mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
boumboum
Cte catastrophe! 2h passé dans la voiture à chercher un terrain ouvert sans résultat sad.gif
tonymx
Ben moi c'était Lamure comme prévu aujourd'hui xthumbup.gif

Un piti probleme de pot a midi mais assez vite réparé sinon une bonne journée !!
présent aussi DAVOUT et Vince du Mas xthumbup.gif

BoumBoum on ne ta jamais vu ici tu nous fais une petite présentation rolleyes.gif
DAVOUT



Hier on était a Chanas et le terrain avai été ravagé par les furieux des GP. Resultats apres 5 min double front flip reception sur le menton!! Apres etre repassé par la case atelier pour reparer on est allé a bellevill' s bien grassouillet xthumbup.gif

Aujourd hui c etait arrrosage automatique du terrain toute la journée et arrosage a la buvette. Y a pas a dire ils savent organiser a Lamure laugh.gif Impressionnant comme le terrain digere les ondées. Resultat une bonne journée et un pot pour moi aussi xblushing.gif
Sergio
Ha ben nous on a pas bougé des montagnes. Donc, c'était enduro dans la boue et la neige, quelquefois sous la grèle. Pour impressionner le gamin, j'ai aussi tenté le supermotard à l'intersection des deux routes du villages, mais ça le fait pas avec les pneus à tétines sur le goudron froid et mouillé. Gerbe d'étincelles et poignées pétées, et aujourd'hui, c'est pizza partie...
javz
A notre age Sergio on arrive plus à impressionner les gonzesses
on peut juste essayer d'entretenir le mythe auprés de nos gamins
Allez profitons en
DAVOUT

laugh.gif Le mythe du pere invincible s écroule pour Junior

Faites attention a vous quand meme vous allez arriver a vous blesser avec cette foutue crise de la cinquantaine laugh.gif
Sergio
houaa le con! j'ai pas 50, j'ai 42 ... sad.gif ... regarde Gio Sala, à 42ans, il fait encore peter des scratch aux ISDE !!! c'est mon idole, il me fait toujours penser que je ne suis pas vieux...
Le mythe s'écroule en effet, par pans entiers, en même temps que je m'étale sur la piste. laugh.gif
DAVOUT
Bon et ce week end ca roule ou bien???

Vu le temps de m..... de cette semaine ca s annonce gras
Robibi
bah moi je roule samedi mais ou je sais pas encore!!!quelqu'un connais la piste de martignat?si oui est-elle ouverte se week?et on peut rouler avec la licence ufolep la-bas? ??? ?
ET vous vous roulez-ou?
leo
Ca y est j'ai eu ma moto la semaine derniere xthumbup.gif mais il y avai valence, donc j'ai encors pas roulé avec.
Je sais pas ou il faudra rouler car il annonce de la pluie jusqu'a samedi mais super beau dimanche donc si quelqu'un a une idée pour dimanche........

Super-Motard
il y a plu toute la semaine et déja le week end dernier les térrains étais a chiiééééé

alors, la ca sera la grande patinoire et de partout xthumbup.gif


un karting , non ?
Sergio
Alors pour nous ce sera encore enduro autoutr de chez nous Samedi, vu que les terrains sont impraticables, et ski dimanche. J'espère que le temps va s'arranger la semaine prochaine. mad.gif
leo
Est ce que quelqu'un sais si chanas roulerai dimanche?
Ou un autre terrain dans le coin.
Guegnon serai bien mais je crois que c'est week end prochain qu'il est ouvert. dry.gif .
Robibi
Bah je vien d'apeler chanas il est bien ouvert dimanche mais pas demain!!
Donc qui voudrait y allé?
mxjerem
bin pour moi cela sera sans moto vu le temps et même dimanche ils annoncent de la pluie donc avis au courageux!! xwhistling.gif
DAVOUT


Griege!! Detruit détrempé tout ce qu il faut pour progresser et faire le physique xthumbup.gif
tonymx
Moi ça m'aurait bien dit Beynost demain...

Dimanche je part au ski xthumbup.gif
vince du MAS
laisse tombé Beynost Tony, vu ce qui tombe ce soir c'est mort!!!
tonymx
dry.gif dry.gif tu va ou toi demain Vince ??

J'aurai bien aimé roulé demain comme je peux pas Dimanche...
vince du MAS
Davout va aGriege le matin, il me tien au ju si sa le fait, autrement aucune idée, je ne croi pas que Baternay ouvre le samedi, bref faut roulé mais c'est la mer..
MX#37
Qui va a chanas ce dimanche ?? Le terrain devrait être pas trop mal puisque le samedi il y a eu un stage et le terrain a été refait pour l'occasion .
Robibi
Bah si tout va bien moi ji vais dimanche xthumbup.gif
Qui d'autre y serat???
Et quelqu'un sait a partir de quel heure on peut rouler la bas? xblushing.gif
antho01
Slt, je vien de passer la matinée a piocher le terrain de martignat histoire de rouloter un coup cet ap IMSTP6.gif et puis il a pas l'air trop pourri. Voila si y en a que ca dit smile.gif
Bon ride cet ap.
AlexB
Pour Chanas, c'est habituellement samedi 13:30 mais là il y avait stage. Et dimanche toute la journée. Il ne ferme pas du samedi soir au dimanche matin, donc si t'es courageux, 8:30 ça devrait être bon laugh.gif (et ça ferme pas entre midi et 14:00)
Bon ride à tous
RedFalcon
Dimanche normalement c'est Belleville avec Super-Motard en espérant qu'il soit ouvert l'après midi. Bain de boue en perspective laugh.gif
DAVOUT
CITATION(RedFalcon @ 3 Mar 07 à 22:32 ) [snapback]185475[/snapback]
Dimanche normalement c'est Belleville avec Super-Motard en espérant qu'il soit ouvert l'après midi. Bain de boue en perspective laugh.gif


A mon avis ca risque d etre inroulable meme si il a fait beau aujourd hui

Savez vous si Tarare c est Ok a cause des crevettes xwhistling.gif
Super-Motard
CITATION(DAVOUT @ 3 Mar 07 à 23:25 ) [snapback]185478[/snapback]
CITATION(RedFalcon @ 3 Mar 07 à 22:32 ) [snapback]185475[/snapback]
Dimanche normalement c'est Belleville avec Super-Motard en espérant qu'il soit ouvert l'après midi. Bain de boue en perspective laugh.gif


A mon avis ca risque d etre inroulable meme si il a fait beau aujourd hui

Savez vous si Tarare c est Ok a cause des crevettes xwhistling.gif



on s'en fou, ca peut pas etre pire que l'état du térrain de la semaine dérniére iiiii
la oui c'était inroulable ! ! !
leo
Alex B est ce que c'est l'état du terrain de chanas?

Et pour belleville ca risque d'etre trés trés gras, enfin je vai peut etre m'y arréter en descendan a chanas, on sais jamais huh.gif !
mxjerem
Alors où ont roulé les lyonnais ce dimanche??
Moi j'ia été avec Léo à Belleville, je n'ai pas roulé mais le terrain était largement praticable!!!
Super-Motard
CITATION(mxjerem @ 4 Mar 07 à 19:55 ) [snapback]185583[/snapback]
Alors où ont roulé les lyonnais ce dimanche??
Moi j'ia été avec Léo à Belleville, je n'ai pas roulé mais le terrain était largement praticable!!!


vous rouliez sur quoi comme brele ?

moi j'étais le seul avec le 250CRF rouge et Readfalcon en 125 GASGAS jaune


tain, on aurai peut boire une ptite binouze xthumbup.gif

le térrain était tip top, malgré quelque endroit défoncé et un peu glissant xwhistling.gif


c'est moi le pinpin qui c'est planté avec l'ASTRA en plein milieu xblushing.gif
leo
Ok je voi qui tu es supermot .
la prochaine fois qu'on roule ensemble on boira un cou si tu veu, mais aujourd'hui honnetement j'aurai pas pu boire une bière . Et mxjerem n'aurai pas pu non plus, il a deja pa pu rouler.....alors il était pas pré de boire un coup laugh.gif .
Je roulai avec une 250 kxf 07 toute d'origine avec un équipement et un casque bleu, tu voi?
Sinon le terrain était bien, pas de bou.

Sinon les autre vous avez roulez ou?
MX#37
Super aprem a Chanas aujourd'hui !!! xthumbup.gif terrain reffet a neuf et sec !! Un régal !
Robibi
Tu roule avec quoi mx#37???
moi aussi superbe aprem a chanas avec de la poussiere sa fesait longtemp tongue.gif terrain parfait!!
RedFalcon
Super après midi avec Super motard, même si le terrain était un peu boueux sur la fin du tracé (dédicace au 450KTM qui a fait trempette dans la mare). Il y avait un pilote de 60 ans qui assurait comme un pro !

Rendez vous pris la semaine prochaine xthumbup.gif
DAVOUT

Bein moi j etait a Tarare et c était vraiementcool xthumbup.gif

Reste plu qu un seul week end d entrainement avant la premiere course et la pression monte. Pas la biere hein!! laugh.gif
tonymx
Ben moi j'ai roulé à La Plagne... Grand soleil, bonne terre !! Ha non m**** c'est de la neige et j'étais au ski ! xblushing.gif mais ça s'est bien passé quand même xthumbup.gif
Sergio
Alors nous, comme prévu, on a fait de l'Enduro Samedi. Le temps était même plutot bon. Dimanche, c'était ski à Chamrousse, au dessus de Grenoble. De la neige mais beaucoup de monde. Le week end prochain, ce sera MX si la météo le veut bien!
mxjerem
Ebé tous les lyonnais ont été occupés ce week end!!!! le week end prochain arrive à grand pas xblushing.gif , qui roulent le dimanche et où?
Super-Motard
CITATION(mxjerem @ 6 Mar 07 à 17:47 ) [snapback]185811[/snapback]
Ebé tous les lyonnais ont été occupés ce week end!!!! le week end prochain arrive à grand pas xblushing.gif , qui roulent le dimanche et où?



moi c'est Belleville avec Readfalcon, comme tous les autres a venir d'ailleur

si il pleut pas de toute la semaine, le térrain devrai etre tip top xthumbup.gif
MX#37
Tu roule avec quoi mx#37???
moi aussi superbe aprem a chanas avec de la poussiere sa fesait longtemp terrain parfait!!


Je roule avec la 125 Yam d'enduro : #81 !
et toi ? la suzuki ??
DAVOUT

La derniere fois que j ai vu cette moto elle était sur moto journal garée a la verticale laugh.gif laugh.gif

Bon alors ca ride ou bien ce week end xwhistling.gif
MX#37
trés drôle DAVOUT !!!! dry.gif lol en plus c'était sur Moto crampons xwhistling.gif
javz
J'aimerai bien voir la photo de la moto garée verticale

En tout cas ta 125 je l'ai vu garée au fond d'un bourbier en Bretagne (championnat de france 2005) mais à l'époque t'étais jeune et fou et au CH on a vu ton pére, comme il était inquiet on lui a raconté que t'étais juste tanké et je voudrai pas balancer mais il a eu un petit sourire sadique et il a dit un truc dans le genre que c'était super que t'en bave un peu
Sergio
Savez vous si Frangy (74) est ouvert ce dimanche ?
poulain06
Moi direction italie:
samedi ASTI et dimanche MONTA
Je vais rejoindre mes potes du sud
Bon week à tous ...
javz
Pour info :
St Barthélémy serait fermé suite décision préfectorale (nuisances sonores)

Belleville sera ouvert demain mais pour dimanche ça va être compliqué vu que le cadenas a été perdu le week end dernier (on a mis un antivol provisoire )
leo
Pour frangy j'en sais rien, je ne connais meme pas le terrain.

Sinon est ce que quelqu'un sais si le mas rillier ou charvieux est ouvert?
Ou sinon, vous allez ou?
tonymx
Mas Rillier je sais pas, Charvieu surement mais c'est licence Ufolep obligatoire...

Moi je pense allé à Chanas demain et je verrai pour Dimanche

Les autres ?
MX#37
CITATION(javz @ 8 Mar 07 à 22:16 ) [snapback]186212[/snapback]
J'aimerai bien voir la photo de la moto garée verticale

En tout cas ta 125 je l'ai vu garée au fond d'un bourbier en Bretagne (championnat de france 2005) mais à l'époque t'étais jeune et fou et au CH on a vu ton pére, comme il était inquiet on lui a raconté que t'étais juste tanké et je voudrai pas balancer mais il a eu un petit sourire sadique et il a dit un truc dans le genre que c'était super que t'en bave un peu



Mdr je m'en souvien très bien !!! unsure.gif c'est sur j'en avait chié pour sortir la brêle !!!!!
Pour ce qui est de la moto verticale IMSTP6.gif , je mettraitsl a photo bientot !
MX#37


la voila ! cette photo a quand même été élus comme une des "meilleurs photos de l'année 2006 " par moto crampons xthumbup.gif
pour info c'était lors de la coupe de france d'enduro 2006 a uzerche pres de Brive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.