mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
tonymx
Ok cool pour toi !! tu va retrouvé les sensations et le gout de la terre xthumbup.gif

Moi je roule demain ( Samedi ) à Andrézieux histoire de ... wink.gif

( ceci était le 600 ème message de ce post ! blink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif )
DAVOUT
Bein 600 message c est ta semaine de gloire Leo!!! xthumbup.gif

Bon j ai juste roulé samedi et ca s est soldé par une chute assez violente xblushing.gif J espere que ca ira pour ce week end parce que j ai pas envi de me laisser faire pour autant laugh.gif
leo
Et oui 600 messages rolleyes.gif !
En ce moment j'ai pas bien le temps de venir sur le net wink.gif .

On te voi Davout samedi ou pas ?
Tu demandra a Vincent.A et son père et a Jeremy.B si il veulent venir au vin d'honeur!
Si toute fois il y en a qu'il veulent venir jusqu'a Macon samedi boire un coup?
Tony,Julien.C....... Il n'y a pas de probleme!
DAVOUT
Biensur que je vai venir xthumbup.gif xthumbup.gif

Faudra pas trop trainer au vin d honneur apres je met pas les clignotants du bon coté laugh.gif
leo
Ca faisai longtemps que je ne suis pas aller sur le net, car j'avais pas le temps, et oui preparation du mariage.
Davout je n'ai pas vu le bou de ton nez?
Allé, une ptite photo avec une moto!

user posted image

Sinon pour ceu qui von pas au mas rillier, vous allez ou?
julien couvat
Léo bravo pour le mariage avec ta yam euuu non lol avec ta femme! xthumbup.gif
tonymx
Vous avez fait ça à 3 ?? IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif

Félicitation et tout mes voeux de bonheur pour le suite !! ( c'est bien ça qu'on dit, non ? )
mxjerem
i sont ti pas mignons xthumbup.gif
Jey 69
felicitation leo belle machine et jolie femme!!! xthumbup.gif tongue.gif
tout mes voeux de bonheur et tout et tout...

starter étai sponsort du mariage?? IMSTP6.gif

a dimanche j espere!
javz
Félicitation , tout mes voeux
et méfie toi c'est pas parceque elle s'est assise sur la selle le jour J qu'elle va pas te casser les couilles dans quelques année si tu part rouler tout le week end au lieu de ranger tes chaussettes

Croit moi j'ai seulement 3 ans de mariage , pour les noces on a fait un supercross en minibike avec saut par dessus piscine gonflable ...
ma femme elle a fait sa manche en féminine mais ça empêche pas que c'est parfois difficile à négocier les sorties motocross

De toute façon on s'en fout, avec mes fils on est maintenant 3 à rouler
donc 3 sur 4 on a largement la majorité
Sergio
Félicitations à toi Leo, et à ta future compagne. Tous mes voeux de bonheur, et faite nous plein de petits mxteameur ...
leo
Merci a vous tous, ca fait vraiment plaisir biggrin.gif !
Ca devait etre sympa tes noces javz, j'y aurai pas pensé, mais je ne pense pas que tout le monde aurai était d'accord.

A par ca, vous allez tous au mas rillier?
moi je ne crois pas, j'ai un enterement de vie de garcon et je vais aller rouler tramquil dimanche.
Sinon RDV a griege.
RedFalcon
Et hop, un remontage de topic, un !

Vu que je suis en train de regarder pour acheter une moto, je risque de rouler avec vous sur quelques courses/entrainements dans le lyonnais cette année.

Il y a des gens qui roulent ce week end et qui n'ont pas peur de se faire submerger de questions par un novice ? laugh.gif

Vu que je ne fait rien de particulier, j'ai bien envie d'aller voir un entrainement de cross tongue.gif
Robibi
A t'il une course se week??? xblushing.gif
Et sinn ou vs rouler se week???
Moi jreprend la moto se week smile.gif et jpens ke jver roouler a belley!!!
croquent
salut a tous ... suis nouveau et donc je voudrais savoir ou peut on rouler les week a venir ; surtout le week du 9_ 10 septembre ( je recoit mon 2 roue) et espere vous rencontrer xblushing.gif xblushing.gif . merci d avance et gas gas.... xthumbup.gif
tonymx
Pas de courses prévues le 9 / 10 Septembre...
je suis pas si je roulerai puisque le week d'avant il y a la course sur prairie à Montanay et le week d'après la course de ligue à St Rirand si vous avez des propositition.... wink.gif
croquent
salut : je cherche un terrain pour entrainement pour le dimanche du 10 \ 9 ... et si vous rouler , dite moi ou? ... merci et a bientot sur les terrains j espere ++ xthumbup.gif xthumbup.gif
croquent
ohmy.gif et merci a toi tonymx biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
DAVOUT
Pour le 9/10 Septembre il y a la coupe des provinces et pour ce week nd direction Asti xthumbup.gif

Y en a qui sont heureux quand meme xwhistling.gif
Robibi
QUOTE (DAVOUT @ Aug 22 2006, 17:45 )
Pour le 9/10 Septembre il y a la coupe des provinces et pour ce week nd direction Asti xthumbup.gif

Y en a qui sont heureux quand meme xwhistling.gif

Y en a ils ont vraiment de la chance dry.gif tongue.gif rolleyes.gif
et pendant kon pare d'Asti c ou c vers la frontiere ou pas??? huh.gif
DAVOUT
C est juste apres Turin donc ca va xthumbup.gif
croquent
salut a tous : bon , sais toujours pas ou rouler le week du 9.10 sept. vers voir pour beynost ...verra bien .. a ++ , et a bientot j espere.. IMSTP6.gif IMSTP6.gif wink.gif
tonymx
Moi je pense pas roulé finalement ce week du 9/10 wink.gif je vais voir un match à Gerlan ( une grande premiere pour moi ) avec un pote donc bon....

Sinon hier j'était à Andrézieux et y'avais Guillaume Flandin avec un 250 4t Husky ( TC je crois ) qui mettait du bon gaz sur un terrain bien épave dry.gif

Moi je m'amusais un peu sur la double récep en touchant le GB AV avec le casque ( et j'y suis arrivé ! biggrin.gif ) Kiss of Death c'est ça ?
le photo à été prise un peu en retard dry.gif
user posted image
Sergio
salut les gones. Junior roule en ligue à Rumilly le 10 Septembre. Il est gonflé à bloc après son week end à Chateauroux ! laugh.gif
tonymx
Tu m'étonne !! il est chaud comme la braise le Junior !! IMSTP6.gif xthumbup.gif

user posted image
javz
J'étais à St Chamond hier en famille
et à part un gars du club y avais que nous
Dommage le terrain est niquel il a été refait aprés la course
DAVOUT
Week end de reve a Asti ou on a pu rouler dans des conditions incroyable avec Jey Ze et Julien Berchoux qui sera affuté pour la coupe des provinces xthumbup.gif

Morgan a l air de s entrainer aussi et Vincent fait de meme biggrin.gif

Je suis motivé a mort IMSTP6.gif

Info: Jey fatigue moin sur une 450 que sur la 125... J ai toujours su qu il etait pas normal mais alors a ce point laugh.gif
croquent
salut tous le monde ; dimanche 3 \ sept , vais voir davout au mas rillier , et samedi 9 sept vais tourner a beynost ...... enfin trouver un terrain pour l arriver de mon 2 roue mad.gif c est ca ké bien xthumbup.gif xthumbup.gif c est long .... aller a ++ tlm et a bientot a tous : smile.gif smile.gif biggrin.gif j espere que du monde viendra aussi pour faire connaissace..... xblushing.gif xblushing.gif
croquent
oullala ; j ai vu davout et tonymx en action , en train de s amuser ; lol ...et ben sa rigole pas ... biggrin.gif xthumbup.gif enfin , ca ma fait plaisir de les voir tourner . vous assurer grave .aller ++ xthumbup.gif xthumbup.gif ohmy.gif ohmy.gif
Sergio
et encore, là t'as rien bu, heu .. vu!
antho01
Slt à tous. Ya un cross ufolep ( pour les mauvais comme moi) xblushing.gif
à Tarrare ce week end. Y en a qui y vont ???
croquent
si ; j ai bu en rentrant IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais je les ai bien vu......javais pas encore bu !!!!!!! non lol je rigole , ca motive ...... c est tous , mais c est ca ké bien.. blink.gif blink.gif
tonymx
Moi je roulerai à l'Ufolep à Tarare ce week end avec le # 9 en catégorie 250 IMSTP6.gif

j'me suis inscrit dans la semaine biggrin.gif
Sergio
T'aurais pas gagné Tony ? xthumbup.gif xd_clap_20.gif
DAVOUT
Bravo Tony au moin un Mxteameur aura bien roulé ce week end xthumbup.gif

Pour moi c est la looose

Week end de M;;;;; pour les Lyonnais

Morgan creve en 1ere et termine tres loin en 2 eme
Julien tombe en 1ere et 2 eme
Vincent part loin en 1er et remonte 17 et tombe 2 fois en 2eme
Moi je Part 5 en 1ere remonte 3 et petite chute mais je me fait percuter en repartant;rien de grave mais un bon coup dans l amour propre xblushing.gif

Pour moi la saison est terminée

Desole pour le clan Lyonnais on a pas fait d etincelles ph34r.gif
antho01
J' etait aussi à Tarrare ce week end.
Bravo à Tony mx pour sa belle prestation en 250 ( avec un 125) xthumbup.gif

En ce qui me concerne en 125 :
- 8 en premiere manche smile.gif
- chute en seconde, je fini 20 en repartant dernier sad.gif
- crevaison en 3eme manche : abandon mad.gif

Journée pas top mais pas de blessure c' est l'essentiel.
Sergio
Super Antho, une manche 8 c'est bien. Pour les chûtes et les crevaisons, c'est le MX ! ... Et qu'ont fait les vestiges Denis et Steph ?
antho01
Slt el sergio
les ancien se sont tiré la bourre à mort ils finissent à chaque fois l' un derriere l'autre mais ca doit être steph qui est devant. Pas enterrés les vieux... IMSTP6.gif

Et lulu à bien roulé dimanche??
leo
Bien tony, il était comment le terrain?
Je me suis inscrit mais il n'avait plus de place 125, j'aurai du faire le 250.

Sinon je vais essayer d'aller a andrezieux la semaine prochaine.

Tu roule plus davout?
mxjerem
et pour ce week end??? pas de GP sad.gif !!!
vous roulez où???? le samedi Léo ou pas???
DAVOUT
QUOTE (leo @ Sep 12 2006, 17:38 )

Sinon je vais essayer d'aller a andrezieux la semaine prochaine.

Tu roule plus davout?

On se croisera la bas alors

Je roule plu les docs veulent pas avec le talon KC laugh.gif
tonymx
Salut à todos !!
Donc moi ben... vu l'avez su j'était à Tarare le week end dernier ou je gagne en catégorie 250cc (1/3/1), Cyril Cachet fait 2ème avec son 125 Youski ( 2/1/6(crevaison)) et Damien Coquelet fini 3ème en fesant (6/2/2) xthumbup.gif
d'ailleur j'ai fait toute la 2nde manche derriere le 450 de Damien et il m'a perforé mon Garde boue avant avec un trou gros comme un main blink.gif
ça fait plaisir de rouler devant un peu tongue.gif

J'ai pu voir un MXTeamer mais je me rapelle plus du pseudo ( pourtant il me l'a dis biggrin.gif ) c'est bete que je n'ai pas pu voir les autres sad.gif

user posted image

en 125 Aurélien Chiesa gagne 2 manches et fini 1er de la journée sur son terrain, 2ème je ne sais pas du tout qui c'est et 3ème Alexis Achaintre smile.gif
podium 125 :
user posted image

j'ai passé l'apareil photo a mon pere pour le podium 250 et c'est en le reprenant que j'ai compri la bétise que j'avais fait ( sur les 4 qu'il a pris il y en a pô une seule de net mad.gif )

Je continu l'Ufolep ce week end en catégorie 125 cette fois ci à Maclas city xthumbup.gif
croquent
salut a tous wink.gif wink.gif ca y est , j ai recut mon 2 roue donc en rodage sad.gif sad.gif alors vais faire un tour a beynost samedi ...espere voir quelqu un . a plus dans le bus xthumbup.gif xthumbup.gif et dimanche vous saver ou ont peut aller ????? facile de me reconnaitre : pas de numero,250cr, et ancien qui si remet doucement... lol +++ IMSTP6.gif IMSTP6.gif
croquent
lol : samedi beynost FERMER ...... sad.gif mad.gif mad.gif mais demain dimanche ; mas rillier ouvert , sur de sur ...alors rendez vous la bas++ wink.gif wink.gif je suis sur qu il ferra beau......
leo
Est ce que quelqu'un sais si Valence est ouvert ce week end?
Il annonce beau dimanche!
tonymx
Oui oui Valence ouvert !! d'ailleur j'y vais !! rolleyes.gif

je serais normalement avec un pick-up blanc biggrin.gif
RedFalcon
Et dans deux semaines, vous roulez ou ? J'ai bien envie de faire découvrir les terrains de cross a ma machine, mais c'est moins drôle de rouler tout seul unsure.gif
DAVOUT
Salut RedCaladois. Je devrai rattaquer le cross dans 15 Jrs aussi donc si ca te botte de venir avec nous y a pas de souci wink.gif

Si en plus tu roule sur de Honda on va bien s entendre xthumbup.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Oct 17 2006, 19:42 )

Si en plus tu roule sur de Honda on va bien s entendre xthumbup.gif


wink.gif laugh.gif !!!!!!!!!!!!

tu va deja rouler?
Tu perd pas de temps!!!
Ce week end je pense rouler mais je sais pas ou. Je verai bien.
margot'
valence est il ouvert? si oui moi j'y vai!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.