c est aussi le cousin de l autre @"~%µ de Jey69

Finalament ce week end nous serons 18 a descendre dans le sud mais malheureusement tres peu de forumeurs sad.gif A moins que certains prennent un coup de sang xthumbup.gif
leo
Moi j'aurai bien voulu mais je peu pas, je bosse samedi.
Vu la moto de David, je croi que je vais arreter de vendre des scoot et je vais prendre le boulo de davout laugh.gif !!!!!!!!!!!
Sinon vous savez sur quel terrain vous roulez dans le sud?
DAVOUT
C est dommage leo tu peux pas prendre un jour?

Samedi chateauneuf et dimanche la fare biggrin.gif

Si ca peu te rassurer on ne va surement pas rire beaucoup car il n y a que des cons et j ai reservé 9 chambres dans le meme hotel!!!!LES PAUVRES:lol: laugh.gif laugh.gif
julien couvat
serge tu sais pas si cuisery c'est ouvert car sa me tenterai bien d'allé labas et ceux qui y sont deja allé dites moi si le terrain et bien???
mxjerem
oui le terrain est bien! il est en sable avec de bon virages relvés et quelques sauts....... xthumbup.gif
pour plus d'infos rends toi sur leur site, heu l'adresse.... regarde plus bas dans les messages lyonnais il y est tongue.gif
Jey 69
ouaiiiiiiiiiiiiiii
une guerre dans un hotel pouri avec que des consss

c chouette le midi quand meme xthumbup.gif
Sergio
Julien, il y a un post MC des sables, dans Lyonnais, ou il y a un lien vers leur site, avec les N° de tel.
J'appelerai ce soir et demain. Tu comptes y aller quand ? demain ou dimanche ?
Pour les sudistes, passez un bon week end !!
A+
DAVOUT
Merci Sergio je mettrai lundi les photos "politiquement correct" biggrin.gif

Javz c est Alexis son prenom. J ai une memoire de poisson rouge pour les prenom masculins xwhistling.gif xwhistling.gif
tonymx
Bien Bien .... nous c'est direction le Sud aussi demain ( mais un peu moins bas.. ) à Chanas...

Y'aura Nico Blanc; Loic Estrar et puis tout ceux qui veulent venir ... xthumbup.gif
javz
Merci Davout, Alexis Achaintre il doit pas faire partie de la tribut des Achaintre de l'Ufolep .
La Fare les oliviers ça fait envie mais Chanas ça à l'air plus raisonnable
julien couvat
slt serge nous on va a cuisery cette apres midi alors peut etre a toute a l'heure xthumbup.gif
tonymx
Jolie petit entrenement cette aprem avec un terrain refait à neuf qui s'est rapidement détruit xthumbup.gif

On a eu la desmonstration sans défauts de Mosieur Gabe xthumbup.gif

user posted image

Du forum, il y avait aussi MXclem71 biggrin.gif

user posted image

Sur le terrain une cinquentaine de pilotes !! un parc coureur bien remplis pour un entrenement !!

user posted image

Un terrain magnifique !

user posted image

Et du soleil !! pour moi le top ! xthumbup.gif

user posted image

Voila je me suis bin fait plaisir !!!! cool.gif ( Photo by mxrazor42 " Flo " !! )
mxjerem
sa va TONY cela a du être cool!!! xthumbup.gif
En ce qui concerne Léo et moi on s'est rendu à Cuisery ce matin et c'était un peu beaucoup gelé, du coup on se faisait des petits parcours de virages avec des pointes en fond de 1 !!! xwhistling.gif ....
et Davout quand tu rentres on veut des photos!!! xthumbup.gif
MXclem71
oui c'est vrai joli entrainement samedi pour ma part c'était la reprise après les fêtes de fin d'année !!!
Le terrain était nikel dommage qu'on est pa eu le temps de se parler tony la prochaine fois ! wink.gif en tout cas merci pour la photo...
mxjerem
hey MXclem71!! tu fais le Bourgogne l'année prochaine ou le Lyonnais ?
Jey 69
sa y est on est rentrée du midi xthumbup.gif xthumbup.gif
on s est regalé

des terrains top, une bonne équipe de couillons
.................que du bonheur!!!!!
Jey 69
davout
davout en action
DAVOUT
Week end EXCELLENT

Bonne ambience, circuits top , pas de blessure, peu de casse.

Que du bonheur rolleyes.gif

Samedi peu etre chanas si il est ouvert

Bon on va essayer de se reposer car la j ai mal de partout laugh.gif

Et vous le W end était bon j espere

@+
DAVOUT
J avai pas vu les photos de chanas ca avait l air excellent xthumbup.gif

J espere que vous l avec pas trop detruit pour ce week end quand meme xwhistling.gif
leo
Apparement c'était bien dans le sud, vous avez pris plus de photos?
Et chanas refait a neuf ca devait etre rapide, mais il se detruit vite ,ce week end je ne sais pas si je roule. Sinon le week end d'apres soi chanas ou valence, on vera.

Au fait j'ai vu qu'il y avait quelque forumeur qui pronostiqué sur mx2k, moi je 4 ème je sais pas si ca va durer'(mon pseudo est win sur mx2k).
DAVOUT
QUOTE (leo @ Jan 16 2006, 12:26 )

Au fait j'ai vu qu'il y avait quelque forumeur qui pronostiqué sur mx2k, moi je 4 ème je sais pas si ca va durer'(mon pseudo est win sur mx2k).

La classe t est pas loin devant moi je suis 167!!!! laugh.gif laugh.gif
Sergio
Et nous à Bathernay, mais c'était quand même gelé. Mais bon, bonne séance de roulage quand même.
mxjerem
QUOTE
Au fait j'ai vu qu'il y avait quelque forumeur qui pronostiqué sur mx2k, moi je 4 ème je sais pas si ca va durer'(mon pseudo est win sur mx2k


comment qu'il se la pète le Léo laugh.gif ....bon c'est vrai c'est la classe !! cool.gif
moi je suis aà peu près comme Davout c'est à dire loin loin!!!! laugh.gif
MXclem71
LA BOURGOGNE !! biggrin.gif
107 man
bien moi je suis aller y rouler dimanche 15 janvier le terrain etait vraiment detruit la je parle du matin mais alors en fin d'aprem je vous en parle meme pas mais je me suis bien amusé xthumbup.gif
julien couvat
sergio tu est partant pour refaire la noir mercredi xthumbup.gif
Sergio
Salut Julien. Non, je ne pourrai pas Mercredi (hé oui, des fois je travaille ...) Fais un deuxième tour pour moi ... xwhistling.gif
julien couvat
ok d'accord non mais tu reve 2tour dejà un j'en bave alors sa ira IMSTP6.gif bon allé a+
leo
Alors Julien du coup vous tu a roulé a cuisery samedi? parce que nous y sommes allé dimanche matin et c'était gelé wink.gif .
Pour les pronos mx2k j'ai fai 1 chute de 4 ème a la 29 ème places rolleyes.gif .
Qui d'autre les faits?
DAVOUT
QUOTE (leo @ Jan 17 2006, 14:22 )
Alors Julien du coup vous tu a roulé a cuisery samedi? parce que nous y sommes allé dimanche matin et c'était gelé wink.gif .
Pour les pronos mx2k j'ai fai 1 chute de 4 ème a la 29 ème places rolleyes.gif .
Qui d'autre les faits?

Je suis pas mal placé : 187!! laugh.gif
julien couvat
Oui j'yy suis allé c'était gelé aussi c'était un peu nul!!!!!
Sergio
Pour ce week end, peut être un aller-retour à Loon pour moi (1600kmdans le week end.. IMSTP6.gif ) si je finalise la logistique ...
Histoire de paufiner les réglages dans le sable !
mxjerem
QUOTE
QUOTE (leo @ Jan 17 2006, 14:22 )
Alors Julien du coup vous tu a roulé a cuisery samedi? parce que nous y sommes allé dimanche matin et c'était gelé  .
Pour les pronos mx2k j'ai fai 1 chute de 4 ème a la 29 ème places  .
Qui d'autre les faits? 


Je suis pas mal placé : 187!! 

mouai bin moi non plus pas glorieux 101 !!!!! alalalala c'est le numéro de Ricky carmichael aux nations xblushing.gif REMEMBER!!!
Gui gui
bon les mec valence sa roule un peu ou pas?? et chanas sa se trouve ou car le terain a laire pas male. et 1d c 4il faudrai que vous decendiez a toulon sur aroux.... wink.gif
mxjerem
QUOTE
et 1d c 4il faudrai que vous decendiez a toulon sur aroux.... 

et Guigui je crois plutôt que c'est monter... tongue.gif
DAVOUT
Bon alors a la question vous roulez ou ce week end je repond j en sais rien!!!

On m a parlé d un terrain a coté d une boite de nuit dans la region lyonnaise blink.gif

Je connais un paquet de terrain, un paquet de boites de nuit mais pas de terrain a coté d une boite de nuit.Le reve quoi biggrin.gif Si vous connaissez wink.gif
Sergio
Attention, c'est des terrains glissants en général .. laugh.gif
leo
QUOTE (Sergio @ Jan 19 2006, 10:51 )
Attention, c'est des terrains glissants en général .. laugh.gif

Pas mal sergio laugh.gif !!!

Pour moi ce week end pas de moto wink.gif , je suis a nice avec ma cop et ce week end je vais en italie donc ca attendra le week end prochain( peut etre valence).
Ca fait ch.... car il va faire beau ce week end.Roulez bien!!!!!!!!
leo
QUOTE (Gui gui @ Jan 18 2006, 21:11 )
bon les mec valence sa roule un peu ou pas?? et chanas sa se trouve ou car le terain a laire pas male. et 1d c 4il faudrai que vous decendiez a toulon sur aroux.... wink.gif

Chanas est bien mais generalement defoncé, il se trouve au bord de l'autoroute juste aprés vienne, sortie salaise je crois.
DAVOUT
Certainement Chanas Samedi avec Jey69 et Tonymx.

Qui c est donc qui vien?
Sergio
et moi je monte à Loon, avec un ex liguard, dont le nom commence par Gilles et finit par M...trier ... on va bien se marrer ! xthumbup.gif
DAVOUT
Y en a qui sont heureux quand meme biggrin.gif

J imagine que Gilles doit encore (malgré l age laugh.gif ) essorer la poignée.

Passe lui le bonjour et amusez vous bien. xthumbup.gif
tonymx
Encore un week end de passé sous le soleil de .... Chanas xthumbup.gif

présent du forum...

DAVOUT " Extension de jambe laugh.gif "

user posted image

Jey 69 cool.gif

user posted image

Stewart xthumbup.gif

user posted image

et moi xwhistling.gif

user posted image

user posted image

photo by Stewart !
stewart
et oui je suis l'auteur de ces sublimes phtos cool.gif lol non j'en ai pris presque 180 aujourd'hui c'est pas mal mais bon laugh.gif
stewart
ho non tony t'assure pas la !!!! mad.gif sad.gif tu as pas mis celle ou tu fais l'amortis IMSTP6.gif
tonymx
Si seulement on pouvait parler d'amortis... sad.gif laugh.gif

user posted image

Romain Jacquiot et moi ( en amorti tongue.gif )

user posted image

user posted image

Là je suis d'accord y'a amorti ( par Guillaume Flandin )

user posted image
mxjerem
oulala c'est qu'il y avait du beau monde làbas!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Sympa les photos!!!

C est clair qu il y avait du monde samedi et ce qui est rassurant c est de voir comment on est tous a l arret apres cette hibernation laugh.gif laugh.gif

Je croi qu il n y avai que Bagner qui etait vite dry.gif

Pour Guillaume t est sur que c était lui???? blink.gif
Jey 69
pas mal les photos tonymx xthumbup.gif

joli cliché de stewart egalement!!!!!!!

et pour ce week end la séance photo se déroule ou ?????
leo
Ca va il y avait du monde a chanas,(joli photo stewart), mais je croyais que Flandin avait tout arreté, donc je pense pas que se soi lui?
Qui roule demain apres midi (julien couvat?) il y a peut etre chanas d'ouvert?

Et pour ce week end quoi de prevu pour vous?

Parcequ'apparement il n'y annonce pas bien beau.
Donc ca vaudrai peut etre le coup de descendre a valence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.